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Forums

BF4 : un netcode en carton
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Vous aurez bon démontrer par A + B à un fanboy que quelque chose ne va pas, il trouvera toujours une excuse.
 
Evets
Membre Factor
Membre 117 msgs
Mais euh détendez vous les pandas.

Mon 1er post était un peu exagéré, ok je veux bien admettre qu'il met bien 2-3 balles dans sa cible, en + d'en mettre 2-3 à côté :p
Et qu'on n'y constate bien ce netcode en mousse.

Mon 2e post par contre était juste là pour faire plaisir à Atchoum =)

J'ai joué 220h à BF3 et je continue sur BF4 et je suis bien placé pour affirmer haut (mais pas trop fort) que le net code est pourri. Ça m'a fait rager plusieurs fois, mais je m'y amuse toujours autant, surement parce que je suis mauvais ^^
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
mais je m'y amuse toujours autant, surement parce que je suis mauvais


Avoue que c'est surtout parce que l'uniforme scout et les jeux qu'ils pratiquent t'ont toujours attiré. :)
 
Evets
Membre Factor
Membre 117 msgs
Le vertueux a écrit :


Avoue que c'est surtout parce que l'uniforme scout et les jeux qu'ils pratiquent t'ont toujours attiré. :)


J'avoue ! j'm'y suis bien amusé au scout, pas de viol à signaler.
Par contre faut vraiment que tu vois quelqu'un pour en parler ! ^^
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 697 msgs
Je ne suis pas d'accord

Autant BF3 j'y ai pratiquement pas joué a cause de ces soucis de Netcode

Autant BF4 en réglant le "network smoothing" a 0 et en jouant sur des serveurs a bon ping (+/- 20ms) le netcode se comporte plutôt bien
 
ringmemories
Membre Factor
Membre 40 msgs
Le vertueux, ça n'est pas toi qui passes ton temps à trollé "BF4" sur les forums de JV.com ?

Ce qu'on montre dans ces vidéos c'est du lag compensé par le "network smoothing", quand est-ce que les gens vont comprendre que ça n'as rien avoir avec un problème de NEtcode ?

le network smoothing lisse les animations pour compenser les sautes d'animation lors de lag. Le problème montré dans toute ces vidéos n'as rien avoir avec un problème de Netcode.

Les problèmes de netcode sont liés à des variantes mal maitrisées de priorités réseau. Par exemple, 2 joueurs se tirent dessus en même temps l'un touche et pas l'autre.

Effectivement Battlefield 4 souffre parfois de vrai problème de netcode, mais ça n'est surement pas ce qui est montré dans ces vidéos.

En plus dans la première vidéo, le gars tire à coté et surtout en full auto. Sans problème de lags c’était déjà presque impossible qu'il touche ça cible.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
le vertueux ça n'est pas toi qui passe ton temps a trollé BF4 sur les forum de JV.com ?

Ah non pas du tout, je n'y vais pas.


En plus dans la première vidéo, le gars tire à coté et surtout en full auto. Sans problème de lags c’était déjà presque impossible qu'il touche ça cible.

Mais si, l'ennemi aurait du mourir 3 fois, il ne loupe pas suffisamment pour que sa cible ne meurt pas.
Et ce problème, quel que soit son nom, n'existe pas dans les autres fps.

et en jouant sur des serveurs a bon ping (+/- 20ms) le netcode se comporte plutôt bien

Faut déjà les avoir les 20ms de ping. S'il faut absolument atteindre une telle vitesse pour jouer décemment c'est qu'il y a quand même un problème qui n'existe pourtant pas dans les autres fps modernes.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
ringmemories a écrit :
En plus dans la première vidéo, le gars tire à coté et surtout en full auto. Sans problème de lags c’était déjà presque impossible qu'il touche ça cible.

Putain les mecs c'est pas possible dites-moi que vous le faites exprès.
 
Freeman515
Membre Factor
Membre 7 msgs
pingoo1 a écrit :
Vous aurez bon démontrer par A + B à un fanboy que quelque chose ne va pas, il trouvera toujours une excuse.

Je suis d'accord.
Personellement, j'ai toujours joué en hardcore sur des serveurs où j'avais entre 20 et 30 de ping et il n'y a pratiquement pas une partie où je n'ai pas constaté ce problème de hit registration merdique. Certains diront que c'est dû au skill et qu'il ne faut pas jouer en full auto, sauf que pour ma part, je ne jouais jamais avec des armes automatiques. Il était du coup beaucoup plus facile de repérer ce genre de problème.
Il suffit de regarder le nombre impressionnant de posts qu'il y a eu à propos du netcode de BF3 sur les forums de battlelog.
Hallucination collective bien sûr!
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
En même temps les vidéos de ce genre ne prouvent rien, c'est peut être un problème client. Chez moi ça marche et pourtant j'ai une connexion de merde. Ça à l'air de déconner chez beaucoup trop de monde mais pas chez tout le monde.

A mon époque quand je jouais à Quake on devait tirer là où l'adversaire serait quand le tir arriverait jusqu’à lui..

Pour le moment le meilleur ressenti que j'ai eus au niveau du "netcode" c'est dans le petit FEAR

Le seul bug que je subit vraiment dans BF4 c'est la perte des sons.
Il m'arrive aussi de me faire déconnecter ou d'avoir un plantage mais c'est rare.

Ca fait longtemps que je ne m'était pas acheté un FPS pour jouer en multi et personnellement je suis sur le cul très souvent en jouant à ce jeu.

Après je suis clairement un joueur très moyen voire pas terrible alors peut-être que des défauts m'échappent.
 
ringmemories
Membre Factor
Membre 40 msgs
Atchoum_ a écrit :

Putain les mecs c'est pas possible dites-moi que vous le faites exprès.


Disons plutôt, C'est vous qui le faite exprès !

Toute les personnes que vous rencontrez sur le net ne son pas des grandes gueules qui parlent sans savoir !

Je ne suis peu être pas un expert à BF4, mais j'ai joué à presque tous les bons FPS en solo comme en multi et même parfois en compétition. Depuis presque 20 ans, à chaque fois qu'on fait une compétions, quel que soit le jeu il y as toujours un mecs qui met son incompétence ou le lag sur le dos du Netcode.

Ici se que je vois c'est :

1. qu'il tire en full auto avec un M416 qui a une stabilité de 50 de plus on ne connait pas les options qu'il a mit sur cette arme. J'ai fais des tests dans les maps d'entrainement ca met des balles partout.

2. il n'utilise pas son viseur holo. Dans BF4 c'est vraiment chaud de touché comme ca.

3. Il court et l'autre aussi. Depuis Cs presque tous les FPS diminuent la précision quand tu cours.
Tous les bons joueurs marque une micro pause en général.

4. Le mec d'en face esquive comme un fou.

5. Le serveur lag peut être un peu.On ne connait pas les conditions d'enregistrement

7. Il ne vise pas juste tout le temps. On le voit très bien au ralenti.

8. On ne connait pas la vie de eG-Digzzi a la fin du combat. Il lui reste peut etre 1/100 de PV

9. Il se fait tué par Eg-Z413Z.

10. Il enregistre peu être en même temps sa partie. Ça peu violemment laguer en multi sur certain programme.

11. la réparation des armes de BF4 sans options est nettement différente part rapport a BF3. Même les experts ne sont pas encore habitué.

12.Que ce soit Hadoukenzzz de la TFU ou Jean marc du bar du coin ça ne change rien. Ça arrive même au meilleur mondiaux de faire de la merde ce qui est clairement le cas ici.

Je me suis cassé le cul a vous expliqué la différence entre le netcode et le lag corrigé par le network smoothing et la seule chose que vous retenez de ce que j'ai dit "c'est Hadoukenzzz de la TFU joue mal" ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
Je me suis cassé le cul a vous expliqué la différence entre le netcode et le lag corrigé par le network smoothing


C'est surtout qu'on s'en fout que ça soit du netcode ou un autre terme, la sémantique n'a aucune importance.
Ce qui importe c'est que ce phénomène est fort sur battlefield et moins présent sur un red orchestra ou un cod quel que soit l'épisode.
 
Freeman515
Membre Factor
Membre 7 msgs
Quand l'ennemi est immobile et qu'il n'y a pas de hit enregistré avec un single shot, ce n'est pas dû au network smoothing, le hit registration chie et cela est lié au netcode...
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1553 msgs
Et si on retournait tous sur Cs1.6 / Quake 3 ?
 
ringmemories
Membre Factor
Membre 40 msgs
Le vertueux a écrit :


C'est surtout qu'on s'en fout que ça soit du netcode ou un autre terme, la sémantique n'a aucune importance.
Ce qui importe c'est que ce phénomène est fort sur battlefield et moins présent sur un red orchestra ou un cod quel que soit l'épisode.


La sémantique a justement énormément d'importance ici.
Par ce que le lag c'est un problème lié au serveur ou à l'utilisateur alors que le netcode c'est problème de programmation lié aux jeux en lui même.
 
ringmemories
Membre Factor
Membre 40 msgs
Freeman515 a écrit :
Quand l'ennemi est immobile et qu'il n'y a pas de hit enregistré avec un single shot, ce n'est pas dû au network smoothing, le hit registration chie et cela est lié au netcode...


Effectivement et ça n'arrive pas dans BF4. Ce n'est pas du tout le phénomène qui est montré dans les vidéos.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
Pourquoi ce phénomène est flagrant sur Battlefield 3 (je ne sais pas sur le 4) et pas sur les autres fps ?
 
ringmemories
Membre Factor
Membre 40 msgs
Le vertueux a écrit :
Pourquoi ce phénomène est flagrant sur Battlefield 3 (je ne sais pas sur le 4) et pas sur les autres fps ?


- Par ce que BF3 et BF4 se joue a 64 sur des maps immenses.
- Par ce qu'ils demande des lignes internet ADSL 2+ pour en profiter sans lags.
- Par ce que les décors sont destructible.
- Par ce que la balistique a une physique.
- et surtout par ce qu'avec le "network smoothing" sur des serveurs qui lags et des petites ligne devrait être à 20/100 minimum.
- Sur BF3 je n'ai eu ça que 3 ou 4 fois en 500h de jeu.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
Tu bosses chez Dice?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
On dirait bien. Rarement vu quelqu'un défendre autant l'indéfendable.
 
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Tribune

noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
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(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
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(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
Communauté