Temujin a écrit :
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.
Palido a écrit :
Ah, pourtant dans Assassin's Creed Unity, les combats sont plus difficiles et est plus fréquent de mourir.
... Mais ce n'est pas grave puisque apparemment, ils seront "arcadifiés" dans le prochain.
J'ai pas dit qu'ils étaient difficiles, mais "plus difficiles".
ce n'est pas vraiment le but...
Palido a écrit :
Soit, ne jouons pas sur les mots : pour ma part, j'ai du mal dans les combats. Et il n'y a qu'à effectuer une recherche google pour se rendre compte que la plupart des joueurs semblent aussi avoir des difficultés sur Unity par rapport aux précédents.
Concernant le but, en théorie, c'est de trouver sa cible et de l'assassiner. Et à priori, surtout vu les changements effectués dans le dernier, le but n'est pas de se taper des combats toutes les 5 minutes, mais plutôt d'essayer de les éviter (possibilité de se baisser, camouflage, etc). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de missions de filature dans "Black Flag", où le joueur est tout simplement jugé perdant dès qu'il est repéré. Ou bien, à chaque fin de mission, le joueur est invité à "fuir la zone" plutôt qu'à "combattre tous les ennemis". Ensuite, parce que le jeu est devenu avec le temps un "open world", on laisse malgré tout la possibilité aux joueurs de "tout faire". Cela inclut de combattre si on le veut.
La promesse d'Assassin's Creed, depuis le début, a toujours été de la jouer infiltration (il n'y a qu'à voir les trailers, les démos de divers salons, etc) et élimination. Ca n'a finalement jamais vraiment été le cas, mais quand on voit les différents ajouts à chaque fois, il est évident que c'est ce qu'ils essaient de mettre en avant.
choo.t a écrit :Temujin a écrit :
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.
Bof, si Dishonored 2 rencontre un beau succès, tu peux être sur qu'on se bouffera une suite sans risque deux ans plus tard.
Le vertueux a écrit :
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".
Le vertueux a écrit :
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".
Donc en fait, tu n'as jamais joué à Assassin's Creed Unity, tu n'y toucheras jamais, mais tu arrives comparer sa potentielle difficulté aux précédents. J'ai raté quelque chose ?
CBL a écrit :
Pourtant MGS V vient de prouver qu'on peut faire de la bonne infiltration en monde ouvert.Je le fais en no kill/no alarm et c'est excellent.
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