Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Aliens Colonial Marines : Mais pourquoi est-il si naze ?
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Notre instinct avait vu juste, Aliens : Colonial Marines s'est révélé être une petite daube sans intérêt, sorti dans un état difficilement compréhensible après tant d'années de développement. Sur reddit, des membres supposés de Gearbox et TimeGate se chamaillent quant à la responsabilité de ce ratage, ce qui donne quelques éléments de réponse. Gardez tout de même à l'esprit que si les témoignages font référence à certains éléments vérifiables, nous ne sommes pas en mesure de confirmer formellement leur authenticité. A prendre avec des pincettes, comme on dit dans l'métier.

Lire la suite sur le site : Aliens Colonial Marines : Mais pourquoi est-il si naze ?.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
Et les mappeurs de chez gearbox on fait leur niveau avec des assets "au pif" de leur sous traitants. Ce qui explique la disparité niveau qualité et le level design dès fois complêtement con...
Faut savoir que certains n'avaient même pas de direction pour un niveau et ont fait un truc totalement au pif en quelques semaines a coup d'asset bashing :x
Ça se fait sur d'autres prods, mais apparemment là c'était pas du niveau "filler" mais bien la quasi totalité du jeu.

Du coup j'ai un peu plus de respect pour leur travail même si le résultat est parfaitement en accord avec le développement de merde.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Tu as pu mettre tes paluches dessus finalement ?

Quelle tristesse en tout cas... Et même les gros sites journalistiques totaux sortent la machette pour tailler dans le vif.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Gearbox "spécialiste dans le recupe management/création de jeux/boites/licences pourries since 2007"
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
Récup ? Ce sont eux qui ont sous-traité parce qu'il n'avait pas la main d'oeuvre pour le faire. Autant D4E on peut les excuser, autant là ils ont un peu merdé.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Ze vignette ! Niko je t'aime !
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
Pour Timegate qui a fait du mauvais taf, je peux pas juger, mais étant donné que les modèles de xeno viennent de chez eux, ils ont au moins le mérite d'avoir fait les plus beaux modeles de xeno dans un jv. Et ça mon petit coeur de fan meurtri apprécie.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1505 msgs
Apres franchement pourquoi sous traiter à Timegate quand tu sais qu'ils font de la merde et que t'as un jeu avec un nom qui fait vendre....
Au pire tu soustraites avec du bon studio spécialiste de fps carré si t'as pas le temps (comme Raven par ex)Et tu suis le dev. quand t'es client non?
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
par dessus tout ceci , ils osent proposer sur steam un season pass UN PUTIN DE SEASON PASS
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
C'est gearbox. Ça va en énerver quelques un mais je m'en fous:

C'est une boite de merde avec des idiots a la tête qui font les mecs cool, mais qui ont encore tout a prouver.

Borderlands tu retire l'écriture et le développement univers t'as shoot sans sensation avec du loot a la D3. Leur jeux sont creux. La da est propre mais c'est tout.

Et si on regarde leurs jeux avant c'est pareil, ils font des jeux sans génie mais carrés.

ACM c'est aussi ça.

Une réutilisation des idées de la license qu'ils ont.
Ils ont intégrés les drones de mapping de Prometheus !
Surement à la dernière minute, on en voit deux !
Et c'est débile vu que toute la zone est explorée depuis des plombes ça montre l'esprit "c'est cool on pompe !".

C'était la même sur blueshift: du more of the same sans innovation.
Enfin c'est toujours la même recette, on trouve un truc qui marche (mais qui est bof) et on applique.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Gearbox, pour moi, ca a tjs été une boite de merde, hormis BiA 1er du nom (et encore, c'est parce que j'aime bien la WW2).
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
BeatKitano a écrit :
Borderlands tu retire l'écriture et le développement univers t'as shoot sans sensation avec du loot a la D3. Leur jeux sont creux. La da est propre mais c'est tout.


En ce 14 fevrier et sur ces mots, je te déclare ma flamm : I♥U mec.
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
J'ai regardé un playthrough sur une config élévé.

J'en entendu tellement de mal sur le jeu que du coup j'ai trouvé la vidéo plutôt sympa.

C'est sûrement pas le jeu du siècle mais y'à LARGEMENT pire (et je suis sûr ce que ce jeu m'amuserait plus qu'un Dishonered...).
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
http://www.unseen64.net/2008/04/15/aliens-colonial-marine-cancelled/

Au moins la version PS2 à plus de gueule. Ho wait...
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Ouai donc tout le monde a fait de la merde et ça donne un jeu de merde.
Par contre ce qui est extraordinaire c'est qu'à aucun moment ça n'a vraiment transparu durant le développement du jeu, à croire que la com est le seul aspect du jeu qui a été correctement exécuté. Il y avait quelques signes annonciateur du désastre à venir c'est vrai (ben les retards déjà, des screens disgracieux aussi et des vidéos de gameplay chiantes comme la mort qui donnaient une idée), mais rien de particulièrement d'affolant par rapport au résultat final.

@BeatKitano : je suis d'accord, et Randy est un gros connard.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1552 msgs
Petite coquille juste avant l'image :

"(qui eux-mêmes re-sous-traitentt)"
 
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Atchoum_ a écrit :
Par contre ce qui est extraordinaire c'est qu'à aucun moment ça n'a vraiment transparu durant le développement du jeu, à croire que la com est le seul aspect du jeu qui a été correctement exécuté.

Notre preview de l'E3 2011 :
"Le jeu sent bon le gros produit sans âme et le gameplay en lui-même, pas original pour un sou a priori ni très entrainant, ne semble pas non plus à même de nous faire rentrer dans l'action."

Yolteotl > Merci !
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
Et un jeu de merde en plus pour GB, un ! C'est navrant de flinguer une licence pareille...BURN THEM NOW !
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Oui c'était prévisible tout ça, au moins il y a de quoi bien se marré avec toutes les vidéos qui traînent sur youtube.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
Timegate ceux sont les dev de Kohan, donc ils ont ma reconnaissance à vie :)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
Communauté