Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 30 octobre 2013

CBL
(23h40) CBL Oui comme tous les pads 360
ptitbgaz
(23h38) ptitbgaz The Real Phoenix> Ouch ! Pas ass... trop cher mon fils. Mon madcatz, je l'ai pour 10x moins cher.. pas assez mordu. CBL> Pourquoi 360 ? Il est aussi compatible PC ?
The Real Phoenix
(23h15) The Real Phoenix ptitbgaz> Dedans tu as du Sanwa, c'est robuste et fiable.
The Real Phoenix
(23h14) The Real Phoenix ptitbgaz> QANBA Q4, compatible PC/PS3/X360. Il est fillaire avec 3m de cable.
Ash_______
(23h14) Ash_______ Et ensuite tu prends Crysis 2, putain même en 2011 avec le patch DX11 avec tesselation, textures de dingue et tout j'ai pas réussi à y jouer plus de 2h tellement c'étaut _mauvais_
Ash_______
(23h13) Ash_______ Atchoum_> Tu prends les niveaux linéaires/scriptés de Far Cry et Crysis 1, ils sont catastrophiquesdéjà à l'époque, tu voyais que l'IA était mauvaise (cheatée avec auto aim de fou) et le LD à chier
Atchoum_
(23h08) Atchoum_ Ash_______> C'est vrai et ça me mine à chaque fois que j'y pense : imaginez un monde où Crysis 1 n'aurait pas été un échec...
CBL
(23h06) CBL je prendrais filaire et je le prendrais en version 360 pour eviter les surprises
ptitbgaz
(23h04) ptitbgaz Salut la peuplade, j'envisage de prendre un fightpad PS3 (ms pour PC) d'occase, et première version apparemment... Des contre indications ? Filiaire ou pas ? Si oui quelle longueur ? fanqus eu lotte
Atchoum_
(23h03) Atchoum_ Yolteotl> Ouai mais pour Ryse y a Kinect (désolé j'ai cherché mais j'ai pas trouvé mieux).
Ash_______
(23h01) Ash_______ "amuse toi" du coup ça camoufle le level design moyen, l'IA bizarre etc... Quand on demande un vrai jeu, on remarque le manque de compétences.
Ash_______
(23h00) Ash_______ 22:57 > Atchoum_> La diff c'est que bien que je ne porte pas Cliffy B dans mon coeur, il a sorti des trucs plus costaud que Crysis. Crysis a chié des tech demo en semi open world où on dit au joueur :
Ash_______
(22h59) Ash_______ truc next gen. Ici il s'agit d'un fake mais c'est l'idée. Forcément ce trick de MS fait illusion en screens mais pas en mouvement.
Yolteotl
(22h59) Yolteotl Je vois pas trop comment ils pourraient lancer une mode comme ça.
Ash_______
(22h58) Ash_______ vasquaal> En fait pour compenser l'absence d'AO, de blur, la réso pourrie et l'AA, Dice a "truqué" la version X1 de BF4 en sharpant l'image et aughmentant les contrastes pour donner l'impression d'un
Yolteotl
(22h58) Yolteotl Atchoum_> Mwai, la comparaison avec God of war est inévitable, surtout que Ryse va faire aussi dans la mythologie, du coup, ça parait encore plus fade.
Atchoum_
(22h58) Atchoum_ (pour le pire toujours).
Atchoum_
(22h57) Atchoum_ Ash_______> Après Gears avait été un précurseur dans son genre (pour le pire). Je suppose que MS a flairé le bon coup et qu'il en sera de même avec Ryse.
vasquaal
(22h57) vasquaal 22:07 > Ash_______> C'est quoi cette horreur ?
Atchoum_
(22h56) Atchoum_ Ash_______> Microsoft quoi.
Yolteotl
(22h52) Yolteotl "Thanks for the feedback to the lack of MP3 and DLNA support at the launch of PS4. I'll share with the PS4 Dev team for future consideration."
Nooky
(22h49) Nooky 22:33 > hahaha la bande son, on dirait les schtroumpfs noirs Gnap gnap gnap
Ash_______
(22h48) Ash_______ Le plus inquiétant c'est que MS veut faire un vrai push sur Ryse et le transformer en une sorte de GeOW de la X1
Ash_______
(22h48) Ash_______ Raf> Crytek quoi.
Raf
(22h34) Raf C'est hyper rigide, les animations sont horribles
Raf
(22h33) Raf livestream de Ryse : [twitch.tv]
Ash_______
(22h09) Ash_______ La différence technique entre la PS4 et la X1 sur les multi semblent à des années lumières de ce qu'on avait sur les jeux multi de 1ere gen entre la 360 et la PS3
Ash_______
(22h07) Ash_______ photoshop qui résume comment les devs se débrouillent pour rendre les jeux X1 au niveau de l'équivalent PS4 [i6.minus.com]
Chouxcoulat
(21h32) Chouxcoulat oh punaise [imgur.com]
cyanur
(21h28) cyanur 21:18 > Déception, je pensais que tu parlais d'une suite de Savage 2.
lionheart
(21h18) lionheart Je mise un billet sur savage [maxlevel.org]
kornysam
(21h14) kornysam [lexpansion.lexpress.fr]
Thesus
(21h11) Thesus Vidéo sur la création de la vekat [youtu.be]
BeatKitano
(21h06) BeatKitano spook> Ahaha le taf de malade, chapeau.
spook
(21h05) spook [imgur.com] This. 8)
ptitbgaz
(20h58) ptitbgaz CBL> mmh ok c'est déjà ça... Interessant. Thx
ignatius
(20h56) ignatius fwouedd> j'faisais l'idiot. chez les indés c'est quoi leurs moteurs principaux? Unity?etc... j'avoue mon incompétence.
fwouedd
(20h40) fwouedd consoles nintendo. Evidemment que la WiiU est une plateforme :)
ignatius
(20h39) ignatius pourtant j'suis un velu, le grand frère de Pascal Brutal...
fwouedd
(20h39) fwouedd ignatius> C'est pas ce que je disais. Je pense, peut être à tord que t'as plus de moteurs multisupports pc/xbox/ps3 et c'est certainement plus facile de sortir quelque chose dessus que sur les
_Kame_
(20h38) _Kame_ note pour plus tard : penser à vérifier le voltage des trucs qu'on importe.
ignatius
(20h38) ignatius ah ouais, en plus, le miiverse ,stro mignon. j'adore leur outil communitaire, tous le monde est gentil
CBL
(20h38) CBL ptitbgaz> le signal video est upscalé mais les jeux restent en 480p
ptitbgaz
(20h35) ptitbgaz ignatius> Y a un petit upscale pour les jeux wii ou rque dalle ? En tout cas, fais toi bien plaisir sur les Marios Galaxy, des petites perles de plate forme (et parmi les meilleurs marios...).
ignatius
(20h35) ignatius Yolteotl> C'est stupide de pas compter sur le gros marché des indés, ça serait bon pour leur image. ils deviennent un peu congénitaux.
Yolteotl
(20h32) Yolteotl ignatius> quand ils ont sorti la Wii U, une bonne partie du SDK n'était commenté qu'en japonnais. Ils ont certainement corrigé depuis, mais ça dénote assez bien de l'intérêt de Nintendo pour les autre
ignatius
(20h29) ignatius bref...en tout cas, super console d'appoint à coté de mon pc velu. je croise les doigts pour que BigN se les tirent du séant.
ignatius
(20h26) ignatius Yolteotl> ça me parait plus évident pourtant. Les éditeurs tiers en exclu ou pas, ils ont peur pour leur fric, je les comprends. Ils n'ont qu'à produire des jeux peux coûteux aux bons concepts...
lionheart
(20h25) lionheart spook> ouai, rajouter une fonction non native, coute plutot cher en ressource. j'en ai déjà fait les frais. Il est vraiment temps qu'il code un nouveau moteur.
spook
(20h23) spook sinon ils visent 60im/s, joie.
spook
(20h22) spook 20:17 > lionheart> le moteur est vieux, et ils rajoutent des features peut-être pas très proprement depuis des années.
ignatius
(20h22) ignatius La PS Vita en a, la 3ds un peu, mais alors la wii u...
ignatius
(20h21) ignatius fwouedd> bah euh La wii u c'est une plateforme. C'est une question de fric? je me vois bien jouer à Spelunky, rogue legacy, tretobot sur le gamepad.
Yolteotl
(20h20) Yolteotl ignatius> ahah Nintendo et les indés. C'est comme vouloir des jeux tiers sur WiiU.
lionheart
(20h18) lionheart et du coup comfirmation du 1080p natif sur PS4
lionheart
(20h17) lionheart confirmation du 720p de COD:G sur xbox one. [twitlonger.com] . c'est branquignole, j'ai du mal a croire qu'IW n'aurait pas pu faire mieux avec un jeu aussi pauvre techniquement
ignatius
(20h17) ignatius j'viens de pécho la wii u, elle est cool comme console amha, D'autant que je me fait un marathon jeux wii (je l'avais zappé), donc là j'ai du Metroid, du zelda, du Mario... en attendant les nouveaux
CuberToy
(20h14) CuberToy Le pire étant que ca s'etait produit avant, et qu'ils savaient que ça allait arriver, sans l'ombre d'un doute, et qu'ils l'ont quand même fait. Faut être un putain de connard pour pas annuler.
fwouedd
(20h14) fwouedd ignatius> Bah j'imagine que les indé préferent sortir des trucs sur des supports proches pour multiplier les plateformes.
CuberToy
(20h14) CuberToy Pis ActiBlibli fait du "badbuzz" comme on dit, ce qui reste du buzz, l'image du JV ils s'en tapent pas mal.
ignatius
(20h13) ignatius Bonsoir, Nintendo fait peur aux indés? ça manque sur l'e-shop wii u. ça ferait une super console avec le combo Jeux nintendo+plein d'indés. les AAA c'est pour X0 & PS4.
vasquaal
(20h12) vasquaal Mais là, c'était clairement parce-que c'était gratuit. A un buffet avec de grosses huiles, et ben ce sont pas les dernières à se goinfrer même si ça voulait dire bousculer certains
vasquaal
(20h11) vasquaal 20:08 > bixente> Les gens rendus fou à l'époque de la sortie de Space Invaders, les très diligents élèves japs qui manquent les cours pour le dernier DraQue, non c'est juste plus violent mais pareil
fwouedd
(20h10) fwouedd A part un peu plus de pub négative pour notre activité ludique chronophage, on est pas dans une situation différente d'hier.
fwouedd
(20h09) fwouedd Bah en même temps, on sait bien qu'ils sont comme ça des deux cotés.
bixente
(20h08) bixente Les jeux vidéos, c'était mieux avant.
bixente
(20h07) bixente spook> voilà, le problème c'est la démarche d'une bande de trous du cul pour satisfaire une autre bande de trous du cul.
MaVmAn
(20h07) MaVmAn bixente> A ce niveau là ça en devient presque beau, une forme d'art de la débilité, une sorte de défi entre les organisateurs et les moutons. Déprimant.
spook
(20h03) spook ce n'est pas le jeu le problème, ce serait pareil pour n'importe quoi coûtant 150€ distribué gratuitement.
bixente
(20h03) bixente Des fois, je me dis qu'il est dommage que l'apocalypse n'ai pas eu lieu en 2012, certains l'auraient quand même bien mérité.
Havok06
(20h02) Havok06 bixente> Je sais pas ce qui est le plus triste, l'émeute ou le fait que cod soit l'élément déclencheur.
_Kame_
(20h01) _Kame_ Mais ne perds pas espoir :( il y a plein de gens qui essaient d’accélérer le processus d'extinction de notre espèce. On peut le faire. Tous ensemble.
bixente
(19h49) bixente puis j'ai lu les commentaires de la vidéo sur Youtube...
bixente
(19h48) bixente [youtube.com]
bixente
(19h48) bixente J'avais encore un peu d'espoir en l'humanité, puis j'ai vu la vidéo de la distribution d'exemplaires de COD à la PGW sur Nofrag.
vasquaal
(19h48) vasquaal Le test de jvcom sur AC4 est pas super enthousiaste malgré l'assez bonne note.
Palido
(19h47) Palido 19:34 > N'y touche pas alors, Battlefield 4 est la suite de Battlefield 3 et il n'y a rien de révolutionnaire.
Temujin
(19h43) Temujin Sur PC je trouve ca moins beau que BF3.
vasquaal
(19h40) vasquaal Haaaa BF4 sur ps3, on dirait un jeu ps2! [youtube.com]
BeatKitano
(19h39) BeatKitano Nooky> Ah ok, ouais c'est ni plus ni moins que le même effet qu'on a dans tous les jeux depuis l4d 1 (et même surement avant) avec du flou.
Nooky
(19h37) Nooky 19:24 > Non c'est du image noise, l’aberration chromatique c'est ça [i.imgur.com]
vasquaal
(19h34) vasquaal spook> Et pourtant je me dis que j'y jouerai bien au 4, mais bon... j'ai peur de pas encore y toucher si c'est la même chose.
spook
(19h26) spook 19:24 > vasquaal> 'fin je vois (sic!) ce que tu veux dire. ;)
BeatKitano
(19h26) BeatKitano vasquaal> Ouais mais dans le fond, comme le ditsait cbl, le tone mapping dynamic était bien plus intélligent ça simulait l'adaptation de l'oeil a la luminosité. En l'occurance là tu reste comme un con
spook
(19h25) spook 19:24 > vasquaal> je joue donc un robot ?
BeatKitano
(19h24) BeatKitano spook> C'était dit bien avant, normal ils mettent le sen en avant, je trouve ça foutraque aussi mais bon, ainsi vont les choses. (Le CHOIX encore et toujours)...
vasquaal
(19h24) vasquaal spook> et pourtant la plupart des modèles de persos portent des lunettes de soleil
Yolteotl
(19h24) Yolteotl spook> c'est possible d'avoir une lentille qui fasse dvd/BR/Cd en même temps ? (vraie question)
vasquaal
(19h24) vasquaal spook> C'est pas toi qui es aveuglé, mais ton écran qui n'affiche que du blanc
BeatKitano
(19h23) BeatKitano Nooky> Ah tu parless de l'abération chromatique, bah c'est comme le lens flare et les effet bokeh: on veut faire comme au ciné, sauf que techniquement on a pas des caméras a la place des yeux...
spook
(19h21) spook "No, PS4 does not support audio CDs.". WTF. Ca fait bizarre.
Nooky
(19h20) Nooky 19:10 > [uppix.net]
spook
(19h19) spook oh, y'a un micro et un câble hdmi avec le pack PS4. Miracle.
spook
(19h18) spook Yolteotl> ça troll un peu "Power Brick". Niark niark.
Atchoum_
(19h17) Atchoum_ BeatKitano> Non mais cette intention créa...
spook
(19h16) spook soleil sans cligner des yeux.
spook
(19h16) spook BeatKitano> bisou, c'est débile d'être aveuglé comme un GLAND dans un JV. Dans la vraie vie, tu fous une main pour te cacher du soleil, tu fous des lunettes, etc. Là non, ton perso' débile regarde le
BeatKitano
(19h11) BeatKitano Atchoum_> Startrek ? Pffff Low, le vrai maitre c'est Total Recall 2012 [youtube.com]
Nooky
(19h10) Nooky Je relance avec le bruit obligatoire sur le cryengine récent.
Risbo
(19h10) Risbo [leboncoin.fr]
Atchoum_
(19h09) Atchoum_ Skizomeuh> Ou n'ont pas vu le dernier Star Trek ça marche aussi.
Yolteotl
(19h05) Yolteotl Sony vient de publier une FAQ complète sur la Ps4 : [blog.us.playstation.com]
Skizomeuh
(19h05) Skizomeuh ceux qui se plaignent des lensflares de bf3/4 n'ont pas joué à Syndicate :)
Atchoum_
(18h56) Atchoum_ devenait infernal oui.
BeatKitano
(18h56) BeatKitano _Kame_> Moi souvent je quittait une partie de quake 3 parce que je trouvais pas railgun.
Atchoum_
(18h56) Atchoum_ _Kame_> Quitter une partie non mais m'inciter à ne pas en rejoindre une parce qu'elle jouait cette map particulière dans ce mode particluier qui faisait qu'arriver dans une siuation précise le soleil
BeatKitano
(18h55) BeatKitano Thesus> Les torches c'est ridicule ça c'est certain.
_Kame_
(18h55) _Kame_ Atchoum_> je suis un excellent joueur aussi ;) Mais t'as déjà quitté une partie pasque t'étais ébloui ? non.
BeatKitano
(18h54) BeatKitano Nooky> Un vrai pgm ça joue avec un filtre écran.
Thesus
(18h54) Thesus _Kame_> Je suis pareil que toi, les torches ça fait un halo de 5cm sur l'écran ça empêche juste de faire un headshoot pas de jouer.
Nooky
(18h53) Nooky 18:51 > Ça dépend de ton écran aussi.
BeatKitano
(18h53) BeatKitano Atchoum_> Non t'es nul stout.
Atchoum_
(18h52) Atchoum_ _Kame_> Sans vouloir paraître prétentieux, je suis objectivement un excellent joueur à BF3 et le soleil était vraiment gênant dans certaines situations.
BeatKitano
(18h52) BeatKitano Ça doit être parce que t'es un vrai bon joueur.
_Kame_
(18h51) _Kame_ Mais j'ai jamais eu cette sensation de "je vois keudale, c'est trop injuste". Faut dire, à la sortie du 3, tt l'monde se plaignait des torches. Et je ne comprenais pas non plus.
Thesus
(18h51) Thesus _Kame_> Sur BF4 c'est pareil que sur BF3.
BeatKitano
(18h49) BeatKitano Ça rend pas le jeu tout pourri, mais ça y contribue.
BeatKitano
(18h48) BeatKitano C'est exactement ça "dérangé pour rien".
_Kame_
(18h48) _Kame_ Je sais pas si sur le 4 c'est vaiment abusé, mais dire que sur BF3, ça dérangeait, faut pas déconner. Vous êtes nuls à BF3, c'est tout.
Le vertueux
(18h48) Le vertueux Si ça n'était que les lens flare le problème de BF3, ça irait.
_Kame_
(18h47) _Kame_ C'est un peu come si on arrivait à piloter un Apache avec un pad 360. Bordel. J'étais souvent premier sur les serveurs, et j'étais ébloui aussi. Vous êtes dérangé pour rien...
vasquaal
(18h44) vasquaal Alroc> Comme dans bf3, euh non, ce n'est pas naturel, mais exagéré. C'est un peu comme si le soleil était à quelques km seulement de la Terre.
Alroc
(18h43) Alroc vasquaal> Merci du conseil. Mais je penses que tu devrais donner tes yeux a la science parce que tu es la premiere personne que je rencontre qui n'est pas ébloui par le soleil.
vasquaal
(18h41) vasquaal Alroc> Consulte, tu as un problème avec tes yeux. Et pourtant je suis assez photosensible.
Alroc
(18h41) Alroc vasquaal> Viens a Grenoble et sort dehors vers 15 - 16h en dans ma rue c'est innonder de soleil et je peux pas regarder devant moi
BeatKitano
(18h38) BeatKitano Thesus> Oui, c'est fort logique en effet, quand on voit le nombre de fans du lens flare sous photoshop on ne peut pas les blamer.
Atchoum_
(18h38) Atchoum_ Palido> Voilà pourquoi je n'ai aps acheté le jeu, là au moins on sait à quoi s'en tenir dès le départ, il n'y aura pas de coup en traitre comme sur bf3.
Thesus
(18h37) Thesus Palido> Les ventes aussi sont là donc cette DA plait à des personnes : je vais pas blâmer les dévs de continuer.
vasquaal
(18h36) vasquaal 17:57 > Alroc> Je vis dans le sud, et la ville la plus chaude de France par dessus tout (et pas pour ses putes), et jamais je n'ai étais autant aveuglé irl que dans bf3.
Atchoum_
(18h36) Atchoum_ Palido> Postulat honnête, ça me va si la raclée est donnée en publique avec une petite lapidation en bonus.
Palido
(18h34) Palido Et à priori, ça voudrait dire que les choses changeraient. En l'occurence, dans BF4, le sunglare est toujours là.
Palido
(18h34) Palido Atchoum_> Oui tu as le choix. Comme tu as le droit de ne pas acheter mon jeu (ce que fait BeatKitano). Et dans ce cas-là, j'ai le droit de me prendre une raclée par mon boss.
alwayson
(18h33) alwayson j'imagine qu'on pourra acheter des lunettes de soleil en dlc
Atchoum_
(18h31) Atchoum_ Palido> Si c'est ton intention créa qui prime, alors j'ai le droit en tant que joueur dont l'opinion est négligé de souhaiter que tu t'éttouffes avec ton intention créa qui m'emmerde.
Alroc
(18h31) Alroc Nooky> Ca c'est drôle ^^
Thesus
(18h30) Thesus BeatKitano> Comme j'ai déjà dit : j'aime pas non plus (mais ça m'empêche pas de jouer), mais les devs n'ont pas fait ça juste pour le plaisir (là c'est marketing) et ne peuvent pas en faire une option
BeatKitano
(18h29) BeatKitano BOn vlà le pgm qui passe. Je me casse ça sert plus a rien.
BeatKitano
(18h29) BeatKitano "S'il y a une intention créa derrière, c'est elle qui prime." Deux options: tu vises les graphiques whores 2: ton intention a un intérêt pour le fun du joueur au final. Bf3 ? Non?
Nooky
(18h29) Nooky 18:24 > Mets un pare-soleil sur ton écran.
BeatKitano
(18h28) BeatKitano Je vois pas beaucoup de monde réclamer la "feature" si elle n'éxistait pas..
BeatKitano
(18h27) BeatKitano Thesus> Mais c'est tout le point, cette fonction ne satisfait que les graphiques whores, les autres deal with it...
Palido
(18h27) Palido Mais oui dans l'idéal et de manière intelligente, c'est les deux. Bref tout ça pour dire que je comprends les choix faits par Dice. Et qu'en l'occurence, je les trouve malgré tout malins.
BeatKitano
(18h27) BeatKitano logique imparable.
BeatKitano
(18h27) BeatKitano Je serais pour un dlc cul de jatte: " a toi de trouver tes spots de campe pour éviter de te faire abattre comme une merde".
Thesus
(18h27) Thesus BeatKitano> Si 100% des joueurs désactivent une fonction, la fonction n'a plus de raison d'exister (ça coûte des sous de proposer des choix)
kirk.roundhouse
(18h26) kirk.roundhouse élément de gameplay comme pour les armes.
Palido
(18h26) Palido " Tout bon designer évite les choix qui vont faire chier le joueur," Moyennement d'accord (je suis pseudo designer). S'il y a une intention créa derrière, c'est elle qui prime.
kirk.roundhouse
(18h26) kirk.roundhouse BeatKitano> à toi de te placer intelligemment pour avoir le soleil dans ton dos.
Atchoum_
(18h24) Atchoum_ "préserver l'identité visuelle de BF3" est authentique.
BeatKitano
(18h24) BeatKitano kirk.roundhouse> Je sais, et ? On te fais chier, tu peux faire chier, jusqu'a preuve du contraire t'as pas de gun pour dire au soleil d'aller se faire foutre.
BeatKitano
(18h24) BeatKitano Thesus> Bah si l'option te rend meilleure et que tout le monde a l'option, le choix il est là.
kirk.roundhouse
(18h24) kirk.roundhouse BeatKitano> Ha ok ... Juste pour info, les addon de luminosoté sur les armes de BF permettent d'aveugler l'opposant ...
Atchoum_
(18h24) Atchoum_ Palido> L'histoire comme quoi DICE aurait annulé au dernier moment l'ajout d'une option permettant de désactiver la teinte bleue de BF3 à cause de la propestation des graphistes qui souhaitaient : ...
Thesus
(18h24) Thesus Mais je comprend pourquoi ça gueule : ils ont vraiment trop poussé leurs effets.
BeatKitano
(18h23) BeatKitano Palido> Tout bon designer évite les choix qui vont faire chier le joueur, A MOINS de lui offrir une vraie récompense quand il les aura surmontés. Là y'a rien.
alwayson
(18h23) alwayson Palido> faut bien occuper ses journées
Thesus
(18h23) Thesus BeatKitano> Sur un jeu multi il n'y a pas de choix, si une option te "rend meilleur" c'est plus un choix, tu as par exemple le choix de jouer à la manette en multi sur BF3.
BeatKitano
(18h22) BeatKitano kirk.roundhouse> Le choix des armes a chacun, une variable environnement c'est différent.
Palido
(18h22) Palido Ca marche dans l'autre sens : c'est fou comme les joueurs (surtout sur le net) ont du mal avec des choix faits par les développeurs.
kirk.roundhouse
(18h21) kirk.roundhouse BeatKitano> c'est comme si tu demandais une option pour désactiver l’éclairage des lasers et torches sur les armes.
BeatKitano
(18h19) BeatKitano C'est fou comme les gens ont un problème avec le choix. Le choix c'est mal, je suis pas à jour ou bien ?
BeatKitano
(18h18) BeatKitano Palido> Je condamne pas, je dis juste que les gens qui ont gueulé pour avoir une option sur ça n'avait pas tord. Et au fond une option ça tue personne, là y'en a pas.
kirk.roundhouse
(18h18) kirk.roundhouse C'est un élément tactique à prendre en compte dans un affrontement. C'est pas un truc de pgm, mais faut pas pleurer comme un noob non plus.
Palido
(18h17) Palido Nan mais je comprends hein (vraiment, la lumière perso, ça me fait chier aussi). Mais c'est juste que ça me paraît tellement superflu pour condamner un jeu.
_Kame_
(18h16) _Kame_ oui on a tous dis que tu avais totalement tors et que tu étais totalement débile, et que Origin, c'était génial. A demain !
BeatKitano
(18h15) BeatKitano BOn j'arrête là vous devez avoir un problème de compréhension, ou prendre bf3 vraiment pour un jeu de pgm top réaliste...
BeatKitano
(18h14) BeatKitano a pied...
Palido
(18h14) Palido BeatKitano> C'est pourtant une manoeuvre connue en pilotage.
Palido
(18h13) Palido *haut
BeatKitano
(18h13) BeatKitano Palido> Oui, tourner le dos a l'ennemi qui arrive vers toi pour pas avoir le soleil qui bouffe ton écran et mieux le voir. FuckLogic.
Palido
(18h13) Palido Dans le même genre, on va donc pouvoir se plaindre parce que les vagues de BF4 vont trop eau et du coup, c'est pas juste, ça cache les ennemis ?
_Kame_
(18h12) _Kame_ alwayson> bah sur le 3, y'avait une grosse dif de visibilité suivant que t'es en HBAO ou en SSAO. Donc bon, l'option pourrait être rajouté. C'est pas un FPS compétitif, donc ça serait faisable.
Palido
(18h12) Palido Je dis ça parce que je sais que des joueurs l'exploitent : en avion pour semer leurs poursuivants, ou les snipers pour être invisible.
Palido
(18h12) Palido BeatKitano> En quoi ça dénature le combat ? Peut être que c'est une contrainte à prendre à compte et à toi de t'adapter ?
alwayson
(18h10) alwayson si on peut le desactiver, c'est surtout le gros bordel
BeatKitano
(18h10) BeatKitano Palido> Quand un élement graphiques superficiel dénature l'équilibre d'un combat armé en multi joueur c'est pas qu'une histoire de gout, mais de bon sens.
Palido
(18h09) Palido Mais bon quoi qu'il en soit, là y a même pas de débat. Depuis le début, c'est juste "j'aime pas" ou "j'aime bien".
BeatKitano
(18h09) BeatKitano Palido> Ouais c'est un vrai choix, je propose que dans les prochains shooter on désactive toute source lumineuse sur ceux qui regardent sur l'axe Z en positif.
_Kame_
(18h09) _Kame_ Y'aura tjrs les mecs qui veulent des textures pour mieux headshoter. Y'a même pas de débat à avoir, c'est un choix de gamedesign, mais de là à dire que c'est illisible, faut pas déconner...
Palido
(18h08) Palido Le soleil qui n'éblouit pas mais qui aveugle, pour moi c'est typiquement un choix plus fort que de la DA. C'est un vrai élément de gameplay pour le coup, ce n'est pas qu’esthétique.
BeatKitano
(18h08) BeatKitano Ahah ce raccourci de merde, ne pas avoir origin sur son pc ne veut pas dire ne pas jouer a bf3. Mais je te laisse le dernier mot, tu l'as mérité. GG
Alroc
(18h07) Alroc BeatKitano> Donc comme tu n'as jamais jouer a BF 3 ou 4 tes tres bien placer pour un parler, c'est dommage
BeatKitano
(18h07) BeatKitano Alors restons en là. De toute façon au fond je m'en bas légèrement vu que je touche pas a origin.
Alroc
(18h05) Alroc BeatKitano> J'arriverais pas a te convaincre pour la seule raison qu'on est sur internet et que je ne suis qu'un immense inconnu pour toi, rien a voir avec le poids de mes arguments
BeatKitano
(18h05) BeatKitano C'est trop tacticool, je peux pas comprendre..
Alroc
(18h04) Alroc Thesus> Cet image prouve que le soleil gène la vu (sur 1/3 de l'écran) et avantage ceux qui l'ont dans le dos.
BeatKitano
(18h04) BeatKitano Alroc> Nan mais on en est ou tu nous emmêne t'arriveras pas a me convaincre que ces effets a la mord moi le noeud dans un bf c'est pas autre chose que l'appat a graphic whore.
alwayson
(18h02) alwayson vivement que ça finisse SOA, j'en peut plus de la geule de jax teller..
BeatKitano
(18h02) BeatKitano CBL> Tone mapping, ou hdr plus tard, c'était correct. Bf3 c'est juste n'importe quoi pour un jeu pseudo réaliste arcade "fast paced"...
Thesus
(18h01) Thesus [i.imgur.com]
Alroc
(18h01) Alroc BeatKitano> Sérieusement ? on en est a ce point la ... sur Factornews ? :/
CBL
(18h01) CBL Day Of Defeat Source le faisait deja : quand on passait de l'ombre a la lumiere on etait ebloui. L'effet etait super cool
Thesus
(18h01) Thesus Alroc> Le solei n'ébouli pas dans BF3 il t'aveugle.
BeatKitano
(18h01) BeatKitano Et on me parle de mauvaise foi, sans rire. Je comprends pas qu'on est pas une option pare soleil dans tous les jeux de caisse aujourd'hui, le soleil sur route humide oulalal
Alroc
(17h59) Alroc BeatKitano> C'est pas un choix de réalisme ... c'est juste normale qu'en 2013 dans les jeux, le soleil eblouisse. Enfin c'est fou quand même de critiquer un jeu parce que le soleil ébloui :/
BeatKitano
(17h59) BeatKitano Arma c'est une vrai simu, je peux comprendre, mais bf3 c'était pour la gueule ça fait vendre, rien de plus.
BeatKitano
(17h58) BeatKitano Alroc> Ouais c'est trop un choix de réalisme top moumoute, soyons serieux... bf3 réaliste ahaha
Alroc
(17h58) Alroc BeatKitano> Pro tip dans arma 3 aussi regarder le soleil t'empeche de bien voire
BeatKitano
(17h57) BeatKitano Après que toi et des millions d'autres ont choisis de faire avec (quand on a pas le choix) mais si ça avait été désactivable il est clair que tout le monde ou presque l'aurait fait en multi...
Alroc
(17h57) Alroc BeatKitano> Tu ne vois pas quand tu as le soleil dans la gueule, c'est pas un manque de lisibilité, c'est juste ... essayé de regarder le soleil vous verrez :/
BeatKitano
(17h56) BeatKitano Ça s'appelle faire un choix de game design merdique pour plaire a la masse brelante attachés QU'AUX graphismes.
BeatKitano
(17h56) BeatKitano Alroc> Attends quand tu vois pas a 2 mêtres parce que t'as le soleil ou un bloom dégueu en réflection désolé mais tu peux pas te cacher derrière l'argument mauvaise foi.
Alroc
(17h56) Alroc Risbo> Pratiquement injouable... arretons avec les hyperbole ca rend les débats complètement inconsistant.
Alroc
(17h55) Alroc se foi qui traduit tout simplement un faible temps de jeu, et une volonté un peu condescendante de classé des joueurs. ( genre le public de BF est con suffit de leurs faire des screenshot)
Risbo
(17h54) Risbo Alroc> Mouais, pour moi avec toutes ces icones partout BF3 était pratiquement injouable :/
Alroc
(17h54) Alroc fwouedd> Je suis tout a fait d'accord avec Palido, les gens ne communiques que pour raler, donc une impression de majorité se dégage. J'ai jamais eu de problème de lisibilité sur BF, c'est de la mavai
Tonolito_
(17h42) Tonolito_ -scenarisation +histoire : Introduction de l'univers ds le 1 avec les enquetes locales. suivi par les prémice d'un conflit international pour le 2, et enfin la guerre globale pour le 3.
Tonolito_
(17h39) Tonolito_ fwouedd> 17:35 > W1 etait aussi tres lineaire ds sa contruction.C'est une approche differente ds la scenarisation.Par contre il ya quand meme un pan d'histoire qui change selon les choix du chapitre2.
BeatKitano
(17h39) BeatKitano TROLLFURY !!
Kaptan Fu
(17h38) Kaptan Fu fwouedd> "Maniabilité moisie"? Ça parle de Monster Hunter ?
fwouedd
(17h35) fwouedd y'a même plus le background morbide du premier.
fwouedd
(17h34) fwouedd Résultat, je comprends même pas pourquoi tout le monde se tripote sur un truc hyper linéaire et a la maniabilité moisie? Les seins et les jolis graphimse? :)
Tonolito_
(17h33) Tonolito_ Vraiment un bon jeu ce Risen 2, l'ambiance, les combats, la narration.
Tonolito_
(17h32) Tonolito_ fwouedd> 17:30 > Attend, dis toi que j'ai fini Risen 2 avant l'arrivée du patch (qui permettait de straffer) et passé le coté "lourd", je lui ai préféré cette version.
fwouedd
(17h32) fwouedd Et ensuite on me sort que Dark souls est archaique.
fwouedd
(17h32) fwouedd Un super combatant trop balaise qui sait pas faire un pas de coté en défense quoi.
fwouedd
(17h31) fwouedd Le gars est encore moins souple qu'un perso de dark souls en armure lourde qui copule avec un perso d'arma.
Tonolito_
(17h30) Tonolito_ Mais il est clair que passé le chapitre 2 c'est un peu Finger in da nose, exception faite du maitre lézard à la fin du chapitre 3.
fwouedd
(17h30) fwouedd Entre superman et gogolman qui sait pas straffer, y'a un monde.
Tonolito_
(17h29) Tonolito_ fwouedd> 17:24 > ahah.. j'avoue que c'était moins poussé que le 1er, mais bon j'ai débute en hard et au pad. Donc ca ne m'a pas vraiment gene. Le coté "superman" m'a moins gene que sur Skyrim par ex.
fwouedd
(17h24) fwouedd Non mais Witcher 2, quand t'en a rien a branler de proposer une jouabilité, c'est pas la visibilité qui va te déranger.
Tonolito_
(17h22) Tonolito_ Notez que je peux ajouter les titres Hitman et Witcher 2 ds le lot..enfin pour le dernier, vu le pedigre du padre je l'excuse.
Tonolito_
(17h21) Tonolito_ Il y a une rumeur d'un DLC "Tribute to J.J. Abrams" dans la version premium, lunette de soleil non comprise.
Tonolito_
(17h20) Tonolito_ BeatKitano> 17:11 > Ah putain merci. Trop d'effet tue l'effet.
BeatKitano
(17h11) BeatKitano Palido> J'ai peu joué a bf3, mais le peu que j'ai touché leur éclairage est mignon mais c'est une abération de design pour le multi. Et là je parle pas que du color grading mais leur flare a la con.
fwouedd
(17h09) fwouedd si le netcode les emmerde pas, c'est pas la visibilité qui va les déranger.
fwouedd
(17h09) fwouedd Ils s'en branlent, ça fait des jolis screenshots, ça suffit.
fwouedd
(17h08) fwouedd En même temps, c'est pas comme si la majorité de leur client avait du gout.
Palido
(16h59) Palido Je pense que Dice est plus à même de savoir si leur produit convient à leurs clients ou pas.
Palido
(16h58) Palido Pour moi : Internet qui râle != le reste du monde.
Palido
(16h57) Palido vasquaal> Ta source, c'est probablement la mienne que moi : Internet. Sauf que je l'interprète probablement différemment.
zouz
(16h40) zouz Chouxcoulat> ANTISEMITE !
Tonolito_
(16h09) Tonolito_ D-Kalcke> 15:58 > Apres pour le detail, je revenais d'une session sur Batman AC en full 32TXAgnaga...le choc n'en fut que plus grand.
D-Kalcke
(16h08) D-Kalcke k
Tonolito_
(16h07) Tonolito_ 15:58 > 40 pouces et on devait etre a 1.50-2m grand max.
D-Kalcke
(15h58) D-Kalcke Tonolito_> t'étais à quelle distance d'un écran de quelle taille ?
Tonolito_
(15h48) Tonolito_ commode> Le Fov et l'aliasing. J'ai joué a batman AO sur Ps", ca scintillait et escalier de partout. Je suis loin d'etre un graphicWhore, mais cela m'a vraiment choqué.
vasquaal
(15h41) vasquaal 13:49 > Palido> Le color grading est resté car un des DA voulait pas l'enlever alors que bcp de joueurs ont demandé à ce qu'on puisse le désactiver car ça gêne la visibilité. Renseigne toi d'abord.
commode
(15h34) commode Tonolito_> en effet la visée rapprochée avec le réticule qui prends tout l'écran ?!! même avec du recul c'est ridicule !
BeatKitano
(15h32) BeatKitano pluriel.
Risbo
(15h30) Risbo C'est quoi le site qui pouvait créer un profile à partir des infos de surfs qu'on laisse sur la toile ?
Chouxcoulat
(15h28) Chouxcoulat Tout ça parce-que quelqu'un lui a dit "Regardez, c'est Moïse". Ca aurait été plus rigolo avec Oussama Ben Laden je pense.
Fredox
(15h24) Fredox 15:20 > *c'est
Tonolito_
(15h22) Tonolito_ commode> 15:19 > Hmm vu que t'es censé être plus éloigné de l'écran, ca passe... mais honnetement la mode du gun qui prend 1/3 de l'écran j'en peux plus, sur Pc encore moins.
Blaspheme
(15h20) Blaspheme *s'est
commode
(15h19) commode vu qq vidéos de Killzone PS4, ce FOV de pauvre sur grand écran j'imagine pas la sensation placard...
Blaspheme
(15h19) Blaspheme perso ma seule satisfaction c'est quelques petits canapés avalés et du champ à l'eswc (qui m'avait invité) et des partis retro gaming ..
Zakwil
(15h16) Zakwil j'avais raté ça pas mal : [soundcloud.com]
Blaspheme
(15h12) Blaspheme Lisa> ouep c'est ça ... ca fait vraiment organisation roumaine, d'un evenement en manque de reconnaissance qui balance des invit Vip à la terre intière
divide
(15h10) divide l'afflux a commencé à 18h45
divide
(15h09) divide A 17h yavait presque personne
Lisa
(15h08) Lisa Trop de boutoneux de 15 ans qui se disent Bloger et se prennent pour des Pros, de plus trop de carré WIP (Sony / Ubi ...) pour une soirée qui se veut Pro uniquement ??!!
Skizomeuh
(15h04) Skizomeuh Blaspheme> L'année dernière c'était comme ça. J'ai détesté. Cacophonique
Blaspheme
(15h03) Blaspheme Lisa> ha tu y étais aussi ? Et oui hier c'était vraiment le bordel ... pour une avant soirée presse / partenaire y avait vraiment beaucoup trop de monde je trouve
Tonolito_
(14h51) Tonolito_ Sony-Activision : meme combat ! Le twitt de Sony/playstation France à Activision -> "So 2001"
Zakwil
(14h50) Zakwil *s
Zakwil
(14h50) Zakwil la totalité en plus c'était pour les revendre sur le net juste après, comme les tablette HP
Lisa
(14h46) Lisa Déjà hier j'ai trouvé que c'était limite l'émeute pour rentrer, mais ce n'était pas le public d'aujourd'hui heureusement ...
Tonolito_
(14h45) Tonolito_ Et encore, si j'avais été Activision, j'aurais lancé les coffrets sur la foule -> Pogo!
Zakwil
(14h42) Zakwil Lisa> les jeux vidéos c'est la violence !
Tonolito_
(14h42) Tonolito_ Lisa> 14:38 > La jeunesse française, "baume au coeur/chaleur humaine". Si c'était à Marseille, en 2 secondes c'était réglé : bim 2 coups de AK47S et on en parle plus.
Lisa
(14h38) Lisa "Paris Games Racailles Week" [youtube.com]
Tonolito_
(14h32) Tonolito_ Ci joint le thread Neogaf [neogaf.com] priori la reso était également bloquée (en 720p)mais Durante (Démon Soul) a à priori sorti un fix.
Tonolito_
(14h28) Tonolito_ kimo> 14:01 > D'apres CPC, elle s'allume. Mais il ne faut pas en esperer autre chose.
Skizomeuh
(14h23) Skizomeuh Woputain ! L'après-Surgeon Simulator : [twitter.com]
kimo
(14h01) kimo Tonolito_> il y a écrit support manette partiel chez moi, ça veut dire quoi en fait?
Tonolito_
(13h56) Tonolito_ Need a gun. Moi qui me faisait une joie de le refaire sans saigner des yeux, vais devoir me coller le nez a l'écran.
Tonolito_
(13h55) Tonolito_ vasquaal> 13:31 > Yep un probleme de DA, c'est con car en screen c'est cool mais en mouvement :X Sinon parlons d'un jeu d'homme : Deadly premonition est dispo sur steam. Et le pad n'est pas supporté.
Palido
(13h49) Palido convient à la plupart des joueurs...
Palido
(13h49) Palido vasquaal> Quelle fierté ? Parce que -sans vouloir t'offenser hein- j'ai un peu l'impression qu'il s'agit plus de la tienne là non ? Ils ont pondu une DA, posé des choix. Ca leur convient et ça
vasquaal
(13h31) vasquaal Tonolito_> Bah il suffirait qu'ils ravalent leur fierté d'artistes de mes... et qu'il offre un éclairage plus naturel et des couleurs moins saturées, et surtout un hud entièrement customisable.
lirian
(13h13) lirian donc pas impossible qu'ils aient remis ça
lirian
(13h13) lirian Palido> c'était le cas sur bf3, quelques unes en solo et en coop
Palido
(13h12) Palido Alroc> Ah ok, bon à savoir ! Et j'ai cru comprendre que certaines armes étaient débloquable uniquement via le solo ?
Alroc
(13h10) Alroc Palido> Les battlepack ca donne au hasard des amélioration / camo / skin ect ( C'est des booster comme un TCG)
Alroc
(13h09) Alroc Palido> en faite pas vraiment on debloque toujours des armes en fonction du level dans un classes et les amélioration en fonction de l'utilisation de l'armes.
RomAnOCRY
(13h03) RomAnOCRY ya un pack BF4 avec ALL DLC quelque part pas trop cher ?
Palido
(12h57) Palido Pour ce qui est de la lisbilité de BF4... C'est effectivement blindé d'infos sur le hud, mais c'est modifiable : faire disparaître l'interface (transparence 0), taille de l'interface (à la Arma)...
Palido
(12h56) Palido veux améliorer etc... Mais je ne suis pas sûr à 100%.
Palido
(12h56) Palido spook> Je ne crois pas justement. Maintenant, le levelling des armes passe entre autre par des Battlepacks si j'ai bien compris. Ton XP augmente, tu as des battlepack. A toi de voir quelles armes tu
Tonolito_
(12h49) Tonolito_ vasquaal> 12:26 > et surtout lisibilité de merde... a voir ce que ca donne sur une téloch..mais jen'ai pas reussi a m'y faire (ss parler du reste). Pourtant qu'est ce que je me suis éclaté sur BF2 :'(
Alroc
(12h48) Alroc ect ect
Alroc
(12h48) Alroc spook> Meilleurs armes ? Hmmm pas trop en faite. les meilleurs armes sont souvents les premières. apres les armes debloqué sont juste équilibré différemment (meilleur précision / moins de cadence,)
Muchacho
(12h47) Muchacho 12:25 > spook> L'article à 2 mois, la fin de BB n'était pas sortie.
Muchacho
(12h44) Muchacho 12:43 > D-Kalcke> Pas mieux.
D-Kalcke
(12h43) D-Kalcke spook> 12:40 > hahaha
spook
(12h40) spook j'espère qu'il y aura rien de ça sur Titanfall...
spook
(12h39) spook faut pas commencer le multi en retard sur BF3 et 4, sinon tu vas souffrir.
spook
(12h39) spook c'est de la logique inversé, plus tu joues, plus t'es fort, plus tu connais le jeu, et plus t'es récompensé avec de meilleurs armes.
vasquaal
(12h38) vasquaal Levelling toussa
vasquaal
(12h37) vasquaal spook> Oui
spook
(12h33) spook sinon, pour BF4, vous devez recommencer depuis le début pour avoir les armes ?
spook
(12h30) spook 12:29 > kirk.roundhouse> c'est quoi le putain de rapport ?
vasquaal
(12h30) vasquaal Les hélicos sur des maps de 2m², Dice aurait pu s'en passer.
kirk.roundhouse
(12h29) kirk.roundhouse spook> si tu l'aimes tant que ça cette série, tu aurais déjà vu la fin comme tout le monde.
vasquaal
(12h28) vasquaal Oui les hélicos devraient être nerfés depuis longtemps.
spook
(12h28) spook kirk.roundhouse> Breaking Bad ?
spook
(12h28) spook le seul mode skillé pour trU3 g@m3r c'est le TDM. Mais bon, pour ça y'a mieux, genre COD...
spook
(12h27) spook BF3 c'est caca, j'comprends pas l'engouement sur ce jeu. Ou alors les gens kiffent se faire violer en boucle par un hélico' intouchable.
vasquaal
(12h26) vasquaal Je peux comprendre qu'avec son côté tape à l'oeil, bf3 attire les joueurs, mais tu grattes la surface et ça vaut pas ce que BF était avant.
kirk.roundhouse
(12h26) kirk.roundhouse spook> aucune bonne série n'a été spoilé dans ce texte de toutes façons.
vasquaal
(12h26) vasquaal gloablement inutile, manque de subtilité dans le gameplay, LD des maps très moyens pour la plupart, et j'en passe.
vasquaal
(12h25) vasquaal Alroc> Ben ayant joué au 2, j'ai toujours eu du mal avec le 3 : netcode en carton (je tire une roquette dans les pieds d'un ennemi à 2cm de moi et il ne meurt pas ?), destructions tape à l'oeil mais
spook
(12h25) spook 12:00 > Tonolito_> merci pour les multiple-spoiler, connard.
Alroc
(12h21) Alroc vasquaal> Moi j'aimais bien le multi du 3, et encore plus celui du 4, cela fait il de moi une personnes dénué de goût ? T.T je suis tristesse
wdaq
(12h20) wdaq 12:00 > Merci pour les deux spoils en traitre.
vasquaal
(12h02) vasquaal Ben après le très clean bf2, le 3 fait tâche oué
Palido
(12h01) Palido vasquaal> Si tu veux.
Tonolito_
(12h01) Tonolito_ -pret +pres. "A chaque fois vous vous en sortez avec brio en prétextant que vous avez la chiasse[...]mais aujourd’hui, Jeanj est en pleine forme ,il s’est ramené avec une boite de Smecta."
onlypac
(12h01) onlypac Palido > merci pour le retour, ca va me faire économiser des thunes et comme ça j'achèterai Ghosts... Ok je sors...
Tonolito_
(12h00) Tonolito_ Les articles de jet'enculetherese sont qlqs fois on ne peut plus pret de la réalité surtout celui la : [jetenculetherese.net]
onlypac
(11h59) onlypac Elbistro > euh la sélection naturelle, tu vas un peu loin là... Ca fait longtemps qu'elle aurait agit sinon, vu que ces gens ne peuvent pas s'alimenter et respirer en même temps...
vasquaal
(11h56) vasquaal 11:44 > Palido> Oué donc multi tout pourri et bordélique en somme.
onlypac
(11h56) onlypac Fwouedd > et de toutes les manières, nous n'avons pas le choix. Donc deux solutions : les ignorer ou en rire.
fwouedd
(11h49) fwouedd Disons l'ouverture d'esprit.
elbistro
(11h48) elbistro fwouedd> 11:46 > La sélection naturelle
fwouedd
(11h47) fwouedd Beaucoup plus même.
fwouedd
(11h47) fwouedd Et j'irais même jusqu'à dire qu'il faudrait plus d'évenements de ce style afin d'éviter la frustration qu'ils pourraient ressentir.
fwouedd
(11h46) fwouedd Fin, je veux dire, si les gens veulent s'entretuer pour un Callof, moi je pense qu'il est de mon devoir d'accepter ce mode de vie.
Palido
(11h46) Palido ... le débloquer a partir d'un certain rang, apparemment).
fwouedd
(11h45) fwouedd Ah nan, jsuis pas blasé, je trouve ça rigolo perso :)
Palido
(11h45) Palido Sauf que pour juger le multi objectivement, il faudrait peut être y uouer un peu plus avec les vraies plus du 4 ? (le commandant qui ne sera pas vraiment présent avant un certain temps vu qu'il faut l
Palido
(11h44) Palido 09:37 > Mon avis de BF4 : solo moins nul que celui de BF4, multi aussi bien que celui de BF3.
_Kame_
(11h41) _Kame_ donc ouais ils auraient pu prévoir, mais non faut c'est pas uniquement de leur faute :) Bref, j'ai un buttkicker a tester !
_Kame_
(11h39) _Kame_ fwouedd> Daedalus29> fwoueed a raison (et parait bien blasé en ce moment ;) C'est comme déresponsabiliser un mec qui tue avec une arme, et dire que c'est de la faute des vendeurs d'armes.
meduz'
(11h28) meduz' Olé : [leboncoin.fr]
Tonolito_
(11h17) Tonolito_ Je me reécoute la zik du ending de Walking dead de TT.., toujours aussi puissante. J'ai une subite envie de me rouler en boule avec un ptit chocolat chaud. Heureusement j'ai des pistaches.
Tonolito_
(11h11) Tonolito_ Perso les gens sont cons. Vu le topo qui a été fait en italie, si j'avais été dans la file -> protection moto + bombe anti agression. Tu viens a 3, tu recuperes les coffrets sur les morts.
Benitus
(11h05) Benitus Tonolito_> idem
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Il n'y a pas de vidéos des combats ?
Tonolito_
(10h59) Tonolito_ Daedalus29> Ca fait du buzz gratuit :)Je suis déception il n'y a pas eu de mort. Pensons aux pauvres ames qui se sont battues pour récuperer ce pack pour ensuite le mettre sur Ebay.
ekin0x
(10h57) ekin0x 10:40 > Vu l'engouement sur la licence j'aurais pu le prévoir sans boule de cristal en effet.
Daedalus29
(10h50) Daedalus29 _Kame_> bah dans un sens oui, une foule reste une foule, activision savait à quoi s'en tenir après l'expérience en italie où la même chose est arrivé, ils auraient pu ne rien faire
fwouedd
(10h49) fwouedd C'est acquis ça comme donnée, la connerie des gens.
fwouedd
(10h48) fwouedd _Kame_> Bah les deux. C'était prévisible qu'ils soient cons.
_Kame_
(10h47) _Kame_ C'est la faute d'Activision, surtout pas la faute des cons de joueurs. Surtout pas.
fwouedd
(10h44) fwouedd Comme si y'avait besoin de ça.
Daedalus29
(10h44) Daedalus29 tout le monde s'y attendait d'ailleurs [nofrag.com]
Nikoo
(10h44) Nikoo C'est exactement ce qu'activifion recherchait, on va encore plus parler de leur daube maintenant
Yolteotl
(10h40) Yolteotl ekin0x> Activision a offert 500 boites collector de COD aux premiers venus
ekin0x
(10h40) ekin0x Daedalus29> L'article style Pujadas n'expliquant rien (pléonasme) c'est à cause de quel jeu qu'il y aurait eu ces "émeutes" ? Un ami bosse sur le site et ne m'en a pas parlé.
Yolteotl
(10h38) Yolteotl Daedalus29> pauvres types
somonflex
(10h38) somonflex Otez moi ce lien GB que je ne saurais voir.
Daedalus29
(10h32) Daedalus29 fallait un peu s'y attendre, merci acti
Daedalus29
(10h31) Daedalus29 grosse émeute durant l'ouverture de la paris games week, la police et les pompiers sont sur place [chiezeinpants.fu]
kirk.roundhouse
(10h27) kirk.roundhouse si les packs de maps t’intéressent bien sur.
kirk.roundhouse
(10h27) kirk.roundhouse pomkucel> prend le à la première promo que tu verras à 30-35€. Le prix du premium de BF3 n'a pas bougé la première année.
pomkucel
(10h24) pomkucel Vous prenez le premium dans BF4 ?
hiouli
(10h04) hiouli Sympa bf4 et bien optimisé
Skizomeuh
(09h47) Skizomeuh HRV> Oh j'aime !
Skizomeuh
(09h47) Skizomeuh Et dire qu'on parle déjà de BF5. Vous avez pas l'impression de payer pour la beta du prochain à chaque fois ?
HRV
(09h45) HRV spook> Et celle ci pour cod. [imgur.com]
Temujin
(09h44) Temujin Tonolito_> tiens mon retour : je regrette completement mon achat. BF3 etait mieux.
Tonolito_
(09h37) Tonolito_ Hmm les retours de BF4 sur CPC ont l'air bons : Solo aussi court et nul que BF3, multi entaché de bugs. More of the same. Je suis content de resister au Hype.
divide
(09h13) divide exact
bigboo
(09h07) bigboo divide> Jeunet c'était avant gravity, là ça passe à Thor je crois
divide
(08h41) divide 00:31 > il me semble que c'est finit les projections de Gravity en IMAX, maintenant ca doit plutot etre le film de Jeunet
ElConnardo
(08h18) ElConnardo USF4 en avril 2014 sur arcade: [shoryuken.com]
Temujin
(06h45) Temujin La moitie de mes textures sur BF4 sont noires. Genial, je vais voter FN si ca continue.
Daz
(01h48) Daz Je confirme, y'a de l'IMAX à Nice. Jamais testé personnellement (des années que je suis plus allé au ciné), mais un pote avait vu The Hobbit en IMAX.
spook
(00h54) spook la prochaine vignette pour parler d'un jeu de foot sur factor [pbs.twimg.com]
Atchoum_
(00h31) Atchoum_ 00:10 > Oui il y en a une et il parait même qu'on y projette GRAVITY GRAVITY GRAVITY GRAVITY GRAVITY...
Havok06
(00h22) Havok06 Nope> Je suis pas de Nice, mais j'avais regardé la liste des salles et je crois pas que ça en faisait partie.
Nope
(00h10) Nope Havok06> Dis voir ami du sud, le cinoche de Lingostiere a une salle IMAX ?
CBL
(00h09) CBL AirborneCody> 50% de coeurs CUDA en plus pour la 770