nycoom a écrit :
c'est quoi au juste l'égalité (sans "u"...merci) graphique?
2vicJe trouve ca tres reussi.ca change des amnbiances surchargees en "ambiance" avec grosses ombres, rouille partout et details dans tout les sens.Disons que ce n'est pas joli, mais c'est tres reussi : c'est bien l'interieur d'un bateau.
nycoom a écrit :
Nessa-kun > je sais pas, quand je regarde le disjoncteur de mon appart, j'ai du mal à y voir autre chose qu'une vulgaire boite en plastique....
Sinon je vois pas le rapport entre ton concept un peu foufou "d'égalité graphique " et les ponts pas tout à fait étanches dans oblivion
Criminel a écrit :
C'est exactement ça !
D'autant plus que le concept de "joli" est bien trop flou pour justifier un commentaire.
Ce que ces images ont que les autres FPS n'ont pas (un peu HL2) c'est leur justesses en ce qui concerne la colorimétrie, le traitement de la lumière et la modélisation en regard du réalisme du lieu proposé. C'est cela qui provoque l'immersion.
Regardez les nuances sur les parties non directement éclairées et vous aurez une idée de ce que le moteur est capapble de simuler.
Djlobster a écrit :
Completement d'accord.... tu enlèves les éclairages et ombres dans le porte avion et c est vraiment pas fameux... Plastic World
Djlobster a écrit :
En résumé (pour les petits malins qui aiment bien jouer sur les mots) : la modelisation et les textures d'interieur sont moches.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles