Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 09 juin 2017

MrPapillon
(23h30) MrPapillon Après peut-être que Fight Club fonctionne parce qu'on explique pas trop. Peut-être que ça va diluer.
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Si le 2 est nul, on restera sur le premier, mais y a moyen que le deuxième soit bon. Comme Le Parrain par exemple, le deux était bon.
MrPapillon
(23h28) MrPapillon Crusing > C'est très bon. Fincher c'est un peu une sorte de Kubrick, il réfléchit à tous les petits détails. Après ça peut être nul, mais on sait qu'on aura eu un vrai artisan pour tenter le coup.
Crusing
(19h34) Crusing Maitrekro > Carlos royal.
Maitrekro
(18h55) Maitrekro PAYDAY 2 gratuit sur Steam et pas uniquement pour le weekend :)
Le vertueux
(18h39) Le vertueux Moi aussi je vote osef, pas besoin d'un deuxième. Au contraire même.
zouz
(18h26) zouz Je pense qu'il est temps pour moi de faire mon coming out : je n'aime pas Fight Club (j'ai trouvé la fin trop mal branlée). Donc oui je vote osef pour le 2.
Crusing
(18h16) Crusing Par contre fight club 2 non on s'en fout!?
zouz
(18h11) zouz Ho un nouveau "Budokai" qui fuite ! Bon ya du 3v3 mais j'y crois quand même. Jamais compris pourquoi ils n'avaient pas gardé cette licence vivante, c'est tellement parfait pour de la baston un bon vieux DBZ en 2D.
The Real Phoenix
(17h48) The Real Phoenix merde carlos, désolé les mecs.
The Real Phoenix
(17h22) The Real Phoenix Fichtres! Un nouveau Bubsy [ca.ign.com]
Crusing
(16h04) Crusing mal lu toussa*
Crusing
(16h00) Crusing Laurent > comment te dire : [youtu.be]
Laurent
(15h51) Laurent choo.t > Il nous manque plus qu'un reboot de Cool Spot et d'Earthworm Jim
Crusing
(15h43) Crusing fight club 2 [stgeorgegazette.com] :o
Crusing
(15h30) Crusing Doom 3*
Crusing
(15h30) Crusing Doom 4 like, VR : [store.steampowered.com]
azedean59
(13h18) azedean59 -62% et non -50%
azedean59
(13h11) azedean59 Le Jeu vidéo est en promo chez Auchan -50% pour gravity Ruch 2 par exemple
Alroc
(12h38) Alroc Nouveau trailer de Kingdom come : [youtube.com]
hohun
(12h36) hohun Je savais même pas que Giana Sisters était un reboot
choo.t
(12h15) choo.t zouz > Yep, il était pas mal, mais on est quand même d'accord qu'avant sa sortie, Giana Sisters c'était une licence de merde, non ?
zouz
(12h05) zouz choo.t > le remake de Giana Sisters était loin d'être mauvais, par contre les musiques était tellement nulles qu'elles m'ont fait arrêter le jeu.
kmplt242
(11h55) kmplt242 choo.t > (11h41) Tu veux dire BUSBY [youtu.be]
choo.t
(11h41) choo.t Apres Giana Sisters, Black Forest Game ressuscite une autre licence de merde, Bubsy : [youtu.be]
hohun
(11h32) hohun choo.t > d'où la drogue
choo.t
(11h31) choo.t hohun > Tu réponds sérieusement alors que ce n'était qu'une insinuation phallique.
hohun
(11h26) hohun Hmm ce rêve était trop défini, je pense que je vais commencer à me droguer.
hohun
(11h26) hohun Crusing > combat très lent, à base de coups lents et de blocages/parades, boss avec beaucoup de vie, etc. J'ai rage quitté à genre 15 minutes d'un combat qui n'en finissait plus après être déjà mort une fois
Crusing
(11h08) Crusing hohun > trop long et trop dur? à quel point?
hohun
(10h57) hohun Si ce n'est pas en 4k je n'en rêve pas
zouz
(10h53) zouz ça dépend, c'était en 4k 60 FPS ?
hohun
(10h49) hohun J'ai rêvé que je jouais à ce que j'imaginais être un Dark Souls et que c'était tellement long et dur que j'ai littéralement rage quitté mon rêve. C'est grave docteur ?
Crusing
(09h52) Crusing J'ai jamais pété une seule boite de DC bon faut dire que qu'on se prétait beaucoup les jeux PSX et gros marché occase, par contre les double CD standard de megaCD, mes aïeux... ca devait etre bien relou pour les magasin d'occase.
noir_desir
(01h42) noir_desir azedean59 > merci même si je ne l'installerai sans doute jamais
choo.t
(00h43) choo.t Tristesse, le prochain Wayfoward est une commande pour la promo du reboot de La Momie : [twitter.com]
choo.t
(00h40) choo.t azedean59 > les jewel case ? Celles de PS1 et de Dreamcast c'était ma hantise de les ouvrir sans les casser.
azedean59
(00h30) azedean59 choo.t > J'ai tous mes jeux ps1 et aucune boite n'est cassée.
azedean59
(00h28) azedean59 Laurent > par ce que c'est moins cher et que la boite est sympa
azedean59
(00h27) azedean59 oui, je viens de le prendre [store.steampowered.com]
Darkigo
(00h03) Darkigo Hey payday 2 est gratos sur steam le temps d'écouler 5 millions de copies