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(23h38)Crusing MrPapillon > Le top ça reste la présence constante de particules qui flottent pour montrer que le jeu est sous UE4 (j'imagine)
(22h49)MrPapillon Crusing > La DA, le gameplay, rien de cohérent. En plus le jeu est ultra coloré, mais illisible.
(22h36)ignatius Laurent > J'ai vu ça, y'a un coté 'i'm alive" pas déplaisant.
(22h11)Crusing Pardon faute de frappe toussa
(22h11)Crusing Putain mais c'est si dur de faire du FPS" oldschool " façon shakos warrior? Non on va faire un faut hack n smash vu de loin histoire de camoufler qu'en TPS de près ce serait tout laid avec des animations de 1997
(22h09)Crusing (20h37) j'ai plus envie de jouer à Hatred qu'à ce jeu mobile.
(21h38)Zakwil Laurent > Sympa mais pas très next gen...
(21h23)Laurent Quelqu'un à déjà entendu parler de Submerged ? Je découvre et ça a l'air bien sympathique [allgamesbeta.com]
(21h07)MrPapillon D'ailleurs cet article (surtout la fin) montre qu'il y a un problème : [escapistmagazine.com]
(21h02)MrPapillon D'un point de vue communication, il y a un seul produit, et pas différents produits avec des qualités différentes. D'un point de vue prod' et QA, vu le peu de modifs qu'il faut pour rétablir certains effets, le coût aurait été probablement négligeable.
(21h01)MrPapillon Et ça me semble particulièrement logique en plus.
(20h58)MrPapillon Palido > Oui c'était aussi ma théorie de départ, c'est le truc le plus banal, comme le commentaire. Mais il me semble que j'avais vu sur Neogaf ou ailleurs un dev d'Ubisoft expliquer que ce n'était pas juste ça, mais aussi une stratégie politique.
(20h53)Fougère choo.t > Ca a l'air super chiant (et lent). La shaky cam qui essaye de faire croire que c'est nerveux, ca me rend triste
(20h37)choo.t 10 minutes du dernier 3D Realms [youtu.be]
(20h06)choo.t The Radec > Bha tu configure ton clavier en qwerty pour leur jeu ( alt-shift si tu as déjà le qwerty en seconde disposition.
(19h55)Palido (*Ca sent le dev)
(19h55)Palido ... de temps pour optimiser et tout débugguer.
(19h55)Palido Ma théorie, c'est qu'une grande partie du code de Watch Dogs a été faite à l'arrache, uniquement pour la presentation tape à l'oeil de l'E3. Aucune optimisation, tout à l'arrache. Et après coup, impossible d'intégrer ces fonctions "cachées" par manque...
(19h54)Palido tergat > Ca le dev sarcastique et complètement blasé ça... C'est typiquement le genre de trucs que je mettrais si j'étais obligé de bosser jusqu'à 2h du mat' pour la 20ème fois consécutive
(19h42)The Radec les devs de Cradle ils ne connaissent que WASD, impossible de changer le key binding >/ J'ai essayé de modifier le cfg ou le .date mais pas de succes...
(18h59)zouz (17h28) Tu traînes trop sur Youtube visiblement. Moi j'ai droit à une pub pour une loterie allemande...
(17h29)Palido (enfin, ce serait surtout un problème de moyens / délais)
(17h28)Crusing Sympa la bannière pub "test quizz: connais tu vraiment cyprien?"
(17h13)Palido tergat > ... le lien que tu balances contredit ce que tu dis, non ?
(15h27)tergat nono_le_robot > À mon avis les versions PC pourries c'est plus une volonté délibérée qu'un mélange d'incompétence et de je-m'en-foutisme. [factornews.com]
(15h16)MrPapillon nono_le_robot > Il me semble que c'était des leaks internes. Par contre je vais avoir du mal à retrouver ça.
(14h58)Crusing nono_le_robot > sauf pour watch dogs
(14h36)nono_le_robot À mon avis les versions PC pourries c'est plus un mélange d'incompétence et le je-m'en-foutisme plutôt qu'une volonté délibérée.
(14h35)nono_le_robot MrPapillon > Si c'était vraiment le cas ils feraient juste pas de version PC. La théorie du complot a ses limites.
(14h23)MrPapillon Le plus important pour eux c'est de diriger les consommateurs vers les plateformes où ils font le plus de blé / où il y a le moins de piratage.
(14h23)MrPapillon J'imagine trrès bien l'intérêt niveau marketing, et vu les ressources d'Ubisoft et les monstres d'influence que sont leurs jeux, ça m'étonne pas vraiment. Des graphismes un peu mieux ou pas, c'est pas important.
(14h22)MrPapillon Laurent > Pas que, il y avait des infos qui disaient qu'Ubisoft dégradaient volontairement la qualité de la version PC même si ça n'était pas nécessaire, pour éviter une comparaison avec les versions console probablement.
(13h40)Laurent MrPapillon > Tu veux dire : pour que le jeu esaye de tourner à 60fps sur console, non ?
(13h11)MrPapillon Laurent > Certainement beaucoup de R&D pour les target renders et les trailers. Pendant que l'équipe du jeu passe son temps à retirer des shaders pour que le jeu soit moche sur la version PC.
(12h26)das_Branleur Si l'un d'entre vous est basé à NYC (autant dire personne) et veut taffer indirectement dans le JV mais surtout dans la 3dé : [s3.amazonaws.com]
(12h06)Crusing Oh bein tiens c'est les meme devs que sur Rivals pour le prochain. POUBELLE!
(12h05)Crusing Tiens j'avais pas vu que NFS The run était sous frostbite 2 et NFS Rivals sous FB3... quelle purge le rivals
(11h58)Risbo Crusing > Anéfé :o
(11h55)Crusing Bon après ils sont mignons, 15 photos, 1 artwork, et une capture viewport. ca donne pas super confiance.
(11h54)Crusing Risbo > hihi.
(11h09)Zakwil Laurent > [speedhunters.com] les glows sont pas mal mais ils vont passer la tondeuse sur toute l'herbe du jeu?
(11h07)Zakwil (10h52) Ahahahah, fail
(10h53)choo.t Bon, maintenant que CD Project Red a fini d'accoucher de The Witcher 3, je veux des infos sur Cyberpunk 2077, vite !
(10h52)choo.t Risbo > Mais, mais, NFS c'est Electronic Arts.
(10h42)zouz Bordel, Hearthstone c'est en train de devenir n'importe quoi. La nouvelle carte permet de renforcer son pouvoir héroïque pendant toute la partie, comme ça ils sont sûrs que tout le monde l'aura dans son deck.
(10h38)Risbo Laurent > Je comprends pas comment on peut prendre au mot Ubisoft, les rois des renders BS
(10h28)Laurent il promet côté rendu le prochain NFS [speedhunters.com]
(09h35)Doc_Nimbus Ouhlala > (04h23) 40k, c'est quand même un peu élevé comme prix (même pour ce genre de matos)
(09h08)MrPapillon noir_desir > Le deal de la com' était peut-être uniquement pour l'E3. Faut pas déconner, Square c'est pas des débutants.
(09h07)MrPapillon Ouhlala > Une alternative : [myfreeimplants.com] . Tu chopes quelques photos sur Google Images, un peu d'imagination dans tes conversations et hop.
(08h25)noir_desir choo.t > surtout qu'une partie non négligeable de la com ms, était sur cette exclu même temporaire du jeu
(08h24)noir_desir choo.t > clairement un froid, comment faire acheter leur console et donner envie de la prendre, en sachant que la version pc sort 2 mois après, et que l'autre à peine 1a après.
(08h23)noir_desir choo.t > je n'ai pas dit le contraire.... C'est juste l'annoncé 4 mois avant. En donnant le plan de sorti qui fait bizarre... C'est honnete pour le consommateur, au moins chacun verra ce qu'il veut. Mais vis à vis de microsoft et de sa console ça fout
(08h15)noir_desir MrPapillon > j'ai pensé à la même chose... Ouvre un kickstarter :)
(07h54)MrPapillon Ouvre un Kickstarter avec un faux projet qui envoie du rêve. Prends les thunes et disparaît.
(07h53)MrPapillon Ouhlala > Tu mendies ?
(04h23)Ouhlala Je viens de faire un shooting photo avec un phaseone xf -J'en veux un à moiiii ! (Plus de 40000e la bête, moyen format numérique....)
(00h25)choo.t n'est pas une grande surprise. Tout comme la version PC reportée pour booster les ventes sur One.
(00h24)choo.t noir_desir > Pardons, mon esprit a divagué, mais je pensais bien à Square Enix. Ils sont dans leur bon droit de confirmer l'exclue temporaire avec une période de sortie, et de mémoire, les exclues temporaires tournent souvent autour d'une année, donc ce
(00h22)MrPapillon Si ce n'est pas le cas, c'est la faute de Microsoft. Je ne vois pas pourquoi Square devrait implicitement faire des cadeaux à Microsoft.
(00h21)MrPapillon Les négociations c'est des rapports de force et des obligations. Peut-être que cette communication avait été négociée à l'avance par Square ou Microsoft.
(00h20)MrPapillon noir_desir > Pourquoi "dégueu" ? C'est une opportunité pour Square. Si ce n'était pas spécifié dans le contrat, c'est pour dire "hey, les joueurs, gardez-nous dans le coin de votre tête, on sera là dans un an".
(00h17)Crusing MrPapillon > sur la tribune c'est déjà moins tendancieux
(00h02)noir_desir que le développeur disent directe la date de sortie du jeu 4 mois avant la sortie officiel du jeu. C'est quand même franchement dégueux pour ms
(00h01)noir_desir choo.t > ce n'est pas sony, mais square qui a trahis, au sens où ils le font sciemment 4 mois avant la sortie du jeu. Au moins il aurait pu laisser le temps à ms de le vendre quand même. Je ne crois que se soit déjà arrivé sur une fausse exclu,