Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Crysis en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14014 msgs
On vole à NoFrag quelques images de Crysis, le futur meilleur FPS de 2006 (ou de 2007, en cas de retard).

De jour comme de nuit, en intérieur comme en extérieur, le jeu écrase tout d'un point de vue visuel. Les ambitions de Crytek ne se limitent cependant pas à imposer une nouvelle référence graphique, puisque le gameplay devrait s'avérer lui aussi assez exceptionnel, avec par exemple l'utilisation de munitions "intelligentes", qui pourront servir à endormir où tuer vos ennemis à retardement. Vivement cet hiver.

Lire la suite sur le site : Crysis en images.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
C'est vraiment merveilleux tout ces screens mais j'éspère que le gameplay suivra parce que si ce n'est qu'une simple démo technique...
 
Niourk
Membre Factor
Membre 164 msgs
C'est quelle version ca? parce que les videos de l'E3 sont quand meme bien moins bandantes
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
call of duty 3, le mort né !

je rectifie, les premieres images là en interieur sont moche serieux,
pour autant en foret c'est sublime, là en interieur ont diré une tresvielle version serieux, c'est tres fade.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Ca a l'air de moins bien gérer les intérieurs quand même...
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 808 msgs
C'est mignon mais sur les images portes avion, ca fait encore plastique Gi Joe
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Moi, ce jeu me fait radoter : c'est tout de même pas croyable, ma brave Lucette, ce qu'on est capable de faire de nos jours! sacré-vingt-dieux-la-Marie-sors-voir-les-deux-boeufs-de-l'étable -que-je-les-compte!
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Completement d'accord.... tu enlèves les éclairages et ombres dans le porte avion et c est vraiment pas fameux... Plastic World
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
les gens ont écrit :
en interieur c'est moche.


Haha vous m'avez bien eu !
Sacrés vous.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
alalala c'est beau le progrès !
 
saltos
Membre Factor
Membre 31 msgs
Djlobster a écrit :
Completement d'accord.... tu enlèves les éclairages et ombres dans le porte avion et c est vraiment pas fameux... Plastic World


hehhee oui et la 3d aussi !
 
HirOshiMa
Membre Factor
Membre 180 msgs
Tous les jeux à éclairage dynamique sont pauvres en polygones : Doom 3, Quake 4, FEAR, Deus Ex 2, Thief 3. C'est limite choquant des fois de voir la pauvreté des décors. Mais bon, dans le feu de l'action ça reste correct.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
je me permets de dire à tous ceux qui critiquent la qualité des graphismes, qu'ils sont une belle bande de branquignoles
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1022 msgs
Djlobster a écrit :
Completement d'accord.... tu enlèves les éclairages et ombres dans le porte avion et c est vraiment pas fameux... Plastic World

Et si tu enlèves les textures et que tu remplaces les modèles 3D par des sprites, tu te retrouves davant Doom.
 
Roms6
Membre Factor
Membre 9 msgs
motusje rectifie, les premieres images là en interieur sont moche serieux,
pour autant en foret c'est sublime, là en interieur ont diré une tresvielle version serieux, c'est tres fade.


Moi ca me fait penser à F.E.A.R en intérieur et pourtant il est pas du tout moche ce jeu...
 
Nessa-kun
Membre Factor
Membre 107 msgs
nycoom a écrit :
je me permets de dire à tous ceux qui critiquent la qualité des graphismes, qu'ils sont une belle bande de branquignoles

Pas d'accord, je trouve aussi qu'il y a un sacrée decalage entre les screens indoor et outdoor, alors disons que ceux qui ne voit pas de difference sont... aveugles ? ou bien alors disons just qu'ils ne sont pas trop difficile en matiere d'égualité graphique ^^
ATTENTION, sa veut pas non plus dire que les scenes indoor sont moche... just un ou deux ton en dessous quoi !
 
trankzen
Membre Factor
Membre 844 msgs
Je trouve ca joli, bien maitrisé, convaincant. Pas trop d'effets plastico-clinquants, pas trop de bloom-qui-pique, juste ce qu'il faut.

Vivement
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Nessa-kun a écrit :

ils ne sont pas trop difficile en matiere d'égualité graphique ^^


c'est quoi au juste l'égalité (sans "u"...merci) graphique?
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
etrangement, je trouve les trois premiers screenshots tres impressionnants.
On retrouve bien l'eclairage froid et propre du neon sur les murs lisses et blancs des bateaux militaires.

Je trouve ca tres reussi.ca change des amnbiances surchargees en "ambiance" avec grosses ombres, rouille partout et details dans tout les sens.Disons que ce n'est pas joli, mais c'est tres reussi : c'est bien l'interieur d'un bateau.
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
Complétement d'accord, c'est une honte de sortir un tel jeu en 2006, je veut profiter de mon quad sli, et ce n'est pas avec cette infame bouilli de pixel que ça risque d'arriver... Je rigole bien sur, je trouve ce jeu magnifique et je le ferai tourner à 30fps constant surement avant 2012.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews