Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 27 décembre 2010

Aldarion
(23h58) Aldarion C'est quoi son probème à Spielberg avec les aliens ? il commence a être lourd
bixente
(23h49) bixente Ah Falling Skies, vivement.
kmplt242
(23h48) kmplt242 ça parle à quelqu'un un remix Drum 'n ' bass de Prelude de Final Fantasy dans le genre Dieselboy ?
_Kame_
(23h35) _Kame_ thx doubleJ, mais y'a d'autre lien avec une qualité mieux qd même ;) [youtube.com]
DoubleJ
(23h32) DoubleJ 23:32 -le +la
DoubleJ
(23h32) DoubleJ Trailer de Falling Skies, série produite par Spielberg, avec des aliens qui envahissent la Terre (c'est le mode en ce moment). Ca démarre en juin. [youtube.com]
Mougli
(23h28) Mougli Pauvre Carlos, mais je viens de découvrir Google Goggles. C'est dément comme truc
Slash
(22h56) Slash 20:36 > Ca me manque ce génial n'importe quoi
_Kame_
(22h54) _Kame_ 22:31 > lose pour eux, mais des parents avec une xbox, c'est win ;)
Ulf
(22h31) Ulf la loose!
Ulf
(22h30) Ulf ROD sur la xbox de mes parents le soir ou j'offre kinect!
thedan
(22h30) thedan Et merde j'ai GTA4 qui marche pas par steam. Jeu de ....
nitoo
(22h04) nitoo J'ai eu mes skills de probing et mon cloaking de learned, hâte de retester comme ça.
nitoo
(22h03) nitoo Skizomeuh> Ca tombe bien, c'est le dernier truc en date sur lequel je me suis mis, et j'adore ! Je comprends bien now, je t'expliquerais au pire.
nitoo
(22h03) nitoo xiam> Heu, non. Pour le manuel t'as vu ça où toi ? Pour les MILF...jure-le pourquoi tu mens.
Skizomeuh
(21h34) Skizomeuh le truc qui me paraissait le plus obscur dans eve c'etait l'exploration et les probes, jamais rien bité à l'interface
Skizomeuh
(21h31) Skizomeuh nitoo> je crois me souvenir des bases... par contre va falloir que je potasse les fits, reapprendre comment evolue le perso vu que ca a changé...
CBL
(21h01) CBL ptitbgaz> le WarioWare a quelques modes tres marrants. Et on peut jouer a beaucoup avec une seule wiimote
xiam
(20h56) xiam en plus faut lire 600 pages de manuels avant de jouer (ou du moins de te faire depouiller)
ptitbgaz
(20h55) ptitbgaz CBL> ok thx mais e croyais que le Wario etait pas top ?... (GK). Bomberman ça me dit bien mais hum disons que ma est un peu bridée niveau wiiware... Darkigo> yep j'ai déjà ;)
xiam
(20h55) xiam 20:49 > nitoo> t'emballe pas , je sais si j'ai envie de payer , faut avoir le temps de s'investir dans ces conneries , temps que je n'ai pas. J'ai des MILF a entretenir
bigboo
(20h55) bigboo kmplt242> bien d'accord avec toi
bigboo
(20h54) bigboo sfabien> c'est toujours lent sur leur site, j'ai toujours pris mon mal en patience.
bigboo
(20h52) bigboo j'ai ce message "Sorry, but you're not permitted to view these materials at this time." pour le pack serious sam, alors que je suis logué, ça vous le fait ?
nitoo
(20h49) nitoo pomkucel> Disons que EvE est souvent très serious business, mais tu peux tout à fait trouver des joueurs / corpos de joyeux lurons, mercenaires qui lolz etc.
nitoo
(20h49) nitoo pomkucel> ?! Dégouté de ? Pourquoi ? Bah oui c'est marrant, sinon personne y jouerait. Enfin faut définir marrant...^^
Darkigo
(20h37) Darkigo ptitbgaz> En multi y'a le new super mario bros de vraiment fun.
Zaza le Nounours
(20h36) Zaza le Nounours [youtube.com] Ce passage me fait toujours autant pleurer de rire.
CBL
(20h31) CBL Bomberman Blast (celui sur WiiWare) est fabuleux et est jouable jusqu'à 8
CBL
(20h29) CBL mais bon vaut mieux jouer à Mario Kart ou à Bomberman
CBL
(20h28) CBL Mario Party Wii est raté
CBL
(20h28) CBL les Lapins Cretins 2 et 3 et WarioWare
ptitbgaz
(20h22) ptitbgaz Salut Factor, en parlant de Wii, vous conseiller quoi comme bons party games dessus ?
kmplt242
(20h18) kmplt242 Desktopography 2010 (perso je trouve que c'est de pire en pire chaque année) [desk10.customize.org]
WOLFREIM
(20h15) WOLFREIM [inspirationalartistoftheday.blogspot.com] Inspirational Artist of the Day
WOLFREIM
(20h15) WOLFREIM [youtube.com]
kmplt242
(20h14) kmplt242 Dites, je viens de ressortir ma Wii du placard, après 1 an, toujours pas moyen de re-télécharger ses jeux Virtual console quand on a changé de console ?
Le vertueux
(20h13) Le vertueux thedan> Prend lui amnesia, c'est un jeu méconnu qui a besoin de soutiens.
thedan
(20h10) thedan bon j'hesiste pour un pote eve... Soit ça soit je lui prends amnesia (il adore les jeux online et l'épouvante...)
pomkucel
(20h08) pomkucel nitoo> erf tu m'as dégouté, c'est marrant comme jeu au moins ?
Mougli
(20h05) Mougli nitoo> n'empêche, il ressort à chaque période de promo steam
sfabien
(20h04) sfabien ps. qqun a une wacom ? j'arrive pas a d/l leur bundle de soft, enfin a plus de 20ko/s.
sfabien
(20h02) sfabien mais j'ai jamais payé pour jouer a eve online avant ?! je payais l'abo et puis c tout. non ? ma mémoire me joue des tous ?
Yolteotl
(20h01) Yolteotl Mirror's edge à 2.5€, j'avais toujours hésité, j'ai craqué (après l'avoir craqué)
aeio
(20h01) aeio 19:59 > 75% de réduction sur le jeu lui-même
Mougli
(20h00) Mougli ah tiens, c'est disponible maintenant. Etrange
sfabien
(19h59) sfabien mais euh, ca donne quoi de l'acheter sur steam, j'ai pas pigé, a part le mois a 5 euros ?
Mougli
(19h59) Mougli DoubleJ> apparemment c'est ça
nitoo
(19h55) nitoo Mais z'avez pas intérêt à faire vos tarlouses au bout de 2j en disant "ouiiiin ouiiin pige riien s'trop duur", faisez au moins bien la trial / bien 15j de jeu pour avoir une idée (et encore...)
nitoo
(19h54) nitoo Skizomeuh> xiam> pomkucel> Les gars, si vous prenez tous Eve, sérieux, je réactive mon abo de suite.
Skizomeuh
(19h45) Skizomeuh j'ai choppé Eve \o/ mais à moins d'un client Android, j'y toucherais pas avant la semaine prochaine... :(
DoubleJ
(19h44) DoubleJ 19:34 Neverwinter Nights 2 ?
xiam
(19h43) xiam 19:25 > pomkucel> c'est combien par mois ?
NainPuissant
(19h35) NainPuissant moi j'ai mon Eve D:, j'ai débloqué mon ancien perso', que j'évolue tranquillement.
Mougli
(19h34) Mougli j'ai un jeu qui est not available in your region dans les promos du jour, c'est quoi ? (un mec avec des trucs rouges sur le front)
pomkucel
(19h25) pomkucel xiam> Parait il (d'après nitoo) que ca c'est bien amélioré ...
RodiX
(19h23) RodiX Cyclope> Pas de solo dans Killing Floor (sauf le mode multi avec des bots, pas marrant). Mais c'est un jeu génial.
xiam
(19h16) xiam 19:14 > pomkucel> bah vous voulez pas vous barrer chez les autistes plutot?
pomkucel
(19h14) pomkucel Bon alors on le prend entre factoriens Eve Online ou faut attendre encore ?
xiam
(19h13) xiam pour le moment je vois pas ce qui pourrais me faire changer.
bixente
(19h13) bixente ahah, Hawx 2 à 34 euros, sympa Ubi.
xiam
(19h13) xiam je changerais de gros pc pour Episode 3 - Rage , mettez y dans l'ordre que vous voudrez
pomkucel
(19h12) pomkucel Zaza le Nounours> t'as pas acheté un MX 11 recement ?
bLp
(19h05) bLp c'est marqué sur la fiche du jeux hein (dans steam)
Cyclope
(19h04) Cyclope y'a du solo dans killing floor ?
CBL
(18h46) CBL j'hesite aussi à changer le CPU de mon portable mais ca douille :(
_Kame_
(18h43) _Kame_ vasquaal> chuuut, j'hésite à changer mon q6600 là, me fait pas faire de bêtise
vasquaal
(18h39) vasquaal Zaza le Nounours> Arf non, je garde mes sous pour une future gtx580 :)
Zaza le Nounours
(18h38) Zaza le Nounours Ouer. Ben filez-moi du pognon pour que je change de PC alors ;(
vasquaal
(18h37) vasquaal Zaza le Nounours> Justement GTAIV est super dépendant du cpu plus que de la CG. J'ai vu quelques benchs, et passer d'un quad de la génération Core, à un i7, c'était déjà un sacré bond
vasquaal
(18h36) vasquaal Donc en gros, c'est une multiplication par deux de la résolution. Du 1080p x2, ça fait du lourd.
Zaza le Nounours
(18h36) Zaza le Nounours vasquaal> Moi j'ai un vieux C2D E6850. Mais je m'en plains pas (trop) hein, à part certains bordels particulièrement gourmands comme GTA, il fait tout tourner en sifflotant en 1920x1080.
vasquaal
(18h35) vasquaal Cependant, je viens de ressortir mon vieux CRT en 1024*768, et là c'est d'un coup plus fluide. Car l'ENB ne met pas vraiment d'antialiasing, il fait un downsampling
vasquaal
(18h34) vasquaal Zaza le Nounours> Ben pour te donner une idée, j'ai un i5 750@4Ghz, 4Go de ram, et une 5870 oc, et pourtant, j'ai que 15/20fps en 1080p, donc c'est plus pour prendre des screens
Zaza le Nounours
(18h33) Zaza le Nounours vasquaal> Si un jour je change de gropécé (ce qui n'est pas prêt d'arriver vu que je dois déjà changer de petipécé), je testerai. Là avec le vieux proc et la 275, c'est même pas la peine d'y penser.
vasquaal
(18h31) vasquaal *naturelle
vasquaal
(18h31) vasquaal Zaza le Nounours> Peut-être les reflets sont exagérés, mais honnêtement, le rendu général, la luminosité plus naturel, une meilleure visibilité sans l'horrible filtre d'origine occultent ses défauts
Zaza le Nounours
(18h19) Zaza le Nounours Enfin c'est peut-être le cas, pour la route, remarque.
Zaza le Nounours
(18h19) Zaza le Nounours vasquaal> Le rendu de l'ENB donne toujours autant l'impression d'avoir des voitures en verre et une route mouillée.
The Real Phoenix
(18h11) The Real Phoenix sandeagle> bin ouais, j'étais là, je vennais de rentrer, juste poser mon sac, et j'étais au chiotte.
sandeagle
(17h49) sandeagle The Real Phoenix> Essayé?
vasquaal
(17h47) vasquaal CBL> Bah c'est GTAIV, et en même temps, j'avais un peu baissé ce paramètre pour gagner quelques fps.
CBL
(17h25) CBL vasquaal> les ombres sont à chier
Odin
(17h14) Odin D-Kalcke : j'hésite entre un iPhone 4 et un Desire HD, je prend quoi ? le Galaxy S biensur ...
vasquaal
(16h55) vasquaal ...en ressources. Si je veux jouer avec cette lumière, va falloir que je repasse en 720p, car en 1080p, le downsampling fait souffrir mon pc qui suit plus.
The Real Phoenix
(16h55) The Real Phoenix Ca fait même pas une heure que je suis rentrer quoi!
The Real Phoenix
(16h54) The Real Phoenix Putain on vient d'essayé de me cambrioler Oo
vasquaal
(16h54) vasquaal "Banned²" Da Bitch> Oui, carrément plus naturel. C'est l'ENB, mais sur la configuration perso d'un gars de GTAForum, mais qu'est-ce que ça bouffe
"Banned²" Da Bitch
(16h50) "Banned²" Da Bitch lightning *
"Banned²" Da Bitch
(16h50) "Banned²" Da Bitch 16:43 > Il claque bien le lighting !
vasquaal
(16h43) vasquaal [tof.canardpc.com] [tof.canardpc.com]
vasquaal
(16h43) vasquaal Bon GTAIV+ENB Series, en 3840x2160 downsamplé en 1080p, ça troue le cul, mais à 15-20 FPS, argh! [tof.canardpc.com]
The Radec
(16h29) The Radec wata_> Merci, ça occupe pendant un TLC
__MaX__
(15h26) __MaX__ DoubleJ> Wow ! putain d'ambiance, ils ont assuré.
Zaza le Nounours
(15h20) Zaza le Nounours xiam> Non, c'est un autre. System Five, c'est Dabitch.
xiam
(15h05) xiam 14:51 > cheminot> 5.1 réincarné , enfin , je commençais a m'inquiété....
BeatKitano
(15h05) BeatKitano bixente> 14:20 > On m'a offert gt5 pour nouelle, on m'avait dit des choses folles sur la physique, j'ai eu un début d'attaque lors du premier contact avec un concurrent, en fait c'est "shtonk" gtkart?
wata_
(15h05) wata_ mumuse avec les fluides en java : [grantkot.com]
D-Kalcke
(14h57) D-Kalcke sandeagle> continue, tu m'intéresses
Zaza le Nounours
(14h53) Zaza le Nounours "Salut, je viens faire mon mytho-blasé".
cheminot
(14h51) cheminot 2010 est une année potable pour les jeux solo uniquement grâce à STALKER COP
sandeagle
(14h47) sandeagle D-Kalcke> Je te conseille plutôt le Nokia 8110. Robuste, écran de qualité, protection coulissante. Un petit bijou de technologie.
DoubleJ
(14h44) DoubleJ Duke Nukem Fan Movie [youtube.com]
Havok06
(14h32) Havok06 D-Kalcke> Desire HD ?
D-Kalcke
(14h28) D-Kalcke j'hésite entre un iPhone 4 et un Desire HD, je prend quoi ?
sandeagle
(14h24) sandeagle bixente> Héhéhé.
bixente
(14h20) bixente Ah bah vivement une news Heavy Rain, Gran Turismo ou ATI.
Aiua
(14h06) Aiua Je propose de renommer les news COD "le troll du vendredi/WE/whatever" à la maniere de news SC2.
wata_
(13h48) wata_ tiens ca me rappèle ce bon moment très JeuxDeMerde™ : [youtube.com]
wata_
(13h45) wata_ rien que pour la comparaison cod blops/chorégraphie kamel wally le thread aurait du rester ouvert. c'était beau
nitoo
(13h35) nitoo Zaza le Nounours> Ouep, on dit toujours ça, pourtant... Mad_Dog> o/
Mad_Dog
(13h34) Mad_Dog nitoo> Par contre moi je suis partant !
Zaza le Nounours
(13h33) Zaza le Nounours nitoo> Nan, plus jamais je bois.
nitoo
(13h30) nitoo A cause de vous, Zaza va encore être obligé d'aller se bourrer la gueule avec moi pour oublier. Noyer son chagrin dans l'alcool.
nitoo
(13h30) nitoo Ou alors justement si, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en profitent autant.
nitoo
(13h29) nitoo __MaX__> Tiens, "marrant", on en parlait hier de tout ça... Tssss, trop cools les pontes de Factor, savent pas la chance qu'ils ont ces cons.
lionheart
(13h24) lionheart Tiens, y a pas un commentaire qui à était supprimé sur la news de LBP2 ?
xiam
(13h18) xiam 13:15 > DoubleJ> bah ca va encore sur Factor , peu de commentaire censuré voir supprimé...
DoubleJ
(13h15) DoubleJ Et j'imagine que c'est du boulot, faire de la modération, ça doit être même assez fatiguant à force.
__MaX__
(13h14) __MaX__ Mais clair, même un comm comme ça, je le comprends pas :| Ya 20 connards qui tabassent des mamys... vous allez les aidez ou bien ?
DoubleJ
(13h14) DoubleJ Je n'ai jamais dit le contraire, il faut des modérateurs, oui.
Zaza le Nounours
(13h12) Zaza le Nounours C'est pas parce que c'est la norme sur Internet d'avoir des commentaires de merde qu'on doit forcément laisser passer ça chez nous.
nitoo
(13h12) nitoo Reez> Oui, je confirme aussi.
DoubleJ
(13h11) DoubleJ 12:29 En même temps c'est comme ça partout, c'est l'Internet quoi...
Zaza le Nounours
(13h06) Zaza le Nounours Reez> Oui.
__MaX__
(13h00) __MaX__ Zakwil> Et encore, je trouve Zaza bien trop tolérant ces derniers temps. Les news blindées de trolls foireux
Reez
(12h58) Reez Le coop de tomb raider guardian of light, c'est fun pour jouer avec sa femelle ou pas?
Obiwan Kenewbie
(12h29) Obiwan Kenewbie Zaza le Nounours> Comme un peu chaque news sur CoD. C'est un nid à trolls.
The Real Phoenix
(12h22) The Real Phoenix -t +r
The Real Phoenix
(12h22) The Real Phoenix cimet les gars, je check ca dès que possible.
NainPuissant
(12h05) NainPuissant ça peut être fun ça [jeuxvideo.com] mais Gameloft, ça m'fait un peu peur tout d'même.
Zaza le Nounours
(11h59) Zaza le Nounours Non mais vous avez vu le niveau des commentaires franchement ?
Zakwil
(11h57) Zakwil Sujet clos sur Factornews? A t on atteind le point Zaza?
Mougli
(11h45) Mougli Adeher> Crashy> ptet les deux en même temps
NainPuissant
(11h38) NainPuissant Pour les bidouilleurs [comptoir-hardware.com]
Adeher
(11h25) Adeher me semble que c'est la croix directionnelle d'un pad
Crashy
(11h22) Crashy je pense que c'est le signe x de la multiplication, pour symboliser le "factor"
Zaza le Nounours
(11h22) Zaza le Nounours wata_> Faut demander à Niko, c'est lui le directeur du Département de la Symbolique du Logo.
wata_
(11h20) wata_ il représente quoi le logo de factornews ?
Mougli
(10h32) Mougli il faut inventer le temps Factor
Zaza le Nounours
(10h13) Zaza le Nounours Plus une gestion des transferts par Bluetooth pour Astro via un plug-in, je sais pas si ES le fait.
Zaza le Nounours
(10h12) Zaza le Nounours J'étais sous ES, je suis passé à Astro, c'est un peu plus ou moins la même chose, avec une UI plus propre pour Astro quand même.
Skizomeuh
(10h11) Skizomeuh Captain Igloo> moi j'utilise astro file manager, ça remplit le taf de base... faut que j'essaye la suite ES
Zaza le Nounours
(09h49) Zaza le Nounours Mais sinon, si un jour cette vékat existe, elle va déshirer vos seurs en 2, oui.
Zaza le Nounours
(09h49) Zaza le Nounours Senscritique ? Allons, un peu de sérieux.
joxer
(09h44) joxer Elle a intérêt à claquer sa mère la pute la v4! Et qu'elle communique avec senscritique.com
Zaza le Nounours
(09h42) Zaza le Nounours Voilà.
DoubleJ
(09h39) DoubleJ Donc septembre 2011 (si je me réfère à l'À propos).
Zaza le Nounours
(09h07) Zaza le Nounours Au mieux.
Zaza le Nounours
(09h07) Zaza le Nounours La vékat sera là pour les dix ans de Factor.
joxer
(08h53) joxer Il parait que la vekat sera là pour le nouvel an? [uppix.net]
Zaza le Nounours
(07h07) Zaza le Nounours Asta> Oui, mais c'est quand même mieux au pad.
Havok06
(00h52) Havok06 Cowboy> Tient, ce mec est marrant.
Asta
(00h43) Asta Dites darksiders au clvaier/souris ça passe ?