Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 25 avril 2011

vasquaal
(22h57) vasquaal Bon allez vais tester BC2 voir si ça merde tjs autant.
ChoO-T
(22h52) ChoO-T vasquaal> ouaip, même site source, marions nous.
D-Kalcke
(22h50) D-Kalcke grillé par ChoO-T
vasquaal
(22h50) vasquaal ChoO-T> Les pilotes de bases fournis étaient à chier, mais nVidia n'avait rien sorti de mieux. Du coup, j'étais allé ici [laptopvideo2go.com]
D-Kalcke
(22h50) D-Kalcke vasquaal> les puces mobiles, ça a longtemps été la merde, justement parceque nVidia sortait pas de pilotes pour, fallait prendre ceux du constructeur du portable, c'était la merde
ChoO-T
(22h49) ChoO-T sur portable je merdais aussi, mais ça s'expliqé, c'était pas les drivers d'nvidia, mais des version retouché par Lenovo ( le constructeur de la carte). (8600M.GT)
vasquaal
(22h49) vasquaal Jusque là, je devais utiliser des pilotes bidouillés par la communauté. Et visiblement, c'est pareil pour la 560. nVidia la sort dans la précipitation et du coup, aucun bons drivers.
vasquaal
(22h48) vasquaal Pas un pilote valable de la part de nVidia. J'ai du attendre facilement un an voire plus que nVidia sorte un pilote prenant en charge officiellement ces puces mobiles
vasquaal
(22h47) vasquaal Ca dépend si c'est des pilotes pour des cg qui ont déjà bien tournés. Mais tout ce qui est nouveau, ça merde. Je me rappelle encore mon portable sous 8700m et un autre sous 9600m
CBL
(22h46) CBL perso avec ma 9800GTx au boulot, j'ai un ecran bleu par semaine quand je vais sur Youtube...
ChoO-T
(22h44) ChoO-T Curieux, jamais eu le moindre soucis avec les pilotes officiels, depuis...heu, 8 ans .
vasquaal
(22h42) vasquaal ChoO-T> Je voulais dire pourris, merdiques, instables.
vasquaal
(22h42) vasquaal Bon, j'ai réinstallé les derniers beta. On va bien voir ce que ça donne sur BC2.
ChoO-T
(22h42) ChoO-T vérolés ? o.O
vasquaal
(22h36) vasquaal wata_> Tiens de l'eau pour ton moulin. J'avais pas un souci avec ma 5870, et depuis que j'ai la 560, nVidia rivalise d'idée pour me pourrir la vie avec ses pilotes vérolés.
wata_
(22h35) wata_ si j'étais pas la flemme que je suis j'irai créer un compte factor alternatif : yoyo le canard, et j'irai cracher sur nvidia dans ce genre d'okaz
D-Kalcke
(22h32) D-Kalcke vasquaal> oui, je parle de la cg, je sais que tu as la gigabyte, si j'étais toi, j'essayerais un coup de la mettre au niveau des modèles de référence, pour voir
vasquaal
(22h30) vasquaal Si c'est la cg, elle est oc d'usine, et je ne l'ai pas oc par dessus. Et avant elle fonctionnait sans souci. Et elle ne chauffe pas outre mesure non plus.
vasquaal
(22h29) vasquaal D-Kalcke> De mon cpu ?
D-Kalcke
(22h28) D-Kalcke 'fin, du design de référence
D-Kalcke
(22h27) D-Kalcke vasquaal> t'as essayé de mettre les fréquences d'origine ?
vasquaal
(22h23) vasquaal fwouedd> Tu as les 270.61 et BC2 ? Cela t'a fait aussi des BSOD ?
Arom
(22h22) Arom Non mais le plus "intéressant", ce sont les commentaires, je t'assure ;-)
kmplt242
(22h21) kmplt242 Arom> 22:17 > Un peu dépassé leur infographie, ça fait belle lurette que les macusers ne sont plus seulement des hipsters insuportables
Arom
(22h17) Arom Une bonne vieille guéguerre pc/mac : [mashable.com] (lire les commentaires)
vasquaal
(22h13) vasquaal Je pensais que j'avais merdé qq part, mais j'ai tous mis à jour, le bios, j'ai viré des logiciels, rien n'y fait. Ca a déconné quand j'ai installé ces pilotes. Certains parlent aussi d'un bug PunkB.
fwouedd
(22h10) fwouedd Retour aux 270.51 :) Ca craint si ils se mettent à deconner sur les gros titres.
vasquaal
(22h09) vasquaal *les bêta
vasquaal
(22h09) vasquaal fwouedd> J'avais aucun souci avant sur bc2 puisque j'ai recommencé le solo y'a pas longtemps, et j'ai fait une partie du dlc Vietnam, mais sur les béta
vasquaal
(22h08) vasquaal C'est rageant, car elle est sorti depuis qq mois la 560. Je vais devoir retourner sur le béta qui étrangement marchent mieux.
fwouedd
(22h07) fwouedd Par contre ça ne concerne que ce jeu, avec des symptomes différents.
fwouedd
(22h06) fwouedd Je regardais et tu es pas le seul.
vasquaal
(22h03) vasquaal Ils te sortent la 560ti, et ils sont pas foutus de sortir en même temps des pilotes fonctionnels.
vasquaal
(22h03) vasquaal fwouedd> Sauf que c'est le seul truc que j'ai changé, et pouf, impossible de jouer pépère, ça plante au bout de 10 minutes de BC2. Mais je commence à avoir l'habitude avec nVidia.
fwouedd
(22h01) fwouedd Aucun soucis avec les 270.61, que ce soit sur des vieux trucs ou sur des nouveaux
vasquaal
(21h59) vasquaal Supeeeeer. Je viens d'installer les derniers drivers nVidia, les 270.61, et hop, bsod sur bsod quand je veux jouer à Bad Company2. Bravo nVidia!
Havok06
(21h58) Havok06 D'ailleurs je vient de zieuter le 2e episode et c'est vraiment enorme.
pomkucel
(21h14) pomkucel Dead[TO]Man> awesome.best.THIS IS DOPE.
sandeagle
(20h59) sandeagle roadrunner> 20:26 > Ouais le halal c pas bien c tro dangereu! Y paré ke c Benladen ki ven sa au quick pour ce payé dé arme et nous rendre malade!!
Tonolito
(20h58) Tonolito xiam> 19:23 > :/ pas cool..en attendant de mon cote, aucunes dates sur la disponibilte des composants...ggrr
xiam
(20h42) xiam 19:32 > fwouedd> VI
Havok06
(20h35) Havok06 Dead[TO]Man> Très, très
Dead[TO]Man
(20h34) Dead[TO]Man games of thrones c'est bueno comme TV show ?
The System Five
(20h34) The System Five Le vertueux> c'est pas la comm qui l'a tué, c'est le mauvais manager qui est pas foutu de faire respecter des regles d'hygiene de base
Le vertueux
(20h30) Le vertueux bah si, c'est pire étant donné qu'un type est mort d'intoxication il n'y a pas longtemps.
The System Five
(20h27) The System Five Yolteotl> bein c'est pas plus limite que mcdo qui met l'accent sur le Bio des happymeal, juste parce qui ya une compote "bio" de dans
roadrunner
(20h26) roadrunner nos 18000 collabos font progresser le hallal chaque jour
Yolteotl
(20h22) Yolteotl "Nos 18 000 collaborateurs font progresser la qualité chaque jour", j'aimerais pas être de la famille du gosse qui est mort dans un Quick
Yolteotl
(20h21) Yolteotl Je trouve la campagne de pub de Quick vraiment limite
fwouedd
(19h32) fwouedd Comme sur les 775. Xiam, c'est la p8p67?
Mougli
(19h29) Mougli mais comment ils sont fichus leur sockets ? Me souviens pas qu'il était possible de tordre quoi ce soit sur la précédente génération de Core 2
Zaza le Nounours
(19h24) Zaza le Nounours xiam> Hin hin hin. Tout ça pour économiser les 30€ de montage par mat.net.
xiam
(19h23) xiam je suis venu , j'ai vu et j'ai perdu....
xiam
(19h22) xiam 4 pins de tordus.... j'a
Havok06
(19h21) Havok06 Skywilly> C'est sérieux ce truc ? Parce que je WTF ?! à chaque phrase ...
Skywilly
(18h59) Skywilly Depuis que j'ia joué à Portal 2, je me sens davantage gay : [christwire.org]
gill
(18h54) gill Air> \o/
Chardoman
(18h43) Chardoman +punch
Chardoman
(18h43) Chardoman disney sucker push [youtube.com]
Darkigo
(18h23) Darkigo Air> lulz
Air
(18h19) Air Photo volée du pad Wii2 : [i.imgur.com]
Lyrks
(16h53) Lyrks 16:35 > c'est un code d'erreur PSN
marsenal
(16h35) marsenal CBL> N'ayant pas trop suivi l'affaire PS3, le code c'est la clé PS3 ?
CBL
(16h31) CBL [penny-arcade.com]
F@T
(16h17) F@T pomkucel> 15:35 > Prends ton mal en patience [slashgear.com]
marsenal
(15h38) marsenal Meddle> Merci j'ai vomi :)
ChoO-T
(15h35) ChoO-T Tres pratique pour les secteurs d'activités qui demande une grande discretion.
pomkucel
(15h35) pomkucel Ils se touchent la nouille les ingé de Sony ou quoi ? Ca commence à faire long !
ChoO-T
(15h33) ChoO-T Mougli> sauf que là, l'interet n'est pas de gagner des sous, mais d'avoir un syteme de paiement anonyme dans lequel aucun etat ne peux injecter de la monaie pour le désévaluer.
marsenal
(15h30) marsenal Toninus> Si le pétrole baisse je me prends une 370Z :p
Toninus
(15h20) Toninus marsenal> Dans le genre pub sympa je préfère celle-là: [youtube.com]
Meddle
(15h17) Meddle Tetris, l'ami de vos bitures [firstpersontetris.com]
The Real Phoenix
(15h09) The Real Phoenix Prodigy> 13:24 > Mmmm on sait à combien sera le DLC et la galette de SSF4 AE histoire de voir si ca vaut le coup?
marsenal
(15h05) marsenal Sympa les pubs du Xperia Play : [sonyericsson.com]
F@T
(14h58) F@T Sinon Nintendo vient d'annoncer ses chiffres de vente pour la 3ds: 3,61 millions.
F@T
(14h49) F@T compenser. Mais comme google veut pas payer, les fai brident le débit vers youtube. Enfin c'est ce que j'avais lu dans un article et l'histoire date pas d'hier.
F@T
(14h47) F@T wata_> Non c'est simplement une histoire de gros sous entre fai et youtube. Les Premiers disent que youtube leur bouffe trop de bande passante et voudraient qu'e youtube leur donne du fric pour les
wata_
(14h36) wata_ 14:23 > c'est pas plutôt les mecs qui gèrent le trafic des fibres optiques sous-marine de l'atlantique qui brident ?
Lyrks
(14h35) Lyrks Anarchy> Youtube utilise trop de bande passante, ca coute trop cher, donc ils perdent en rentabilité!
Mougli
(14h26) Mougli ChoO-T> hmm ok, ça a l'air aussi simple que la bourse...
Anarchy
(14h24) Anarchy Les putes, une raison particuliere ?
F@T
(14h23) F@T Anarchy> Le problème de youtube, c'est que les FAI brident l'accès à youtube...
Anarchy
(14h16) Anarchy Mais bordel c'est quoi le pb a youtube.
ChoO-T
(13h31) ChoO-T 50%*
ChoO-T
(13h31) ChoO-T par la puissance de calcul de tout le résau. Le"but" pour gagner des bitcoin est d'être la premiere transaction d'un block, tout les 210k block, la récompense est tronquée de 50Ù
ChoO-T
(13h29) ChoO-T Mougli> en gros, oui, chaque perssonne qui paricipe au fonctionnement de la banque à une chance de récuper des sous, la chance est faible, c'est la puissance de calcul qu'il met à disposition divisée
Prodigy
(13h24) Prodigy Super Street Figher IV à 12€ sur Zavvi [goo.gl]
Mougli
(13h23) Mougli Prodigy> moi je dis c'est un coup monté par ATI pour qu'ils puissent vendre des cartes à quelqu'un
Prodigy
(13h20) Prodigy 13:10 > c'est une arnaque pyramidale adaptée au web 2.0 ? :o
Mougli
(13h10) Mougli ChoO-T> si j'ai bien compris, tu "fabriques" cette monnaie avec ton PC, et tu l'échanges contre des vrais sous sur des sites dédiés ?
ChoO-T
(12h52) ChoO-T En gros, c'est une économie auto gérée et auto générée par l'ensemble du réseau qui la compose.
Obiwan Kenewbie
(12h49) Obiwan Kenewbie Ils veulent pas à nouveau avancer Brink de 2 semaines là ? Je me fais chier comme un rat mort.
_Kame_
(12h47) _Kame_ The System Five> les stats que j'ai ne prouve rien : je vais plus vite que la moy. de mon FAI, y'a juste des vidéos qui bugs, et d'autres non.
ChoO-T
(12h47) ChoO-T le site n'explique presque rien, le wiki officiel, ainsi que wikipedia [en.wikipedia.org] filent beaucoups plus d'info.
Mougli
(12h40) Mougli ChoO-T> 10:52 > j'ai lu le site de bitcoin, mais je suis pas certain d'avoir compris le principe
fwouedd
(12h30) fwouedd 12:03 > J'ai fait un gros break, là je m'y remets, j'ai du mal :)
The System Five
(12h07) The System Five _Kame_> si justement
Ash_95_
(12h03) Ash_95_ fwouedd> toujours accro à iracing ?
Odin
(11h20) Odin arf faut avoir precommandé le jeu
fwouedd
(11h10) fwouedd ah mais c'est super cool ça : [leobodnar.com]
Odin
(11h03) Odin c'est quoi l'astuce pour récupérer la beta de GOW3 svp ?
Odin
(11h03) Odin salut les gens
ChoO-T
(10h59) ChoO-T Ouaip, du coups je pense me monter une petite machine de minage avec des ATI, histoire de recolter quelques pieces suplémentaire.
fwouedd
(10h58) fwouedd UE3 pardon. Ils ont du corrigé le tir, mais ils ont bien mis 6 mois - 1 ans avant de se reveiller.
fwouedd
(10h58) fwouedd Je me souviens que j'arrivait même pas à avoir d'AA sur les jeux UE
fwouedd
(10h55) fwouedd En perf pure ouais, mais en fonctionnalités elles sont à la ramasse.
ChoO-T
(10h52) ChoO-T Ho tiens, j'ai trouver l'interet des cartes ATI, miner des bitcoin, elles le font bien mieux que les nvidia, pour le même prix.
fwouedd
(10h48) fwouedd C'est cher, mais c'est pas les patchs à la notch : [gamekult.com]
_Kame_
(10h25) _Kame_ The System Five> ça m'explique pas pq certaines vidéos passent en 720p et pas d'autres :/
Mykeul
(10h24) Mykeul héhé nice t'étais entrain d'écrire la Niouse :p bien bien Mr ^^
Zaza le Nounours
(10h21) Zaza le Nounours Mykeul> [boulot.factornews.com]
Mykeul
(10h20) Mykeul Fête Du Slip : [jeuxvideo.com] \\\o///' Nine Ten do
vasquaal
(10h06) vasquaal 09:47 > Laurent> Pompé sur le dernier Banjo & Kazooie ?
Laurent
(09h47) Laurent c'est lundi, c'est paques. Il ne manquait qu'un jeu WTF pour que la journée soit belle : [youtube.com]
zeugme
(03h42) zeugme 7.3mb, tout ça pour Dora l'exploration et Mickey >
The System Five
(03h30) The System Five un petit outil : [youtube.com]
The System Five
(03h30) The System Five pour l'avoir bien connu au 'tiers monde', les bridages youtube et autre chez les FAI, ça n'a rien a voir avec un soucis materiel, juste un moyen d'augmenter les marge,
Muchacho
(03h01) Muchacho Et ben ce sera sans moi. J'ai bien les trucs hardcore mais là ça serait du masochisme.
Muchacho
(03h00) Muchacho Quelques secondes de gameplay pour No Time To Explain : [youtube.com]
Muchacho
(02h55) Muchacho Chardoman> Je confirme, je suis chez SFR et c'est pareil depuis quelques mois.
Chardoman
(02h48) Chardoman les fai brident les debits car ils demandent une taxe pour utilisation de bp
Chardoman
(02h47) Chardoman idem chez SFR, depuis plusieurs mois ...
vasquaal
(01h12) vasquaal La même. Ca allait plutôt bien avant ce we, mais là Youtube mets trois plombes à charger du 360p !
Shtong
(01h02) Shtong Je confirme, Vimeo/YouTube + Free = Caca
Ouhlala
(01h00) Ouhlala 00:43 > Zaza le Nounours> ce sont pas les seuls a avoir des soucis avec les sites de streaming style youteub
bigboo
(00h48) bigboo Zaza le Nounours> La même. Je suis chez free en RJ45 :( (Firefox 4 sous OSX)
Le vertueux
(00h48) Le vertueux Je connais des gens qui ont une heure de coupure chez free pratiquement tous les dimanches
Zaza le Nounours
(00h43) Zaza le Nounours Skizomeuh> J'ai une bonne connexion aussi, quand je suis au taquet je downloade à 1.6 Mo/sec, mais sur Youtube, putain, je mets 5 minutes pour en charger 2 en 360p.
Skizomeuh
(00h43) Skizomeuh mais bon yen a que pour les effets graphiques niveau r&d en ce moment. le dernier truc ayant fait avancé le schmilblick autrement que côté eye candy c'est l'AI Director de Valve...
cyanur
(00h43) cyanur 00:30 > Carrément, et le week end c'est toute la journée.
Skizomeuh
(00h39) Skizomeuh Zaza le Nounours> zarb, chuis chez free et j'ai pas remarqué (en même temps je suis à 400m du dslam...)
Skizomeuh
(00h38) Skizomeuh pourtant tout ça ne m'a jamais paru autant à portée que maintenant (infinity, jc2 et même minecraft...) mais bon.
ChoO-T
(00h34) ChoO-T Pourtant, techniquement c'est largement faisable, et très rentable au niveau temps de dev.
fwouedd
(00h31) fwouedd Ca me va, le seul coté négatif de tout ça, c'est que ça va rester de l'ordre du fantasme pendant un bon moment au minimum :|
Zaza le Nounours
(00h30) Zaza le Nounours J'en peux plus de la lenteur de Youtube là, ça devient invivable.
Skizomeuh
(00h22) Skizomeuh et pour les planètes, qu'on puisse les prospecter/miner et rendre ça run genre comme spacechem. il faut appliquer aux elitelike les recettes des roguelike
Skizomeuh
(00h19) Skizomeuh pour ces planètes générées procéduralement on doit pouvoir aujourd'hui en faire de même avec les structures ou du moins piocher dans une banque et randomizer tout ça...
Skizomeuh
(00h17) Skizomeuh fwouedd> Le vertueux> moi je veux bien qu'on limite aux stations et spatioports mais alors qu'on puisse se balader librement dedans en tps/fps