Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Diablo 3 a 99 problèmes et l'hôtel des ventes en est un
aeio
Ami des bêtes
Membre 1528 msgs
Aiua a écrit :
a eu l'idée géniale de permettre à un mage de faire plus mal avec une masse jaune à deux mains qu'un mec avec un set complet légendaire.

Tu continues de répéter ça alors que c'est totalement faux. Aucun sorcier sérieux dans ce jeu ne joue avec une arme à deux mains.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
Ouais enfin, ça change pas non plus le probléme de fond.

A part la variation autour des types d'arme, tout le monde joue les mêmes stats. Tous les objets sans degat+crit+attackspeed valent pas un copek.

Le jeu est équilibré n'importe comment.
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
tain a vous lire on se demande ou est encore le jeu dans ce diablo3 : /
j'y jouerai jamais je pense mais c dingue de voir comment un "jeu" devient plus une économie de marché parallèle qu'un plaisir, une évasion, du plaisir quoi bordel!
perso si je joue c'est justement pour m'évader d'un monde trop capitalise et terre à terre. si c'est pour retrouver ca dans les jeux alors je vois plus l'intérêt : /
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1855 msgs
Vous vous plaignez d'un coté que l’hôtel des ventes pourri le gameplay, et de l'autre vous vous plaignez de son économie et de la valeur des objets qu'on y trouve ... Quelle hypocrisie ...
Vous n'avez qu'à vous en passer.

Je joue sans, avec que du drop perso ou d'amis avec qui je joue fréquemment, ainsi que des objets de craft, et tout va bien.
Ma progression est constante, et j'y joue à peine 3 ou 4h par semaine.

La preuve.
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Il n'y a bien qu'un add-on proprement fait, qui pourra redorer le blason du jeu.
Et ils ont probablement intérêt à réussir la manœuvre, aussi bien qu'avec D2 LOD à l'époque. Car si jamais il se plante pour de bon, les ventes seront peut-être toujours la mais la licence va cette fois en prendre un gros coup, c'est déjà le cas actuellement.
Pour l'auction house, c'est surtout du damage control. Le jeu serait bon, voir très bon, l'ah ne serait en rien un souci, au contraire...

L'économie du jeu étant uniquement le reflet du end game, et des game mechanic proposées par diablo3. Elle ne peut pas fonctionner correctement sans end game.
Le jeu n'était déjà pas terrible au début, ils n'auraient jamais du nerf autant l'inferno. Je ne sais pas peut-être que Blizzard a confondu la façon de gerer WOW avec D3, éliminant complètement la progression nécessaire d'un personnage pour atteindre un but X suffisamment gratifiant pour un "joueur".

De plus, le manque de ladder est une erreur de débutant, je ne comprends toujours pas ce choix. Comparer la taille de sa bite étant il faut l'avouer très important chez l'être humain male.

En résulte un jeu "mort" qui n'intéresse pas sur la durée.
Rapporte t-il de l'argent à Blizzard ? Très probablement. Blizzard se fout-il de son image ? Non.
Il est très important pour eux de corriger leur jeu, pour l'extension et de faire du dmg control en attendant sa sortie.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Faut se rappeler que les types de Blizzard (North ?) se sont barrés (Torchlight, Marvel Heroes, etc.) et que Schaefer à annoncé que lorsqu'ils ont quittés le studio, ils étaient sur World of Diablo. Ceci explique peut être cela.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 1547 msgs
nitoo a écrit :
Surtout que je vous rappelle qu'il y a pas très longtemps, ils ont quand même (Jay Wilson y compris à la GDC) carrément reconnu avoir merdé avec l'HdV, et son impact très négatif sur le jeu.

Reconnu mais pas supprimé alors qu'il suffirait de le supprimer pour corriger une bonne partie des défauts du jeu (DRM online, loot etc...).
Ces problèmes ne seront ironiquement pas présent sur la version console alors que la série est une série Pc.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
J'y joue toujours de temps en temps entre amis et j'adore lire les critiques de gens qui sont restés en Juin 2012. Le jeu a été pas mal amélioré (après dire qu'ils auraient dû faire ces patchs avant je suis parfaitement d'accord).

Nerf l'inferno c'était parce que beaucoup de joueurs ne s'y amusaient pas car ils galéraient dès l'acte II. Avec le système des PM (puissance des monstres) ils l'ont à la fois nerf et augmenté. Tu peux pour plus trop cher atteindre du 100K DPS, par contre avec un stuff uniquement dps je te défie d'aller faire du PM6.

Et les apports des PM plus élevés motivent les gens à revoir leur stuff ainsi qu'à ne plus forcément prendre les légendaires les plus recherchés mais miser sur des compétences plus originales et orientées teamplay.
De même, le patch précédent qui apportait une grosse plusvalue au craft avec de nouveaux objets parfois très puissants ont peut-être fait chuter le prix de certains objets mais ça a rééquilibré le tout et permet à tout un chacun de se faire un très gros perso avec de la patience et sans jamais utiliser l'HdV.

Donc vous êtes mignons avec vos reproches fantasmés d'un jeu que vous n'avez pas touché ou alors plus depuis longtemps, mais y'a beaucoup de choses qui ont été dites sur ce thread qui ne sont plus d'actualité depuis l'an passé.

Maintenant pour l'image de leur jeu et leur studio il est clair qu'ils ont intérêt de frapper fort avec un add-on consistant et fini, mais en attendant niveau hack&slash aucun de la concurrence ne me procure autant de plaisir que mes parties à 4 avec mes potes en PM élevés et y'a encore largement de quoi s'amuser.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
EkinOx, tu peux avancer peinard en PM8 avec du stuff full DPS, c'est ce que je fais avec mon barbare à 200-250k dps et 300 de résistance (et 10% de leech heal sur ma ceinture).

Mes reproches sur l'équilibrage n'étaient pas fondés avant le gros nerfs de l'arma qui proposait les alternatives tanks aux builds purement DPS.

Ils ont nerfés tout ce qui est défensif, réduit la difficulté (ou en tout cas modifié) même en PM10 en obligeant les joueurs à maxxer le DPS via le CC/DCC/IAS en posant des modes rages sur les boss.

D'ailleurs, jsuis sur que t'as un mempo sur la tronche, des vile ward, une witching hour et des ice climber non?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ca m'a donné envie de rejouer et pourquoi pas finir le jeu en Inferno.

Sans y avoir touché depuis des mois le jeu est soudainement plus "facile". J'avance sans trop de problème alors que j'avais arrêté car me taper 1000 fois le même chapitre pour espérer du bon loot ce n'est pas trop mon truc.
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
Il y a toujours du monde sur Diablo 3, j'y joue encore de temps en temps.

C'est un très bon Hack and Slash, alors oui le genre est lassant mais c'est inhérent à ce type de jeu de toute façon, et "à mon avis" il n'y a pas mieux dans le genre a l'heure actuelle.

Pour ceux qui pensent avoir fait le tour du jeu, je vous conseil de jouer en mode Hardcore/Extreme c'est la que le jeu devient très intéressant !
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Pareil je continue à m'amuser sur le jeu et ya du mieux quand même les parties publiques elles sont plus intéressantes, la nouvelle densité des monstre ça fait plaisir de rencontrer de bons gros pack de mobs avec mon barb.

Prochaine étape j'espère, rééquilibrer le stuff (même si ça va être chaud) Je pense que le mode hardcore et pas mal épargné par certains problèmes mais j'ose pas m'y aventurer.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17752 msgs
Je me rend compte que j'ai pris plus de plaisir à choisir mes améliorations/pouvoirs/équipement dans Bioshock Infinite que dans Diablo 3...
 
hicks
Membre Factor
Membre 413 msgs
Kreem> va y tente le mode Hardcore, tu verra que le fait d'y faire survivre un perso, s'est assez excitant en fait et il y a une vrai pression sur le fait de prendre des levels, du coup c'est moins bourrin (un peu moins ^^)
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1011 msgs
"baisser la fréquence des objets" ... en 80 heures, j'ai chopé UN légendaire, même pas terrible terrible.
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Vous découvrez que le hack & slash est lié au farming ou bien ?

Fwouedd bien sûr que la ceinture Witching Hour est LA ceinture à avoir si tu veux avoir du DPS, en même temps, à part en Barbare qui est la seule classe à proposer du vol de vie en ceinture, c'est la seule qui soit intéressante puisqu'un moment tu devras régénérer ta vie et que niveau ceinture, qui est franchement pas le meilleur objet choisi, autant maxer sur le DPS que sur autre chose.

Cependant suite à ce que j'ai pu lire sur ce thread, un sorcier ça se stuff avec une baguette de sorcier, un féticheur ça se stuff avec du set de féticheur etc...

Pour le reste ce n'est que pour les gens qui n'ont pas compris que le DPS à froid ne veut à peu près rien dire et que si tu ne joues pas un minimum RP tu ne feras que du DPS mais que tu seras aussi résistant qu'un croque-monsieur si tu montes en PM.

Et monter en barbarian 200k DPS j'ai envie de dire c'est donné à tout un chacun.

Fais ça à l'arrache avec un DH ou un sorcier et puis on en reparle.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
Ahah, t'es dans la pure mauvaise foi.

La Witching Hour est LA ceinture.
Les Ice Climber sont LES bottes.
Le Mempo est LE casque.
Les Vile Ward sont LES épaulettes.
Les Temperance d'Inna sont LES jambières.
Les Lacuni's Prowler sont LES brassards.
Le Tal Rasha's Relentless Pursuit est LE torse.

Avec ses items, tu cumules 24% de vitesse, +30% Hp minimum, de la vitalité, une stat principale, de la résistance, de l'IAS, du CC, du DCC.
T'as déjà 50% du stuff qui est commun à toutes les classes si tu veux vraiment min-maxxer.

Et t'es encore dans le déni de réalité avec ton histoire de classes :
si tu sors mes 42% d'ias, mes 40% de CC et mes 500% de DCC avec plus ou moins 2000 de stats principale, t'auras un DPS de bourrin quelque soit la classe, sauf que tu prendras une manticore +300% DCC ou une Echoing Fury + Uhkapian Serpent.
Et le probleme, c'est qu'avec ces items, t'es pas que bourrin, t'es aussi résistant.
Et encore, je mets pas ma Witching Hour, je joue avec +/- 25% de dégats sur Cleave non comptabilisés par l'indicateur de DPS parce que j'ai pas 2000 euros à mettre pour finir d'optimiser le perso.

Après, de toute façon, ça se voit vite. les items sans IAS, sans DCC et sans CC ne partent pas à l'AH, ils coûtent 200 millions+ avec les stats en question.
Viens pas me dire que le jeu est correctement équilibré. Je le trouve sympa, j'y ai passé 400 ou 500 heures, mais le end game est mal branlé.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
Bcp des objets que tu cites ne sont pas la référence, mais une des références. Sans parler des vile ward qui sont dépassés par les épaulettes craft.

après je suis d'accord avec toi sur les stats offensives qui sont trop importantes mais en mp élevé c.est pas avec tes 300 de rés que tu vas tenir bien longtemps.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5942 msgs
Que j'ai 400 de res est une chose, que tu puisses, avec les mêmes items monter à 1100000Hp effectif avec les mêmes items en est une autre (soit le double de ton perso).

Vous faites semblant de ne pas comprendre en prenant mes stats comme exemple pour infirmer que l'itémisation HL est pauvre, mais vous vous voilez la face.

La réalité, c'est qu'avec les items dont je parle et les stats mal équilibrées, on peut monter à 300-400K DPS avec 1M+ EHP.
Non, on ne peut pas, c'est le seul moyen.

Après tu peux remplacer les Vile Ward qui ont des affixes garantis utiles par des épaulettes jaunes si tu rolls les 6 bons affixes sur les 30 qui existent et qu'en plus tu fais de bons rolls.
Autant dire que tu finiras plus certainement avec des Vile Ward qu'autre chose (d'ailleurs, vous êtes pas d'accord, mais tout le monde à des Vile Ward : Cireme, Adeher, Valanthyr, Hiouli, Equinox, Koaal, fwouedd).

Le end end game, c'est courir après ça et les items trifactor, quelque soit la classe et le build pour se rapprocher de ça :
http://www.diabloprogress.com/hero/tanaton-6952/RumSum/27283245
ou ça :
http://www.diabloprogress.com/hero/rike-2273/Rike/22780811
ou ça :
http://www.diabloprogress.com/hero/rike-2273/Rike/8226374

Les mêmes items pour toutes les classes, pour tous les builds, sans alternatives de développement du stuff, c'est ça une itemisation pauvre.
Après, tu peux avoir envie d'avoir un joli perso ou l'envie de collectionner tes items de set de classe, mais ça ne te permettra pas d'optimiser.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
Oui courir après cc, dcc, ias et main stat.
Puis res all, vita, life on hit , life steal.

Je suis d'accord c'est pas parfait mais la situation est bien meilleure qu'il y a un an.

(et non je n'ai plus de vile ward)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(21h30) BeatKitano Ne regardez pas (c'est un teaser) si vous n'avez pas vu la première saison.
BeatKitano
(21h28) BeatKitano Cyberpunk: Edgerunners 2 [youtube.com]
choo.t
(13h46) choo.t BeatKitano > (08h36) Yep, ex dev et/ou moddeur d'Hytale.
GTB
(13h32) GTB BeatKitano > Raphael Colantonio parle, a priori, justement de tout ça ici : [youtube.com]
Le vertueux
(12h11) Le vertueux ah c'est pas sur steam vintagestory
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Fwdd > Ouais. Je parlais pas du gameplay (apparemment ils ont dans l'idée une tout autre experience avec le mode aventure alors ça m'intéressera peut-être au final, j'espère juste qu'ils changeront le visuel).
Fwdd
(09h31) Fwdd Ouais je comprends, c;est vraiment, vraiment raide, je réagissait juste à la skin minecraft, faut pas que les gens s'imaginent trop çà, ca va générer bcp de frustration :D
BeatKitano
(09h29) BeatKitano Fwdd > Et c'est pas du tout ce que je recherche. Je veux m'amuser pas en chier. Je laisse ça aux chomeurs. (Moment Zaza gratuit).
Fwdd
(09h27) Fwdd VIntage çà ressemble fortement a Minecraft, mais c'est quand même une expérience nettement plus brutale à tous les niveaux. C'est un vrai survival deja,
BeatKitano
(08h37) BeatKitano C'est cool pour ceux qui aiment vintage mais perso ça m'intéresse pas. l'esthétique de hytale qui tranchait radicalement avec minecraft c'est ce qui m'a attiré au début. C'était plus frais qu'un enieme skin sur minecraft.
Vector
(08h37) Vector (00h10) COD c'est l'exception. Pourquoi le modele est pas copié?
BeatKitano
(08h36) BeatKitano choo.t > J'ai pas trop suivi, ils vont embaucher des ex-hytale pour un mode aventure dans vintage story c'est ça ?
Vector
(08h36) Vector Plus precisement les ventes de tickets sur le box office
Vector
(08h35) Vector (00h03) c'est pas ça que Nolan critiquait mais l'influence negative de Netflix sur le cinema
choo.t
(08h07) choo.t BeatKitano > [vintagestory.at]
CBL
(00h10) CBL C'est tres dur de battir une loyaute avec cela
CBL
(00h10) CBL Mais pour un JV, tu dois attendre 4 à 5 ans pour une suite
CBL
(00h09) CBL Tu peux sortir une nouvelle saison de Stranger Things tous les 2 ans voir tous les ans si tu compresses à mort
CBL
(00h09) CBL Un AAA dans le JV, c'est au moins deux fois cela. Et c'est pas juste le budget mais le temps
CBL
(00h07) CBL La saison 1 de Stranger Things c'est 50 millions de dollars de budget
CBL
(00h07) CBL C'est aussi pas les mêmes budgets et les mêmes risques
CBL
(00h04) CBL Sa forme streaming est absente des consoles Sony et Nintendo, des plateformes Apple, d'une majorité de smart TVs...
CBL
(00h03) CBL La forme native du Game Pass n'existe que sur Xbox et PC
CBL
(00h03) CBL Le modèle Netflix fonctionne grâce à son ubiquité. Mis à part les consoles Nintendo, l'appli est présente absolument partout
Saturday 05 July 2025
Vector
(22h42) Vector (21h03)Nolan s'est pris une volée de critiques pour avoir simplement critiqué le modèle Netflix. Uun fondateur de Arkane Studio pas assez important pour qu'on cite son nom ne sera pas plus ecoute
BeatKitano
(21h03) BeatKitano [resetera.com]
BeatKitano
(21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Friday 27 June 2025
choo.t
(17h28) choo.t BeatKitano > Pas besoin que l'opération soit rentable, suffit que les investisseurs pensent que le sera :p
BeatKitano
(16h38) BeatKitano On va pas se mentir, même si je suis curieux, je doute qu'il y ai un public suffisamment vaste pour que l'opération soit rentable. J'y crois pas trop.
BeatKitano
(16h37) BeatKitano choo.t > Ouais enfin l'ex patron qui dit "je suis pret a mettre 25 millions sur la table" c'est des grosses rumeurs hein.
choo.t
(14h51) choo.t BeatKitano > Y’a des rumeurs de reprise/rachat pour Hytale : [reddit.com]
Thursday 26 June 2025
noir_desir
(19h44) noir_desir Zaza le Nounours > ok
Wednesday 25 June 2025
Zaza le Nounours
(22h11) Zaza le Nounours Oui, c'était pas une question.
noir_desir
(20h31) noir_desir Zaza le Nounours > 5a je crois mais effectivement il est arrivé après
Zaza le Nounours
(12h49) Zaza le Nounours Eh, le premier avait fini par arriver sur Xbox aussi, genre 3 ou 4 ans après tout le monde.
noir_desir
(12h47) noir_desir Zaza le Nounours > ^^' quelle colère. On verra à quel moment. Tu as plus de chance de l'avoir sur pc que sur xbox....
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Leurs pseudo-exclusivités à la con pour leur console sans jeux, là.
Zaza le Nounours
(00h09) Zaza le Nounours Sauf que le premier, on savait quand il allait arriver exactement. Là DS2 tout le monde sait qu'il arrivera sur PC aussi, mais ces gros cons de Sony ils font durer le suspense.
Tuesday 24 June 2025
noir_desir
(23h58) noir_desir Zaza le Nounours > je pense que ça fera comme le 1er d'ici 1a...
Zaza le Nounours
(21h22) Zaza le Nounours Ouais d'ailleurs Sony ils ont dû museler Kojima pour pas qu'il leur refasse le coup du premier DS, où la version PC avait été annoncée deux semaines avant la sortie de la version PS4.
CBL
(19h56) CBL J'attend la version PC
noir_desir
(15h49) noir_desir Connard > Ok merci :)
Connard
(12h34) Connard De toute façon, des gens de la rédac le prendront eux-mêmes à la sortie, si nous n'avons rien, j'imagine
Connard
(12h33) Connard noir_desir > On ne le saura que le jour de la sortie, nous n'avons rien reçu en avance
Zaza le Nounours
(11h19) Zaza le Nounours Tonolito_ > c'est quand même toujours mieux que les DA Fortnitesque de merde qu'on se tape dans environ un jeu sur deux.
Tonolito_
(10h41) Tonolito_ Faudrait un peu de neuf niveau DA, entre ca et les PtW, extract shooter dark-gritty ou Arkane Style. Ossecour.
Tonolito_
(10h40) Tonolito_ Par contre je commence reellement à avoir du mal, avec la tendance automates rouillés, on en mange depuis un moment (life of P, steelrising, clockworks, Clair Obscur...)
Tonolito_
(10h38) Tonolito_ BeatKitano > (06h41) Ca me fait furieusement penser aux temple de "jedi survivor" même DA. meme rendu. c'est super mignon, mais le perso fait tache;
noir_desir
(09h58) noir_desir est ce que factor a reçu death stranding 2?
Monday 23 June 2025
Zaza le Nounours
(23h00) Zaza le Nounours Fouède qui parle d'un jeu comme étant "un poil trop chronophage", ça veut dire qu'un être humain normalement constitué ne devrait pas s'en approcher à moins de 3 kilomètres.
BeatKitano
(22h02) BeatKitano Meh moi j'attends Lay of the Land [store.steampowered.com]
Communauté
Rechercher sur Factornews