Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 27 février 2011

Mougli
(23h17) Mougli [bbc.co.uk]
Mougli
(23h13) Mougli vasquaal> 22:57 > je jetterai un oeil, merci du conseil
vasquaal
(22h57) vasquaal Mougli> CBL> Trouvable à moins de 45euros sur 2xmoinscher je crois
CBL
(20h48) CBL bon film mais il y a 15 minutes en trop à la fin
tartopoire
(20h45) tartopoire Skywilly> bien d'accord ! Le duc dans toute sa splendeur.
Prodigy
(20h27) Prodigy 20:20 > Coen, merci
pomkucel
(20h26) pomkucel La musique d'intro de KZ 3 tue. (Le son tue dans KZ 3)
Mougli
(20h22) Mougli 20:13 > ah ouais, quand même
spook
(20h20) spook Skywilly> c'est surtout vide et un véritable boulot de faignant. Les "faux" western des Cohen sont plus bandant que ce "vrai" western :)
CBL
(20h13) CBL il cote à 100 euros le Xenogears en général...
vasquaal
(20h00) vasquaal Mougli> Ben pas spécialement. Sur les sites d'occase, tu peux le trouver facilement, mais comme c'est devenu un objet de collection, ça peut te revenir cher.
Mougli
(19h57) Mougli CBL> arf, ya rien sur le PSN UK
Mougli
(19h57) Mougli vasquaal> ouais, mais le jeu est pas un peu galère à trouver maintenant ? (par des voies légales, j'entends)
CBL
(19h55) CBL Mougli> il est sur le PSN US
Daz
(19h51) Daz Et hop, première image de Serious Sam 3 [nofrag.com]
vasquaal
(19h36) vasquaal Mougli> Ben tu sais, sur pc avec ePSXe, tu peux y jouer en "HD" et activer quelques shaders bien sympa.
Mougli
(19h30) Mougli Il devait pas sortir bientôt Xenogears sur le PSN ? bien envie de le prendre, mai j'ai peur de saigner des yeux.
Skywilly
(19h20) Skywilly True Grit c'est vraiment somptueux !
The Real Phoenix
(19h20) The Real Phoenix Zaza le Nounours> Putain c'est çà le siècle des voiture qui vole? Où est le futur qu'on me vendait étant enfant! :'(
Zaza le Nounours
(19h16) Zaza le Nounours The Real Phoenix> À moins de faire un téléphone gros comme une brique, ça parait difficile.
The Real Phoenix
(19h10) The Real Phoenix Zaza le Nounours> Une batterie à 2300mAh j'aimerai plutôt...
Zaza le Nounours
(18h53) Zaza le Nounours Ah, finalement HTC ne se fout pas trop de la gueule de ses clients : [engadget.com]
Zaza le Nounours
(18h29) Zaza le Nounours Effectivement ça ne doit pas aider.
Laurent
(18h18) Laurent 18:04 > CQFD
Lyrks
(18h04) Lyrks Zaza le Nounours> il n a qu un bras! ^^
Zaza le Nounours
(17h54) Zaza le Nounours Lyrks> Moi j'ai pas compris. Faut dire que je regarde pas ces émissions (et plus globalement ces chaines) de merde.
Scratchproof
(17h49) Scratchproof Lyrks> Jerry. Et j'ai meme pas honte.
Prodigy
(17h40) Prodigy 16:51 > SALO REND NOUS NOTRE ARGEAN
Lyrks
(17h31) Lyrks Hobes> Le probleme c'est que si on coule, c'est pas greg de top chef qui pourra ramer! :o
DoubleJ
(17h21) DoubleJ Zupaire. A la limite pour boullave les 3 animatrices...
Hobes
(17h13) Hobes Pour ceux qui n'ont encore rien prévu pour cet été, des vacances de rêves ici [costacroisieres.fr]
WOLFREIM
(17h13) WOLFREIM [youtube.com]
Zaza le Nounours
(16h51) Zaza le Nounours Scratchproof> À la BNP.
Scratchproof
(16h46) Scratchproof Zaza le Nounours> Tu bosses dans quoi ?
Zaza le Nounours
(16h38) Zaza le Nounours Scratchproof> Et en plus j'y vais pour 12 heures. Heureusement que j'aurai mon fidèle portable.
Scratchproof
(16h34) Scratchproof Zaza le Nounours> J'en sors dans deux heures. Je compatis.
Zaza le Nounours
(16h28) Zaza le Nounours Scratchproof> M'en parle pas, j'y retourne dans deux heures.
Scratchproof
(16h25) Scratchproof On se fait chiay le dimanche au taff :(
Prodigy
(16h01) Prodigy 15:53 > Undead machin ? Ouais, pareil, acheté, joué 1h :/
pomkucel
(15h53) pomkucel L'extension de RDR est vraiment naz ... Big deception !
narc
(13h52) narc Laurent> merci, c'est celui là que je regardais le plus, faut convaincre les potes maintenant ;)
Laurent
(11h44) Laurent 11:42 > -é +er pardon c'est dimanche matin
Laurent
(11h43) Laurent en plus tu as un tutorial d'entrée pour t'expliquer les controles et les regles
Laurent
(11h42) Laurent narc> Un ami m'a fait essayé League of Legends. J'avais jamais joué à un dota avant et la prise en main est assez immédiate
narc
(11h20) narc bonjour a tous, petite question pour les connaisseurs, est ce qu'il existe un dota's like ou c'est possible de commencer pour un noob total ? j'entends communauté normal, qualité du jeu
Zaza le Nounours
(06h25) Zaza le Nounours Sir_carma> NO U
Sir_carma
(06h23) Sir_carma fdps
cyanur
(00h30) cyanur Samax> Le jeu en version finale est payant et c'est ce que l'on achète quand on le preco. L'accès à l'alpha/beta, c'est à considérer comme un bonus.
morday
(00h00) morday Samax> Ha ca ne met jamais arriver, c'est clair que c'est con qu'un mod hl ne soit pas disponible..