Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 27 janvier 2013

Valanthyr
(23h56) Valanthyr mOrbide> up à nouveau
mOrbide
(23h23) mOrbide Les serveurs de PoE sont down, Ô rage Ô désespoir.
Laurent
(22h58) Laurent Ash_______> On est d'accord
RomAnOCRY
(22h57) RomAnOCRY 22:53 > c'est aussi à ça que sert un dossier justement :)
Ash_______
(22h53) Ash_______ Laurent> Pour moi l'intérêt du dossier d'un site généraliste, c'est aussi la "surprise" du contenu. Ca peut te faire découvrir des séries, des univers que tu ne connais pas.
Laurent
(22h45) Laurent Ash_______> enfin comme je le pensais, une recherche google et tu tombes en 2e lien sur le test du dernier jeu de la serie qui donne le lien vers le dossier... donc c'est pas si perdu que ça
Laurent
(22h43) Laurent Ash_______> Ca à l'air d'être du beau boulot effectivement... c'est un peu gaché effectivement de rester dans les tréfonds de JV.com mais bon, ça reste un sujet très très spécialisé
choo.t
(22h41) choo.t Ash_______> 22:25 > Putain mais, on peut pas faire plus vide comme dossier.
Ash_______
(22h38) Ash_______ underground mais non ça vient de jv.com. Et personne n'en parle.
Ash_______
(22h37) Ash_______ Laurent> Regarde les dossiers récents de jv.com, tu prends celui là [jeuxvideo.com] Je dis juste chapeau. On dirait un dossier tiré d'un forum jprg
Laurent
(22h35) Laurent Ash_______> 22:34 > GB a un peu le même modèle et on voit le résultat... quoi que des fois les sujets des blogueurs sont plus intéressants que ceux du site (des fois)
Ash_______
(22h34) Ash_______ On en parle jamais mais JV.com propose beaucoup de dossiers [jeuxvideo.com] faits par la communauté sur tout et n'importe quoi (validé ou non par la redac), un modele interessant
Ash_______
(22h29) Ash_______ dossiers sur les JV. La nouvelle mode c'est de faire des videos pour parler de tout et n'importe quoi et chier des sujets traitrés n'importe comment
Ash_______
(22h28) Ash_______ Voir ça sur GB, je m'en moque un peu. Mais GK qui se vante d'une certaine "éthique" ouai ça m'étonne un peu (enfin pas trop) et ça va dans ce que je reproche aux sites généralistes. L'absence de
Laurent
(22h27) Laurent 22:22 > T'as le même sur GB, où ils n'ont évidemment pas honte non plus
Yolteotl
(22h25) Yolteotl Ash_______> ils étaient sur l'Ironsquid ce week end, ils pouvaient pas tout faire :D
Ash_______
(22h25) Ash_______ [gamekult.com]
Ash_______
(22h25) Ash_______ Marrant quand je reprochais l'absence de vrais dossiers de qualitésur GK (à part les très recents papier de Sopalin) ça se confirme avec ça aussi
Ash_______
(22h22) Ash_______ [gamekult.com] Putain, GK n'a pas honte ? le contenu fait vraiment pitié
System5
(22h18) System5 factor, a fond dans le lavage à froid, mais pas trop
Laurent
(22h13) Laurent enfin bref... je laisse la tribune reprendre son cours normal, vous parliez de JV je crois ?
Laurent
(22h12) Laurent plus délai d'une semaine la plupart du temps car les pressing envoient en laverie les gros trucs comme les housses de couette qu'une fois /semaine
Laurent
(22h11) Laurent spook> bah justement j'ai commencé par là mais à 20E avec repassage froissé, j'avais plus vite à en racheter une
Laurent
(22h10) Laurent System5> j'ai ri
System5
(22h08) System5 Laurent> haha, va donc chez Jean Jacques Style! [dailymotion.com]
spook
(22h07) spook tu te fais chier pour rien, t'auras jamais la bonne taille de machine, déjà, et même dans un lavomatic c'est tout naze. Y'a pas mieux qu'un pressing qui n'arnaque pas sur les prix.
Laurent
(22h04) Laurent Mais là c'est pas gagné
Laurent
(22h04) Laurent System5> Merci, je suis un homme moderne qui lave ses couettes lui même et qui donc doit se renseigner...
System5
(22h01) System5 bref, blog fort interessant s'il en est, tu as de fort bonnes lectures
System5
(22h00) System5 Laurent> quelques copié collé d'article en eng traduit sur google translate
vasquaal
(21h59) vasquaal J'aurai pourtant bien dit que c'était du belge.
Laurent
(21h59) Laurent j'hallucine
Laurent
(21h59) Laurent System5> oui, c'est ce que je me suis dit... mais j'ai beau chercher, il n'y a pas de choix d'une langue plus "maternelle" du site... le site est rédigé comme ça... à base d'articles mal traduits donc
BeatKitano
(21h57) BeatKitano Krkrkrkrrk
Obiwan Kenewbie
(21h57) Obiwan Kenewbie Laurent> C'est du gertrudi je crois.
System5
(21h56) System5 Laurent> c'est de la traduction automatique, bienvenue sur Internette
Laurent
(21h54) Laurent rédigé... c'est contagieux leur truc
Laurent
(21h53) Laurent Quelqu'un pour me dire en quelle langue est rédigée ce site ? j'ai cru un moment à du canadien mais c'est trop, même pour du canadien [teva-tlv.org]
Yolteotl
(21h32) Yolteotl La beta de Cities XL etait énorme. Avoir une ville enorme totalement ruiné par un patch boulversant totalement l'équilibre du jeu
System5
(21h30) System5 déjà quand tu commence le jeu là dessus, tu te dis que tu vas pas aller très loin : [youtube.com]
System5
(21h28) System5 Yolteotl> c'est le moins qu'on puisse dire
Yolteotl
(21h26) Yolteotl Ce qui en est ressorti par contre, c'était le résultat d'une équipe qui n'avait pas le talent pour réaliser ses idées.
Yolteotl
(21h26) Yolteotl bah dans l'absolu, l'idée de base de Cities XL était juste excellente, la planète où les gens s'échangent ressource et argents, avec plusieurs environnement, etc...
vasquaal
(21h24) vasquaal Le social gaming, beurk.
vasquaal
(21h24) vasquaal Je crois surtout que EA et Maxis s'imaginent que les gens veulent retrouver une sorte de Facebook sous la forme d'un SC, alors que SC, c'est une expérience solitaire majoritairement.
System5
(21h23) System5 moi je veux juste un truc moins moisi que city XL, et c'est pas gagné
Yolteotl
(21h21) Yolteotl Je suis sur à 99 % qu'il décevra les gens qui l'attendent, juste parce qu'il y a trop d'attentes...
System5
(21h20) System5 arf, j'espere que ca va pas etre un "foirage" à la Spore
vasquaal
(21h11) vasquaal [sc2013thedeception.blogspot.fr]
vasquaal
(21h11) vasquaal Bon je viens de trouve qq chose qui regroupe ce qui ne va pas dans ce nouveau Sim City, et si la version finale c'est vraiment ça, je suis refroidi.
Yolteotl
(21h10) Yolteotl j'ai l'impression que là, c'est beaucoup plus vague, il y a pas mal d'habitations où la partie "ce qui ne va pas" est vide
Yolteotl
(21h10) Yolteotl par contre, je trouve l'évolution des zones assez floues. Quand on sort d'un Anno par exemple, où les besoins sont clairement indiqués
BeatKitano
(21h07) BeatKitano System5> Si leur simu c'est pas du chicqué, y'a peu de chance (ou dans très longtemps avec de l'émulationde serveur)
System5
(21h05) System5 ouais d'ailleurs un mode offline serait patchable pour la taille des maps?
vasquaal
(21h03) vasquaal Par contre, y'aura pas de mode offline ?
vasquaal
(21h03) vasquaal Par contre, l'interface est vraiment excellente, et le fait de ne plus avoir à payer les zones RCI, c'est pas mal. L'ergonomie générale est meilleure.
System5
(21h03) System5 bixente> mais need quand meme
BeatKitano
(21h03) BeatKitano Si ils font vraiment de la simulation déportée on peu penser que la limite de taille de map est définitive (afin de garder le controle sur la charge serveurs).
vasquaal
(21h02) vasquaal bixente> Ben disons que ma ville d'à peine 200 habitants au démarrage, j'ai trouvé qu'elle remplissait déjà pas mal le zone.
Niko
(21h02) Niko Et c'est la seule taille disponible :/
Niko
(21h02) Niko bixente> Mais *VRAIMENT*
Yolteotl
(21h01) Yolteotl j'espère que c'est pas lié à leurs algos pas assez optimisés pour supporter de grosses villes
Yolteotl
(21h01) Yolteotl bixente> ouaip, c'est le seul truc décevant pour le moment, les maps sont vraiment petites
bixente
(20h57) bixente Les premiers retours de Sim City ne sont pas rassurants question taille des maps.
spook
(20h52) spook surtout qu'il doit probablement confondre doublage et jeu d'acteur
Zakwil
(20h50) Zakwil très beau [1k0.blogspot.fr]
Ash_______
(20h30) Ash_______ Mougli> ha oké, je croyais que tu parlais des épisodes de RMC découverte :D
System5
(20h28) System5 20:17 > halala quel génie ce tarantino, toi aussi mais ta compil de MP3 préférés en BO de ton film et deviens une coqueluche hype, mais n'oublie pas les dialogues à rallonge! polisson!
Mougli
(20h27) Mougli Ash_______> hmm, non (je parle de la diffusions anglaise)
Ash_______
(20h24) Ash_______ Non je suis bon public, j'avais bien aimé reservoir dogs ou même kill bill mais là, bof quoi. Le film tire en longueur vraiment pour rien. Et le final (la dernière demi heure) est vraiment minable
Obiwan Kenewbie
(20h23) Obiwan Kenewbie Bravo, tu viens de découvrir Tarantino.
Ash_______
(20h23) Ash_______ Mougli> haha ils passent un épisode 2010 dispo ici [caradisiac.com]
Ash_______
(20h17) Ash_______ (ceci n'est pas un fake pour ceux qui n'ont pas vu le film)
Ash_______
(20h13) Ash_______ Le gunfight en mode scarface avec 2pac en fond sonore j'étais juste plié en deux
Mougli
(20h12) Mougli Sinon ya Top Gear qui reprend ce soir (spécial dédicasse à fwouedd) \o/
vasquaal
(20h11) vasquaal 19:52 > Ash_______> Pourquoi ? Parce-qu'il n'y a pas de voitures dedans ? /troll
Mougli
(20h11) Mougli Ouhlala> 19:32 > Ou Nicky Larson. La VO n'a carrément pas le même charme.
vasquaal
(20h10) vasquaal gertrudi> 19:47 > Justement, on a suffisamment de bonnes doubleuses en France, alors pourquoi s'emmerder avec une greluche sans talent ?
Palido
(20h03) Palido Django, j'ai vachement aimé. Ah ah ! J'ai annulé le message de Ashh_______ !
Turom_
(19h57) Turom_ Ash_______> Tout fout le camp.
Ash_______
(19h52) Ash_______ Django, j'ai vraiment pas aimé.
gertrudi
(19h47) gertrudi 19:41 > Comme qui? car bon des véritables (ya des doubleurs qui rigole sur ce propos) actrices ,
vasquaal
(19h41) vasquaal Pour que le doublage fr de Lara soit bon, il aurait été de bon goût que SE engage une véritable actrice, et pas une nunuche qui minaude
vasquaal
(19h40) vasquaal 19:38 > Thesus> Depuis quelques jours déjà
vasquaal
(19h40) vasquaal 18:19 > GTB> je m'en fiche, je joue en VO
Thesus
(19h38) Thesus Ya Dragonborn en préco : [store.steampowered.com]
Ouhlala
(19h32) Ouhlala 19:19 > CuberToy> si : ken le survivant . Ils ont meme réussi à rendre plus attirant l'anime d'origine
bixente
(19h32) bixente Arrétez de vous plaindre, l'élite PCéiste aura accès à la VO en bidouillant les fichiers dans Steam.
Ouhlala
(19h30) Ouhlala 18:33 > Spy-Seth> bof c'est le week end
choo.t
(19h20) choo.t CuberToy> /me soutient ce message.
CuberToy
(19h19) CuberToy De toute façon, un bon doublage ça n'existe pas, pis c'est tout... C'était un message dun VO Nazi.
tergat
(19h02) tergat 18:19 > Le doublage n'a pas l'air terrible en effet mais c'est surtout l'interview qui est dispensable.
Paulozz
(18h55) Paulozz Tiens, il y a des promos hebdomadaire sur uplay miantenant
Sebultura
(18h52) Sebultura GTB> J'trouve ça pas mal perso, au moins ça change
Spy-Seth
(18h33) Spy-Seth Ouhlala> Fait un petit effort. Tu trouveras la réponse.
gertrudi
(18h29) gertrudi GTB> Si t'es un expert du doublage,pourquoi diable tu ne bosse pas dans ce milieux afin de nous proposer du mieux ?
GTB
(18h21) GTB et mal doublée évidemment :D.
GTB
(18h19) GTB En VF Lara est greluche parisienne, bravo Square-france. [allocine.fr]
Yolteotl
(18h19) Yolteotl et moi j'ai trouvé un bug dans la démo, j'ai peur.
Yolteotl
(18h19) Yolteotl aucune
Ouhlala
(18h10) Ouhlala mmh le prochain sim city, ce sera uniquement du Origin? Ou on a une chance de le voir sur steam?
Meddle
(18h04) Meddle Thesus> merci
vasquaal
(17h40) vasquaal Ce n'est pas grave que vous n'ayez pas envie de voir Django. Vous avez le droit d'avoir mauvais goût/
Thesus
(17h40) Thesus Meddle> [jeuxvideo.com]
Meddle
(17h39) Meddle Hello Factor. Est-ce que par hasard l'un de vous saurait comment mettre DmC 5 (version steam) en vostfr svpmerci ?
somonflex
(17h10) somonflex choo.t> là c'est plutôt 160 minutes
Spy-Seth
(17h09) Spy-Seth choo.t> Pas 90 minutes, mais plus 135 minutes. Désolé.
Dragonir
(17h05) Dragonir ien sympatique cette beta/demo de SimCity, mais le prix est abusé niveau précommande
choo.t
(17h04) choo.t Je suis fan de Tarantino, mais depuis l'immonde merde que représente Inglorious Bastards, j'ai franchement peur de lui sacrifier à nouveau 90 minutes de ma vie.
dagon
(16h57) dagon 16:34 > Yolteotl> Et je le recommande, même à ceux qui n'aiment pas Tarantino. Ce réalisateur à une tendance à faire de tout ce qu'il touche une sorte de western, là c'est un western, donc il excelle.
dagon
(16h56) dagon 15:58 > vasquaal> Je confirme. C'est un excellent Western spaghetti. Juste 2 passages débiles très brefs où il a essayé de faire de l'humour. Le reste est excellentissime.
Yolteotl
(16h34) Yolteotl et si on aime pas Tarantino, je suppose qu'on aimera pas ce film non plus ?
Spy-Seth
(16h02) Spy-Seth Je confirme l'avis de vasquaal sur ce flm.
vasquaal
(15h58) vasquaal Bon je viens d'aller voir Django Unchained (avec un D muet) et c'était incroyablement bon. Un des meilleurs Tarantino, un leçon de maître.
MaloneXI
(15h54) MaloneXI Cyran> Et puis y a pas d'la grosse zik qui tache. Ca m'a foiré mon immersion. Toujours pas terminé.
DoubleJ
(15h41) DoubleJ Robo Force iOS gratos [itunes.apple.com]
Ash_______
(15h23) Ash_______ better than sex
Cyran
(15h23) Cyran Bon, je vais faire des économies alors, merci de vos avis ;)
Ash_______
(15h23) Ash_______ Une F1 sur une route verglacée [redbull.com]
Le vertueux
(15h11) Le vertueux Oui vraiment, même si on vous le donne c'est une perte de temps et d'espace disque.
Jerc
(15h00) Jerc 14:40 > Je ne suis pas alle plus loin que la 2eme mission alors que j'ai fini tous les precendents plusieur fois, c'est dire...
System5
(14h59) System5 donc objectivement, oui, il est mauvais
System5
(14h58) System5 Havok06> Le peu qu'il reste des anciens est trop rare comparés à tous les passages chiants et raté [youtube.com]
Spy-Seth
(14h50) Spy-Seth Havok06> J'ai du mal à dire qu'il est mauvais : les missions sont d'une qualités très déséquilibrées.
Havok06
(14h40) Havok06 System5> il est mauvais a ce point ?
Spy-Seth
(14h40) Spy-Seth System5> DMC haha ! A choisir je joue à Hitman. (J'aime pô les bties zem hall)
System5
(14h34) System5 Spy-Seth> clair, là y'a DMC en plus, et puis meme en période creuse...
Spy-Seth
(14h30) Spy-Seth Comparer aux nombreux bon jeux que l'on a eu ces derniers mois, Hitman ne fait pas le poid. Il vaut mieu attendre une période creuse pour y jouer.
System5
(14h28) System5 5 euros neuf sur amazon
System5
(14h27) System5 Cyran> choppe plutot SC conviction à bien moins cher, à coté c'est un hit
Le vertueux
(14h26) Le vertueux Cyran> Tu vas perdre du temps que tu pourrais utiliser dans une activité plus amusante.
Spy-Seth
(14h24) Spy-Seth Arkan> 12:43 > Toujours trop chers.
Daz
(14h21) Daz Cyran> Moi, j'ai passé de bons moments. Je pense qu'il vaut bien 17€ ouais, faut pas déconner.
Le vertueux
(14h14) Le vertueux Cyran> non ça ne vaut pas ça, ça n'est vraiment pas un bon jeu.
System5
(14h07) System5 vous auriez pu mettre une breve pour le trailer de black mirror S2, je dis ça...
System5
(14h06) System5 gertrudi> l'affiche du néant
Cyran
(14h01) Cyran Le dernier Hitman vaut-il 17€ ? J'hésite avec la promo Steam...
gertrudi
(13h38) gertrudi Marion Cotillard à fait des émules [premiere.fr]
choo.t
(13h35) choo.t Et pour le design, c'est hautement subjectif.
choo.t
(13h35) choo.t Ash_______> Ouai enfin, c'est une console ultra fermée, destinée à une dizaine de titres et à un tirage limité. Et niveau input, certe elle à un stick 8 voies, mais ni D-Pad ni analogue....
Ash_______
(13h31) Ash_______ A titre de ocmparaison, la très mauvaise neo geo x a eu moins pour elle, un putain de design et des vrais inputs.
Ash_______
(13h30) Ash_______ choo.t> Je dis simplement que je vois pas l'intérêt de la console, c'est tout. Je vois pas de valeur ajoutée. Et je vois une console assez moche. that's all
Ash_______
(13h29) Ash_______ Mon avis sur Gun Commando (vita) [factornews.com]
choo.t
(13h24) choo.t Ash_______> Oui et le mecs qui ne doivent pas faire les mise à jour officielle tant qu'elle ne sont pas craquées etc... ça fait une grosse différence d'avoir l'accord du constructeur.
choo.t
(13h22) choo.t Ash_______> "tout le monde" oui au moins... et iOS c'est libre car tout le monde craque son iTruc ?
Ash_______
(13h22) Ash_______ ait été*
Ash_______
(13h22) Ash_______ Y avait 0 doc sur la PSP que 2 mois après qu'elle été open, t'avais déjà une tonne d'ému et homebrew, je pense que les gens savent se dépatouiller quand les ressources hardware sont suffisantes
Ash_______
(13h20) Ash_______ Ca change tout en théorie, en pratique ça change rien. Tout le monde a une psp crackée et depuis 2006 tout le monde joue à la supernes sur sa PSP
choo.t
(13h16) choo.t Ash_______> T'as accès à de la doc si tu veux dev dessus, ce que Sony ne propose pas, tout comme le SDK etc...
choo.t
(13h13) choo.t Ash_______> "Open-Source" ça change pas mal de chose, t'es pas obligé de cracker ta console pour en faire quelque chose de plus intéressant qu'une brique.
matbird
(13h10) matbird je me perds unpeu dans tous ceux proposés
matbird
(13h09) matbird quelqu'un aurait un ENB à me conseiller pour d'excellents graphismes sur Skyrim svp ?
Arkan
(13h09) Arkan 12:57 > Je vais attendre alors. Je sens mal le côté Boum Boum Bling Bling de cet épisode.
gertrudi
(13h05) gertrudi 12:18 > ;)
Ash_______
(13h03) Ash_______ Et toutes ces consoles portables sont vraiment laides. Aucun clin d'oeil retro (alors que c'ets leur cible), design generique, j'adore les consoles portables mais ça donne vraiment pas envie
Ash_______
(12h58) Ash_______ Tout ça pour avoir une console qui fait tout comme la PSP en moins bien et pour plus cher
DSLV
(12h57) DSLV Arkan> Si c'est -66 aujourd'hui, ça veut dire -75 dans moins de six mois, attend encore un poil
choo.t
(12h52) choo.t Aldarion> 200k en un mois, c'est pas énorme vu le projet.
tergat
(12h48) tergat 12:04 > C'est pour le marché américain, tu peux pas test.
Yolteotl
(12h44) Yolteotl *cette
Yolteotl
(12h43) Yolteotl Aldarion> on est dans cet période où aucun projet n'est sorti, et aucun projet ne s'est planté.
Arkan
(12h43) Arkan Absolution à -66% c'est tentable ou c'est toujours trop cher ?
Aldarion
(12h41) Aldarion ils levent des sommes incroyable en un rien de temps à chaque coup..
Aldarion
(12h40) Aldarion Ca me depasse tous ces kickstarter de hardware gaming [kickstarter.com]
choo.t
(12h26) choo.t ptitbgaz> Bha justement, deux sur le clavier, et xpadder qui fait le lien entre les touches du clavier et les boutons de la manette.
ptitbgaz
(12h23) ptitbgaz 30 mn de recherche et de trifouillage de .ini pour faire un truc aussi élémentaire et.. de bon sens. Bref des blaireaux ou des connards...
ptitbgaz
(12h22) ptitbgaz Yolteotl> Ben non parce que tu peux même pas jouer à 2 avec une manette 360 + clavier (sisi).. Donc ça change rien.. Apparement y a une manip avec x360ce, mais c'est aberrant de devoir faire
choo.t
(12h18) choo.t gertrudi> Quand t'as fini de payer les acteurs, il ne te reste plus grand chose pour les accessoires.
gertrudi
(12h14) gertrudi choo.t> Le plus choquant c'est le collant qu'elle porte, Vive la réalisation française
choo.t
(12h04) choo.t Apres batman, le meilleur rôle de cotillard [youtu.be] ( allez direct à 5:00 si vous êtes pressés, le sketch est nul de toute façon).
Yolteotl
(11h59) Yolteotl et ensuite faire le mapping correspondant dans le jeu ?
Yolteotl
(11h58) Yolteotl ptitbgaz> tu peux pas utiliser un exe type joytokey pour bind tes touches manettes en touches claviers ?
ptitbgaz
(11h45) ptitbgaz Fuck. Fallait que ça sorte..
ptitbgaz
(11h44) ptitbgaz Punaise Carlos, mais les mecs de Castle Crashers sont des gros blaireaux/connards (au choix). Comment peut on porter un jeu multi sur PC sans pouvoir utiliser un pad non 360 ou CLAVIER à plusieurs ??
Temujin
(05h39) Temujin kirk> t'etais sur place?
kirk.roundhouse
(05h37) kirk.roundhouse C'était sympa ironsquid 2. Bonne ambiance tout au long des 12h de tournoi.
Temujin
(05h22) Temujin Je decouvre le jeu War Thunder et c'est completement genial.
GrOCam
(01h38) GrOCam (le 2) ca gache le plaisir de jeu c'est hallucinant et c'est une performance WOW.
GrOCam
(01h37) GrOCam tin mais the witcher une interface de MERDE MAIS DE MERDE !
Skywilly
(01h04) Skywilly Les gens, pour ceux que ça intéresse de voir ce qui passe hors Paris pour la Global Game Jam, on tente d'en parler un peu en "direct" : [gamesidestory.com]
spook
(00h16) spook pour accepter la nouvelle licence d'uplay faut aller sur le site. Depuis RUSE on me l'affiche pas. Et comme sur le site on peut dire "mmm, non, pas maintenant" je m'en sors bien
gertrudi
(00h10) gertrudi spook> Nan mais Ub EA même combat ... avec defaite au bout
BeatKitano
(00h09) BeatKitano C'est d'ailleurs pas seulement chez uplay, ils utilisent des checks tout pourris.
BeatKitano
(00h08) BeatKitano Uplay stune blague. Une dizaine d'ip, un script tout simple et dans max 2 mois paralysie totale de leur systeme de gestion des membres...
spook
(00h07) spook la démo' en insane (vidéo) j'avais des fps correct. Je jouais en high pour en avoir un max' sans avoir une qualité graphique de merde. Le jeu complet en insane j'ai 7 fps...
spook
(00h06) spook gertrudi> sur le site d'ubi tu peux te connecter avec le mèl ou le surnom. Dans le jeu uniquement avec le surnom...
gertrudi
(00h01) gertrudi Bon sim city tjrs offline, EA quoi ...