En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(23h12)Rouge Et puis le délire RPG dans un jeux de combat, avec des attaques ridicules façon "magie de la glace" quand tu arrose de champagne frais un ennemi. Ou ranimer un allié avec une haleine fétide. Franchement c'est drôle.
(23h09)Rouge Ah pour le coup ce Like a Dragon m'a vraiment plu. Certes il est pas exempt de gros défauts. Mais le jeu est complet et riche, 2e degré. Alors y a du grinding, mais j'ai tellement perdu l'habitude que ça m'a fait un effet madeleine de Proust !
(17h21)Zakwil [youtube.com] oh pute borgne comme on dit ici
(16h39)Tonolito_ Des jeux Ubi se sont fait lyncher pour moins que ça.
(16h38)Tonolito_ Le vertueux > (16h24) c'est du drama de série B. Mais ce qui me gène surtout au dela de la mise en scène grand guignolesque c'est le gameplay qui n'a pas bouge d'un iota. De la a parler de feignantise, il n'y a qu'un pas.
(16h24)Le vertueux J"ai rien vu dans le scénar qui ne soit pas repoussant. C'est lourd, c'est bavard, c'est mal joué. Ça me fait penser à des films d'action type bollywood.
(16h16)Tonolito_ Finalement cela m'a totalement refroidi et je n'attends plus du tout l'adaptation de "Lost Judgement "sur PC.
(16h15)Tonolito_ les mécaniques n'ont pas bougé d'un iota, l'intro est toujours aussi longue et mon dieu les AR qui s'enchainent a la vitesse de l'éclair :/ J'ai complement décroché, malgre le scenar (et combat) qui doivent toujours etre aussi cool mais le GD est poussif.
(16h11)Tonolito_ (17h51) Anglemort > Les Yakuzas cest vraiment un jeu de niche fan. J'y avais pas rejoué depuis la play 3, (que j'avais apprécié a l'époque) sur un coup de tete j'ai tenté de faire le 6eme sur PC (a defaut de lost Judge), c'est tres dur.
(15h59)Anglemort Je note la recommendation ! C'était mon premier Yakuza, et sûrement le dernier, je ne sais pas si le gimmick JRPG ameliore ou empire les choses, en tout cas pour moi c'est pas passé.
(15h14)Le vertueux Je préfère The friends of Ringo Ishikawa, beaucoup moins de moyen, mais dégage plus de mélancolie.
(15h11)Le vertueux Anglemort > Je ne sais pas si tu as fait les autres yakuzas mais c'est un peu pareil. Tout ça pour un gameplay au final simpliste et cette impression d'un film de yakuzas au rabais.