Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 25 juillet 2008

guigr
(22h51) guigr Marrant rainbow six vegas 2 PC finalement, j'ai un peu l'impression de jouer à Time Crisis de temps en temps.
ekin0x
(22h23) ekin0x C'est bien vrai ça, il fait trop chaud pour jouer. Surtout depuis le côté radiateur développé sur les consoles récentes. Mangez des pommes !
toof
(21h58) toof kornysam> on est presque au mois d'aout. y'a que les gros geeks qui jouent aux jeux vidéo en été. et vous n'êtes pas si nombreux
Ouhlala
(21h53) Ouhlala ClémentXVII> argh, on dirait bien . J'ai vu la premium que sur les sites ricains ... Monde de merde.
kornysam
(21h47) kornysam Sur toulouse je pense pas...
kornysam
(21h46) kornysam Vous croyais qu'il ne restera plus un soulca 4 a la sorite si je le reserve pas?
Drbeckman
(21h33) Drbeckman DoubleJ> Trop beau pour de la DS : FAKE
Electronike
(21h25) Electronike DoubleJ> Si c'est vrais c'est le meilleur jeu de course sur ds
ClémentXVII
(21h20) ClémentXVII Ouhlala> Je pense que la collector est une exclu US
Tahnfa
(21h20) Tahnfa par C&C 3 je veux dire red alert
Tahnfa
(21h17) Tahnfa Merde, y a plus de clé pour la bêta de C&C 3 avant la semaine prochaine.
steph28
(21h16) steph28 gt5
xdr
(20h52) xdr Ouhlala> Bah peut être que les résa sont sold out
Ouhlala
(20h52) Ouhlala je suis surpris de la voir sur aucun site de vente en ligne . J'irai squatter chez mon revendeur local a la sortie...
xdr
(20h39) xdr Ouhlala> logiquement elle sort le même jour que le jeu normal
Ouhlala
(20h36) Ouhlala quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie de la collector de SC4? Je trouve plus rien dessus, depuis l'annonce du mois d'avril.
Clem73
(20h13) Clem73 il va s'arracher sur DS c'est sûr
Ash_95
(20h12) Ash_95 C'est sûr qu'il se serait vendu tellement mieux sur PSP :niais:
Aldarion
(20h11) Aldarion DoubleJ> C'est du fake ça non ? Genre les effets de DoF next gen sur DS j'aimerais bien voir ça.
Clem73
(20h09) Clem73 ils auraient mieu fait de le faire sur psp
2vic
(20h01) 2vic DoubleJ> yeah !!! pas mal du tout !
Adeher
(19h44) Adeher 19:24 > j'aurais tellement préféré un TM sur l'écran de la psp...
snoopers
(19h42) snoopers 19:27 > seb84> Oops
xdr
(19h28) xdr Ouhlala> Hein?! Mais du pirate de quoi? Pourquoi Play Asia vendrait des jeux pirates? Je vous comprend pas là xD
seb84
(19h27) seb84 [ozap.com] pub peugeot
DoubleJ
(19h24) DoubleJ OMG! Leaked teaser TrackMania DS! Ca déchire!! [youtube.com]
Ouhlala
(19h21) Ouhlala pomkucel> j'espere sincèrement que ce n'est pas du pirate. Le minimum est quand meme d'acheter les bons jeux.
xdr
(18h45) xdr pomkucel> Gné?! j'ai même pas reçu le jeu encore, et je pirate pas... Pis le "ptit commerce Français" raf, c'est bon marre de payé le double de tout le monde...
pomkucel
(18h36) pomkucel Et puis ce genre de site tue le petit commerce français !
pomkucel
(18h30) pomkucel (oui je suis suspicieux mais surtout très jaloux)
pomkucel
(18h30) pomkucel 17:42 > Oué vous etes nombreux à l'avoir reçu en meme temps que la version pirate sur le net ...
xdr
(18h17) xdr TheMAN6> Oui moi aussi, mais comme je suis pas sûr... ^^
Anahkiasen
(18h14) Anahkiasen xdr> Star Wars, je suppose.
xdr
(18h01) xdr Cyberpunk> SW je sais pas ce que c'est, mais GoW2 n'est pas mis en dézonné parce qu'il n'est pas sorti, ils ont donc pas pu testé, le 1 était désonné en tout cas, grande chance pour que le 2 itou :)
Cyberpunk
(18h00) Cyberpunk xdr> merci! j'ai regardé, il y a quand même pas mal de zonés (SW, GoW2...), mais ça reste un bonheur de voir ces prix en euros
Tahnfa
(17h57) Tahnfa Oh KingLeor_65 fais nous une vidéo comme Swan s'il te plaît :)
Zaza le Nounours
(17h54) Zaza le Nounours Tu veux rejoindre KingLeor_64 ?
KingLeor_65
(17h53) KingLeor_65 zaza le nounours est bien un connard aigri
xdr
(17h53) xdr Cyberpunk> ça dépend, via airmail (envoi à 2€) entre 5 et 10 jours (plus 10 quand même...) et le reste EMS/UPS/FedEx, 48h, mais là t'as des chances d'être taxé et c'est 20/25€ de fdp...
Cyberpunk
(17h50) Cyberpunk ça met combien de temps en général pour la livraison avec PlayAsia?
M0rb
(17h47) M0rb merci pour la révélation, et pour le lien :)
xdr
(17h45) xdr Oui comme dit Joule ça dépend des jeux, je dirait qu'une grosse majorité est region free quand même, et vu l'avalanche de titre avant la fin de l'année, ça fait du bien au porte monnaie
Joule
(17h44) Joule M0rb> Ca dépend des jeux
M0rb
(17h43) M0rb je croyais que la X360 était zonée (au niveau de la console quoi)
xdr
(17h42) xdr Je sais qu'il est marqué "sortie 29/07" mais le jeu à bien été envoyé, et sur GSY on est nombreux dans ce cas
xdr
(17h41) xdr M0rb> 360, la version Asia est region free [play-asia.com]
Cyberpunk
(17h41) Cyberpunk ils sont lachés sur leur sondage Nofrag!
M0rb
(17h40) M0rb xdr> PS3 ?
xdr
(17h25) xdr Mon Soulca 4 asia viens d'être shipped par Play Asia, à 31€ go go go les gars!
rEkOM
(17h24) rEkOM adn> mince avec un peu de chance il aurait pu le décapiter :/
Anahkiasen
(17h14) Anahkiasen RouDy> hahaha
M0rb
(17h12) M0rb 16:48 > voilà l'explication à tous ces commentaires "sai tro marron neskgen laul"
The Radec
(17h04) The Radec 16:48 > les deuteranopes et protanopes n'ont aucn pb avec les jeux nesquegènes alors...
shamamatt
(17h04) shamamatt pomkucel> bien content de ne pas être daltonien ^^
Zaza le Nounours
(17h01) Zaza le Nounours Nul. 2.
CBL
(16h59) CBL pomkucel> mais que fait Lucky Luke ?
RouDy
(16h56) RouDy [s.dorcelvision.com] (nsfw)
kornysam
(16h49) kornysam pomkucel> Merci!
pomkucel
(16h48) pomkucel Comment les daltoniens qui sont parmis nous voient factornews :[vischeck.com]
pouletmagique
(16h36) pouletmagique c'est bon, j'ai trouvé, c'est le 33.
pouletmagique
(16h33) pouletmagique c'est le combien l'indicatif régional de la France ?
pomkucel
(16h30) pomkucel kornysam> [1up.com]
adn
(16h19) adn vasquaal> j'attendais que sa!!
kornysam
(16h18) kornysam Ouhlala> Des notes tombent mais j'ai pas vu de test encore.
ClémentXVII
(16h17) ClémentXVII J'ai l'impression de retourner dans eternal sonata
vasquaal
(16h16) vasquaal 16:11 > adn> L'horreur. Mériteraient bien de se faire bouffer ces sales cons.
ClémentXVII
(16h16) ClémentXVII J'adore les meetings par téléphone. Ça fait 20 minutes qu'on a du Chopin parce qu'un collègue aux US a mis son téléphone en attente...
Sir_carma
(16h15) Sir_carma [visublog.mechafetus.com]
Ouhlala
(16h12) Ouhlala kornysam> héhé =) . Il y a des test de SC4 de dispo quelquepart? (mode online?)
adn
(16h11) adn [dailymotion.com]
kornysam
(15h08) kornysam Ouhlala> pomkucel> Par contre je suis désolé mais je suis invincible à Soulca....Hehe!
CBL
(14h58) CBL pilote il y aura [factornews.com]
G.UNIT
(14h57) G.UNIT Nayve> C'est la question que je me pose, ça serait vraiment con de ne pas avoir de pilotes dessus, dans les voitures c'est déjà limite acceptable, alors bon ...
Aldarion
(14h36) Aldarion Nayve> Non, les motards c'est politiquement correct de les voir se cartonner contre des bagnoles
Nayve
(14h27) Nayve G.UNIT> Au fait, y'a pas de pilotes dans les caisses de Burnout, à cause de la violence des crashs ... on aura quand même pas droit à des motos sans pilotes?!?!
G.UNIT
(14h22) G.UNIT -é +er
G.UNIT
(14h22) G.UNIT Ça va encore repoussé l'update avec les motos ça. :/
DoubleJ
(14h07) DoubleJ 14:02 D'après Criterion, le 4 août au plus tôt [criteriongames.com]
Zaza le Nounours
(14h06) Zaza le Nounours G.UNIT> Si, encore repoussée.
pouletmagique
(14h04) pouletmagique nitoo> Et mec, je suis pas un enculeur de maman !
la_boogie
(14h03) la_boogie quelqu'un a un code promo play asia en rab ? juste okazoo ..
G.UNIT
(14h02) G.UNIT L'update "Cagney" pour Burnout: Paradise 360 était pas censée sortir hier aux dernières nouvelles ?
fak_auf
(14h01) fak_auf les zamis ! farcry (pc) en coop vous avez déjà essayé ? et doom 3 ?
nitoo
(13h59) nitoo pouletmagique> Attends, j'te donne ma bénédiction enfoirax, et tu joues ta p'tite chatte sur un toit brûlant ! MAN UP ! :]
pouletmagique
(13h56) pouletmagique nitoo> Ordure...
nitoo
(13h51) nitoo pouletmagique> \o/
pouletmagique
(13h34) pouletmagique nitoo> Bravo le commentaire sur le myspace pute nègre.
nitoo
(13h26) nitoo shamamatt> putain, énorme !
pomkucel
(13h14) pomkucel 12:48 > 13:07 > n'importe quoi ....tssst bande de gothik tektonik !:
shamamatt
(13h13) shamamatt ça a l'air sympas Dragon Ball DS: [gameblog.fr]
Tahnfa
(13h07) Tahnfa Le MSI Wind blanc est moche.
Zaza le Nounours
(12h48) Zaza le Nounours pomkucel> Sois un homme, prends-le en noir.
pomkucel
(12h43) pomkucel Je veux un MSI Wind blanc (a un prix correct) !!! Mais yen a plus !!
nitoo
(12h37) nitoo toof> word
Ouhlala
(12h25) Ouhlala kornysam> je me mefie des notes famitsu depuis quelques années. Mais de toutes manières, SC4 will be mine ! :P
toof
(12h18) toof soulca 4 va partir aux oubliettes quand SF4 sera dispo :)
pomkucel
(12h12) pomkucel kornysam> 1up A ... le jeu s'annonce énorme !
kornysam
(12h11) kornysam SOUL CALIBUR IV FAMITSU 35/40
bixente
(12h03) bixente ClémentXVII> oui, c'est déprimant, je m'en vais rejouer à Wing Commander IV, qui à mes yeux est le meilleur space opera sorti à ce jour.
MaloneXI
(12h01) MaloneXI ClémentXVII> pas mal ton lien sur solidview , mais bon , ca doit necessiter unt ruc a l'install , parce que meme la version lite ne s'installe pas , je comprends pas bien
ClémentXVII
(11h59) ClémentXVII bixente> Oui, mais ils ont sorti WC Armada sur X360... et mine de rien, C&C est une licence plus connue que Wing Commander à leurs yeux
Hettar
(11h56) Hettar toof> qu'est ce que c'est que cette merde ?
Strelok
(11h52) Strelok 11:50 > onoz § vista
Morty
(11h52) Morty toof> Ahahah, ça me rappelle mon écran blanc, impossible à réparer pour lequel ils m'ont remboursé !
toof
(11h50) toof c'est arrivé juste en fermant l'ordinateur :)
toof
(11h50) toof CBL : une preuve de plus que les portables ACER sont pourris : [img511.imageshack.us]
bixente
(11h36) bixente ClémentXVII> Pour Wing Commander, je garde espoir, EA a bien sorti C&C 3 avec des vidéos assez old school et s'apprète à faire de même avec Alerte rouge.
nitoo
(11h36) nitoo ClémentXVII> Wing Commander III \o/
nitoo
(11h35) nitoo bixente> Je disais ça justement dans l'hypothèse où il ferait un remake / VRAI x-wing pur et dur qui va bien.
ClémentXVII
(11h33) ClémentXVII nitoo> Ou un Wing Commander comme le III ou IV, avec des vrais acteurs.
bixente
(11h33) bixente nitoo> Si Lucasarts décidait de sortir un nouveau X-wing, ce serait un truc arcadifié pour le public console, non merci.
bixente
(11h32) bixente nitoo> Jamais, les Space opera "hardcore gamer" viennet désormais des pays de l'Est ( X3 Reunion ).
nitoo
(11h21) nitoo A quand un nouveau X-Wing, bordel !!
D-Kalck
(11h06) D-Kalck The Radec> pour une fois que la PS3 a un patch/demo/addon avant la 360...
MaloneXI
(11h06) MaloneXI rah j'en etais sur ClémentXVII> , merci bcp :)
D-Kalck
(11h03) D-Kalck MaloneXI> si c'est de la 3D, forcément c'était pas litestep
ClémentXVII
(11h00) ClémentXVII MaloneXI> [solidview.com]
MaloneXI
(10h59) MaloneXI Je sais que c'est un fichier 3D , mais MAX ne le supporte pas , ouned..
D-Kalck
(10h56) D-Kalck MaloneXI> ptet avec litestep
Da Bitch
(10h54) Da Bitch Haha .... [imagebam.com]
D-Kalck
(10h54) D-Kalck toof *
D-Kalck
(10h53) D-Kalck 02:12 > too > oui
MaloneXI
(10h50) MaloneXI 'jour à tous , quelqu'un connait l'extension .step ? comment on ouvre ca , je trouve ca nulle part...
CuberToy
(10h38) CuberToy Ah ah, le jeu Dexter sera exclusif iPod/iPhone [uk.wireless.ign.com]
The Radec
(08h14) The Radec c'est le plus tôt qu'ils peuvent annoncer = prévoir livraison vers le 15/08
The Radec
(08h12) The Radec le patch "Cagney" de Burnout Paradise est toujours en certification chez Microsoft [criteriongames.com] Maintenant, il est prévu pour le 4 Aout :(
toof
(02h12) toof c'est ce jeu : [fr.playstation.com] ?
toof
(02h08) toof D-Kalck> Eden ?
pouletmagique
(01h16) pouletmagique Zaza le Nounours> Ben oué mais j'ai voulu grenader mais quand j'ai pas vu le réticule, j'ai lancé un peu au hasard...
pouletmagique
(01h15) pouletmagique Niko> bah pour un fois que tu faisais un kill...
D-Kalck
(01h12) D-Kalck La démo d'Eden sur le store US
SupaPictave
(01h03) SupaPictave Les petits plaisirs du mode hardcore hein.
Niko
(01h00) Niko J'ai réalisé mon rêve : foutre une balle à Poulet et Pictave.
Zaza le Nounours
(00h56) Zaza le Nounours Je confirme, tu l'as pas volé ton score négatif, salopard.
SupaPictave
(00h55) SupaPictave (hinhin)
SupaPictave
(00h55) SupaPictave pouletmagique> ouais, sûr que t'as assuré sur le teamkill.
pouletmagique
(00h53) pouletmagique SupaPictave> Zaza le Nounours> Obiwan Kenewbie> pwned !!!!!!!!!!!!!
CuberToy
(00h50) CuberToy 22:49 > Tahnfa> L'etait censé y'avoir des images et vidéos à l'E3 (j'ai vu ca dans les compte rendu de conference Take2)... y'avais aussi Mafia 2 d'ailleur :(
Obiwan Kenewbie
(00h49) Obiwan Kenewbie Voila voila voila ...
Zaza le Nounours
(00h45) Zaza le Nounours Bien bien bien bien bien....
SupaPictave
(00h43) SupaPictave Ahem ahem...
RouDy
(00h40) RouDy *les calanques, même
RouDy
(00h39) RouDy DoubleJ> tain enfin... j'ai toujours eu le doute, maintenant j'ai l'impatience :) Le premier qui spoile je lui rappe la tête contre les calaques à la factorcon
Ash_95
(00h30) Ash_95 Tahnfa> Toi aussi depuis que t'as la 4850 tu suis un peu plus l'actu PC :D
Freumble
(00h18) Freumble 23:11 > holy smoke ! nobody expect this !
cyanur
(00h04) cyanur Reste plus qu'a attendre les mods pour peut être avoir quelques chose d'un peu potable.
xdr
(00h02) xdr Tahnfa> J'sais bien mais bon, qu'ils aient l'info en premier... Et moi j'ai la version 360 donc PC m'en tape
Tahnfa
(00h01) Tahnfa [pcgamer.com.my]