Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Crytek v. CIG : CIG contre-attaque
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
Il y a deux semaines, Crytek demandait à la justice américaine de décaler le procès qu'ils intentaient à Cloud Imperium Games, développeur de Star Citizen et Squadron 42. La réponse des avocats de CIG vient de tomber. CIG explique qu'ils sont bien passés à Lumberyard et qu'ils ont commencé à le faire en Avril 2016 pour finir en Décembre 2016. Plus important encore, la licence Lumberyard accordée par Amazon à CIG comprend aussi une licence CryEngine sur lequel Lumberyard est fondé. CIG explique aussi que même si SC et SQ42 sont deux jeux séparés, ils font partie du même univers et se lancent à partir du même client logiciel ce qui est autorisé par l'accord initial avec Crytek.

Crytek a un droit de réponse au contre argumentaire mais il semble de plus en plus clair que leur tentative de se faire du beurre sur le dos de Chris Roberts est vouée à l'échec. Elle pourrait même leur coûter cher : CIG demande l'annulation du procès et 500 000 dollars de dommages et intérêts pour rembourser une partie des frais juridiques. En effet, dans ce genre d'affaires, le vrai gagnant est toujours le même : les avocats.

Lire la suite sur le site : Crytek v. CIG : CIG contre-attaque.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4052 msgs
Donc au final ils ont bossé 8 mois sur Lumberyard avant de se dire que non, finalement il valait mieux revenir au CryEngine de base ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
Non ils sont restés à Lumberyard. Ils démentent le fait qu'ils n'y soient pas passés.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4052 msgs
Donc ces 8 mois, c'était le temps pour tout basculer du CryEngine vers Lumberyard et depuis decembre 2016, il sont 100% Lumberyard.
 
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 1830 msgs
CBL a écrit :
CIG explique qu'ils sont bien passés à Lumberyard et qu'ils ont commencé à le faire en Avril 2016 pour finir en Décembre 2016.

Oui, personnne ne croyait cette histoire de migration du Cry Engine au Lumberyard en une journée. Mais ça veut dire qu'en définitive, ils sont bien passés au moteur d'Amazon alors. Jusqu'au nouveau rebondissement. Merci de rendre ça palpitant :-D

CBL a écrit :
En effet, dans ce genre d'affaires, le vrai gagnant est toujours le même : les avocats.

Je pense aussi.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4850 msgs
Buck Rogers a écrit :
Oui, personnne ne croyait cette histoire de migration du Cry Engine au Lumberyard en une journée.


Faut-il que je te redirige vers les discussion de nos chers supporters de SC ? :]
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3694 msgs
Erin Roberts a écrit :
As you’ve (correctly) surmised, any suggestions that the engine switch would have a major impact on our development couldn’t be further from reality.
[...]
What is great is that everything we have reworked, also now seamlessly integrates into Lumberyard, and the engine switch has not required any extra engineering time.


8 Mois…
 
Crytek v. CIG : CIG contre-attaque
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews