Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Nouveau jeu potentiel : Police Warfare

par Zaza le Nounours,
La folie Kickstarter ne semble pas vouloir s'arrêter et chaque jour on a droit à de nouveaux projets qui viennent quémander une petite pièce pour exister. Police Warfare, le dernier arrivant, présente l'originalité de ne pas être un point & click à l'ancienne, ce qui parvient déjà à le différencier de la masse.

Il s'agira d'un FPS multi-joueur proposant de s'affronter entre SWAT et braqueurs de banque à Los Angeles. Le jeu veut s'approcher de la dimension d'un Battlefield puisqu'il y aura des véhicules, ce qui parait quand même un peu gros pour de simples braquages. Au rayon des petites nouveautés, on nous promet un système de descente en rappel depuis le toit des bâtiments ou même depuis des hélicoptères. Les développeurs ne sont pas de petits jeunes débutants puisqu'ils viennent tous de chez Electronic Arts, Ubisoft, Crytek et j'en passe.

Le projet doit réunir 325.000$ pour voir le jour. Si vous avez envie de le financer, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

ACTU Ghost Recon FS : fantômes contre fantômes

par Zaza le Nounours,
Comme les autres Ghost Recon avant lui, Ghost Recon : Future Soldier aura droit à un mode multi que l'on devine bien copieux. C'est celui-ci que nous présente Ubi avec ce trailer. Ca a l'air aussi délicat que le multi de CoD.

Ghost Recon : Future Soldier arrivera le 24 mai sur consoles et le 14 juin sur PC.
LIRE LA SUITE

ACTU Max Payne 3 : une vidéo au ralenti [MàJ]

par Zaza le Nounours,
Rockstar sort une nouvelle vidéo de Max Payne 3, centrée sur le Bullet Time, marque de fabrique de la série. Celui-ci ne sera pas révolutionné avec ce troisième épisode, et il sera toujours possible de l'activer à l'envi, ou automatiquement en plongeant. Petite nouveauté : certains passages scriptés feront passer le jeu automatiquement en Bullet Time.

Max Payne 3 arrivera dans un peu plus d'un mois sur consoles, et début juin sur PC.

Update : la vidéo est désormais dispo en français. On est un peu triste de voir que notre ami le doubleur neurasthénique a été remplacé.
LIRE LA SUITE

ACTU Skyrim va donner de la voix

par Zaza le Nounours,
Visiblement, on s'emmerde un peu chez Bethesda en ce moment. Du coup, quelques programmeurs désoeuvrés ont codé un support de la Kinect pour The Elder Scrolls V : Skyrim.

Comme vous vous en doutez, il sera possible de gueuler les cris de dragons devant son écran, mais également d'interagir avec un éventuel allié ou encore d'effectuer quelques actions simples dans les menus.

Cette extension fait partie d'un lot d'add-ons axclusifs à la version 360 de The Elder Scrolls V : Skyrim, et Bethesda ne devrait pas tarder à en dévoiler d'autres. Merci Paulozz.
LIRE LA SUITE

ACTU Max Payne Mobile est dispo

par Zaza le Nounours,
Rockstar a sorti la version iOS de son Max Payne Mobile. Il coûte 2,39€ et on est curieux de voir comment le gameplay précis du jeu original a été adapté à la maniabilité tactile.

On rappelle que la version Android arrivera dans deux semaines.

ACTU Far Cry 3 : le multi s'illustre

par Zaza le Nounours,
On n'en parle pas trop mais Far Cry 3 aura bien évidemment un mode multijoueur. On ne sait pas encore trop en quoi il consistera mais on a déjà quelques screenshots images un peu trop mises en scènes pour être honnêtes, et non Ubisoft, ce n'est pas en rajoutant une grosse couche d'aliasing dégueulasse que tu nous feras tomber dans le panneau.

Far Cry 3 et ses plages de sable fin doivent débarquer début septembre.

ACTU MoH Warfighter : un trailer monté à la mitraillette

par Zaza le Nounours,
EA sort un premier trailer contenant pas mal d'extraits de gameplay de son Medal of Honor : Warfighter. Enfin, gameplay, il faut le dire vite... Disons que c'est fait avec le moteur du jeu. En plus aucun plan ne dure plus d'une seconde donc on a pas vraiment le temps de se faire un avis, mais ça a quand même l'air de beaucoup ressembler à Battlefield 3, ce qui ne surprendra personne.

Medal of Honor : Warfighter sortira le 23 octobre.
LIRE LA SUITE

ACTU Nouveau jeu : Han Solo Adventures

par Zaza le Nounours,
Depuis 2009, un jeune inconnu du nom de Stacy Davidson bosse dans son coin sur Han Solo Adventures qui est, comme son nom le laisse peut-être deviner aux plus malins d'entre vous, un jeu d'aventures, dans le plus pur style des jeux SCUMM de chez Lucasarts avec une interface volée à Fate of Atlantis, dans lequel on incarne Han Solo.

Pour l'instant, on ne peut pas dire que l'avancement du jeu soit spécialement fulgurant, mais le développeur semble décidé à mettre un bon coup de fouet cette année. Il a même publié une vidéo de gameplay où il ne se passe à vrai dire pas grand chose. On espère maintenant que le brave homme arrivera à mener cet ambitieux projet à son terme, et que Lucas ne lui enverra pas un bataillon de ses avocats Sith pour lui demander d'arrêter ses bêtises en lui chatouillant la plante des pieds au sabre laser.
LIRE LA SUITE

ACTU Tribes Ascend sort de sa phase beta

par Skizomeuh,
Ca y est, Tribes : Ascend vient de passer le cap de la 1.0 ! Mais Hi-Rez Studios ne va pas se reposer sur ses lauriers et continuera à faire évoluer son FPS free to play, notamment en proposant dans un futur proche la possibilité de louer ses propres serveurs custom.

Pour fêter ça, Hi-Rez Studios a ajouté une belle dose de contenu : une nouvelle map, Raindance, qui rappellera de bons souvenir aux vieux routards ayant écumé le tout premier jeu, un nouveau mode de jeu Capture & Hold, lui aussi une vieille connaissance, et pas mal d'améliorations du côté social avec un nouveau sous-menu éponyme dédié à la gestion de vos amis. Evidemment tout ceci s'accompagne d'une tripotée d'ajustements, améliorations et correctifs.

Comme promis, la progression des joueurs ayant participé à la beta est conservée, et mieux : ceux ayant atteint au moins le niveau 10 pendant cette période seront gratifiés d'un badge et d'un paquet de points d'XP. Enfilez vos jetpacks et rejoignez-nous !
LIRE LA SUITE

ACTU Concours Monaco : les résultats !

par Skizomeuh,
L'attente fut longue, et on vous remercie de votre patience, mais ça y est : Andy Schatz, le créateur de Monaco, vient de réussir à départager les concurrents. Et ce ne sont pas moins de 9 gagnants qui auront droit à leurs noms aux crédits du jeu et à une copie de Monaco lorsque celui-ci sera achevé. La liste complète est dans la suite.

Le jeu ayant été largement couvert par la presse à la PAX East 2012, on chipe à Gamespot une vidéo de plus de six minutes de gameplay permettant de voir que le jeu a drôlement bien progressé, et grâce à laquelle Paulozz pourra crâner. Griim pourra se la péter en s'entendant chez Kotaku.
LIRE LA SUITE

ACTU Amy se patche

par Zaza le Nounours,
Amy, le jeu de Vectorcell sorti en tout début d'année, a été assez mal reçu, notamment à cause d'une finition loin d'être irréprochable.

Les développeurs auront pris leur temps mais annoncent enfin la venue d'un patch salvateur qui devrait corriger une bonne partie des défauts les plus évidents.

Maintenant, il faut espérer que le jeu se révèle un peu amusant une fois débarrassé de ses problèmes de finition, et que la version PC, si elle doit toujours sortir un jour, aura droit d'office à ce correctif.

ACTU Super T.I.M.E. Force se clarifie

par Zaza le Nounours,
Gamespot a mis en ligne une vidéo du mystérieux Super T.I.M.E. Force de Capybara. Commentée par un des développeurs, celle-ci nous permet enfin de comprendre un peu en quoi consistera le joyeux bordel auquel on aura droit.

Le joueur devra donc choisir son personnage en début de niveau, et à chaque mort, il faudra revenir en arrière et recommencer, accompagné du fantôme de ses précédents essais, un peu comme le replay en fin de niveau de Super Meat Boy. Là où ça devient plus tordu, c'est qu'il sera possible de sauver ces fantômes en les empêchant de se faire tuer, ce qui permettra alors de continuer le niveau à leur côté.

Ça a l'air d'être du bon run & gun bien sauvage comme on l'aime avec une chouette réalisation pleine de gros pixels, et il nous tarde de nous y essayer à sa sortie, cette année ou l'année prochaine.
LIRE LA SUITE
1
 Avril 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014