Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 08 juin 2007

UnderCover
(23h46) UnderCover bah c'est deja pas mal non?
xdr
(23h33) xdr RoMsar> c'est quoi le genre de raison honnete pour flashé un lecteur DVD 360? ça à quoi à part passé des jeux gravés?
RoMsar
(23h27) RoMsar Le plus drole c'est que ca emmerde meme les gens honnetes, now ya plus grand monde pour jouer sur le live :D
toof
(23h24) toof RoMsar> en général, c'est écrit dans le contrat de vente que toute modification, désassemblage etc de matos est interdit. dans le flashage d'un lecteur dvd 360, on rentre dans ce cas là.
xdr
(23h21) xdr sans parlé du fait que les hackeur crées des "exploit" pour pouvoir triché avec un jeu gravé (genre à GoW tiré en courant) donc ouais, qu'ils virent
xdr
(23h18) xdr RoMsar> bah j'sais pas, je trouve pas ça anormal que MS veuille viré les gens qui payent pas leurs jeux... "fallait prévenir" elle est bonne celle là encore :D
RoMsar
(23h14) RoMsar ouais ben si ils avaient prévenu, nombre de joueurs seront repassés sur une console non hackée, je vois pas ce qu'ils gagent a dégouter la motié de la communauté avec leurs bans.
xdr
(23h11) xdr RoMsar> ouais enfin lecteur dvd flashé c'est pareil c'est pour le backup only, donc bon... "hey c'est dégueulasse je paye pas mes jeux et on me bloque l'accès au live" hum
RoMsar
(23h10) RoMsar S'agit meme pas de puces. Toutes les consoles dont le firmwares du lecteur flashés ont été bannis a vie du live. Genre ta console vaut plus rien en gros.
xdr
(23h07) xdr RoMsar> Bah je vois mal un hacker allez appellé une assoc' de consomateur t'façon, vu que la puce sur 360, c'est pour les jeux gravés only, pas pour l'import (meme pas les gravés imports) donc bon.
RoMsar
(23h05) RoMsar On atteint quand meme des sommets dans le "backstabbing" des joueurs... tout piratins qu 'ils soient...
RoMsar
(23h04) RoMsar Dites c'est légal cque font Crosoft avec les bans de consoles du live?
geoman88
(23h02) geoman88 Nighty> pathétique
Nighty
(22h48) Nighty Le futur du rap est en marche !! [50-centimes.skyblog.com] XD
toof
(22h39) toof (ahah, le pad N64, cette ergonomie de daube, pas pire que le pad DC, mais pas loin)
xdr
(22h30) xdr Mais elle sont très bien les gachettes... (ouais je fais original :) )
UnderCover
(22h27) UnderCover après si vous etes fans tant mieux pour vous :p
UnderCover
(22h27) UnderCover rien a redire sur les gachettes du bas. Celles du haut par contre sont nulles
Crono
(22h27) Crono UnderCover> c'est clair stoi pourri, nan mais.
snoopers
(22h24) snoopers UnderCover> stoi pourri, elles sont très bien les gâchettes du pad 360
UnderCover
(22h23) UnderCover ça n'enlève rien au fait que les gachettes de la 360 soient pourries
Tahnfa
(22h23) Tahnfa 22:18 > +1, PES osef parceque c'est du foot.
Prodigy
(22h18) Prodigy 22:14 > sauf que PES on s'en fout
Alt-F4
(22h17) Alt-F4 à mon goût, aucune croix n'a jamais égalé celle de la manette megadrive 6 boutons [i15.ebayimg.com]
UnderCover
(22h14) UnderCover ba impossible de jouer a pes avec un pad 360 et ses gachettes moisies
xdr
(21h59) xdr UnderCover> ahah, elle est bonne celle là!
UnderCover
(21h57) UnderCover dualshock forever
Zaza le Nounours
(21h45) Zaza le Nounours La croix du pad 360 est effectivement nulle à chier. Mais dans l'ensemble, la manette est bien meilleure que les horreurs de la première Xboite.
Crono
(21h36) Crono Pad XBOX360 = best.pad.ever oots [jeuxvideopc.com] magicckiken, c'est toi qui est zarb :p
snoopers
(21h13) snoopers toof> je parle des sites média. Doit bien y'avoir que Gamespress pour être encore plus clean que nous ;)
snoopers
(21h12) snoopers Crono> Wahou !
xdr
(21h05) xdr Daedalus29> bah moi tout mes pads avaient le stick cassé ou la réticule bougeait toute seule à l'ecran (oui je suis une brute)
Daedalus29
(21h04) Daedalus29 xdr> jamais eu de probleme avec le stick, ou alors une legere perte de la précision apres quelques années. Mais sincerement, il etait top.
xdr
(20h59) xdr Daedalus29> Le pad 64 pourquoi pas ouais, mais le stick en bois qui tenais pas longtemps...
takiller
(20h58) takiller (yé soui pauvr yé né pa dargen)
takiller
(20h58) takiller ah et si quelqu'un aurait un tutorial pour une pose de puce wii=>mp ce serait sympa
TRiiAD
(20h57) TRiiAD Edit, ma copine répond ' ton sexe aussi ' ..
takiller
(20h56) takiller la Wiimote enfin!
Daedalus29
(20h55) Daedalus29 Pour moi, les meilleurs pad du monde sont: la manettes N64, ideale pour jouer a des fps ou des jeux de courses, et le pad logitech wingman cordless, plus maniable qu'un pad X360
TRiiAD
(20h55) TRiiAD xdr> pad x360 avec celui de la Dreamcast
xdr
(20h47) xdr Onirik> entièrement d'accord, je suis joueurs consoles depuis + de 10 ans, des pads j'en ai eu des quantités entre les mains (de la nes à la PS3 en passant par des PC Engine) et le pad 360 est le best
pouletmagique
(20h41) pouletmagique Onirik> pas d'accord, le pad est très moyen. Après c'est peut etre une question d'habitude mais bon, c'est pas le meilleur que j'ai eu en main.
Onirik
(20h39) Onirik pouletmagique> Tu plaisante ou quoi ? C'est le meilleur pad du monde ! A part eventuellement la croix, il n'y a rien a redire sur le pad.
Shasdo
(20h10) Shasdo 16:10 > a 199 $ meme en euro j'achète tout de suite!
Knibal
(19h49) Knibal Travailler plus pour gagner plus xD
Knibal
(19h48) Knibal IL est super actif aujourd'hui Akshell, 8 articles sur 11, il va nous faire un arret cardiaque là
pouletmagique
(19h47) pouletmagique voila voila, sinon, la manette est un peu "chelou" mais par contre, niveau interface de la console, c'est bien foutue.
pouletmagique
(19h46) pouletmagique bon ca y est tout marche. Mon GT, c'est pouletmagic
Crono
(19h44) Crono [i13.tinypic.com] pour toi snoopers :p
SupaPictave
(19h33) SupaPictave Snake92i> nan, c'est la console entière qui est down. Je suis chez Orange, donc pas de problème de Live... Pffff, contacter UPS, 15 jours d'attente... FAIS CHIER!!
SupaPictave
(19h12) SupaPictave c'est long généralement l'attente de la hotline MS? Parce que là ça commence à me gonfler (10 minutes)
Niko
(19h09) Niko Akshell> Non, mais snoop n'est pas au courrant
rEkOM
(19h01) rEkOM Patch SupCom [forums.gaspowered.com] 1.1.3254
SupaPictave
(18h59) SupaPictave ah bah en fait peut-être pas... Je comprends rien, certains jeux se lancent, et pour d'autre, pouf Error E71...
SupaPictave
(18h56) SupaPictave Putain, 360 briquée, après un après midi de Forza 2. Je suis dégouté.
Crono
(18h50) Crono Niko> -_- OK, snoopers tu es classé ;)
lionheart
(18h49) lionheart Les épisodes 1 à 5 de Tengen Toppa Gurren-Lagann sont sortis en vostfr hier! et en HD svp! Tout Otaku qui se respecte se doit de se ruer dessus!!! \o/
Akshell
(18h47) Akshell Niko> tu as appris à programmer ?
toof
(18h44) toof snoopers> les seuls couillons ? et factornews alors ! il cite ses sources !
Niko
(18h44) Niko Source : Le mec qui se tape le code du site
Crono
(18h42) Crono Niko> source :o? :p
snoopers
(18h40) snoopers Niko> tutut.
Niko
(18h34) Niko Crono : n'écoute pas snoopers, il ment !
Crono
(18h32) Crono snoopers> 18:16 > OK, ta réponse me suffit :). Sinon, j'utilise JoytoKey pour jouer à BG&E avec mon pad 360, ça mache du tonnerre.
snoopers
(18h29) snoopers geoman88> pas chez moi
geoman88
(18h27) geoman88 youtube is down
snoopers
(18h26) snoopers Chavez> autrement, je vois pas trop de quoi tu parles pour BGE ! De quelle source tu parles ?
snoopers
(18h25) snoopers Chavez> Oh ! Bon. Eh, je m'emporte, je m'emporte. Faut dire, on est tellement les seuls couillons à respecter un peu les règles, je supporte pas qu'on remette notre éthique en doute :)
Chavez
(18h23) Chavez snoopers> mais nan ! je parlais juste de notre échange d'hier sur BGE, avec un smiley en plus :)
snoopers
(18h16) snoopers Crono> tout bientôt :)
Crono
(18h14) Crono snoopers> 16:32 > ouais, je ne les aime pas non plus -_-... Sinon, c'est pour quand la fusion de PSY et XY? (pour que je commence enfin à fréquenter votre site)
snoopers
(18h03) snoopers ou alors ce sont d'obscurs sites japonais et là, je te le donne dans le mille: on cite nos sources.
snoopers
(18h02) snoopers parce que clairement, je vois mal qui peut nous accuser de ne pas citer nos sources sachant qu'on ne prend notre contenu nulle part ailleurs que chez les éditeurs, quand on ne le produit pas nous même
snoopers
(18h00) snoopers Chavez> Tu veux jouer aux devinettes toutes la soirée ou t'as un truc à dire, là ?
xiam
(17h56) xiam jackalas> rien que mon niveau arrache tout , preparer vos kleenex bandes de tarlouze
Joule
(17h53) Joule Non, tu peux aussi tomber sur Zaza
xdr
(17h44) xdr jackalas> pas specialement!
jackalas
(17h38) jackalas bienvenu sur le live fait gaffe le niveau est très élevé
pouletmagique
(17h32) pouletmagique ok merci, je me suis taté à le faire mais j'avais peur de me faire owned
ClémentXVII
(17h31) ClémentXVII prends silver gratuit, il t'offrira d'office un mois gold gratuit
pouletmagique
(17h28) pouletmagique ha mais la, il me demande de choisir si jeux un silver gratos ou du gold payant
toof
(17h27) toof pouletmagique> suffit de créer ton GT sur la 360
pouletmagique
(17h27) pouletmagique Je dois etre un peu branque mais comment je fais pour avoir mon offre trial 1 mois au live gold ?
Niko
(17h26) Niko Chavez> XY balance des vidéos, à quoi bon mettre des sources la dessus ?
Typotom
(17h21) Typotom j'espère juste qu'elle reviendra [vraiment] réparée
Typotom
(17h21) Typotom Onirik> Ou avec Bioshock, PGR4, Halo 3... Le nombre de jeux sont à la hauteur des défaillances possibles :)
Chavez
(17h19) Chavez snoopers> un peu pplus que de te sentir visé non ?
snoopers
(17h18) snoopers Chavez> je suis sensé me sentir visé ?
Onirik
(17h18) Onirik Typotom> Moi je suis sur que ca me fera ca, le jour ou je reviendrai avec Mass Effect...
Typotom
(17h16) Typotom Cool, ring of death, même sans HD et loupiotte de l'alim en vert... pile quand je venais d'acheter forza 2...
Chavez
(17h03) Chavez 16:32 > snoopers> Ils sont pas les seuls, si tu vois ce que je veux dire :)
Bill
(16h59) Bill je t'attends !!!
snoopers
(16h58) snoopers Joule> yep, j'ai vu. m'enfin ça change rien à canardpc :)
Bill
(16h57) Bill nitoooooo envoie le bf2 !
Bill
(16h44) Bill voilà mp
Bill
(16h39) Bill ok nitoo jarrive
nitoo
(16h37) nitoo nan j'déconne ^^ --> hop, mp !
nitoo
(16h37) nitoo Bill> à propos de la turlute...
Joule
(16h34) Joule snoopers> la source, elle y est juste au message d'avant
snoopers
(16h32) snoopers Crono> ils font chier de pas mettre leurs sources
Bill
(16h30) Bill nitoo> Tu la vends ? Tu veux un cd key d'un autre jeu en échange ? fais tes propositions ;)
Crono
(16h27) Crono pouletmagique> roi heenok leaule
nitoo
(16h26) nitoo Bill> yup, j'ai ça
Bill
(16h24) Bill euh... quelqun aurait-il un CDKEY pour Battlefield 2 à vendre ? ou à échanger... ou contre une turlutte
pouletmagique
(16h24) pouletmagique sinon pour le GT, faut déja que je me démerde avec tous les cables.
pouletmagique
(16h23) pouletmagique nitoo> Mon médaillon touche à mon pénis jeune gaillard, l'invitation pour cet été, si tu veux viendre, elle tient toujours.
Crono
(16h20) Crono pouletmagique> HOHOHO! je veux ton gamertag, magik chicken :) bienvenue dans la communauté de la sainteté
Crono
(16h19) Crono 16:11 > en complément pour FFXIII sur 360 [canardplus.com]
Prodigy
(16h11) Prodigy et pas de FF sur 360, Square clarifie : [gamesindustry.biz] (donc en gros la porte reste ouverte)
Prodigy
(16h10) Prodigy la Xbox 360 à 199$ ôô ? [gamesindustry.biz]
nitoo
(16h05) nitoo pouletmagique> gg, bitch
xdr
(16h00) xdr pouletmagique> T'as déjà de quoi faire en attendant avec les demo du live^^
pouletmagique
(15h59) pouletmagique wouhou, j'ai ma 360 !!! J'ai pris un pack premium et je vais chercher GOW demain.
nitoo
(15h58) nitoo ouais là maurice, t'abuses hein
xdr
(15h58) xdr Anfauglir> 2 fois la même vidéo en une demi heure, record battu, non?
Anfauglir
(15h55) Anfauglir mieux que guitar hero 3: [vids.myspace.com]
nitoo
(15h48) nitoo vasquaal> tu m'étonnes !
nitoo
(15h47) nitoo c'est une blague (pas drôle), surement
nitoo
(15h47) nitoo Akshell> gloups, pas vu...
vasquaal
(15h43) vasquaal 15:18 > nitoo> Je veux la même batterie !
Akshell
(15h41) Akshell nitoo> il y a quand même un truc qui fait peur sur leur myspace : « Mastering by Diam's »
nicoayeNF
(15h36) nicoayeNF [jesaispasmegarer.com] J'ai passé toute ma vie à chercher ces stickers...
xdr
(15h31) xdr nitoo> Pas tant que ça
nitoo
(15h18) nitoo haha, c'est bonn ça [vids.myspace.com]
nonmerci
(14h52) nonmerci Sebtje> terrible. c'est extreme le fauteuil de toute facon [video.google.com]
Sebtje
(14h37) Sebtje Idee de ride? Ca doit faire tout drole : [wxyz.com]
RouDy
(14h17) RouDy mmh, je me disais bien (bac de bio inside)
Skizomeuh
(14h15) Skizomeuh Des trucs qui modifient ton code génétique pour accéder à certaines... facultés (télé/pyro/electro-kinésie, entre autres...)
RouDy
(14h13) RouDy Skizomeuh> plasmides ? WTF ?!
RouDy
(14h13) RouDy Skizomeuh>
Freumble
(14h13) Freumble 14:08 > impressive !
nonmerci
(14h08) nonmerci [jnack.com] comment virer des gens sur une photo sans les mains. CS3 rhaaaaa lovely
nitoo
(14h06) nitoo vasquaal> ben il repasse, tant pis
vasquaal
(13h53) vasquaal 13:28 > nitoo> déjà passé
Skizomeuh
(13h50) Skizomeuh J'ajouterai que si c'est pas un System Shock puiss. 2, ça sera sûrement un des plus riches FPS purs...
jhaquo
(13h49) jhaquo Joule> ah, chouette!
Skizomeuh
(13h44) Skizomeuh Au programme : des séquence déjà vue + des nouvelle très intéressantes (plasmides, passage dans l'UnrealEd)
Skizomeuh
(13h43) Skizomeuh Une video 1up sur BioShock [gamevideos.com] Elle reprend les éléments de l'article texte avec un mix d'interview de Ken Levine et des gens d'Irrational
Skizomeuh
(13h41) Skizomeuh Bonjour ! Votre emmerdeur "BioShock-powered" est ici !
Joule
(13h41) Joule jhaquo> la semaine prochaine
bixente
(13h30) bixente Bon bah comme prévu, ShadowRun sur PC, c'est pourri,. Mais il faut leur dire en quelle langue chez Crosoft que le cross platform, c'est le mal ?
nitoo
(13h28) nitoo et beh °_° [spikedhumor.com]
Shasdo
(13h17) Shasdo 10:19 > ahah 13/20 en graphisme... je mettrais a peine 10. Stro laul jeuxvideo!
RouDy
(13h12) RouDy Akimine> ok, c'est sur ?
Mrspoof
(13h06) Mrspoof [engadget.com] ... non non ce sont des langues de vache pour le cinema... pour ceux qui veulent simuler des grosses lechouilles.
jhaquo
(13h04) jhaquo pas de demo PC pour Overlord? :(
Akimine
(13h00) Akimine bah non
RouDy
(12h58) RouDy (sans faire expres evidemment)
RouDy
(12h58) RouDy [pix.nofrag.com]
RouDy
(12h57) RouDy *j'ai appuye sur ca assez fort pour entendre clak mais que le pc demarre et que tout va bien, je dois m'inquieter ?
ClémentXVII
(12h57) ClémentXVII Est-ce qu'on pourra jouer à 8? 4 Manettes GC et 4 Wiimotes?
RouDy
(12h57) RouDy Si en remontant mon pc apres l'avoir nettonye, j
ClémentXVII
(12h57) ClémentXVII Super Smash Bros sera multimanettes: [smashbros.com]
Wraxe
(12h53) Wraxe Butweiser Compilation : [youtube.com] (surement passé mais c'est trop bon)
Quaigy
(12h49) Quaigy Prodigy> Ouais, une véquat' !
Anarchy
(12h41) Anarchy (Que je fasse pas comme avec Shadowrun Demo. Meme si j'était consentant )
Anarchy
(12h41) Anarchy Ah, j'allais en parlais de la demo. Quelqu'un a commencé a l'essayer ? Histoire que je perde pas mon temps a Dl.
Prodigy
(12h24) Prodigy sinon visiblement y'a une démo d'Overlord sur le live
Prodigy
(12h22) Prodigy 12:21 > pourquoi toujours opposer l'un et l'autre ? si on aimait pas le contenu on viendrait pas tous les jours...
Akshell
(12h21) Akshell rho lala, c'est le contenu qui compte pas les features. hein hmm
Prodigy
(12h18) Prodigy 11:58 > ouais vive Factor \o/ même si une version jesaispascombien.0 blindée de features et un nouveau design ça serait bien \o/
- Ludo -
(12h07) - Ludo - 11:29 > Crono> Ok merci, je vais essayer d'en trouver un entre midi et deux :p
XIII
(12h04) XIII SupaPictave> A la tienne !
SupaPictave
(12h03) SupaPictave ouais, ceci explique cela ^^
XIII
(12h02) XIII En fait je viens de boire un Khir avant de bouffer et je suis un peu dans le pâté là !!!
XIII
(12h01) XIII oui faim ! Oh putain ! je suis grave !
XIII
(12h00) XIII SupaPictave> C'est vrai j'oubliais ! vivement une autre enquête médiamétrie alors : )
SupaPictave
(12h00) SupaPictave la faim?
XIII
(11h59) XIII merci(s) c'est la fin qui perturbe mon orthogrqphe !
XIII
(11h59) XIII "meritez"
XIII
(11h58) XIII je sais je me suis repeté mais vous mériter bien deux merci pour cet excellent webzine !
SupaPictave
(11h58) SupaPictave surtout les vignettes débiles.
XIII
(11h58) XIII Et bien moi je dis Factor Rulez et bravo pour votre travail. Je sais c'est pas ce que je dis qui vous fera bouffer mais je tenais quand même à vous le dire : merci pour votre travail sur le site
Niko
(11h55) Niko MrMaze> La pub génere un peu de thune. On s'en partage une partie, on réinvestis le reste dans le site
SupaPictave
(11h54) SupaPictave y a des Fiat très bien. Elles ont juste marqué "Ferrari" dessus.
MrMaze
(11h54) MrMaze evidement je pense pas que vous roulez en aston-martin mais par simple curiosité, je me demandais si ca rapportais un petit peu un site comme factor qui marche plutot bien
Joule
(11h52) Joule MrMaze> Je roule en Fiat
- Ludo -
(11h49) - Ludo - Et hop, démo d'Overlord sur le MP !
Crono
(11h41) Crono toof> misere -_-, je ferai avec
MrMaze
(11h40) MrMaze Ptite question, toof, Joule & co ,ca vous permet de gagner un peu de thunes ce site, ou vous êtes completement bénévole ?
toof
(11h39) toof Crono> ouais, j'y ai joué au clavier/souris sur PC
Crono
(11h29) Crono toof> BG&E n'est pas compatible pad (sur PC) - Ludo - On peut le trouver, mais je ne sais pas si c'est facil
- Ludo -
(11h20) - Ludo - Le collector de forza 2 était uniquement sur pré commande, ou on peut le trouver partout ?
XIII
(11h17) XIII JOULE SI T'ES CHAMPION REDIGEUUUUU REDIGEUUUU JOULE SI T'ES CHAMPION APPUIES SUR L'CHAMPIGNON !
Crono
(11h14) Crono Skizomeuh> ok, je verrai à l'occasion si je le prends :)
XIII
(11h08) XIII RoMsar> Sino gametrailer à pondu un test sympa aussi. A voir pour ceux que l'anglais ne rebute pas allez-y
XIII
(11h06) XIII RoMsar> je vais y jetter un oeil merci. Mais ma famille du JV reste avant tout factornews donc j'attend leur opinion.
Chouf
(11h05) Chouf Onirik> Joule> Merci ! 12h10:RDV Anpe :( > 12h30:Forza2 :)
Joule
(11h00) Joule kprime17> Tu peux y aller, les options fourmillent pour que tout le monde s'y retrouve
RoMsar
(11h00) RoMsar XIII> Ya bien le vidéotest de jv.fr si tu veux te marrer un coup!
Onirik
(10h59) Onirik kprime17> C'est tres tres tres paramètrable comme jeu, tu devrais pouvoir l'adapter a tes envies.
Chouf
(10h57) Chouf J'ai pas envie de recommencer une course parce que j'ai sortie un pneu de la route au 15eme tour...
ClémentXVII
(10h57) ClémentXVII pouletmagique> Sinon, avec un cable VGA tu peux avoir de la HD sur écran PC.
Chouf
(10h57) Chouf Joule> Mince, si je l'achete c'est justement entre midi et 2... Juste une note? je fonce?... en fait la seule chose qui me fait peur c'est la difficulté..
Prodigy
(10h41) Prodigy 10:27 > câble RGB, le composite c'est de la meurd
Skizomeuh
(10h38) Skizomeuh Crono> Très sympa ce jeu, ce fut une très bonne surprise...
Joule
(10h38) Joule Il est déjà bien avancé. J'espère le finir entre midi et deux
Akshell
(10h37) Akshell 10:31 > houla, faudrait que joule se bouge
Crono
(10h36) Crono xdr> Nooky> toof> Merci à tous, c'était bien Kya que je cherchais :)
XIII
(10h31) XIII Salut les Factor'boys un petit test de Forza 2 aujourd'hui ? Hein allez soyez sympas : )
toof
(10h28) toof pouletmagique> pour crackdown, tu verras avec la démo aussi
bixente
(10h27) bixente geoman88> Ca reste mignon comme tout, halo 2 avec la qualité d'affichage d'un écran PC.
pouletmagique
(10h27) pouletmagique Mais crackdown me chauffe pas. Donc en SD vaut mieux le cable RGB ou le cable du pack premium? ou un autre cable ??
bixente
(10h24) bixente Prodigy> Ah ? c'est pas du 16/10 forcé ? ou alors, l'image est compressée...
geoman88
(10h19) geoman88 [jeuxvideo.com]
Joule
(10h18) Joule Oui, Crackdown, ça c'est du bon inverstissement
Prodigy
(10h17) Prodigy y'a pas de bandes noires
Prodigy
(10h17) Prodigy bixente> je joue sur une télé SD 4/3, c'est tout à fait lisible via ma péritel
toof
(10h15) toof enfin remarque, tu peux te payer les 3 pour le même prix si tu les prends sur le factorshop
toof
(10h15) toof tiens d'ailleurs, préfère plutôt crackdown et gow :)
toof
(10h14) toof oui il y a un cable RGB (bien sur, la version officielle est conseillée)
bixente
(10h14) bixente tout comme Lost Planet, GRAW, Crackdown et bien d'autres, non décidemment, ces jeux n'ont pas été pensé pour nous les pauvres.
bixente
(10h13) bixente Prodigy> c'est d'autant plus illisible si vous jouer en sd sur une TV 4/3 puisque Dead Rising ne gère pas ce format ( dites bonjour aux bandes noires ).
Prodigy
(10h11) Prodigy 10:05 > non pas avec un câble péritel, en composite c'est effectivement difficilement lisible
Joule
(10h09) Joule Akshell> J'ai joué au deux sur une TV SD vraiment très petite, et j'ai jamais eu de souci. Je me demande si ce n'est pas spécifique aux versions NTSC
Wraxe
(10h07) Wraxe 10:05 > Si, LP aussi d'ailleurs
Freumble
(10h05) Freumble [1up.com] preview du futur SimCity Societies par 1up.
Akshell
(10h05) Akshell il n'y a pas des problèmes de HUD illisible avec Dead Rising avec une télé SD ?
pouletmagique
(10h03) pouletmagique Prodigy et co, je pense que je vais prendre dead rising en plus de GOW.
pouletmagique
(10h02) pouletmagique Merci pour l'aide les gars. Par contre, j'ai encore une question, je vais joué sur une TV non HD dans un premier temps. Est ce qu'il existe un cable pour obtenir une "meilleure définition" genre RGB ?
Anahkiasen
(09h54) Anahkiasen Si ça intéresse, mon long test sur Dead Rising traine encore par là : [blogs.nofrag.com]
SupaPictave
(09h53) SupaPictave Ah oui, non, c'est sûr que c'est pas ce genre de beat'em'all...
toof
(09h51) toof enfin, je suis tjs dans l'attente d'un successeur à Streets of Rage 2 (que je me suis offert sur la Virtual Console, d'ailleurs)
toof
(09h50) toof ce que je reproche à Dead Rising, c'est de ne pas être assez "normal" au niveau du gameplay. j'aurais préféré un bon beat'em all bien bas de plafond mais avec toutes les possibilités offertes
SupaPictave
(09h49) SupaPictave en revanche pour vraiment en profiter, faut commencer à avoir un niveau correct (20-25. Les premières parties sont tendues ^^
- Ludo -
(09h47) - Ludo - 09:42 > Korn2Bouc> caricature à deux balles. Capcom ce n'est pas QUE RE !!
Prodigy
(09h46) Prodigy passé les défauts (cinématiques relous au début, respawn de certains boss) c'est tout simplement génial
Prodigy
(09h45) Prodigy pouletmagique> Dead Rising, une de mes meilleurs expériences de JV récentes
Korn2Bouc
(09h42) Korn2Bouc Onirik> jeux capcom : Cherche la clé rouillé pour la porté rouillé. Cherche l'oeil de bouc pour la statue de chevre...C'est chiant à force...
Freumble
(09h29) Freumble 06:31 > oh tout les souvenirs qui remontent en voyant cette boite.
SupaPictave
(09h29) SupaPictave Autant LP, d'accord, mais Dead Rising, c'est un crime de passer à coté!
Onirik
(09h18) Onirik toof> Oui je dirai un peu comme toi. Les jeux Capcom sont tres bien realisés mais ont une tendance a me gonfler assez vite...
Cowboy
(08h43) Cowboy [cowcotland.com]
toof
(08h33) toof pouletmagique> essaye les démos de DR et de LP avant de trancher. perso, je dirai ni l'un ni l'autre :)
SupaPictave
(08h25) SupaPictave Snake92i> MS est sur la brèche, débordé paraît-il... Mais si ça vient de chez Free...
Wraxe
(08h03) Wraxe Snake92i> Si t'es chez free, c'est "normal"
toof
(07h49) toof Crono> ça doit être Kya : Dark Lineage [factornews.com]
Nooky
(06h31) Nooky [pcguru.plus.com] ?
xdr
(05h39) xdr 05:34 > Et c'est quoi un RPG, un jeux d'aventure?
Crono
(05h34) Crono [...] une meche allait derriere l'oreille en passant par le front. C'était un jeu d'action plateforme je crois, il y a des ET impliqués et son père qu'elle doit sauver. help?
Crono
(05h33) Crono Besoin d'aide, j'ai de vagues souvenir d'un jeu sorti sur PS2 il y a qques années, dans lequel on incarnait une jeune femme aux cheveux épais (comme si elle avait des dreadlocks) dont [...]
vasquaal
(04h12) vasquaal 03:49 > RoMsar> O l'autre, GTA c'est un bon mix parodique de tous les films de mafiosi
vasquaal
(04h11) vasquaal 01:01 > TTC, je sais pas, pour moi ça a toujours été de la merde
RoMsar
(03h49) RoMsar Ce qui est sur c'est que c'est ce genre de jeux qui foutent une sale réputation aux JVs en général. C'est puéril de tout tuay et saismal.
snoopers
(03h45) snoopers RoMsar> Je suppose que c'est ce que certaines personnes disaient de GTA3 à sa sortie.
RoMsar
(03h39) RoMsar snoopers> stunbouze, ya même pas de ... but ! ?
snoopers
(03h29) snoopers Dead Rising, ça c'est du jeu d'homme.
Crono
(02h56) Crono pouletmagique> magic chicken >> les deux :love: je préfere lost planet, mais beaucoup te diront Dead Rising
Full_auto
(02h35) Full_auto eva cash
Anahkiasen
(02h19) Anahkiasen 01:56 > D'un côté je me dis qu'ils sont tous complètement à jeter, mais en même temps de l'autre ça doit pas être dur de dire pareil de nos emissions alors bon...
evans.
(02h14) evans. 01:01 > Débat > [blogs.nofrag.com]
Ouhlala
(01h56) Ouhlala Human Tetris [youtube.com]
Anahkiasen
(01h47) Anahkiasen pouletmagique> Dead Rising. Défitivement.
pouletmagique
(01h44) pouletmagique Et est ce qu'Amped 2 est compatible sur la 360 ?? (oui, j'ai la flemme de chercher).
pouletmagique
(01h43) pouletmagique Et sinon que choisir entre dead rising et Lost planet ??
pouletmagique
(01h42) pouletmagique TTC c'était déja très moyen avec l'armée des 12. Enfin, bon le rap déconnade, cela n'a jamais été mon truc. Après chacun ses gouts.
snoopers
(01h39) snoopers Toninus> oula...
Toninus
(01h19) Toninus ExT4z!> MrMaze> Chacun ses gouts, moi j'aime bien quand meme...
MrMaze
(01h15) MrMaze ExT4z! >carrément :s
MrMaze
(01h15) MrMaze TTC dans le club salooope !
ExT4z!
(01h08) ExT4z! Toninus> putain c'est quand meme rudement moins bon qu'avant....
Toninus
(01h01) Toninus ça me fait bien rire les commentaires "c'est du rap de droite..."
Toninus
(01h01) Toninus Le dernier clip de TTC (sur le remix du morceau en fait): [dailymotion.com]
Gouffa
(00h36) Gouffa Enorme [dailymotion.com]
carwin
(00h34) carwin Un serveur Lépi... Ca fait rêver.
snoopers
(00h17) snoopers la_boogie> excellent !