Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Batman: Arkham Knight : Ace Ace Baby
CBL
L.A.mming
Admin 13822 msgs
Maintenant que quasiment tous les AAA de cette fin d'année sont sortis, Warner et Rocksteady ont le champ libre pour communiquer sur Batman Arkham Knight qui sortira le 2 juin 2015. Ils ont commencé dès aujourd'hui par une bande-annonce de gameplay qui est la première partie d'une série de trois, la prochaine étant publiée le premier décembre.

On y voit le Chevalier Noir prendre d'assaut l'usine Ace Chemicals aussi bien à pied qu'avec sa batmobile. Batman peut s'éjecter de la batmobile pour retomber sur la gueule de ses ennemis avec un glide kick, utiliser l'environnement pour les mettre KO à la Sleeping Dogs ou utiliser les armes de son véhicule pour lui donner un petit coup de pouce en plein combat. Il n'est pas le seul à avoir amélioré sa panoplie offensive vu que les ennemis semblent avoir beaucoup plus recours aux flingues et aux sabres qu'auparavant, sans oublier des tanks robots.

Lire la suite sur le site : Batman: Arkham Knight : Ace Ace Baby.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1461 msgs
Call Of Batman : Modern City.

Oui, c'est beau, ça bouge, ça pète dans tous les sens... Mais qu'est ce que ç'est chiant... Sérieux, c'est trop demander de pousser plus l'exploration et la recherche (autre que des trophées débiles de l'homme mystère...), de pousser un peu plus le côté "détective", voire même foutre des phases avec Bruce Wayne pour permettre la recherche et le déblocage d’éléments, faire un peu de relation publique ou varier un peu le principe ?

Franchement, dénaturer de la sorte le chevalier noir, perso, ça me fatigue, ça devient too much et ça rime plus à rien.

On entends parler de Scarecrow, son truc c'est plus le contrôle mental et la peur via des procédés chimiques, plutôt que le regroupement d'armée et de mecs en super armure façon Iron Man...

Raaaah, ils ont qu'à lire "A long Halloween" avant de faire leur jeu...
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 870 msgs
On comprend dans le trailer que l'armée appartient à Arkham Knight et que Scarecrow s'est associé à lui pour s'approprier les produits d'Ace Chemicals, ou quelque chose dans le genre. Ça a du sens pour moi.

A part ça, j'ai du mal avec le strafing de la batmobile, mais le reste a l'air vraiment génial.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 746 msgs
Tiends ils ont repris Kevin Conroy pour la voix de batsy.
 
butarebu
Membre Factor
Membre 106 msgs
Captain America a écrit :
Oui, c'est beau, ça bouge, ça pète dans tous les sens... Mais qu'est ce que ç'est chiant... Sérieux, c'est trop demander de pousser plus l'exploration et la recherche (autre que des trophées débiles de l'homme mystère...), de pousser un peu plus le côté "détective", voire même foutre des phases avec Bruce Wayne pour permettre la recherche et le déblocage d’éléments, faire un peu de relation publique ou varier un peu le principe ?

Franchement, dénaturer de la sorte le chevalier noir, perso, ça me fatigue, ça devient too much et ça rime plus à rien.


C'est le 1er trailer gameplay si je dis pas de conneries, ils allaient pas montrer 3 minutes de Batman se déplaçant accroupi avec la vision de détective non plus...

Sinon, bien sympa le trailer, ça donne envie, mais les phases batmobile ont l'air putain de chiantes...
 
Lisa
Beau seske
Membre 65 msgs
A noter que c'est du Full In-game, ca fait plaisir de nos jours ^^
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 423 msgs
Ouaip, ça ne fait pas rêver, j'ai pourtant aimé le premier et retourné le second, mais c'est pas avec ce trailer qu'ils ont me vendre ce nouvel opus.
Au final le jeu sera peut être toujours aussi bon mais c'est parti pour être more of the same alors que j'en attends à peu près la même chose que Captain America.
S'il nous sortaient un nouveau Batman avec la même excellente base mais en poussant aussi le gameplay détective, l'exploration et des phases Bruce Wayne dans une GothamCity vivante et pas juste remplie de vilains, et si en plus on pouvais avoir la DA de la serie animée de 94 (ou à défaut des Tim Burton) je dis oui illico.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 332 msgs
Tout comme le monsieur du dessus. Malheureusement on a une furieuse impression de déjà vu.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
Bon bah comme je n'ai pas fait les autres vais peut-être essayer celui là. C'est une version console en vidéo ? Je trouve que les effets s'effacent vite dans la vidéo (particules par exemple).
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Vu que ces des particules faites pour appuyer des impacts c'est très bien.
Les systèmes de particules en grand nombre et qui vivent trop longtemps ça nuit à la lisibilité du jeu (et à la santé mentale des programmeurs :p)
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 375 msgs
Shingo-Y a écrit :
Vu que ces des particules faites pour appuyer des impacts c'est très bien.
Les systèmes de particules en grand nombre et qui vivent trop longtemps ça nuit à la lisibilité du jeu (et à la santé mentale des programmeurs :p)

Mais... ça fait trop nexxgèn!

Sinon, un connaisseur de comics DC pourrait-il me confirmer que l'Arkham knight est bien un villain original? (meme si peut être un ancien méchant bien connu prétendant être un autre qui l'est moins, cf Arkham Origins)
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1461 msgs
Butagaz a écrit :
Shingo-Y a écrit :
Vu que ces des particules faites pour appuyer des impacts c'est très bien.
Les systèmes de particules en grand nombre et qui vivent trop longtemps ça nuit à la lisibilité du jeu (et à la santé mentale des programmeurs :p)

Mais... ça fait trop nexxgèn!

Sinon, un connaisseur de comics DC pourrait-il me confirmer que l'Arkham knight est bien un villain original? (meme si peut être un ancien méchant bien connu prétendant être un autre qui l'est moins, cf Arkham Origins)


J'ai lu une tétrachiée de Comics sur Batman dans diverses collections (Mais surement pas tous non plus.), et je n'ai aucun souvenir de lui. Donc à priori, oui, il a été spécialement inventé pour le jeu. Même si comme tu dis, à la fin on découvrira que c'est un robot contrôlé par Enigma ou le Joker ressuscité en armure...

D'un autre côté, hormis le comics consacré au Joker, ça fait bien 4/5 ans que je n'ai rien lu sur Batman également.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
Bon bah moi , zizi tout dure. C'est tout à fait ce que j'attendais bordel. Plus grand , plus fort , plus beau. C'est une putain de réussite ces opus sur le chevalier noir. On aime ou pas , ça fait bien plaiz de voir un jeu bien fini, fourmillant de détails et tout le tralala.

Ok , c'est à mort nextgen dans la dA , mais ça ne me choque pas du tout , le côté glauque , gras , huileux et dément d'Arkham est juste génial. Pour ma part j'ai littéralement accroché à ces jeux, je retrouve ce que je n'ai pas eu dans les derniers films (oui , ça n'a rien à voir , c'est juste pour l'aspect super glauque) , un truc dément, une ville cauchemardesque avec une architecture industrielle défiant les lois de la physique etc.

Bref , pour moi c'est tout bon. Toujours un peu plus poussée niveau character design, une ville encore plus grande , plus haute... Moi qui me plains tout le temps de ne voir aucun jeu tirant partie de la verticalité (un gta futuriste avec la possibilité d'avoir une ville à niveaux serait juste énorme) , je suis clairement servi.

Après , faut pas que ça pousse encore plus crescendo, c'est vrai que là on est quasi sur un call of batman. Mais j'peux pas m'empêcher de kiffer comme un beutar.

Je suis tellement fan du moteur d'epic que je dois être un des fils cachés d'un des DA.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 375 msgs
@MaloneXI je te comprends assez bien! Au passage, le jeu sort en juin, on a vraiment le temps de voir d'autres séquences de Gameplay. Et pour moi, côté combat et maniement du personnage, les Arkham restent une référence!
A noter que je les ai faits dans le désordre, j'ai fait Asylum > origins > city, donc... J'en redemande en fait! (Mise à part les trophées de l'homme mystère sur origins, c'est la sidequest qui m'a le plus refroidi de la série)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
J'ai toujours détesté les sidequests. Je suis clairement l'archétype du mec qui se fout complètement des trucs additionnels dans les jeux , genre les paniers dans gta , ou ce genre de connerie. Quand je tombe sur un je suis content. Sinon tant pis. C'est rallonger virtuellement la durée de vie pour pas grand chose.

Après bon. Pour celui là , je ferais p'tet une exception. Juste l'idée de me taper des délires dans Arkham me fait mouiller mon ben.
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 126 msgs
MaloneXI a écrit :
Ok , c'est à mort nextgen dans la dA


la DA n'a pas vraiment changé depuis le 1er de la série...sorti sur oldgen ^^
en tout cas, l'attente va être longue.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13822 msgs
Captain America : Je lis beaucoup de Batman et je ne trouve pas cela si dénaturé...
Le boulot de Jeph Loeb est fantastique mais à mon sens la série des Arkham se rapproche plus de l'époque Knightfall.
Après il faut voir que c'est une montée en puissance : d'abord une prison, puis un quartier et maintenant une ville entière.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1250 msgs
fak_auf a écrit :
MaloneXI a écrit :
Ok , c'est à mort nextgen dans la dA


la DA n'a pas vraiment changé depuis le 1er de la série...sorti sur oldgen ^^
en tout cas, l'attente va être longue.


Je parlais plus à la "factorien" en terme de couleurs , etc. La palette est clairement toujours la même ouais. Mais très honnêtement ça ne me dérange carrément pas. Pour le coup c'est même assez plaisant et cohérent avec l'univers du jeu.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
CBL a écrit :
Captain America : Je lis beaucoup de Batman et je ne trouve pas cela si dénaturé...
Le boulot de Jeph Loeb est fantastique mais à mon sens la série des Arkham se rapproche plus de l'époque Knightfall.
Après il faut voir que c'est une montée en puissance : d'abord une prison, puis un quartier et maintenant une ville entière.
En espérant que ce soit pas une ville façon Origins...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
Je rejoins CBL, au contraire je trouve que c'est bien traité. Et sérieux, le takedown des trois mecs à la sortie du conduit j'ai eu un vieux frisson dans le dos.

Quand je vois ce que tu dis Captain America, ça me laisse quand même relativement de marbre. On parle de Rocksteady et de la licence qu'ils peaufinent à fond. On ne parle pas d'un nouveau CoD... le fond, la forme, l'univers, le challenge global et la durée de vie sont parfaits dans les Batman (je retire Origins du lot qui n'est qu'un projet pour garder sous le coude la fanbase).

Il y en a pour le casual, pour le complétiste et pour le fan de la licence.

Bien évidemment, je ne suis pas entrain de dire qu'il faut qu'ils en fassent 15 épisodes, je dis juste que s'ils font l'effort de clôturer pour de vrai l'univers et cette saga "Arkham", il n'y a pas de raison que ça défonce moins que les autres et que rocksteady passe enfin sur autre chose en fermant le rideau sur un épisode épique.

Et d'ailleurs, je suis même le premier à souhaiter qu'ils se mettent sur autre chose pour les voir tirer partie de leur expérience sur ces titres et se renouveler sur une nouvelle IP ou licence.

Quand je me dis qu'ils auraient pu développer Watch_Dogs par exemple, j'en pleure toutes les larmes de mon corps. J'imagine même pas le potentiel qu'ils auraient de faire une licence à eux.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
Communauté