Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 04 septembre 2009

Chardoman
(22h42) Chardoman C'est kitch mais j'aime bien :) [dailymotion.com]
Evilspell
(22h33) Evilspell Asta> nitoo> Wokey, thx.
nitoo
(22h21) nitoo Evilspell> Non, y'a eu un reset des persos après la CBT et y'en aura un dernier à la fin de l'OBT.
Zaza le Nounours
(22h17) Zaza le Nounours Apparemment, le portage de Chinatown Wars sur PSP se porte bien : [kotaku.com]
Genocid
(20h28) Genocid Tiens, un article pas trop con sur Jv.fr [jeuxvideo.fr]
Genocid
(20h15) Genocid Mougli> il n'est jamais trop tard pour goûter à cette petite bombe, si t'as l'occaz ne passe pas à côté ! ;)
Mougli
(20h13) Mougli Genocid> Y parait, j'en ai entendu que du bien, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer :(
Genocid
(20h08) Genocid Mougli> oh merde, quel jeu c'était ça The Mark of Kri putain de bon Dieu de merde.
Havok06
(20h08) Havok06 Sekhmett> Déja vu et je m'était dit que ça avait l'air sympas
Ash_95
(20h03) Ash_95 ha merde, le beat le plus défoulant de la ps2
commode
(19h50) commode affreux, alors qu'une rumeur de réédition hd cours...
Mougli
(19h48) Mougli Encore un studio qui ferme, cette fois c'est au tour de BottleRocket (Mark of kri) [gamasutra.com]
Sekhmett
(19h46) Sekhmett [allocine.fr]
Sekhmett
(19h46) Sekhmett ence moment c'est la folie du zombie -> Bienvenue à Zombieland
Evilspell
(19h31) Evilspell 18:47 > Silenoz ? Ah si. Galder non, clairement pas, mais alors lui c'est une chiure, même Shagrath ce démerde mieux.
atomix
(19h17) atomix Vous aussi vous n'arrivez pas à vous connecté pour joué à city xl ? :/
Shasdo
(19h13) Shasdo [youtube.com] oups le lien
Shasdo
(19h13) Shasdo Comme quoi les soupes d'aujourd'hui sont vraiment à la porter de tout le monde
Genocid
(18h58) Genocid euh avec Dimmu :d
Genocid
(18h58) Genocid pyross> ça ne l'empêche pas de composer que de la merde avec Old Man's Child depuis des années.
Asta
(18h54) Asta Evilspell> je dirai non, de toutes les beta que j'ai faite jamais les perso ont été gardés et j'ai rien lu dans ce sens
pyross
(18h47) pyross Evilspell> je pense sincerment pas qu'il en ai besoin :)
Evilspell
(18h39) Evilspell pyross> 'tain il ferait mieux de prendre des cours de guitare au lieu de cuisiner.
Genocid
(18h34) Genocid pyross> hahaha
Evilspell
(18h33) Evilspell euu question : les persos créer pendant la beta ouverte d'Aion seront utilisable sur la version finale ?
pyross
(18h25) pyross Apprenez a cuisiner comme un black metalleux! [shockhound.com]
nitoo
(18h04) nitoo The Real Phoenix> Yep, une semaine.
nitoo
(18h03) nitoo Haha paye ton oeil crevé [youtube.com]
Narvaak
(18h01) Narvaak 18:00 > 1 semaine il me semble
CBL
(18h00) CBL 17:57 > ni des mes affaires. C'est celle du MILLENAIRE ! [factornews.com]
The Real Phoenix
(18h00) The Real Phoenix nitoo> arf. Elle dure combien de temps l'open beta?
nitoo
(17h58) nitoo Tu peux pas, ça commence pas avant dimanche^^
Zaza le Nounours
(17h57) Zaza le Nounours Bon, bande de nazes, personne en veut de mon projo alors ? C'est l'affaire du SIÈCLE !
The Real Phoenix
(17h57) The Real Phoenix nitoo> Je viendrai faire un tour ce soir
Cyberpunk
(17h39) Cyberpunk 17:20 > Bah, pour moi, c'est plutot un plus; les VF étant rarement réussie, c'est dommage que ce soir bloquant pour D-Kalck, ça fait quand même une belle remise
nitoo
(17h39) nitoo Les copinous de factor qui jouent à Aion ce w-e, viendez sur le serveur Fregion !
Skizomeuh
(17h32) Skizomeuh Je sens que la Wii va avoir son "ICO-like" [nonwii.com]
Shasdo
(17h31) Shasdo J'ai acheté un BF42 en promo et dans la boite j'ai un serial en trop. Ca intéresse quelqu'un?
Ocarian
(17h20) Ocarian Cyberpunk > ouep pas de version FR [amazon.fr]
nonmerci
(15h34) nonmerci Uwe boll est a paris ce week end [forumdesimages.fr]
The Real Phoenix
(14h56) The Real Phoenix __MaX__> Arf... Je devais faire une note sur mon blog et mettre à jour mon site :/ Encore un week-end de foutu. On D/L où?
Evilspell
(14h54) Evilspell 14:19 > 9 Go à dl ... doh ! : /
D-Kalck
(14h43) D-Kalck Cyberpunk> y'a pas la VF, sur la version UK :/
The Real Phoenix
(14h42) The Real Phoenix __MaX__> Oui. C'est même pour çà que j'ai craqué: licence Microsoft 32 et 64bit à prix "sacrifié" (pour du M$) j'ai même pas cherché à comprendre.
choki
(14h31) choki [viddler.com] il pique ce jeu :x /need
Skizomeuh
(14h26) Skizomeuh Il serait temps ! Ca fait au moins 6 ans que les CPU 64 sont démocratisés, et 6 ans en temps informatique c'est enaûrme
Cyberpunk
(14h25) Cyberpunk pour ceux qui ont une PS3, Red Faction et à 17£ neuf sur amazon: [amazon.co.uk] o_O
D-Kalck
(14h25) D-Kalck __MaX__> normalement, oui
__MaX__
(14h24) __MaX__ Et du coup j'espère que c'est pareil pour la version que j'ai préco au moment ou ils tuaient les prix
BeatKitano
(14h21) BeatKitano Ah ben ptin, pour uen fosi qu'ils font un geste intellgient, ave un peu de chance on va oubleir le 32 bits vite fait...
The Real Phoenix
(14h20) The Real Phoenix Par contre à savoir si il y a un ou 2 disques, vu la taille du boitier, je vote pour 2 dvd distincts.
BeatKitano
(14h20) BeatKitano D-Kalck> Oauis deux dvd, vendus séparément... C'est microsoft hein, faut pas trop espérer non plus.
__MaX__
(14h20) __MaX__ The Real Phoenix> Ha bon bah cool alors :D
__MaX__
(14h19) __MaX__ Au fait pour les gens qui ne suivent pas trop, ya la beta ouverte de Aion a partir de dimanche qui démarre.
D-Kalck
(14h19) D-Kalck BeatKitano> j'ai lu qu'il y aurait 2 DVD
The Real Phoenix
(14h19) The Real Phoenix __MaX__> Oui, il y a les 2 versions dans la version Box. source [emea.microsoftstore.com]
BeatKitano
(14h16) BeatKitano C'est 2 go je crois en plus entre la 64 et la 32 bits donc les deux réunies ça me parait suepr tendu.
BeatKitano
(14h15) BeatKitano D-Kalck: je crois pas non, toutes les versiosn sur un 32 oui, pareil poru al 64 mais un dvd avec 34+32 j'ai aps vu.
BeatKitano
(14h15) BeatKitano Heu je crois masi j'en suis pas certain je suis encore sur la rc
D-Kalck
(14h14) D-Kalck BeatKitano> j'ai lu le contraire, perso
__MaX__
(14h13) __MaX__ BeatKitano> Seriously ? Fuck... bon bah j'aurais plus qu'à gauler une version 64 si j'ai la 32 :/ (les clés marchent pour les deux a ce que je sais non ?)
BeatKitano
(14h13) BeatKitano Non. elles sont séparées.
__MaX__
(14h08) __MaX__ D-Kalck> A ce sujet, la version box, ya 32 et 64 inclus ?
Zaza le Nounours
(13h53) Zaza le Nounours D-Kalck> C'est bon, je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Mais garde quand même une 64 bits pas trop loin, au cas où :/
D-Kalck
(13h47) D-Kalck Zaza le Nounours> j'ai la 64 bits ou 32 bits, au choix
thedan
(13h37) thedan Prodigy> quel génie incompris...
Prodigy
(13h30) Prodigy j'ai oublié Jackass bien sûr
Prodigy
(13h30) Prodigy 13:21 > après avoir pompé Rémi Gaillard il se prend pour Sacha Baron Cohen, mais quelle chance d'avoir autant de talents en France
Genocid
(13h27) Genocid thedan> ouch
aeio
(13h26) aeio on peut imaginer ce genre de bataille dans le ciel d'un fps ou une foule de plusieurs milliers d'humains
aeio
(13h23) aeio 13:16 > ça marche aussi avec autre chose que des avions et pour n'importe quel type de jeu hein
Ulf
(13h21) Ulf pyross> pas si t'es le président des Etats Unis dans Independance Day !
thedan
(13h21) thedan attention narnar cosmique en vue : [divertissements.fr.msn.com]
pyross
(13h16) pyross MaloneXI> oui mais bon, voyons les choses en face: ca sert a quoi? dans une bataille comme ca, tu tiens pas 2s avant de te faire degommer...
Ulf
(13h03) Ulf MaloneXI> La vache !!!
__MaX__
(12h56) __MaX__ MaloneXI> Un jour, le nombre de modèle 3D généré en temps réel sera aussi insignifiant que des particules 2D... je dis vivement ce jour :]
Lyrks
(12h18) Lyrks MaloneXI> interessant mais j'ai pas compris (j'ai pas cherché non plus! ^^ ) resumé please! :D :p
Dks
(12h16) Dks Skizomeuh> huhu il est noir en plus. Vais devoir ouvrir un blog sur ça un jour.
Skizomeuh
(12h09) Skizomeuh [youtube.com] Remember Krit&Krat
Moutonvolant
(12h08) Moutonvolant DiRT 2, nouveau trailer [planete-gt.com]
Skizomeuh
(12h07) Skizomeuh Ou tu vas y passer...
atomix
(12h06) atomix tu va bientot recevoir des restes de t-rex :D
choki
(11h56) choki Dks> a ce rythme la, il va bien xp pour ensuite taper des mobs encore + costaud ;D
Dks
(11h52) Dks je me tate a les enterrer pour recup le skelette mais je crois que ca prendrait pas mal de temps et je ne me vois pas faire bouillir le truc pour retirer la peau :s
MaloneXI
(11h52) MaloneXI [youtube.com] deja passé ? Hallucinant
Dks
(11h52) Dks choki> bah non residence, petite maison avec jardin qui donne sur une foret vierge. Ce glandeur de chat va donc piocher les oiseaux et souris dès qu'il glande.
Strelok
(11h51) Strelok choki> 11:50 > je pense qu'il a un jardin.
choki
(11h50) choki Dks> 0_0 tu vis dans un squat ? souris ? octodon? autre ?
Dks
(11h40) Dks merde la virgule nique le lien : [uppix.com]
Dks
(11h39) Dks hop cadeau de mon chat ce midi \o/ [uppix.com] ça met le compteur à 6 meurtres sauvages cette semaine.
Zaza le Nounours
(11h25) Zaza le Nounours Dites, personne n'a encore une ISO de 7 RC qui traine ?
Dks
(11h18) Dks Harakys> lvl 14 owned :\
__MaX__
(11h08) __MaX__ Harakys> Je plussoie :]
Harakys
(11h05) Harakys 10:44 > Oh putain ce que c'est addictif (quand on est mal réveillé comme moi! )
__MaX__
(10h44) __MaX__ Coincoin ! Panpaneuh ! [romanito.free.fr]
aeio
(10h41) aeio ma copine a un e8400 avec une p5q et elle voit pas la différence de perfs quand elle joue chez moi, sur les deux configs tout est très fluide
fwouedd
(10h35) fwouedd tout cas, je veux bien te croire quand tu dis que ça marche bien.
fwouedd
(10h33) fwouedd AHAH ton secret n'est plus !
aeio
(10h32) aeio c'est ce que j'ai acheté en mai dernier, le post est de moi en fait
fwouedd
(10h29) fwouedd Ouep a l'instant, c'est pas mal comme prix sachant qu'il y a tout
aeio
(10h28) aeio 10:13 > sur les blogs wefrag?
XIII
(10h14) XIII Ce soir je m'occupe de finir l'autre défi afin de te donner matière à occupation pour ce WE !!
fwouedd
(10h13) fwouedd CuberToy> Tiens, je viens de voir ça [materiel.net]
XIII
(10h12) XIII Salut à tous ! SI Crono est dans le coin je voudrais juste que tu saches que j'ai remis les choses en ordre dans le mode défi de Batman histoire de te donner encore du fil à retordre : )
Dks
(09h31) Dks BeatKitano> Ca donnerait envie d'en avoir un ^^, ça botterait mon chat je pense.
montana
(03h48) montana Oh putain je viens de voir le début de Watchmen en bluray, pff ça arrache les yeux(et les oreilles avec le defoncage de porte). C'est juste somptueux !
Zaza le Nounours
(02h55) Zaza le Nounours Y'a pas à chier, Linux, c'est vraiment une PLAIE.
xiam
(00h42) xiam hahaha
Volubile
(00h30) Volubile 23:10 > Bisous.