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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Monday 29 October 2018

ptitbgaz
(22h50) ptitbgaz Laurent > pas joué a Altered Beast mais le level design et gameplay de Toki est tout de même un peu plus varié que du bourrinage horizontal. Mais pas fou non plus.
ptitbgaz
(22h47) ptitbgaz Crusing > six ans ouais. Puis plus aucun signe de vie jusque y a pas longtemps, sans trop d'explication. ça sort le 22 novembre (et c'est Français Môsieur, anciennement Mr Nutz). Mais que swicth pour le moement... :/
Laurent
(21h53) Laurent Toki, ça me fait penser à Altered Beast avec un singe. Les persos les plus lourds à diriger du JV.
Crusing
(21h41) Crusing ptitbgaz > ca fait pas au moins 5 ans qu'il est prévu ?
noir_desir
(21h16) noir_desir ptitbgaz > c'était souvent le cas de ces jeux là.
ptitbgaz
(21h10) ptitbgaz magnifique mais court, au gameplay simpliste et artificiellement dur pour te faire cracher de la thune. J'ai bien peur que le soufflé retombe vite (enfin ça dépend du prix).
ptitbgaz
(21h08) ptitbgaz Gameplay du remake de Toki [gamekult.com] Un remake de l'amour pour ceux qui ont tâté de la borne à l'époque, mais faut pas oublier que c'était justement de l'arcade :
thedan
(17h15) thedan Crusing > tout à fait d'accord. je parlais des contrôles (archaïque) car sinon bien sur que tu as raison... Sur les derniers (voir tous) AC, les pnj avec 3 de QI copié coller et la répétitivité des actions (en 1 heures t'as vu ce qu'il y a à faire)
Crusing
(17h09) Crusing thedan > Ouais enfin les réaction des PNJ des deux derniers AC plombent toute l'immersion, tout comme la boucle de gameplay infinie. Mais sinon oui.
thedan
(17h03) thedan moyenne voir nulle, l'acces au menu tout est lent et lourd... Alors, je vais faire hurler mais Assassin Creed Odyssey est peut être plus répétitif mais est bien plus fluide et moins lourd au niveau des contrôles
thedan
(17h01) thedan perso , je suis au début (2 heures de jeu...) Autant je suis bluffé par la technique (oneX). On sens une vrai qualité d’écriture et de caractérisations de personnages de l'univers, autant les contrôles sont d'une lourdeur folle, l'AI des ennemis est très
Crusing
(11h22) Crusing Et oui, comme dans GTA5, j'ai beau avoir des dizaines d'heures de jeu sur 3 supports différents, je galère toujours avec "l'inventaire"
Zakwil
(09h02) Zakwil par contre la physique du cheval quand tu percutes un rocher et bascule par dessus est super drôle
Zakwil
(09h01) Zakwil (08h50) oui, c'est lourd aussi...
Laurent
(08h51) Laurent tellement pratique en plein gun fight... aussi la vue TPS qui t'empeche de voir les objets. Perso je sais qu'il y a un objet quand je vois le menu contextuel en bas à droite s'agrandir... et la vue FPS a quelque chose d'injouable
Laurent
(08h50) Laurent Zakwil > je capte pas leur système de double roue. Tu affiches la roue, puis tu switches les items affichés... ça et les menus contextuels qui te font prendre les objets avec carré mais si tu as un corps, ça te fait prendre le corps au lieu de le fouiller
Zakwil
(08h45) Zakwil Laurent > le choix des armes/objets c'est trop compliqué... un truc à la MGS ça aurait été mieux. Les rivières sont belles...
Laurent
(08h45) Laurent le terrain déformable, tout ça avec un framerate plus que solide meme sur une PS4 pas pro, c'est un sacré tour de force.
Laurent
(08h44) Laurent Zakwil > ce truc de noyaux, ca me sort limite du jeu. Les controles, c'est aussi le grand bazar et les musiques c'est pas la claque non plus. Par contre, les paysages avec les arbres à perte de vue, la flotte, les nuages, les conditions meteo,
Zakwil
(08h29) Zakwil (23h32) ignatius > tu dis ça parce ton noyau est bas... sinon le jeu est bien, très bien mais j'ai pas la claque du 1er