Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Doom n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quoi
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
On a vu tourner Doom sur n'importe quoi : la touch bar d'un MacBook, sur un appareil photo numérique, sur une imprimante,... Si un appareil à un écran et un CPU, il doit probablement faire tourner Doom. C'est encore plus simple de nos jours vu que Dosbox tourne directement dans un navigateur web.

Du coup Equalo s'est donné un défi différent : jouer à Doom avec pour source d'énergie des pommes de terre. L'idée était d'utiliser suffisamment de pommes de terre en série pour alimenter un Raspberry Pi Zero. Le tout donne une vidéo de 17 minutes assez surréaliste. Je ne veux pas vous gâcher la fin mais il arrive à faire tourner Doom, juste pas la version qu'il espérait.

L'application xCloud pour Android est pensée pour tourner sur smartphone mais rien ne l'empêche de tourner sur n'importe quel appareil Android, y compris un frigo connecté Samsung. Du coup on peut jouer à Doom Eternals sur son frigo. C'est parfait pour passer le temps en attendant de cuire ses patates. Evidemment on notera l'ironie de la situation : xCloud tourne sur un frigo avant de pouvoir tourner sur un iPad...

Lire la suite sur le site : Doom n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quoi.
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
Je suis content qu'aucune technologie permettant de recréer les odeurs n'ait été inventée. J'ai déjà eu la chance de retrouver une pomme de terre tombée au fond d'un placard après plusieurs mois : ça fouette violemment.
 
Fulgor
Membre Factor
Membre 75 msgs
- Votre Doom avec ou sans patate ?
- Cent Patates !
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 296 msgs
Récemment il y a un gars qui a fait tourner Doom sur un test de grossesse (vu sur Twitter).
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
Récemment il y a un gars qui a fait tourner Doom sur un test de grossesse (vu sur Twitter).

En fait, il ne s'agissait que d'une vidéo tournant sur l'écran LCD d'un test de grossesse ce qui est dommage.

Mais la prochaine étape logique devrait de pouvoir faire réellement tourner Doom sur un test de grossesse, qui serait alimenté par de l'urine. Bonus : si la femme est effectivement enceinte, cela multiplierait le nombre d'ennemis à l'écran pour indiquer la positivité du test.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6382 msgs
Le vrai héro de l'histoire c'est la femme qui supporte les conneries du nerd.
On le dit jamais assez.
 
Doom n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quoi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews