Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bug & demande d'amélioration sur la V4 de Factornews
ng-aniki
Membre Factor
Membre 75 msgs
__MaX__ a écrit :
Je vais regarder un peu les réponses, bugs et suggestions de toute le monde, mais ça ça m'inquiète un peu. Non pas pour le site, mais pour ta bécane. Si ça se produit par intervalle régulier sans que tu fasses rien... il y a quelque chose qui essaie de poster un formulaire automatiquement sans ton consentement.
Je n'ai jamais eu ce cas de figure depuis qu'on bosse, personne ne l'a remonté à part toi. Je serais toi, je ferais une ou deux passes d'un anti-spyware et je lancerais un bon gros scan en détail avec un antivirus par sécurité.


Aaah, ok, maintenant que tu dis ça, je comprend mieux d'ou vient le problème. C'est probablement mon plugin LastPass, j'avais mis FactorNews en AutoConnect, il devait probablement envoyer le formulaire d'inscription(vide) au lieu de celui de login (Qui lui était correctement pré-remplis).

Bon, on peut oublier mon report du bug alors :)
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
__MaX__ a écrit :
ng-aniki a écrit :
En n'étant pas connecté, je recevais ce message d'erreur en arrivant sur une page. Ce n'était pas a chaque changement de page, mais +- toutes les 2-3 pages visitées. Je l'avais sur la home ou sur les forums.

[...]

Je n'ai jamais eu ce cas de figure depuis qu'on bosse, personne ne l'a remonté à part toi. Je serais toi, je ferais une ou deux passes d'un anti-spyware et je lancerais un bon gros scan en détail avec un antivirus par sécurité.


J'ai pas pensé signaler puisque je n'en n'ai plus depuis que je suis connecté.
Mais effectivement, en 10 minutes de surf soit une petite dizaine de pages j'ai eu 3-4 fois ce message.

J'ai Chrome, à jour, et j'étais donc déconnecté.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
__MaX__ a écrit :
En quoi les urls ne sont pas converties en liens ? Dans le texte ? On ne fait pas de conversion automatique d'url par sécurité. Choix du rédacteur ou pas d'url :)
Ca le faisait avant, c'est pour ça que je le signalait. Et sinon, je vois pas quoi ça impacte la sécurité, mais bon.

Régression :
- Dans le forum, il n'y a plus de lien "reprendre la discussion", les deux liens amènent toujours au dernier message, je pensais que la flèche amenait au premier message non lu, mais elle amène aussi au dernier message.
 
50
Membre Factor
Membre 26 msgs
Moi j'aime beaucoup cette v4 !

Le seul truc qui me manque c'est le nombre de commentaire sur cette page le flux articles (http://www.factornews.com/actualites-articles-tests-preview.html) je ne sais pas si c'est une volonté ou autres mais je trouve ça dommage (oui j'aime vos trolls)

Et la colones de gauche est vide du coup peut être que dans un futur lointain y'a moyen de mettre des trucs de la section "en direct" ça serai cool.

Good job pour tout le reste !
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
- Dans la barre de navigation, le logo est cliquable, mais au lieu d'envoyer vers http://www.factornews.com, c'est javascript:void(0);
- Quand on rédige un message et que l'on veut par exemple mettre un lien (puisque maintenant, c'est moins simple qu'avant), après avoir saisi l'URL si on tape entrée, la popup disparait sans insérer le lien, on est obligé de cliquer sur OK pour valider. Le plus bizarre, c'est que si on tape sur Echap, on a l'effet inverse : le lien est inséré...
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
Pas moyen de rendre ça plus iPhone friendly? Galère de naviguer sur la vekat avec ce téléphone (non je n'entrerais pas dans le débat de merde "appeul say mal")

Sinon j'aimerais avoir la tribune en haut because c'est là que ça bouge le plus m'enfin c'est du caprice, bravo le gars !
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
@Gingembre : La flux d'actualité est plus iPhone friendly.


Testé, et approuvé (sur 5s par contre)
 
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Gingembre a écrit :
Pas moyen de rendre ça plus iPhone friendly? Galère de naviguer sur la vekat avec ce téléphone (non je n'entrerais pas dans le débat de merde "appeul say mal")
Comme je disais dans la belle FAQ, la transposition de l'interface en responsive est notre prochain gros chantier (une fois qu'on aura résolu les bugs urgents)
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Si on va sur factornews.com on n'est plus redirigé vers www.factornews.com et du coup, on est plus connecté.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
D-Kalcke a écrit :
Si on va sur factornews.com on n'est plus redirigé vers www.factornews.com et du coup, on est plus connecté.
On va régler ça vite
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
- Sur la page About, les liens twitter du staff vont sur twitter.com au lieu d'aller sur le compte twitter du contact.
- Sur la page d'un article, le lien vers l'email n'y est pas, on a juste un javascript:void(0);
- Sur la même page, il manque un : après https dans les liens Google+.
- Lors de la rédaction d'un post, l'aperçu ne se met pas à jour après l'insertion d'un lien ou de la mise en gras de texte etc.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Hello,

Je ne sais pas si ça été dis ici (pas le temps de lire tout le thread, je suis au taf après tout).... Bref, voici ce que j'ai vu :

- Pas d'accès aux archives de la tribune ?
- Sur mon IE9 du taf, quand on clic sur l'icone d'une personne, puis sur l'icone message, pas de possibilité d'envoyer un message.

Voila ce que je vois pour le moment...
Sinon, c'est vraiment très beau, comme dit plus tot et en plus le gris et orange, ça me rappelle GameBlog mon site de jeux vidéo préféré, c'est trop cool!
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
C'est normal que je puisse voir les boutons des admins ? (j'ai pas essayé de cliquer)
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Je mets ce qui me dérange le plus :

-Les gros blocs sous le bandeau factornews. Beaucoup trop gros. Ça gène vraiment la visibilité.
-Avoir la possibilité de désactiver les avatars. Les avatars ça pollue vraiment une page visuellement (pas autant que moi sur factor hihi)
-Les posts sont trop "gros", un post d'une seule phrase prend une place beaucoup trop importante. En 1080p, si j'ai 7 messages sur une page c'est un miracle.
-La tribune mal placée.

Sinon c'est du tout bon et j'adore la skin orange.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Sir_carma a écrit :
C'est normal que je puisse voir les boutons des admins ? (j'ai pas essayé de cliquer)
Oh putain non :|
Tu les as tout le temps ?
 
Turom_
Membre Factor
Membre 725 msgs
- Lorsque la tribune est undocked, il faudrait ne plus avoir de hauteur fixe au flux.
- Une couleur rouge v3!
- Il faut une légère marge sur les bords du site.
 
Echoes
Membre Factor
Membre 146 msgs
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter une option dans les comptes utilisateurs pour cacher le spotlight ? Quand on vient plusieurs fois par jours, il devient inutile.
Et un petit lien en haut de page pour scroller directement jusqu'à la tribune aussi (ou en bas de la page courante), ça serait parfait.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
Des couleurs on en a quelques unes sous le coude on va se pencher dessus :]
 
Deman
Membre Factor
Membre 76 msgs
Merci d'avoir corrigé le bug que j'avais dans le spotlight au niveau de l'exposition !
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
Hu ?! J'ai rien touché à ce niveau. Peut être qu'il y avait un problème de génération less en fait. C'est bien si c'est réglé :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Communauté