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Dishonored 2 vous souhaite la bienvenue à Karnaca
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
Harvey Smith nous propose une petite explication de texte sur le trailer précalc de Dishonored 2 aperçu à l'E3 cette année. Il revient sur le terrain de jeu de ce second volet, Karnaca, une cité plus ensoleillée mais pas forcément moins dangereuse que Dunwall. Arkane s'est inspiré de villes d'Espagne, de Grèce ou d'Italie pour l'ambiance graphique.

Il est également question des bloodflies qui nichent dans les cadavres histoire d'inciter les joueurs à jouer proprement, ou au moins à nettoyer derrière eux.

Ca sort au printemps 2016 sur PC et consoles

Lire la suite sur le site : Dishonored 2 vous souhaite la bienvenue à Karnaca.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2077 msgs
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 1996 msgs
Temujin a écrit :
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.

Bof, si Dishonored 2 rencontre un beau succès, tu peux être sur qu'on se bouffera une suite sans risque deux ans plus tard.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Ça n'est pas le côté "suite" le plus gros problème des call of Creed, même si la surexploitation est très lassante.
C'est la fadeur de leur gameplay. Call of duty qui s'est simplifié où tu peux tuer en tirant les 3/4 des balles à côté ou en utilisant des gadgets à la con dans des maps rachitiques, Creed où tu maintiens appuyer 1 touche pour franchir tous les obstacles et où il est impossible de mourir en combat tellement ils sont faciles et simplistes.

C'est ça qui est pénible.
 
Palido
Carloser
Membre 812 msgs
Ah, pourtant dans Assassin's Creed Unity, les combats sont plus difficiles et il est plus fréquent de mourir.

... Mais ce n'est pas grave puisque apparemment, ils seront "arcadifiés" dans le prochain.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1479 msgs
Palido a écrit :
Ah, pourtant dans Assassin's Creed Unity, les combats sont plus difficiles et est plus fréquent de mourir.

... Mais ce n'est pas grave puisque apparemment, ils seront "arcadifiés" dans le prochain.


PArdon dans ACU (le seul que j'ai fait apres le second), en difficulté max, après une à 2 heures où tu as quelques difficultés, tu récupères l’équipement qui va bien et là tu roules sur les types
 
Palido
Carloser
Membre 812 msgs
J'ai pas dit qu'ils étaient difficiles, mais "plus difficiles". Après, je ne suis pas allé suffisamment loin pour améliorer et faciliter les combats.

Dans les précédents, être entouré par 5 mecs, ce n'était pas grave du tout. Dans Unity, c'est déjà un peu plus galère. Enfin bon, en y repensant, ça me ferait chier de me taper des combats difficiles et longs toutes les 2 minutes dans un jeu où ce n'est pas vraiment le but...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
J'ai pas dit qu'ils étaient difficiles, mais "plus difficiles".

Ah tu joues sur les mots, ça n'a pas d'importance que le jeu soit plus difficile que Dora l’impératrice si ça reste ultra facile dans tous les aspects du jeu.

ce n'est pas vraiment le but...

C'est quoi le but des Acreed ? De se promener dans une ville virtuelle en carton plâtre ?
 
Palido
Carloser
Membre 812 msgs
Soit, ne jouons pas sur les mots : pour ma part, j'ai du mal dans les combats. Et il n'y a qu'à effectuer une recherche google pour se rendre compte que la plupart des joueurs semblent aussi avoir des difficultés sur Unity par rapport aux précédents.

Concernant le but, en théorie, c'est de trouver sa cible et de l'assassiner. Et à priori, surtout vu les changements effectués dans le dernier, le but n'est pas de se taper des combats toutes les 5 minutes, mais plutôt d'essayer de les éviter (possibilité de se baisser, camouflage, etc). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de missions de filature dans "Black Flag", où le joueur est tout simplement jugé perdant dès qu'il est repéré. Ou bien, à chaque fin de mission, le joueur est invité à "fuir la zone" plutôt qu'à "combattre tous les ennemis". Ensuite, parce que le jeu est devenu avec le temps un "open world", on laisse malgré tout la possibilité aux joueurs de "tout faire". Cela inclut de combattre si on le veut.

La promesse d'Assassin's Creed, depuis le début, a toujours été de la jouer infiltration (il n'y a qu'à voir les trailers, les démos de divers salons, etc) et élimination. Ca n'a finalement jamais vraiment été le cas, mais quand on voit les différents ajouts à chaque fois, il est évident que c'est ce qu'ils essaient de mettre en avant.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
C'est aussi comme ça que j'ai vu les combats dans Black Flag, comme une punition, tout comme dans MGSV, les gunfights sont une purge, donc on a tout interet à les éviter ne serait ce que pour essayer de s'amuser et garder un semblant d'immersion et de difficulté.
Perso dans Black Flag j'ai fait tout le jeu avec les lames cachées, dont ca prouve bien qu'on peut souvent éviter les combats nuls ou les expédier.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1479 msgs
Palido a écrit :
Soit, ne jouons pas sur les mots : pour ma part, j'ai du mal dans les combats. Et il n'y a qu'à effectuer une recherche google pour se rendre compte que la plupart des joueurs semblent aussi avoir des difficultés sur Unity par rapport aux précédents.

Concernant le but, en théorie, c'est de trouver sa cible et de l'assassiner. Et à priori, surtout vu les changements effectués dans le dernier, le but n'est pas de se taper des combats toutes les 5 minutes, mais plutôt d'essayer de les éviter (possibilité de se baisser, camouflage, etc). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de missions de filature dans "Black Flag", où le joueur est tout simplement jugé perdant dès qu'il est repéré. Ou bien, à chaque fin de mission, le joueur est invité à "fuir la zone" plutôt qu'à "combattre tous les ennemis". Ensuite, parce que le jeu est devenu avec le temps un "open world", on laisse malgré tout la possibilité aux joueurs de "tout faire". Cela inclut de combattre si on le veut.

La promesse d'Assassin's Creed, depuis le début, a toujours été de la jouer infiltration (il n'y a qu'à voir les trailers, les démos de divers salons, etc) et élimination. Ca n'a finalement jamais vraiment été le cas, mais quand on voit les différents ajouts à chaque fois, il est évident que c'est ce qu'ils essaient de mettre en avant.


D'accord mais le problème dans Unity (hormis quelques missions d’infiltration pur et dur, assez bien faite), c'est que tu allais plus vite en tuant tout le monde qu'en prenant ton temps . Mais si tu te faisais chopper, tu tues tout le monde et t'as le même résultats... Après comme que je disais si tu vas pas dans les quartiers hight level des le début, au bout de 2 heures tu roules sur tout ce qui se présente des que t'as compris le principe....
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
choo.t a écrit :
Temujin a écrit :
C'est bien qu'il existe encore des studios comme Arkane. Quel coup de pied au cul des Call of Creed et compagnie.

Bof, si Dishonored 2 rencontre un beau succès, tu peux être sur qu'on se bouffera une suite sans risque deux ans plus tard.


Le premier a eu du succès, et pourtant le nouveau s'annonce bien couillu, donc perso je ne m'inquiète pas trop. C'est pas le genre de ce studio de tomber dans la facilité, suffit de voir leurs précédents titres.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".
 
thedan
Membre Factor
Membre 1479 msgs
Le vertueux a écrit :
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".


Ben en fait, quand t'as des limites où tu dois passer en infiltration, soit le design est bien fait mais l'IA est minable... : garde mort, un autre viens voir t'es en embuscade, tu le tue, et tu enchaines tous les gardes au même endroit : " tous mes potes sont morts là, ben je vais voir, on sais jamais" , ... et c'est un exemple parmi d'autres
soit t'as des problèmes de maniabilité (que j'ai pesté pour passer dans une fenêtre ouverte .et du coup, les mecs te voit car t'es pas passé à temps dnas une fénétre..), des problèmes de collisions (bloquer par des décors, des personnages qui reste dans les combats au milieu de la rue, etc...), des actions automatiques de l'assassin etc etc...

Et j'y ai joué après les patchs
 
Palido
Carloser
Membre 812 msgs
Le vertueux a écrit :
Surtout le jeu n'est absolument pas désigné pour l'infiltration, c'est une purge à ce niveau. Alors je ne sais pas pour Unity, je n'y toucherai jamais, mais les 3 auxquels j'ai joué sont médiocres dans le style "ninja assassin".


Donc en fait, tu n'as jamais joué à Assassin's Creed Unity, tu n'y toucheras jamais, mais tu arrives comparer sa potentielle difficulté aux précédents. J'ai raté quelque chose ?

Quant au fait que le jeu n'est absolument pas designé comme étant un jeu d'infiltration : je suis totalement d'accord. Et à chaque fois, je m'excite en regardant les trailers et autres séquences de gameplay en pensant que "cette fois-ci, c'est la bonne, on va vraiment être un maitre assassin", pour me rendre compte que "Ah, bah non". Selon moi, c'est justement la faute à cet open world qui casse toutes les mécaniques d'infiltration en offrant un gros mélange de différents types : parkour, combat, enquêtes (pour le coup, c'est propre à Unity)... Au final, Ubisoft en propose beaucoup, mais n'arrive pas à se spécialiser, ou à s'affiner. D'où la fadeur (ou médiocrité) citée précédemment, probablement. C'est dommage.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Donc en fait, tu n'as jamais joué à Assassin's Creed Unity, tu n'y toucheras jamais, mais tu arrives comparer sa potentielle difficulté aux précédents. J'ai raté quelque chose ?


Je parlais de l'ensemble de la saga et il est fortement peu probable qu'il y en ait un qui devienne comme ça difficile. D'ailleurs tu l'avoues toi même qu'il ne l'est pas.

Et encore, au delà de la difficulté, c'est vraiment la simplicité des mécanismes qui ne génère aucune courbe de progression.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13757 msgs
Pourtant MGS V vient de prouver qu'on peut faire de la bonne infiltration en monde ouvert. Je le fais en no kill/no alarm et c'est excellent.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
CBL a écrit :
Pourtant MGS V vient de prouver qu'on peut faire de la bonne infiltration en monde ouvert.Je le fais en no kill/no alarm et c'est excellent.

Oui enfin voilà, si on s'impose ses propres règles. Tu en es à combien de %?

Y'a quand même des missions bien débiles genre "détruis le maximum de chars" (mission principale) où là pas possible de se la jouer stealth sneaky bitch, je me suis retrouvé à galoper de char en char pour leur tourner autour (toujours en galopant) en les avoinant au lance grenade... Je me doute qu'on peut se les faire au claymore etc, mais l’intérêt est fort limité.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 206 msgs
Tu peux aussi fultoner les Tanks et ne pas te faire griller sans là c'est vraiment plus dure.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
On peut fultonner les tanks qui roulent?
première nouvelle! / la belle affaire! / on aura tout vu!
Même si c'est le cas je doute que ce soit plus dur, puisque j'imagine qu'il suffit d'arriver dans le dos, tel un valeureux guerrier.
 
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(11h11) Risbo thedan > C'est bien de s'impliquer, mais le système est vicié a la base pour justement éviter qu'un outsider puisse émerger. Et avec notre empilement de lois/régmements/administration. On est certainement + proche du pays communiste que libéral.
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(11h11) thedan Risbo > aprés que l'administration soit trop present dans certains cas et que l'on manque de personnel chez d'autres peut étre...mais bon
Risbo
(11h10) Risbo Le vertueux > La récente "loi anti anti IVG"?, l'état d'urgence, les perquisitions administratives, le fichier TES et j'en passe
thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
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(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
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(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
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