Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo III - Click click salope
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Comme c'est illisible, voici le lien pour le patch note :

http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/227302-patch-103-now-live/
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3713 msgs
Attends le patch est opé là ?

"Now live" ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Non, il sera en place en Europe demain à midi.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3713 msgs
Et putain !

"Magic Find will no longer be considered when looting objects in the environment such as chests, barrels, vases, pots, and corpses"
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Du petit patch de rien du tout, quoi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Je trouve ça cool, y'a pas mal de malus, mais ça fait une contrepartie logique aux bonus accordés qui semblent, sur le papier, alléchants.

Vivement demain soir :)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3713 msgs
Bah soit pour les jarres, mais les coffres quoi... LES COFFRES FFS §
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
fwouedd a écrit :

Par contre, je trouve TRES étonnant de pas avoir vu de patch-note.


Je résume :
On paiera moins cher le joailler et la forge, tu vas claquer 40 à 50k pour un full repair, l'acte 2 inferno sera plus facile...
Vitesse d'attaque nerfer, bonus de dégâts des monstre en coop supprimé
Système de drop modifié, on va pouvoir se stuffer avec des armes de 1k en enfer?


Ma réaction sur ce futur patch :


Les gemmes je commence à en avoir une centaine de chaque en carré sans défaut donc aucun intérêt de réduire leur cout et ca se trouve super facile, ma forge est restée lvl6 tellement la qualité des items me fait pitié, des armes lvl50 avec base 100dps, pas mal si j'étais en normal!

Augmenter les prix des réparations après une mort, ca va juste encourager les gens en groupe à ne pas respawn tout de suite pour éviter de se faire tuer en chaîne et payer 50k un full repair! (perso en acte 3 dans des "inside" en multi on enchaîne les morts sur des élites et les 30sec de respawn à la con... ca tourne au bain de sang et on est obligé de se téléporter à tour de rôle sur nos pierres tombales pour trouver le coffre!

Nerfer la vitesse d'attaque, ok c'est cool les dps vont prendre un coup dans la gueule et on va se taper des enrages tous les 5 minutes sur tout les élites... donc baisser les dégats des monstres en groupe et baisser le dps des joueurs, un coup pour rien en somme, mais bon il faut bien çà si ils veulent améliorer les stats des légendaires


Nerfer la difficulté de l'acte 2...
avec une bonne défense et moins de dps je tiens plus facile et je roule sur les élites,
Acte 3 commence à poser problème surtout avec des élites aux compétences de malade (j'adore le combo lave, vortex, chain et jail le truc que même en acte 1 je galère,
J'oublie presque l'acte 4 avec des opresseurs qui me 1 shot avec diamond skin et 8k d'armor et 40k hp... je dois tout claquer en resist et hp et me la jouer monk avec un dps de moule?

Ils feraient mieux de réviser leur AH :

Impossible de revoir les stats de mon item quand il a été vendu, pas possible non plus de suivre une enchère en cours... il faut toujours enchérir dessus, Impossible non plus de voir la personne qui vend l'item, impossible dans la recherche d'item de choisir combien d'int/dex/str min on veux, visionner 46 pages de daubes merci mais non merci...

Alors ouais un patch que pour le moment je sens mal!
Bravo à toi si tu as tout lû
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
goodspeed999 a écrit :
si tu as tout lû


Srsly ?

Sinon, l'anonymat sur l'AH, c'est fait exprès hein. J'vois pas pourquoi ils le changerait, c'est très bien comme ça. Pour tout le reste, on va attendre de voir avant de crier au feu, mais y'a du bon et des trucs un peu inquiétants oui. On verra.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Le nerf de la vitesse d'attaque, c'est surtout un truc NECESSAIRE.
Ça rends tous les autres bonus nazes. Je me pose même pas de questions actuellement, je connais même pas les types de bonus critique et autre, j'ai même pas regardé comment ça marche tellement ça sert à rien quand tu as de l'IAS.

Les armes à 1K en enfer, c'est que tu n'as pas pigé comment ça marche. Les armes 1k, c'est du ilevel 63.
T'as 0% de chances en enfer, 2% à l'acte 1, 4% a l'acte 2.

Et tu devrais lire avant de gueuler, ca t'eviteras de te plaindre d'un truc qui est précisement pris en compte des demain (réduction des dégâts des monstres dans les 3 actes en plus de nerfs sur des monstres casse-bonbons précis).

Le prix des réparations, c'est pour faire contre coup : tu vas looter du matos qui part plus cher et tu vas, normalement, moins mourrir, ça me semble réglo.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Bashiok, sur twitter :

"My apologies Kripp and Krippi, looks like you were 1st HC Inferno clear. (my spreadsheet deciphering isn't what it used to be) Congrats!"

C'est vraiment un blaireau, ce CM. Il en a tellement fait des bourdes et dit de conneries depuis des années, je comprends pas ce qu'il peut bien encore foutre là.
 
Asta
Membre Factor
Membre 395 msgs
Edit : non rien en fait
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3713 msgs
goodspeed999 a écrit :
{...}


T'es quand même pas n'importe qui... tu roulessur l'acte 2 toi. :|

En gros tout le monde attends le patch sauf toi quoi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
C'est fort, ça hurle de partout sur le forum officiel US, ça occupe bien ma journée.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
À les lire (enfin ceux qui paraissent normaux) ça fait un peu peur quand même.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Perso, de ce que j'en vois, y'a des gens qui sont très heureux des modifs.

Par contre, ça hurle depuis plusieurs jours sur le nerf de la vitesse d'attaque et du prix des réparation.

Résultat, juste après la MAJ, ça hurlait encore plus fort, et ça continue.

Je reste persuadé que le patch est très très bon.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Mort une fois, 5600po de réparation. Un peu excessif. Et la flèche à tentacules ne sert plus à rien, va falloir changer de stratégie :)
 
Asta
Membre Factor
Membre 395 msgs
Moi ça me dérange pas de payer cher pour les morts si tout est équilibré.

Et y avait une rumeur qui disait qu'à plusieurs les mobs ne feraient plus autant de dégâts qu'avant, ça s'avère vrai ? J'ai pas trouvé cette info dans le patch note.

Parceque je crois que c'est ce qui me dérangeait le plus, en solo l'acte 1 et 2 ça passe avec mon stuff mais à 2 on se faisait own en boucle par certains pack d'élite, du coup c'était un peu frustrant.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1341 msgs
Ca me gêne quelques peu la hausse des coûts des réparations, dejà que je ne suis pas particulièrement riche. En armageddon il m'arrive très régulièrement de wipe plus de 5 fois sur un même pack d'elite, et se taper des réparations encore plus élevées me lourde un peu. Maintenant il faudra farm l'enfer pour pouvoir récupérer de l'or, qui servira pour pouvoir jouer en arma.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Ca a été patché y'a une semaine ou 15 jours les dégats des mobs en multijoueurs.

Il n'y a déjà plus d'augmentation de dégats proportionnel aux nombre de joueurs.
Et en plus, les dêgats des monstres sont réduit en plus (en plus) pour les actes 2, 3 et 4 en Inferno (une rumeur dit entre 35 et 45% dégats en moins par monstre).
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
fwouedd
(06h55) fwouedd MrPapillon > C'est correct depuis un moment. Sur Mame, le filtre HLSL te permet même de choisir l'inclinaison du CRT simulé et même la trame du modèle que tu veux.
_Kame_
(00h06) _Kame_ ahah énorme
lundi 28 novembre 2016
Chouxcoulat
(23h48) Chouxcoulat Le sens de la composition on vous dit : [youtube.com]
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Par contre côté éditeur AAA, on est encore très frileux. Au moins Nintendo a fait un pas dans la bonne direction avec leur Mini NES.
MrPapillon
(23h32) MrPapillon Côté ému ça commence à être correct, on est très loin des trucs pourris du temps des premiers émulateurs SNES/MegaDrive : [youtube.com]
MrPapillon
(23h25) MrPapillon LeGreg > [youtube.com]
LeGreg
(23h17) LeGreg sinon quand je jouais en VGA, les pixels étaient carré
LeGreg
(23h12) LeGreg il n'y a pas si longtemps les filtres CRTs ajoutaient des lignes noires ce qui n'est pas forcément le plus représentatif
LeGreg
(23h11) LeGreg Big Apple > en même temps il faut qu'un filtre CRT soit aussi bon qu'un CRT ce qui n'est pas gagné
Communauté