Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 09 novembre 2006

xdr
(23h58) xdr FEAR 360 est excellent, très jouable au pad, c'est un achat interessant pour ceux qui ont pas la version PC :)
Akshell
(23h01) Akshell 22:53 > tu as installé l'activeX ? s'il ne te l'a pas proposé vérifie tes options de sécurité, tu es peut etre trop restrictif
iftol
(22h57) iftol qques heures avant la mise en ligne du trailer de spiderman 3 [ifilm.com]
Slash
(22h53) Slash pfff, XP Tablet de $%§£!
wedge
(22h29) wedge ouais ca marche aussi chez moi avec le active x :)
Akshell
(22h15) Akshell une fois le controle activeX installé, oui
Slash
(22h04) Slash ça marche chez vous ça ? [labs.live.com] (ie6 ou 7 nécessaire)
wedge
(21h24) wedge et 10ème planche pour le comic sam & max chez TTG [telltalegames.com]
wedge
(21h22) wedge 3 èeme partie du volume 5 d'"Iwata Demande" toujours sur Zelda TP [ms.nintendo-europe.com]
CBL
(20h54) CBL pour les demo : [gamershell.com]
Aldarion
(20h49) Aldarion vu que jai des problemes de WIFI ya pas une autre solution que les torrent pr télécharger les démos de jeux pou grosses videos ? (ça a coupé a 94% -_-) merci
Slash
(20h41) Slash huhu, je sens que je vais me marrer avec ça : [microsoft.com]
ClémentXVII
(20h38) ClémentXVII CBL> Ce que je trouve dommage, c'est que la musique du jeu sur le DVD additionnel soit au format mp3, et pas en véritable cd audio...
CBL
(20h27) CBL je repète : l'édition super collecter de Neverwinter Nights 2 est à 60 euros chez cdiscount. Elle contient plein de babioles (dvd, bague, carte, artbook) et NWN 1 avec ses addons.
wedge
(20h21) wedge hellspawn> eh mais c'est inspiré des pubs pour les CB, c'est Visa qui fait ca je crois non ?
Shasdo
(20h13) Shasdo Worms HD, putain de marketeux...sérieux...
Chouf
(19h57) Chouf Worms sur XBLA ?? [xbox-360.fr] yeah !!
Despe_citron
(19h40) Despe_citron [generationmp3.com] pour la wii
Onirik
(19h40) Onirik hellspawn> sympa la pub! ;o)
raveune
(19h39) raveune je comprends pas la haine que generent ce genre de truc, personne ne semble comprendre que c'est juste un délire, ils prennent ca au premier degré ..
trankzen
(19h36) trankzen ahah [engadget.com] Ca commence
Aldarion
(19h30) Aldarion Captain Igloo> merci je dl ;)
hellspawn
(19h29) hellspawn ils savent communiquer chez nvidia :-p [youtube.com]
raveune
(19h29) raveune Captain Igloo> celui qui t'a forcé a bien fait
Captain Igloo
(19h20) Captain Igloo [gamershell.com] et [gamershell.com]
Captain Igloo
(19h19) Captain Igloo Je veux pas dire mais les demos solos et multi de Splinter Cell DA sont sorties..
Miaouss
(18h34) Miaouss Raf>autant pour moi comme quoi le site est mal branlé
ClémentXVII
(18h19) ClémentXVII Avec le concours en moins
ClémentXVII
(18h16) ClémentXVII Vous avez loupé la bourse de l'édition collector de HOMMV? Ubi relance cela pour l'add-on: [shop.ubi.com]
Skizomeuh
(18h14) Skizomeuh toof> Ca c'est bien vrai... Il n'y avait que le blog dsdsds.net qui était sympa. Et je ne suis fanboy d'aucune machine : peu importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse.
Raf
(18h05) Raf ou sinon va la [livegen.fr]
Raf
(18h04) Raf Miaouss> non regarde en haut ;)
Miaouss
(17h54) Miaouss Raf>Ton lien indiquait un site uniquement consacré à la wii
takiller
(17h52) takiller toof> [alex.belda.ifrance.com] de rien
Raf
(17h43) Raf Miaouss> ?
Raf
(17h42) Raf toof> ben non alors dsl
Joule
(17h42) Joule toof> Les sites généralistes pro français et américains suffisent largement...
Miaouss
(17h42) Miaouss Raf> ah bon?
takiller
(17h42) takiller han
toof
(17h41) toof Raf> ouais mais si c'est la même équipe que live360.fr, alors non
takiller
(17h41) takiller comme site centré sur la Wii y'a [livewii.fr]
Joule
(17h41) Joule Franchement, dès qu'il y a un truc important sur quoi que ce soit, on le newse sans distinction
Raf
(17h40) Raf le site est aussi consacré aux autres consoles
Raf
(17h39) Raf toof> [livewii.fr]
marcolas
(17h39) marcolas ah oui :/
hohun
(17h39) hohun + qu'on parle beaucoup de la x360 (même si je ne la possède pas)
marcolas
(17h38) marcolas Joule> [gamekult.com]
toof
(17h38) toof au moins de truc ou en fabulant totalement
hohun
(17h38) hohun zelda c'est bien sympa, mais on a déjà eu des tonnes de news dessus. Gears of war a été relativement discret jusque là, moi ça ne me dérange pas.
toof
(17h38) toof Raf> je suis très sérieux, à part puissance nintendo (ah ah) et nintendojo (ah ah), je connais pas de site dédié à nintendo qui soit pas un ramassi de conneries ou de fanboys qui s'excitent
Joule
(17h38) Joule marcolas> Tu parles de celles là ? [factornews.com]
CBL
(17h37) CBL et le tout à 60 euros chez Cdiscount [cdiscount.com]
CBL
(17h37) CBL outre des tonnes de babioles (DVD, figurines, bague, artbook, carte...), ils filent carrément le premier NWN et toutes ses extensions !
Raf
(17h37) Raf Zaza le Nounours> peut etre que c'est un site de fan boy ?
Joule
(17h37) Joule marcolas> Les vids Zelda ?
Raf
(17h36) Raf toof> ...
marcolas
(17h35) marcolas 17:31 > gk (au moins pour les deux vidz zelda et leur preview)
CBL
(17h35) CBL Vous avez vu l'édition collector de folie pour NWN 2 ?
Joule
(17h35) Joule Ash_95> Remarque bien que c'est la seule qui est sortie, et qui a du contenu à proposer niveau news
Zaza le Nounours
(17h34) Zaza le Nounours Peut-être parce que tous les bons jeux sont sur 360 et pas ailleurs ?
Ash_95
(17h34) Ash_95 raf à pas tord, la x360 a une place de choix en ce moment...
toof
(17h31) toof Raf> t'as un bon site de news sur lesquels prendre des infos ?
takiller
(17h30) takiller aaah l'enfoiré :) [youtube.com]
Raf
(17h28) Raf enfin bon dsl j'avais besoin de raler
Raf
(17h28) Raf oui ben un trailer farcry pas le meilleur de la wii qui se fait lapider pour ses graphismes et occulter les previews de zelda fr
Joule
(17h24) Joule Raf> Y'a deux news Wii sur le feu justement :)
Raf
(17h22) Raf Ah merde il faut parler que de 360 ici ??
Raf
(17h21) Raf Juste pour informer factornews : il paraitrait qui nintendo sorte une console qui risque en plus de marcher, ce serait bien de faire qques news histoire de s'ouvrir sur le monde
nitoo
(16h57) nitoo Sir_carma> putain...j'espère qu'il à joué au loto juste après !! °_O
jacques_benoix
(16h53) jacques_benoix pouletmagique> 16:44 > Grave :) Je pouvais pas y jouer plus de 30 min d'affilée
donniedarko
(16h50) donniedarko 16:48 > ;) en plus on a du mal a les voirs les salopiaux
Miaouss
(16h48) Miaouss donniedarko>tu es allergique aux oeufs?
Sir_carma
(16h47) Sir_carma [clipaday.com] That's one lucky son of a b*tch
donniedarko
(16h46) donniedarko je ne peux pas jouer a avp a cause des aliens qui vous pondent dans la bouche
pouletmagique
(16h45) pouletmagique Par contre les 2 AVP (surtout le premier), je les ai "vécus" à mort, j'était dans le trip à mort.
donniedarko
(16h44) donniedarko en fait c'est harvester :)
pouletmagique
(16h44) pouletmagique SH2, il était flippant à mort. Je jouais dans le noir avec le casque, je me faisais des pauses et tout pour décompresser.
jacques_benoix
(16h43) jacques_benoix toof> J'ai arreté d'y jouer car les passages "plateformes" quand on sort du manoir m'ont bien gavé
donniedarko
(16h42) donniedarko harvest moon sur pc le jeu le plus chelou de l'histoire
Prodigy
(16h36) Prodigy maintenant si les gens sont impressionnables... :p
Prodigy
(16h36) Prodigy Undying c'était excellent mais ça m'a pas fait aussi flipper que SS2
toof
(16h27) toof non mais Undying, des gens ont arrêté d'y jouer parce que ça leur faisait trop peur. Tous vos exemples n'arrivent pas à un tel.. "résultat" :)
jacques_benoix
(16h24) jacques_benoix SIlent Hill 2
Ouamdu
(16h24) Ouamdu AVP 2, Condemned et la fucking maison hantée dans Bloodlines
Laurent
(16h23) Laurent ou pour faire plaisir à toof, le premier Tomb Raider avec le T-rex :)
Laurent
(16h23) Laurent Doom 3 ?
Ouamdu
(16h20) Ouamdu xdr> Peut-être une question de sensibilité, ou de support. Les sensations varient d'un support à l'autre.
toof
(16h19) toof CBL> Prodigy> pas loin, mais non !
Niko
(16h16) Niko 16:12 > Taxi2 : le jeu. de loin.
///Firewall///
(16h15) ///Firewall/// CBL> +1
Prodigy
(16h15) Prodigy 16:12 > System Shock 2 malheureux §
CBL
(16h14) CBL Alien Vs Predator avec le marine :)
toof
(16h12) toof niveau flippe, rien n'a égalé Undying pour le moment
xdr
(16h04) xdr Ouamdu> J'avoue que condemned même si j'ai adoré ce fps/thriller, j'ai rarement flippé (voir pas du tout), mais il etait vraiment bien
jackalas
(15h57) jackalas fear sur 360 est en fr ou comme condemmed en anglais?
RouDy
(15h54) RouDy Ouamdu> je l'ai aussi, et honnetement Condemned etait moins flippant que FEAR vu que l'on sait que l'on trouvera de quoi se defendre ou qu'on soit (je l'ai pas fini par contre)
xdr
(15h51) xdr RouDy> Je l'ai pas fait sur PC (il tourne mais pas a fond, et puis j'aime pas jouer sur pc) donc oui j'avais pas envie de le loupé
Ouamdu
(15h51) Ouamdu RouDy> Ca vaut pas Condemned niveau flippe quand même
RouDy
(15h49) RouDy xdr> si tu l'avais pas fait sur PC, prepare toi a la flippe ultime
raveune
(15h36) raveune [2ch.ru]
xdr
(15h31) xdr montana> Bah FEAR j'y jouerais dans la soirée sans doute, pour l'ambiance!
- Ludo -
(13h58) - Ludo - 13:51 > Surtout que là, ils annoncent le soft comme non dispo pour le moment.....
jackalas
(13h51) jackalas par contre c'est lent faut au moins 2 semaines
- Ludo -
(13h44) - Ludo - 13:41 > Ok merci, je vais me le commander alors. Qu'il soit en Anglais est encore mieux :p
jackalas
(13h41) jackalas oui très sérieux
- Ludo -
(13h33) - Ludo - toof> Niveau livraison et délai, c'est sérieux play-asia ?
toof
(13h23) toof XIII> c'est la version asie du jeu, elle est en anglais. c'est juste les prix pratiqués là bas (asie et japon, surtout)
montana
(13h22) montana xdr> Vite un avis sur Fear stp. Et aussi sur th tant qu'on y est.
xdr
(13h17) xdr XIII> D'ac! Donc à 38€ fdpin c'est interessant ^^
Groove_Salad
(13h07) Groove_Salad 12:51 > Merci pour l'info \o/
XIII
(12h58) XIII Xdr >> Je te confirme que THP8 est region Free .
XIII
(12h57) XIII >> Toof >> 35 € !!!!! Tombé d'un container ? Bon et bien je vais de ce pa surfer sur ce site ! Merci Toof.
xdr
(12h56) xdr 12:50 > Yep je reviens de mon échope avec COD3 et FEAR(360 les 2) sous le bras
xdr
(12h55) xdr 12:51 > fear idem ^^ et il y a fort a parier que THP8 aussi :p
Nooky
(12h55) Nooky touchez pas à old boy ffs
toof
(12h51) toof call of duty 3 sur 360 est à 35€ sur play asia (et il est région free)
XIII
(12h50) XIII Dites moi est-ce que vous auriez deja aperçu Call of duty 3 dans vos échopes proches de chez vous ?
montana
(12h38) montana 10:51 > ClémentXVII> “Where is the line for PS4? Is it on the other side?” Ahahah :p
Cowboy
(12h24) Cowboy PUB Kerio, [sienerinformatique.com] pas cher !
seb84
(12h14) seb84 mosso2000> oui mais le mec à payer 900, ça craint...
mosso2000
(12h10) mosso2000 ClémentXVII> c'est des dollars canadiens!(soit quand meme 795usd)
ClémentXVII
(11h41) ClémentXVII lien: [cgi.ebay.ca]
ClémentXVII
(11h41) ClémentXVII seb84> Ouaip, clair ils vont revendre leur PS3 à perte sur eBay comme celui-ci? Payer 900$ sa PS3 (+ 2 jeux) pour la revendre à un peu plus de 600$!
jackalas
(11h37) jackalas ils doivent être payé pas sony tout simplement :-D
iftol
(11h27) iftol jacques_benoix : oui, j'ai entendu parler des "election" qui sortiront au cinéma en janvier d'ailleurs...
- Ludo -
(11h22) - Ludo - Onirik> Les mecs bossent, mais posent des jours de congès. Complètement geek, mais possible ;)
Laurent
(11h21) Laurent Onirik> Faut dire que tu as un peu tendu la perche quand même
Laurent
(11h20) Laurent Onirik> mais oui, attaque gratuite. Elle était facile à faire aussi.
jacques_benoix
(11h19) jacques_benoix Sinon du meme real y Breaking News, Election, et The Mission (malgré son affreuse bande son) à voir
HirOshiMa
(11h18) HirOshiMa 11:03 > PTU [calorifix.net]
Onirik
(11h17) Onirik Laurent> Tu vois, qu'est ce que je te disais... (voir la remarque d'Akshell)
jacques_benoix
(11h17) jacques_benoix 11:03 > iftol> [allocine.fr] Un excellent Johnny To. Niveau realisation c'est un cran au dessus d'Infernal Affairs
Laurent
(11h15) Laurent 11:13 > c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard)
nonmerci
(11h13) nonmerci ca vaut pas les idiots qui ont fait la queue 3 semaines pour star wars episode III devant un ciné qui a pas passé le film
hohun
(11h13) hohun complétez cette phrase "les cons, ça ose tout,..."
Laurent
(11h12) Laurent c'est Kutaragi qui avait raison, les fans sont prêt à vendre leur chemise pour sa console.
Laurent
(11h11) Laurent jh echange 9 jours de salaire contre PS3. vite.
seb84
(11h10) seb84 c'est pour les revendre sur ebay...
Akshell
(11h07) Akshell ils doivent être développeurs de jeux vidéo.
Onirik
(11h06) Onirik ClémentXVII> Franchement, je me demande comment des mecs qui n'ont rien a branler de leurs journées pendant 9 jours ont de quoi se payer une PS3...
iftol
(11h03) iftol 10:33> j'en ai entendu parler il faut que je le matte, par contre kesako PTU ?
ClémentXVII
(10h51) ClémentXVII Les premières files d'attente pour la PS3... [videogamesblogger.com]
nonmerci
(10h50) nonmerci et puis il parait qu'on peut en faire un usage sportif [locksport.com]
Laurent
(10h50) Laurent 10:49 > sans déconner ? :)
nonmerci
(10h49) nonmerci Laurent> non, c'est pour offrir un cadeau de noel original
Laurent
(10h48) Laurent nonmerci> tu es serrurier ?
nonmerci
(10h47) nonmerci a votre avis, si je commande ça, je risque de emmerdes ? [lockpickshop.com]
CBL
(10h41) CBL Le dernier film asiatique que j'ai vu qui m'a bien marqué c'est Joint Security Area. Fortement conseillé !
jacques_benoix
(10h34) jacques_benoix fourrure de quelques chevres. Les paysages sont grandioses et le film assez dur.
jacques_benoix
(10h33) jacques_benoix tiens pendant qu'on est dans le ciné asiatique je vous conseille fortement de visionner KIKIXILI MOUNTAIN PATROL. Superbe film chinois sur un escouade autoformée de tibetains qui essaye de sauver la
Cowboy
(10h33) Cowboy Un super site pour trouver les type de mémoire des pc [ramshopping.fr]
striker!
(10h32) striker! Il risque d'y avoir des retour SAV : [live360.fr]
jacques_benoix
(10h27) jacques_benoix iftol> On l'a tellement moussé que quand je l'ai vu j'ai forcement été déçu. Je préfere largement un PTU
iftol
(10h27) iftol ok hohun> le bon lien pour la critique de the departed [iftol.blogs.allocine.fr]
hohun
(10h11) hohun 10:04 > ton lien est foireux
iftol
(10h06) iftol et ici pour infernal affairs [iftol.blogs.allocine.fr]
iftol
(10h04) iftol jacques_benoix : j'ai eu l'occasion de voir the departed et evidemment je trouve Infernal Affairs excellent...j'en ai fait une critique que tu retrouver ici [iftol.blogs.allocine.fr]
jacques_benoix
(09h53) jacques_benoix APres avec Scorcese derriere je dis pas
jacques_benoix
(09h52) jacques_benoix Infernal Affair a quand meme ete grave surestimé. C'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre non plus
CBL
(09h48) CBL C'est sur, ça ne vaut pas Tony Leung. Mais je suis confiant. Scorsese !
ClémentXVII
(09h45) ClémentXVII C'est pour cela aussi qu'il y a énormément de remakes de films f'rançais/européens (True Lies, Nine Months,...) à la sauce américaine. Même chose pour les films asiatiques.
ZORCK
(09h44) ZORCK Preview et cover ARMA [players-hq.de]
ClémentXVII
(09h44) ClémentXVII FleXmaN> 09:11 > Le problème aux US, c'est que si un film n'est pas réalisé avec des starts US, le film a beau être génial, il n'y cartonnera pas (ou très rarement)
FleXmaN
(09h28) FleXmaN Mouai mais bon ce qui fait la substance de ces films asiatique, c'est justement d'être asiatique, moi un di caprrio et mat damon je trouve ça moins convainquant.
CBL
(09h26) CBL ca ne PEUT PAS être un mauvais film
CBL
(09h25) CBL Mais The Departed, j'y crois à mort. Bordel, Martin Scorsese qui réalise et qui fait jouer Jack Nicholson, Matt Damon, Leonardo Di Caprio, Mark Walhberg, Martin Sheen et Alec Baldwin...
CBL
(09h23) CBL Le remake d'Old Boy risque d'être un massacre, surtout avec le réalisateur de Fast And Furious Tokyo Drift à sa tête. (on parle de Nicolas Cage pour le role principale)
FleXmaN
(09h11) FleXmaN CBL> pfff c'est pitoyable cette mode de refaire les films asiat,..Encore une bouse us. S'ils me foutent brad pitt dans le remake de old boy je crois que va y avoir un crime.
CBL
(08h45) CBL Ils se sont fait plaisir pour la distribution :)
CBL
(08h44) CBL (bien filmé) Par contre j'ai vu la bande annonce de The Departed et je suis confiant. C'est un remake de Infernal Affairs que j'avais adoré
CBL
(08h43) CBL 08:27 > manque de rythme, répliques creuses, pas vraiment de suspense,... C'est bien film mais à part ça... Revoyez plutot LA Confidential
Sir_carma
(08h29) Sir_carma Gamekult Test GOW [gamekult.com]
Ber
(08h27) Ber 07:46 > Merde...j'ai adoré le bouquin moi...qu'est-ce qui cloche avec le film?
Sonny
(08h17) Sonny ah ouais c'est bien Scoop.
CBL
(08h14) CBL j'aurais mieux fait d'aller voir Scoop
CBL
(08h14) CBL elle a un rôle minable dans le film... Et là voir en petite tenue ne rattrape même pas ça. On dirait une parodie ce fillm
Zaza le Nounours
(08h01) Zaza le Nounours CBL : pourtant, y'a Scarlett Johansson dedans. Ca devrait être un gage de qualité.
Skizomeuh
(07h49) Skizomeuh il est où le problème ?
CBL
(07h46) CBL Sinon n'allez pas voir Le Dahlia Noir. Surtout si vous avez aimé le bouquin...
CBL
(07h45) CBL Steam ne signifie pas forcément source ! (cf les jeux activision ou les X)
Dks
(07h23) Dks heuuu roboblitz tourne sur l'uengine 3 et pourtant ça sort sur steam...
Quaigy
(05h15) Quaigy [youtube.com] La véritable histoire de Calvin & Hobbes
Quaigy
(05h15) Quaigy [youtube.com] Mad video editing skillz.
montana
(00h53) montana geoman88> C'est vraiment un jeu incroyable. Il est juste ultra riche. C'est d'autant plus un coup de coeur que je m'attendais pas à un tel jeu.(par contre va falloir le recommencer plusieurs fois)
Crono
(00h24) Crono Bonne nuit -_-
geoman88
(00h23) geoman88 montana> je suis jaloux ! tu as dead rising :(
Laurent
(00h10) Laurent ClémentXVII> c'était court mais plutôt bon
ClémentXVII
(00h04) ClémentXVII Dans une heure, la beta de TMU c'est fini :'(