Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Steel Battalion Kinect s'explique

par Joule,
Capcom balance une nouvelle vidéo de Steel Battalion : Heavy Armor, le jeu de mech qui utilisera Kinect -ou comment faire faire le grand écart à une série ultra hardcore à ses débuts.

On y retrouve une sorte de tuto de près de quatre minutes qui fait le tour de toutes les actions possibles dans le jeu. Ça sort le 22 juin, et ça a du mal à nous intéresser plus que ça.
LIRE LA SUITE

ACTU Un oeil sur The Witcher 2 version 360

par Niko,
CD Projekt pense aux gentils consoleux qui n'ont pas eu l'occasion de faire le premier épisode, et proposent une séance de rattrapage sur l'univers de The Witcher 2 : Assassins of Kings avec un petit dessin animé plein de couleurs. Ca aime bien les couleurs, les consoleux.

La première vidéo présente ce bon Geralt, tandis que la seconde s'intéresse au background du jeu. Ca sort le 17 avril sur 360.
LIRE LA SUITE

ACTU Ghost Recon FS : des détails sur la version PC

par Zaza le Nounours,
Alors qu'elle n'était à la base même pas prévue, ou peut-être que si, mais en fait non, la version PC de Ghost Recon : Future Soldier aura droit en fait à un petit traitement de faveur, avec (je cite le CP, ça ira plus vite) "des graphismes améliorés (rendu DX11, nouveaux visuels haute qualité, nouveaux effets Post Process, solution multi-écrans et 3D Stéréoscopique)" mais aussi un "DirectX11 amélioré: Tesselation (pour les modèles 3D), éclairage réaliste basé sur les « Compute Shaders » (pour Global Illumination) et effets brouillard volumétrique", bref, ça va envoyer le pâté, d'ailleurs il y a une image floue pour illustrer ça. Il y aura quelques petites retouches d'interfaces dans la gestion des amis et des groupes, et comble du raffinement, on pourra même rebinder toutes les touches.

Bon par contre, vous vous en doutez, il y a un prix à payer, car rien n'est gratuit en ce bas monde, et comme d'habitude avec les versions PC des jeux Ubi, il faudra simplement prendre son mal en patience puisque cette version PC n'arrivera que le 14 juin, soit trois semaines après ses petits soeurs moches sur consoles. On vous colle les configs minimale et recommandée dans la suite.
LIRE LA SUITE

ACTU Des nouvelles de Voxatron

par Skizomeuh,
Lexaloffle, le développeur du très cubique Voxatron, se fend d'un gros post sur son blog pour parler un peu de l'avancement de son bébé qui nous a tant emballé mais qu'on s'impatiente de voir grandir maintenant.

Alors, qu'est que le dev fait de notre argent ? Et bien déjà il s'est payé de gigantesques bureaux dans les quartiers huppés de Tokyo. Ensuite il s'est adjoint les forces créatrices d'un certain Anthony Flack, un développeur de jeu qui a pour particularité de bosser avec de la pâte à modeler (vous avez peut-être entendu parlé de son jeu iOS Cletus Clay), pour l'aider aux graphismes et au level design.

Avec lui, il travaille d'arrache pied sur la version 0.2.0 de Voxatron qui sera un gros morceau et inclura tout un tas de features: un outil pour concevoir des monstres et tout un tas d'objets, la persistance des destructions d'une salle à une autre, des voxels aux propriétés spéciales, des effets de lumière comme un brouillard au sol...

Tous ces nouveaux ajouts seront mis en situation dans un nouveau gros niveau tendance SF inclus dans l'update qui, selon ses dires, pourrait être considéré comme un jeu complet. En attendant cette 0.2.0, une 0.1.9 sortira en fin de semaine prochaine et ajoutera de nouveaux monstres, armes, barils explosifs façon Doom, un angle de caméra controlable et autres...

ACTU L'Orgarhythm n'est pas rien

par Joule, d'après Gamekult
Le studio Acquire a mis en ligne le site officiel de Orgarhythm, un mix entre jeu musical rythmique et RTS qui ne peut germer que dans l'esprit d'un Japonais. Le joueur commandera ses troupes en rythme grâce à la bande son qui s'étoffera au fur et à mesure, les combos devenant plus difficiles à sortir. Il y aura du multi (coop et versus) où les éléments (Eau, Feu, Air) joueront un rôle prépondérant.

Voici une première vidéo "concept", où l'on voit un peu du jeu sur la fin. Ca sort cette année au Japon, et probablement jamais chez nous.
LIRE LA SUITE

ACTU Nouveau point & flippe : STASIS

par Skizomeuh,
Dans un premier temps ne lisez pas ces mots, sautez dans la suite et profitez, en HD et en plein écran, du teaser de STASIS. C'est fait ? Ca vous a bien collé les poils et fait resurgir un tas de souvenirs ? Alors reprenons...

STASIS est un point & click qui prend ses influences du grand Sanitarium pour le gameplay et la vue isométrique, et dans Alien ou Dead Space pour l'ambiance. Vous dirigerez John Maracheck, un type qui se réveille dans un complexe de recherche abandonné et qui s'aperçoit que sa femme et son enfant ont disparu. Il va devoir explorer ce mystérieux endroit et affronter les dangers qui s'y cache pour les retrouver. Comme dans tout bon point & click il sera question d'énigmes, d'objets à récupérer et à combiner.

Derrière STASIS il n'y a qu'un seul homme, le Sud-Africain Christopher Bischoff. Et il faut avouer que le bonhomme est loin d'être manchot. Je vous invite à lire son blog, qui est celui du jeu, ne serait-ce que pour cette vraie-fausse cinématique Kurosawesque torchée en 3 jours.

C'est prévu sur PC et Mac un jour mais on sait pas quand. En plus du teaser, il y a les 5 premières minutes de jeu dans la suite.
LIRE LA SUITE

ACTU AV Pad Xbox, Jantes chromées, néons bleus, spoiler avant

par Niko,
Microsoft pense beaucoup aux handicapés visuels en ce moment. Après la Xbox édition spéciale Star Wars, le constructeur va commercialiser une version chromées de son pad aux Etats Unis.

Pour 55$, les jackys d'outre-atlantique auront le choix entre trois coloris plus hideux les uns que les autres de cette manette sans fil équipé du D-Pad transformable. Disponibilité vers mi-mai là-bas, et hélas peut-être un jour en Europe.

Update : Microsoft confirme que ces horreurs arriveront "bientôt" en Europe.
1
 Avril 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014