Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 09 novembre 2007

Rhaitz
(23h45) Rhaitz Théurgiste> C'est une gamerpicture simplement K avec des stars autour tu peux matter mon profil xbl (rhaitz) je l'ai tjs pas changé si tu veut la voir
Théurgiste
(23h25) Théurgiste Quelqu'un peut me dire c'est quoi l'image du joueur qui vaut 1.000.000 de kudos dans PGR4 ? ca m'évitera d'être décu ^^
Théurgiste
(23h17) Théurgiste Zouzou> Tu rate des choses ^^
donniedarko
(23h04) donniedarko webcast radiohead live www.radiohead.tv
Zouzou
(23h01) Zouzou Heureusement j'ai pas de 360 ^^
Narvaak
(23h00) Narvaak Bah l'avantage de la console, on a plus le soucis du hardware.
Théurgiste
(22h57) Théurgiste Zouzou> T'a oublier Mass effect ^^
Zouzou
(22h26) Zouzou Onirik> J'ai pas à me plaindre :) Dommage de sortir le best en fin d'année. Va y avoir de la casse.
MaloneXI
(22h19) MaloneXI Laurent> Merci de la précision :)
MaloneXI
(22h19) MaloneXI Onirik> C'est un hobbie qui coute cher. LArgement compensé par le kiffe qui s'en dégage.
Laurent
(22h18) Laurent une fois fait, windows croit que les 2 pc sont reliés en LAN comme via un simple cable RJ45
Laurent
(22h18) Laurent 21:44 > tout simplement en demandant à hamachi de se connecter. il le fait et te donne un n° genre adresse IP à refiler à ton copain pour qu'il le rentre dans son amachi pour te rejoindre
Onirik
(22h17) Onirik Zouzou> Vu le pognon que tu as l'air d'avoir pour posseder toutes les machines, ca devrait pas etre un problème pour toi...
MaloneXI
(22h09) MaloneXI Mais la , gow c'est aussi un depaysement , c'est ca qu'est cool.
MaloneXI
(22h08) MaloneXI J'ai pas encore testé CoD4 , mais la je vais faire une ffort. Un pote est dedans en ce moment, et il a du mal a decrocher. CA doit valoir le coup 'ffectivement.
jhaquo
(22h07) jhaquo c'est bizzar je n'acroche pas a GoW mais j'ai adoré cod 4
MaloneXI
(22h06) MaloneXI On va le laisser jouer. Mais si tu veux tester apres, pas de souci :)
Zouzou
(22h06) Zouzou Ils pourraient pas étaler les sorties sur l'année :\
Zouzou
(22h06) Zouzou Putain dans une semaine Mario Galaxy, Ratchet, Assassins Creed, Crysis...
MaloneXI
(22h06) MaloneXI Morty> J'attends crazy hunter , on va dire que la , il est un peu dans CoD4 , donc dans un etat tres proches du mien quand je suis sur gow.
MaloneXI
(22h05) MaloneXI Narvaak> c vrai que c'est quand meme assez chiant huhu.
Morty
(22h03) Morty MaloneXI> Tu veux faire via Hamachi ?
Narvaak
(21h59) Narvaak D'ailleur faudrait qu'ils repensent à les travailler un peu leurs installeurs. Parcequ'avec la quantité de données qui augmente. S'ils veulent être sûr qu'on aille jusqu'au boût :p
Electronike
(21h54) Electronike c'est clair.
MaloneXI
(21h53) MaloneXI A chaque install de jeu , je suis dans tous mes etats huhu. Mais ou sont passés les beaux install , avec du son et des bons screens ? A la omikron. -long soupir-
MaloneXI
(21h52) MaloneXI Faut pas être pressé.
Electronike
(21h51) Electronike Je me suis endormi, là je me reveille et je suis qu'a 40%
Electronike
(21h50) Electronike Je trouve que l'installation de GOW est super longue.
Reblochon
(21h48) Reblochon Ils vont etre content de pouvoir construire des villes de riches !
Reblochon
(21h47) Reblochon Sim city 1989 pour les pauvres ! [technaute.cyberpresse.ca]
MaloneXI
(21h44) MaloneXI Tahnfa> Bordel , ca fonctionne comment Hamachi ...
MaloneXI
(21h40) MaloneXI Narvaak> veteran putain , c'est trash...Mais qu'est ce que c'est bon :D°°°
Narvaak
(21h37) Narvaak Théurgiste> Bah je compte faire les 3 niveaux de difficultés :) Veteran j'en chie pas mal. Alors dement. Huhu.
MaloneXI
(21h37) MaloneXI Tahnfa> euh...ok , je..je fais comment ?
MaloneXI
(21h36) MaloneXI J'prends une grosse claque depuis 2h , je sens le sang seché ,et je m'apprete a botter l'cul d'un "berserker".
MaloneXI
(21h36) MaloneXI daisy038> Que veux tu que je te dise , ca dechire , en toute simplicité huhuuh
Théurgiste
(21h35) Théurgiste trailer Valkyrie [movies.yahoo.com]
Tahnfa
(21h12) Tahnfa coop, rejoins moi !
Tahnfa
(21h11) Tahnfa MaloneXI> pour hamachi je suis sur NoFrag pass (mot interdit ici zlol sans le z) c'est casse sensitive, sur GoW il faut faire une démarche assez longue pour que ça marche mais bon, si tu veux jouer
daisy038
(21h07) daisy038 GoW tu peux pas t'en passer !
Théurgiste
(21h06) Théurgiste Apres avoir fini GOW sur 360 en veteran vous avez encore envie d'y jouer ?
daisy038
(21h04) daisy038 Malone ce GoW ca donne quoi ?
daisy038
(21h04) daisy038 alors
nonmerci
(21h03) nonmerci ROMC> oui d'ailleurs à la base, la musique ca ne sert a rien...
montana
(21h01) montana On peut pas te proposer une véritable révolution à chaque génération, ça se fait petit à petit et ce ipod le fait très bien. C'est un mp3 tu veux quoi d'autre?
ptitbgaz
(21h01) ptitbgaz alors ce GOW pc ça vaut quoi ? Quelle config ??
montana
(21h00) montana ROMC> Ah mais si on pense comme toi, on reste avec son walkman cassette hein...
ROMC
(20h56) ROMC montana> tu aurais mis, Ca ne sert à rien!, ça aurait été plus vite fait ..
montana
(20h24) montana Voila mon petit topo sur le Ipod touch pour les interessés [factornews.com]
Spawn
(20h17) Spawn 20% plus lent UT3 sur console :o autant pas le sortir ...
Tahnfa
(20h13) Tahnfa Pour ceux qui ont pas finit CoD 4 a la fin ne coupez pas les crédits y a un niveau (jouable) a la fin des crédits, qui motnre ce qu'on devient après.
MaloneXI
(20h13) MaloneXI C'est pas payant au moins de jouer en ligne a gox rassurez moi la... J'ai juste mis mes identifiants live id de mon compte hotmail... 'm'a riend emandé d'autre ou je suis p'tet idiot..
nicoff
(20h11) nicoff (sous gow)
nicoff
(20h10) nicoff mais perso j'arrive pas à le faire fonctionner, je vois pas la partie.
MaloneXI
(20h09) MaloneXI ah ok. Bon. Et pourquoi le live me refuse la connection ? Une idee ?
Zaza le Nounours
(20h09) Zaza le Nounours MaloneXI> Hamachi c'est pour se faire un VPN. Et oui, ça marche du feu de Dieu, aucun port à ouvrir ni routeur à configurer, c'est d'une simplicité enfantine. C'en est presque flippant.
nicoff
(20h09) nicoff MaloneXI> Hamachi te permet de créer un vpn et donc théoriquement de jouer en local à gow.
Akshell
(20h08) Akshell Hamachi est un logiciel et un réseau de VPN privé, tu peux constituer des groupes d'utiilisateur et jouer en lan avec eux au travers du net comme s'ils étaient en local
SupaPictave
(20h08) SupaPictave Tahnfa> en vétéran certains passages sont quand même bien chauds (la grande salle du bâtiment télé)
MaloneXI
(20h04) MaloneXI Tite question , vous qui connaissez. Le live veut pas me connecter sur le multi de gow pc. Je sias pas pourquoi , ca m'emm****. HAmachi , j'ai entendu ce mot la , ca marche bien ? Et c'est quoi ?
Tahnfa
(20h02) Tahnfa CoD 4 finit, en environ 3h le multi est super, en fait le jeu vaut le coup et est la "suite" de CoD 1 qui était le meilleur jusqu'a maintenant.
Toninus
(19h44) Toninus \o/ la breve monopoly, j'aurais préféré une inclusion dans la version normale quand meme...
Ash_95
(19h38) Ash_95 et les dribbles ou faut maintenir L2 + joystick droit c'est pas ergonomique du tout.
Ash_95
(19h37) Ash_95 bien*
Ash_95
(19h37) Ash_95 donniedarko> toi aussi ? Ce fifa est mais il manque le "dribble R2", en 1v1 ou dans la surface j'sais jms quoi faire sans cette fonction
pomkucel
(19h35) pomkucel Sarko Vs les marins pecheurs : coup de boules [fr.youtube.com]
MaloneXI
(19h26) MaloneXI Narvaark , un p'tit coop ce soir ? :)
donniedarko
(19h16) donniedarko pouletmagique> je viens de jouer a fifa c'est clair que finalement il a beaucoup de qualités. par contre j'ai du mal avec le pad 360 mais ça va venir
SupaPictave
(19h08) SupaPictave les filles parfois c'est bien, parfois ça prend la tête. Je vais aller tuer des gens sur COD4 tient.
Akimine
(18h58) Akimine d'ailleurs : [lesnumeriques.com]
Akimine
(18h58) Akimine en 1980*1200 en very high je tourne à 10fps alors qu'en 1280, c'est assez fluide...
Akimine
(18h57) Akimine tout dépend de la résolution dans laquelle tu joues
Sawyer
(18h45) Sawyer Sachant qu'avec une 8800 GTS je fais tourner le jeu en High mais injouable bien sur en Very High
Sawyer
(18h40) Sawyer franchement bon ce n'est que mon avis mais je pense qu'avec une 8800 GT à 250 €, on peut faire tourner le jeu en Very High. (une 8800 GT qui, je le rapelle est presque aussi puissante qu'une GTX)
pouletmagique
(18h39) pouletmagique Je viens de testouiller le mode 5 vs 5 de Fifa08 sur 360, c'est excellent. Surtout si tu joues avec des mecs qui ont un peu de ballon.
Sawyer
(18h36) Sawyer jeuxvideos Magazine avait mis 19/20 à l'époque pour Half Life ² et Joystick avait mis 8/10
Sawyer
(18h34) Sawyer Tonolito> C'est malheureusement le prix à payer pour en profiter !
evans.
(18h34) evans. Sawyer> Half-Life 2 avait pas eu de meilleurs notes à l'époque ?
Tonolito
(18h24) Tonolito Sawyer>"Crysis tient toutes ses promesses" oui,comme promis, il faut bien une machine de dingue, pour le faire tourner tout a fond ^^
Sawyer
(18h21) Sawyer 1ères reviews de Crysis: 18/20 par jeuxvideos magazine et 8/10 par Joystick. Et l'article de gamekult indique qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter et que Crysis tient toutes ses promesses. Tout va bien.
Cowboy
(18h00) Cowboy shamamatt> C'est mieux que Tourcoing
Sir_carma
(17h58) Sir_carma The Radec> mais oui bien sur... les gens vont se déplacer en masse à Montcuq... Sérieux réfléchissez avant de parler des fois...
The Radec
(17h56) The Radec C'est l'Office du Toursime qui doit se frotter les mains. De la Comm' gratos qui tombe du ciel, comme ça c'est cadeau ça fait plaisir
vasquaal
(17h46) vasquaal Une édition spéciale Montcuq avec des blagues de JM Bigard dedans pour continuer dans l'humour grivois ?
Sir_carma
(17h35) Sir_carma Akshell> t'as enlevé le T de montcuq
Akshell
(17h31) Akshell tout le monde voudra mettre la main sur montcuq mais de la, à payer plus...
Sir_carma
(17h30) Sir_carma bLp> t'as pas honte FDP ?
bLp
(17h28) bLp Montcuq fera-t-il des bénéfices ?
Groomy
(17h26) Groomy nonmerci> si elle se vend pas ça donnerais raison à Hasbro, en gros on vote pour montcuq mais il y a plus personne pour acheter la boite ?
nonmerci
(17h08) nonmerci Groomy> une édition spécial Montcuq, je suis pas sur qu'il la sortent, car a mon avis y a pas foule qui va l'acheter. C'est un moyen d'étouffer dans l'oeuf une eventuelle polémique
shamamatt
(17h00) shamamatt Dunkerque...c'est quand même naze
Tonolito
(16h51) Tonolito montcul a perdu, je suis tres decu :/
Onirik
(16h49) Onirik Tofton> C'ets pour le symbole. Et c'est un symbole fort.
Tofton
(16h37) Tofton 15:39 > de 240 exemplaires, pardon... ^^
Ber
(16h35) Ber 15:39 > Effet Ace Combat 6...
Groomy
(16h30) Groomy Je trouve que c'est déjà une belle réussite d'avoir réussi à faire sortir une édition spéciale Montcuq
CBL
(16h29) CBL je connais des geeks qui passent des soirées entières sur le trivial poursuit, l'édition de 1986 (celle qui parle d'URSS et de Tchéquoslovaquie)
bixente
(16h26) bixente Faut les comprendre, vous en connaissez beaucoup vous, des geeks loliteurs qui jouent au monopoly tout en se passant le sketch de Prévost en boucle sur Youtube ?
Tofton
(16h06) Tofton montana> de 200 exemplaires...
CBL
(16h00) CBL "de mamans qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau" rien que pour lire ce genre de phrase, ça valait le coup de voter :)
Cowboy
(15h58) Cowboy Montcuq a obtenu 52.879 voix, Dunkerque 30.640, Reims 20.727
Cowboy
(15h57) Cowboy Ils n'ont pas eu les couilles de mettre moncuq ... [fr.news.yahoo.com]
montana
(15h39) montana (ça m'a bien étonné et puis finalement, non)
montana
(15h39) montana Tiens la 360 s'est mieux vendu que la ps3 au japon cette semaine :)
Théurgiste
(15h39) Théurgiste [youtube.com] Nouveau trailer aussi...tin ca a l'air aussi violent qu'un soldier of fortune(le1)
hicks
(15h32) hicks Requiem> héhé tu m'étonne.
Requiem
(15h29) Requiem 15:25 > moi je dis ca va etre un film sympas, mais ne pas oublier d'enlever son cerveau avant de le regarder.
shamamatt
(15h27) shamamatt Slt, Pilote de Heroes en streaming sur yahoo: [fr.tv.yahoo.com]
nitoo
(15h25) nitoo Requiem> Haha, j'étais choqué la première fois aussi.
Requiem
(15h25) Requiem 15:13 > Waputain le coup de la jeep j'avais oublié que c'etait si sanglant
hicks
(15h23) hicks aprés le coté "humain" "social" du dernier Rocky.... ca tranche ^^
MaloneXI
(15h21) MaloneXI huhu
MaloneXI
(15h20) MaloneXI Pendant le film y a un mec qui s'est levé , et PAH on lui a pété la tete...C'etait meme pas un viet...C'etait une fille !
trankzen
(15h18) trankzen Ptain mais c'est quoi cette jungle, c'est le 13eme arrondissement ou quoi?
nitoo
(15h13) nitoo (purée de cervelle inside)
nitoo
(15h13) nitoo Hop, la vidéo du massacre : [youtube.com]
MaloneXI
(15h12) MaloneXI Et la l'colonel y lui dit "tu veux sortir avec moi ? " 'tain...mais il est pd ou quoi l'colonel ? huhu
Requiem
(15h11) Requiem nitoo> Ouais voila, c'est la boucherie.
MaloneXI
(15h10) MaloneXI ouaaah pitain les truquaaAaages !!!
nitoo
(15h09) nitoo Requiem> Yep, je l'ai vu. Même que le rambo il tire à bout portant dans la tête du chauffeur d'une jeep depuis la mitrailleuse dérrière. Enorme.
Requiem
(15h04) Requiem J'avais vu un trailer plus violent je sais plus ou.
Requiem
(15h04) Requiem [movies.yahoo.com]
Requiem
(15h04) Requiem Moi je dis RAMBO c'est pas un pd lui au moins, c'est pas cette tapette d'Hitman,
Théurgiste
(15h01) Théurgiste Asta> [rueducommerce.fr]
Théurgiste
(15h00) Théurgiste Zaza le Nounours> ok ^^
Lostsoul
(14h59) Lostsoul Personne pourra se payer Montcuq. Hum... ok je suis déjà dehors =>[ ]
Lostsoul
(14h58) Lostsoul Dans le nouveau Monopoly on ne verra pas Montcuq. [lemonde.fr]
Lostsoul
(14h58) Lostsoul pinaise ils nous ottent des soirées en famille a sortir des jeux de mots vaseux...
CBL
(14h48) CBL en tout cas il ressemble plus à MP que l'acteur d'Hitman à 47
nitoo
(14h46) nitoo evans.> Mouais, je dis why not.
evans.
(14h33) evans. [allocine.fr]
RouDy
(14h23) RouDy oui bon :)
CBL
(14h22) CBL 14:18 > avec 50 Cent ^^
RouDy
(14h18) RouDy teaser de Righteous Kill, le nouveau duo DeNiro/Pacino [allocine.fr]
nitoo
(14h16) nitoo Zaza le Nounours> Mp ! (j'viens de commancer chez les schleu \o/)
Zaza le Nounours
(14h14) Zaza le Nounours nitoo> Tu commandes chez les boches ou tu fais le pédé et tu prends un 4 Go ?
Zaza le Nounours
(14h14) Zaza le Nounours Théurgiste> Logitech est ultra réputé pour la qualité de ses périphériques. Moi je serais toi, je laisserais la crotte Microsoft de côté pour prendre le Logitech.
nitoo
(14h11) nitoo Sir_carma> Sorry, j'étais away. Ben justement, j'allai chercher ça là. J'veux la foutre sur mon P2 aussi quand je l'aurai. Si j'trouve, j'te dis ça.
Asta
(14h10) Asta Théurgiste> Euh le logitech c'est quoi la référence,stp ?
TRiiAD
(13h59) TRiiAD il est aussi avec Forza2
Théurgiste
(13h52) Théurgiste toof> Le probleme c'est que l'officiel y'a PGR3 avec,et j'ai deja PGR4...donc je vais peut être me prendre le logitech ^^
Spawn
(13h17) Spawn c'est bon c'est fini les spoils .. !?
Sir_carma
(12h46) Sir_carma Tahnfa> merci pour ceux qui auraient amer le découvrir par eux-même...
Klink
(12h43) Klink pas eu de mission aussi dure depuis vietcong et la defense de la colline (relais radio me semble t il)
Klink
(12h39) Klink Tahnfa> ouaip, surpris aussi. Ya des moments chauds dans ce jeu quand meme...en hardened, attente d'extraction apres le snipe
Dks
(12h26) Dks dommage ca ne tourne pas sur 360, c'est le meilleur volant.
Dks
(12h26) Dks Théurgiste> [lesnumeriques.com] prend un PC ^^
Tahnfa
(12h23) Tahnfa *censuré pour cause de spoiler idiot
Sir_carma
(12h21) Sir_carma nitoo> t'as pas une url pour la DL ? je la matterai bien sur mon video proj :)
nitoo
(12h19) nitoo Sir_carma> Au cinéma, ca file des gros frissons dans la gueule. Enorme
Sir_carma
(12h14) Sir_carma nitoo> j'avoue, elle est splendide !!
toof
(12h14) toof par contre, d'après certains échos, le logitech est meilleur, et moins cher
toof
(12h14) toof Théurgiste> l'officiel me convient bien, même s'ils souffrent de problème de position neutre (le mien est incliné de quelques degrés sur la droite)
Théurgiste
(12h08) Théurgiste Personne ne sait pour le volant alors ?
Dks
(12h01) Dks Joule> tj pas de dead rising sur pc ???
nitoo
(12h01) nitoo Même si j'suis pas a 9€ prêt, mais bon...
nitoo
(12h00) nitoo Joule> Argh...merci de l'info. Malheuresement là ça va être tendu, mon compte arrête pas de chauffer.
Joule
(11h55) Joule nitoo> Ils ont de nouveau des Dead Rising à 9 euros sur le site de la Fnac
Théurgiste
(11h55) Théurgiste Onirik> Bah y'a lofficiel,le logitech et le joytech...donc voila.
Onirik
(11h53) Onirik Théurgiste> Heu... ben sur 360, t'as pas trop le choix si ?
nycoom
(11h44) nycoom toof> ha bon ? z'ont pourtant tous des têtes de kikoololeux
Théurgiste
(11h43) Théurgiste SVP,j'ai envie d'acheter un volant pour la 360(surtout pour PGR4) et j'aimerais savoir lequel est le meilleur ,merci ^^
MaloneXI
(11h40) MaloneXI toof> J'ai tenté, hein.
bixente
(11h39) bixente Pub TV de Mass Effect : [cosmos.bcst.yahoo.com]
nitoo
(11h34) nitoo [quentin-thevenon.com]
nitoo
(11h34) nitoo Tain, la pub blueray qui passe au cinoche est trop belle. Je m'en lasse pas de la matter...
toof
(11h31) toof MaloneXI> emmène tofton avec toi. et jette le dans un trou
MaloneXI
(11h26) MaloneXI S'rait pas prévu sur pc des fois ? ... ok je sors.
Tofton
(11h21) Tofton L'intro de Uncharted, spéciale dédicace aux gars incapables d'attendre une démo en Europe! ^^ [gameblog.fr]
MaloneXI
(11h18) MaloneXI Je crois que c'est clair. J'irai pas dire qu'on a les meilleurs jeux , mais le pc a du potentiel. L'ennui , c'est que c'est tres onéreux quand tu l'utilises uniquement pour le jeu. Et y en a.
bixente
(11h14) bixente CBL> Il n'ya qu'à voir la floppée d'excellents titres sortis récemment pour se rendre compte, que la mort du jeu PC, c'est pas pour tout de suite.
CBL
(11h10) CBL [clubic.com] Mercy Crysis ! et après il parait que le PC est mort...
toof
(11h09) toof nycoom> ouais en gros c'est le myspace pour les geeks qui crachent sur le kikoololeur
M0rb
(11h06) M0rb est-ce que quelqu'un a encore le lien youtube de l'eau qui mouille pas ?
nycoom
(11h05) nycoom Akshell> ouais, c'est exactement ça : "Facebook is a social utility that connects you with the people around you"
pouletmagique
(11h04) pouletmagique ha ok merci.
MaloneXI
(11h04) MaloneXI ^^
Akshell
(11h02) Akshell un site de rencontre pour geek
pouletmagique
(10h58) pouletmagique C'est quoi facebook, j'ai la flemme de cherche sur google...
Skizomeuh
(10h50) Skizomeuh MaloneXI> On dit coopuler... :)
Sir_carma
(10h08) Sir_carma toof> salut mon POTE.
MaloneXI
(09h54) MaloneXI 01:04 > Je serai tres honoré de cooper , un soir , avec toi . Si ca te tente. Ca fait longtemps que j'avais pas eu un "kiffe video ludique" comme celui la.
Chouf
(09h50) Chouf seb84> ça revient au meme que d'aller à ToysRus sauf qu'a Toys, on choisis le jeu à la place de PGR4
CBL
(09h42) CBL ouais maintenant y'a des gens normaux qui viennent polluer la bande passante
Akshell
(09h41) Akshell 08:49 > excuse bidon, ça fait 10 ans qu'Internet n'est plus réservé aux seuls geeks.
Tonolito
(09h24) Tonolito toof> t'es pas sur facebook?
toof
(08h49) toof j'ai pas de copine geek, du coup facebook me sert juste à découvrir le prénom ridicule de mes POTES du net
toof
(08h48) toof Akshell> oui c'est malheureux :/
CBL
(08h28) CBL Reez> en ligne oui, en local non
seb84
(07h00) seb84 offre spéciale 360 auchan [jeux-france.com]
Reez
(02h18) Reez pour le coop, faut creer un compte ms live?
vasquaal
(02h08) vasquaal En même temps, Gow on y joue pas pour son scénario
vasquaal
(01h55) vasquaal titus> apprend l'anglais
titus
(01h29) titus j'aimerai acheter GOW sur play.com mais il est multilanguage au moins le jeu ?
Netsabes
(01h05) Netsabes 23:40 > c'était juste trop beau :)
Zaza le Nounours
(01h04) Zaza le Nounours MaloneXI> Je confirme.
MaloneXI
(00h28) MaloneXI GoW c'est bon.
MaloneXI
(00h28) MaloneXI -essui le sang qu'ila sur son plastron-
Akshell
(00h26) Akshell oui enfin depuis qu'il s'est inscrit sur Facebook il y a toujours 0 filles dans ses amis
vasquaal
(00h07) vasquaal 23:40 > Akshell> C'est vrai ? Ha ben mince alors, faut que je trouve à dire des phrases cultes... Puis à moi célébrité, femmes nues,et fric à gogo