Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 26 août 2009

atomix
(23h02) atomix [youtube.com] c'est un bon lui :D
Anahkiasen
(22h57) Anahkiasen emanoN> Roh putain c'est vieux ça
emanoN
(22h28) emanoN Mc Michou be back [youtube.com] Bande de himbeciles !
"Banned" Da Bitch
(21h41) "Banned" Da Bitch Puces*
"Banned" Da Bitch
(21h40) "Banned" Da Bitch Ash_95> Au puce ?? Le font pas les Phones house and co ??
System Five
(21h33) System Five messe special [lelombrik.net]
fwouedd
(21h27) fwouedd Ils se sont pas foulé sur l'optimisation sur ce support,.
bixente
(21h21) bixente Voici à quoi ressemble la partie "Joker" de Batman : AA sur PS3 : [gametrailers.com]
Ash_95
(21h14) Ash_95 15€ à clicli
"Banned" Da Bitch
(21h07) "Banned" Da Bitch qqun sait comment et combien ca coute de desimlocker un sony ericsson z300i ??
bixente
(20h45) bixente DestroyX> Photoshop fail + ethic fail = double hit combo.
bigboo
(20h43) bigboo DestroyX> en plus c'est a moitié mal fait
RouDy
(20h32) RouDy [youtube.com]
nazg
(20h22) nazg si ça a pas déjà été link, sinon je m'en excuse
nazg
(20h22) nazg [beta.heroesofnewerth.com] Des accès à la bera de HoN, le jeu qui ressemble à DOTA par les dev' de Savage
D-Kalck
(20h03) D-Kalck DestroyX> 17:54
DestroyX
(19h56) DestroyX Microsoft qui fait un montage raciste : [ecrans.fr]
Prodigy
(19h50) Prodigy 2K va éditer deux indies sur le Live, miam [kotaku.com]
Havok06
(19h19) Havok06 La tête photoshopée du blanc me fait penser aux photos de Mel Gibson utilisée dans l'episode de South Park Le passion du Juif
Evilspell
(19h08) Evilspell voir Dr.Loser même
Evilspell
(19h04) Evilspell "Banned" Da Bitch> Haha, c'est tellement mal fait, même Dr looser fait des meilleurs montages. Je need un gif animé qui passe d'une image à l'autre.
bixente
(18h40) bixente Daedalus29> Massive \o/
Daedalus29
(18h32) Daedalus29 [gog.com] Euh, best promo of the year? Ground control 2 pour 6 $ sur GoG. Allez y les yeux fermé, franchement
Strelok
(18h13) Strelok "Banned" Da Bitch> 18:03 > ça choque pas, contrairement au truc dégueulasse derrière la tête du bonhomme.
"Banned" Da Bitch
(18h03) "Banned" Da Bitch Havok06> A noter la main du mec qui change pas ... mdr
Havok06
(18h01) Havok06 "Banned" Da Bitch> You made my day
"Banned" Da Bitch
(17h54) "Banned" Da Bitch Rooooooooohhhhh [clubic.com]
fwouedd
(17h24) fwouedd [youtube.com]
thedan
(17h22) thedan la baisse dela 360 est confirmée par wall mark aux USA
Havok06
(17h19) Havok06 xiam> Ah c'était chez toi la pendaison ?
xiam
(17h15) xiam 17:14 > Niko> et pendu par les couilles en début d'après midi... il gigote encore au bout de la corde
Niko
(17h14) Niko Havok06> Il a d'ailleurs été arrété par le GIGN ce matin
Havok06
(16h41) Havok06 A part celui qui c'est fait accuser de piratage après avoir donné ses impressions avant la sortie ?
Strelok
(16h41) Strelok thedan> 16:38 > ui installé hier, mais je donnerai pas mon avis, je suis pas très objectif :)
thedan
(16h38) thedan au fait quelqu'un a essayé wolfenstein?
Niko
(16h32) Niko Le moustachu, le vieux SDK PS2, le look du periphérique. C'est que du bonheur ce truc
Guy Yotine
(16h22) Guy Yotine Niko> Profitez-en c'est du 100% exclus Factor, je n'ai posté l'image sur aucun autre site ^^
Niko
(16h14) Niko Guy Yotine> C'est excellent, ça vaut une news \o/
Guy Yotine
(16h07) Guy Yotine (et puis, je voulais pas lancer un débat, c'est juste que je suis tombé par hasard sur cet article, je voulais vous en faire profiter) ^^
Guy Yotine
(16h05) Guy Yotine En gros, ça [gizmodiva.com] c'est pas un truc bricolé en 2 mois
D-Kalck
(16h03) D-Kalck Guy Yotine> t'embête pas à lui répondre
Guy Yotine
(16h02) Guy Yotine * et QUE le succès
Guy Yotine
(16h02) Guy Yotine 15:59 > Erf, je sous-entendais plutot que Sony bossait sur ce machin depuis fort longtemps déjà et le succès de Nintendo les a insité à le ressortir des cartons.
Maxmallium
(15h59) Maxmallium Guy Yotine> Sympa ! En gros, le gadget de Sony appartient au XXe siècle, alors que Natal représente le XXIe !
Zaza le Nounours
(15h52) Zaza le Nounours Sinon, c'est vraiment SI bien que ça Android ? J'ai un peu de mal à m'enflammer outre mesure, mais j'ai pas testé en même temps.
Zaza le Nounours
(15h50) Zaza le Nounours La future version de Manila reprend un peu l'interface de Sense. J'ai testé mais c'est encore bien bugué pour l'instant.
xiam
(15h49) xiam 15:48 > Zaza le Nounours> J'ai prefere craquer pour la nouveauté , android / sense , tout ca quoi
Zaza le Nounours
(15h49) Zaza le Nounours Du coup là je passe ma journée à mettre à jour mon ancien téléphone, et à remettre le HD en conf d'usine. Je m'éclate.
Zaza le Nounours
(15h48) Zaza le Nounours xiam> Touch HD ftw. Enfin bon, je vais devoir amener le mien en SAV, le WiFi marche plus :(
Oni
(15h39) Oni Excellent la breve Gundam. J'y étais y'a une semaine, c'est vrai que c'est putain impressionnant, malgré que j'aime pas du tout. Mais c'est clairement pas de la merde.l
Guy Yotine
(15h32) Guy Yotine L'article date de Juillet 2000.
Guy Yotine
(15h31) Guy Yotine Tiens, je lisais un vieux PS Magazine aux WC quand je suis tombé sur ça : [tof.canardpc.com] Ca ne vous rappelle rien ?
xiam
(15h26) xiam 15:21 > D-Kalck> pas la peine , j'ai eu pas mal de telephone , mais j'ai pas eu les derniers WM donc...(j'ai d'ailleurs longuement hesité entre le Hero et le Touch HD
D-Kalck
(15h21) D-Kalck ça vaut le cout que j'aille chercher des Pop Corn ?
xiam
(15h20) xiam 15:19 > Zaza le Nounours> euh niveau fluidité et interface je suis pas sur...
Zaza le Nounours
(15h19) Zaza le Nounours xiam> Spas bien dur de faire mieux que l'iPhone.
D-Kalck
(15h19) D-Kalck ayé, j'ai mon batman
xiam
(14h44) xiam par contre le flash , je me permettrai juste un loul
xiam
(14h37) xiam 14:31 > kalhamn> vi avec couche sense
kalhamn
(14h31) kalhamn xiam> Je l'ai pas encore reçu celui là, j'ai pas pu le tester, ça ressemble au magic ?
xiam
(14h28) xiam je viens de recevoir mon Htc Hero : mieux que mon iphone \oo/
kalhamn
(14h20) kalhamn Niko> C'est vrai, et puis j'ai contourné le problème, j'utilise mon iPhone
System Five
(14h19) System Five et tu chiales.
Niko
(14h19) Niko kalhamn> Ce qui est quand même le minimum vital :]
kalhamn
(14h17) kalhamn System Five> J'ai vraiment accès à rien au boulot à part la tribune...
System Five
(14h15) System Five kalhamn> bon bein une autre alors [humanitysong.org]
kalhamn
(14h13) kalhamn System Five> J'ai pas accès à youtube au boulot :(
System Five
(14h09) System Five cet interlude musical vous est offert pour accompagner la lecture de la tribune : [youtube.com]
kalhamn
(14h07) kalhamn En fait la réserve d'eau de la terre ne diminue pas, c'est la réserve d'eau potable qui diminue
fwouedd
(14h06) fwouedd et ça leur fait la bite aux générations futures.
fwouedd
(14h05) fwouedd De toute façon, on s'en fout du monde, dans 70 ou 80 ans, nous on est mort !
kalhamn
(14h05) kalhamn __MaX__> t'as pas besoin d'économiser l'eau, le stock se renouvelle tout seul. Il faut arreter de poluer pour sauver la planète.
commode
(14h01) commode 13:35 > Sauvons le monde plus vite, penser à uriner aussi dans la vaiselle, pendant le brossage de dents et dehors.
System Five
(13h59) System Five __MaX__> sans compter que ca peut etre une solution pour les grosse diarhée, ou le vomi.
__MaX__
(13h57) __MaX__ kalhamn> C'est l'économie d'eau en général... 4m3 par an et par personne c'est pas négligeable (et rien n'est négligeable dans l'économie)
kalhamn
(13h51) kalhamn Dragonir> Ce serai une solution à un faux problème, la pollution de l'eau est dans les produits que nous déversons dedans (dans l'évier ou par les industries), ainsi le recyclage de l'eau serait facil
Dragonir
(13h35) Dragonir Pipi ? [lemonde.fr]
Tonolito
(13h11) Tonolito thedan> oui..je peux bien attendre ^^(je trafiquerai l'ancienne)
The Radec
(13h11) The Radec 13:05 > je viens juste d'y aller. Impressionant
thedan
(13h05) thedan ps le truc sur le mariage au japon dans les bréves ça marche plus
thedan
(13h02) thedan Tonolito> attends 2 mois (si tu peux ) en plus il est possible que crosoft resorte des offres de marteau pour noel , la sortie de HALO OSt etc... je te conseille vivement de pas te précipiter
montana
(12h52) montana Un beau hors sujet oui, mais il fallait que je sois sur, sinon ça me rend fou :D
montana
(12h50) montana Ulf> C'est justement le livre que je suis entrain de lire. C'est bien ce que j'avais compris donc(à peu près, parce que ça va plus loin). Merci.
Ulf
(12h44) Ulf au passage j'adore la tribune de Factor pour ce genre de digression !!!
Ulf
(12h43) Ulf montana> [fr.wikipedia.org] ca t'aide ?
montana
(12h34) montana A moins que ce soit le fait que la science ne soit pas exclusivement créatrice de vertu. Comme la religion donc.
montana
(12h30) montana d'une autre vertu mais je trouve pas. Si on pouvais m'eclairer rapidement...
montana
(12h29) montana Youhou, je casse rapidement l'ambiance mais je voulais savoir par quel moyen Rousseau oppose vertu et science(art aussi) cette dernière faisant parti des vertus intellectuelles. J'imagine qu'il parle
Tonolito
(12h10) Tonolito kalhamn> oki
kalhamn
(12h05) kalhamn Tonolito> tout ce qu'il faut c'est qu'elle soit branché sur le live
Tonolito
(12h03) Tonolito D-Kalck> oki..vais attendre un peu quand meme!! sinon on peut tres bien brancher l'ancien DD sur une nouvelles console(arcade) par exemple?? ou ya un transfert de compte a prevoir(suis Silver)
D-Kalck
(11h52) D-Kalck Tonolito> à priori, la baisse aux US, c'est pour aligner le prix de l'Elite avec celui de la Slim, étant donné qu'en Europe les deux sont au même prix, y'a des chances que ça baisse qu'aux US
Tonolito
(11h49) Tonolito sinon bonjour a tous.!
Tonolito
(11h48) Tonolito vous savez si la baisse du prix da la xbox, va etre impacter en europe et pour toute la gamme?? car je dois en prendre une nouvelle et ca me ferait mal de voir son prix descendre 2mois apres :/
D-Kalck
(11h46) D-Kalck quelqu'un a réussi à se dégoter un Batman sur Rouen ? si oui, quel magasin ?
Genocid
(11h43) Genocid D-Kalck> ah ok
D-Kalck
(11h39) D-Kalck y'a + de chance que je branche la freebox dessus que ma PS3
D-Kalck
(11h37) D-Kalck Genocid> euh non, la PS3 est déjà branchée sur la télé (46"), l'écran c'est surtout parcequ'il commence à déconner, je devrais le recevoir en fin de semaine
Genocid
(11h35) Genocid D-Kalck> et tu comptes te brancher en HDMI sur ton nouvel écran je suppose, donc ça devrait être nickel, tu devrait le recevoir quand ?
D-Kalck
(11h34) D-Kalck Genocid> je suis passé du composite au HDMI y'a un moment, et c'était facile
Genocid
(11h31) Genocid D-Kalck> C'est pas simple à cause de ma configuration, je pense que dans ton cas ça devrait aller beaucoup mieux, si t'étais en VGA avant, branche le HDMI et remet la PS3 à zéro, ça devrait marcher
Genocid
(11h30) Genocid D-Kalck> MP
thedan
(11h08) thedan sparrow s'attaque à la fontaine de jouvence (amis le realisateur je dis aie : [ecranlarge.com]
D-Kalck
(10h51) D-Kalck Genocid> t'as résolu coment ?
Genocid
(10h05) Genocid bon, ça marche, merci bcp !
Genocid
(09h43) Genocid merci je vais essayer ça ;)
D-Kalck
(09h36) D-Kalck qui te mets "out of range" ?
D-Kalck
(09h35) D-Kalck [portfolioofpb.com]
Genocid
(09h32) Genocid maintenant il me met "out of range" que faire ???
Genocid
(09h29) Genocid de tt façon si je met ça sa va me faire un écran noir
Genocid
(09h28) Genocid pourquoi ?
ClémentXVII
(09h26) ClémentXVII genre tu la mets en mode SCART ou RGB
ClémentXVII
(09h26) ClémentXVII Genocid> Au pire, tu passes en VGA, tu modifies les paramètres système, et tu redémarres...
Genocid
(09h21) Genocid j'ai un problème, avant j'étais branché en VGA sur ma PS3, comment passer en HDMI ? J'ai beau rester appuyé sur lla touche on/off je n'entends pas les deux "bips",
D-Kalck
(09h12) D-Kalck j'avais trouvé carbon et most wanted relativement sympas
fwouedd
(09h08) fwouedd Ceci dit, ça m'a l'air vachement mieux que les derniers NFS :)
kalhamn
(09h07) kalhamn De toute façon faut pas se leurer, ça sera arcade
D-Kalck
(09h06) D-Kalck fwouedd> c'est ptet pour ça que j'ai lu que la conduite était plutot arcade :)
fwouedd
(09h04) fwouedd Le soucis, c'est meme pas d'etre arcade ou simu, c'est qu'ils parlent d'une simu sur les sites specialisés et d'un jeu d'arcade sur les sites de jeux
fwouedd
(09h03) fwouedd world’s top simulation racing games" (la com sur les sites de simu)
fwouedd
(09h02) fwouedd 08:55 >"Its got a simulation-based physics model which is scaleable, and at one end of the spectrum, is very hardcore non-assisted simulation physics" "We see Shift joining the ranks of the world’s t
D-Kalck
(09h02) D-Kalck y'a l'air d'y avoir + de sensations
D-Kalck
(09h02) D-Kalck kalhamn> ben visiblement non, quand tu vois Shift et GT5 par exemple, dans GT5 on se plaint du manque de sensations (genre la sensation de vitesse, les accélérations etc.) alors que dans Shift
kalhamn
(08h58) kalhamn et bonjour en passant ^^
kalhamn
(08h58) kalhamn D-Kalck> sensations réalistes et conduite arcade, c'est pas diametralement opposé ?
D-Kalck
(08h55) D-Kalck fwouedd> ben, j'ai lu que le jeu voulait donner des sensations réalistes avec une conduite "arcade"
Genocid
(08h45) Genocid bonjour à tous.
fwouedd
(08h28) fwouedd 08:27 > Tu as mal lu.
fwouedd
(08h28) fwouedd 08:26 > Evidemment, mais faut garder à l'esprit le discours commercial entourant le jeu :) Ceci dit, cette cideo est rassurante : [youtube.com]
D-Kalck
(08h27) D-Kalck D'après le peu que j'ai lu, Shift a jamais prétendu avoir une conduite simu
D-Kalck
(08h26) D-Kalck "Shift sure is fun and that’s what’s most important"
fwouedd
(08h22) fwouedd [virtualr.net]
fwouedd
(08h22) fwouedd "On the other hand, the graphics and the arcadish gameplay were kind of a let down"
fwouedd
(08h21) fwouedd Shift la débandade : "The Xbox 360 version was even worse, sporting blurry textures without AF and lots of Aliasing."
Bonjour
(02h52) Bonjour Mais je me sentais pas de faire une critique complete du film là tout de suite, sur la tribune, a 3h du matin
Bonjour
(02h51) Bonjour Il y'a quand meme pas mal de scenes marrantes, je pense a celle dans le bar aussi avec de bons passages bien fun et j'en passe
Bonjour
(02h48) Bonjour Aldarion> Effectivement c'est à cette scene que je pensais :D "Si! Correcto!"
Zaza le Nounours
(02h47) Zaza le Nounours Oui enfin résumer le flim à ça et dire qu'il est marrant, c'est quand même TRÈS réducteur, parce que dans l'ensemble c'est pas spécialement fnu.
TRiiAD
(02h47) TRiiAD commode> tres bon plan !
Aldarion
(02h24) Aldarion 02:18 > Son "arrivederci" dans le théâtre avec son accent est mythique :D
Bonjour
(02h18) Bonjour Inglorious basterds c'est fendart, surtout l'accent de brad! enorme
commode
(02h08) commode Yo! bon plan [amazon.de]