Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 24 avril 2007

Toninus
(23h44) Toninus Mais n'importe quoi: [news.bbc.co.uk] Vu le nom du resto, le type avait de l'humour...
RoMsar
(23h41) RoMsar Daedalus29> Hiper c'est tout bon aussi.
toozman
(23h41) toozman Fos4> Mort de rire !!!! :)
RoMsar
(23h40) RoMsar "Pascal , le grand frère" sur tf1... c'est vraiment le summum du pathétique. Meme confessions intimes c'est intello a coté.
ClémentXVII
(23h31) ClémentXVII OK, merci à tous!
Daedalus29
(23h08) Daedalus29 ClémentXVII> ok, 600W c'est bon alors.
ClémentXVII
(23h06) ClémentXVII Daedalus29> J'ai une 8800 (2 PCI-E), quatre disque durs (1 IDE et 3 SATA) et deux lecteurs DVD... + une X-Fi platinum...
Daedalus29
(23h05) Daedalus29 sinon, les bonnes marques d'alim sont :antec, fortron, seasonic.
wedge
(23h04) wedge j'ai été légérement forcé d'en racheter une :S
Daedalus29
(23h04) Daedalus29 ClémentXVII> une 600W? t'as un sli? une tour serveur? essaye de prendre une alim qui corresponde bien a ta conso
wedge
(23h04) wedge bah la carte mere les ventilo de chipset sont pas prévu pour être changé à la base :/ perso j'ai eu le soucis une fois heureusement sous garantie mais comme il fallait que ca retourne au constructeur
ClémentXVII
(23h01) ClémentXVII wedge> ouais... j'imagine que ça doit coûter assez cher ce genre de trucs
ClémentXVII
(23h01) ClémentXVII Enfin, je verrai ça demain avec ma nouvelle alim. Est-ce que celle-ci est bien? [ldlc.be]
wedge
(23h00) wedge tant mieux parceque les ventilo sur chipset c'est pas top a changer si c'est que le ventilo CPU le changement est pas trop couteux
rEkOM
(22h58) rEkOM [news.com.com] de la Kryptonite?!
ClémentXVII
(22h56) ClémentXVII celui du CPU, le chipset a un heatsink
wedge
(22h53) wedge probablement le ventilo qui fait contact et frotte :/ c'est le ventilo de quoi ? du chipset ? qui fait ce bruit?
ClémentXVII
(22h50) ClémentXVII le ventilateur du processeur fait un son hyper strident, genre je viens de reveiller mes deux filles...
ClémentXVII
(22h49) ClémentXVII je viens de tester avec une autre alim, et... les ventilateurs tournent... avec toutefois un truc qui m'inquiète...
ClémentXVII
(22h48) ClémentXVII Bon, apparemment, une bonne nouvelle: la seconde alim était foireuse...
Junile
(22h47) Junile Et comme effets de dynamiques, Magix AM | Suite [samplitude.com] Voilà pour le principal.
wedge
(22h45) wedge ClémentXVII> même si l'alim a pas de connecteur PCI Express tu dois avoir eu un adaptateur molex avec la CG non ?
Junile
(22h45) Junile Et je l'utilise avec Ableton Live 6 comme séquenceur, et différents instruments virtuels et banques de sons. Là j'ai principalement utilisé reFX Nexus pour les mélodies [refx.net]
Daedalus29
(22h43) Daedalus29 ClémentXVII> bah, pour 500€, meme moins, tu peux en avoir pour ton argent
Junile
(22h43) Junile Snakesmaster> J'ai un clavier M-Audio Keystation 61es pour rentrer les notes [playback.fr]
ClémentXVII
(22h42) ClémentXVII Daedalus29> parle pas de malheur... je veux juste une nouvelle CM, un proco et de la RAM (et pour pas cher, le mois d'avril a déjà été très très chaud, financièrement parlant!)
Daedalus29
(22h41) Daedalus29 ClémentXVII> je me suis fait une bonne config core 2 duo pour 1000€,
ClémentXVII
(22h40) ClémentXVII sinon, vous avez des conseils pour une bonne alim? Seasonic?
Zoup
(22h38) Zoup Je crois qu'elle est partie faire un long voyage.
ClémentXVII
(22h38) ClémentXVII vais voir si je trouve encore une alim pour tester... ça pue :( m'enfin les C2Duo ont baissé de prix \o/
Daedalus29
(22h38) Daedalus29 22:37 > aie. c'est mauvais signe
ClémentXVII
(22h37) ClémentXVII nan, rien du tout
Zoup
(22h35) Zoup Ouais mais rien qu'avec ça le ventilo du proc se met pas à tourner ? Et les ptites LED de contrôle de boot ?
ClémentXVII
(22h32) ClémentXVII Pourtant, je ne vois aucun condensateur gonflé ni de trace noires... j'ai juste l'alim qui pue le cramé
ClémentXVII
(22h27) ClémentXVII pour ma carte graphique, donc je n'ai pas tout branché
ClémentXVII
(22h27) ClémentXVII Bein j'ai pris une autre alim, que j'ai uniquement branché sur la CM (les 20 broches + les 4 broches à côté du proco)... et quand j'allume le PC, rien ne va... l'ancienne alim n'a pas les fiches PCI-E
Zoup
(22h25) Zoup ClémentXVII> Cherche des condensateurs gonflés ou des traces noires. Sinon te reste plus qu'à tester avec une autre alim...
ClémentXVII
(22h20) ClémentXVII Saperlipopette! Mon alim vient de cramer! Comment puis-je être certain que ma CM n'est pas fichue aussi?
Snakesmaster
(22h18) Snakesmaster (de clavier)
Snakesmaster
(22h18) Snakesmaster Après le style on peux aimer ou pas... Tu utilises quoi comme logiciel et comme clavier ? Moi faudrait que j'en trouve un pas cher en fait...
Snakesmaster
(22h17) Snakesmaster junile : c'est inspiré disco a un moment, c'est bizard a la première écoute mais c'est cohérent. Tu fais quelques enchainements d'instruments aussi ...pas mal ! Le morceau se tient je trouve.
Daedalus29
(21h54) Daedalus29 21:43 > Plus le jeu sera gourmand en stockage de textures hautes resolutions etc, plus faudra de mémoire. Malheureusement, les jeux qui vont arriver auront du mal avec une 256Mo.
Cowboy
(21h47) Cowboy donniedarko> J'ai pas compris, qu'est ce qui fait peur ?
geoman88
(21h43) geoman88 seb84> je parle dans les jeux,par exemple stalker ou test drive...
toof
(21h20) toof Junile> on est puni ? c'est quoi cet mélodie horrible qui démarre à 22s ?
seb84
(21h03) seb84 geoman88> grosso modo 256 mo ;)
Junile
(20h59) Junile Hey ! J'aimerais bien quelques commentaires là-dessus please [junile.free.fr]
geoman88
(20h43) geoman88 Ca fait une grande différence une 7600 GT en 512 par rapport a une 256?
Anahkiasen
(20h31) Anahkiasen ...F5 est mon ami.
Anahkiasen
(20h30) Anahkiasen Deux ans, non ?
jackalas
(20h28) jackalas merci xdr!! elle fait chier cette console de pas être jouable dès qu'il fait chaud!!!
xdr
(20h26) xdr jackalas> 2 ans
jackalas
(20h19) jackalas svp la garantie 360 elle est de combien de temps merci!!
donniedarko
(20h15) donniedarko [dailymotion.com]
M0rb
(19h28) M0rb 18:14 > Même que c'est comme ça qu'il a réussi !
da_hooligan
(19h25) da_hooligan [maxconsole.net] cool !
snoopers
(19h06) snoopers J'ai l'impression.
nycoom
(19h01) nycoom cela dit, j'ai passé une journée de merde...
nycoom
(18h57) nycoom snoopers> 18:12 > haa ça? mais c'est tellement grotesque (au mieux à ras les pâquerettes) qu'en ce qui me concerne, j'accroche autant que si c'était du lorie...
snoopers
(18h42) snoopers Drina> C'est sûr, ça a plus de gueule de Jesus Christ :D
Hannibal
(18h38) Hannibal Sympa la brêve, mais perso je prefere encore ca : [desencyclopedie.wikia.com] :)
Drina
(18h31) Drina Ouais mais là c'est pas le même gabarit. C'est Vandamme quand même, merde ! The replicant !
ClémentXVII
(18h14) ClémentXVII Y'en a un qui a essayé y a deux mille ans, il s'est retrouvé sur une croix :|
snoopers
(18h13) snoopers Dans son exhubérance, je trouve qu'il dégage une certaine humilité, et surtout, il est humain et sincère. Moi, ça me parle.
snoopers
(18h12) snoopers Parce que mine de rien, ça court pas les rues.
snoopers
(18h12) snoopers nycoom> j'entend qu'il est dommage de tourner en ridicule une personnalité qui, à sa manière, véhicule des messages d'ouverture, d'écoute et de respect de l'autre.
ClémentXVII
(18h09) ClémentXVII Ash_95> DVD Jon avait 16 ans lorsqu'il sortit DeCSS. L'âge n'est pas toujours un gage de qualité ^^
nonmerci
(18h06) nonmerci en gros c'est génial tant qu'on l'installe pas
nonmerci
(18h04) nonmerci j'aime le résumé de commentaires sur l'article nofrag [nofrag.com]
robaire
(18h02) robaire d'accord pour vandamme: il parle avec sincérité et il croit à fond en ce qu'il dit, ce qui, en face d'une caméra, relève déjà d'une performance dont beaucoup de wannabe du showbiz devrait s'inspirer
donniedarko
(17h35) donniedarko Skizomeuh> heureusement parceque vista je crois que peu de gens vont l'utiliser
nycoom
(17h33) nycoom snoopers> t'entends quoi par "idées sympas"?
Onirik
(17h21) Onirik snoopers> Je suis tout a fait d'accord avec toi.
snoopers
(17h18) snoopers Sawyer> pas spécialement toi, mais il est de bon ton de se foutre de sa gueule, alors qu'au delà de son langage, hmmm... "différent", ses idées sont plutôt sympas.
Ash_95
(17h13) Ash_95 Skizomeuh> Faut pas s'emballer actuellement il n'ya rien qui fonctionne, les demos dx 10 pour les 8800GTX ne tournent toujours pas sur XP. Le type qui s'en charge a 19 ans.
Sawyer
(17h10) Sawyer snoopers> bien sur que je l'aime bien aussi Vandamme ;)
Sawyer
(17h09) Sawyer snoopers> est ce que j'ai dit qu'il était stupide ?
Skizomeuh
(17h08) Skizomeuh Trop bon ! Des petits malins ont hacké DX10 : [canardplus.com]
RouDy
(17h01) RouDy Sawyer> "see you later, alligator" \o/
nycoom
(16h58) nycoom snoopers> des fois si, quand même....
snoopers
(16h55) snoopers Sawyer> Bah, il est rigolo dans sa façon de s'exprimer, mais ce qu'il dit n'a rien de stupide. Moi jl'aime bien, notre vandamme :)
Sawyer
(16h50) Sawyer celle la aussi c'est du tres lourd [dailymotion.com]
nycoom
(16h42) nycoom ok thx
Zaza le Nounours
(16h40) Zaza le Nounours 3.5".
nycoom
(16h37) nycoom petite question : les disques durs internes "normaux" c'est du 5 "1/4 ou du 3 "1/2?
nitoo
(16h35) nitoo Ash_95> °_° !!!!
Sawyer
(16h29) Sawyer mdr ! [dailymotion.com]
Sawyer
(16h16) Sawyer Ash_95> Enorme !! putin ca fait du bien de rire !
CBL
(15h24) CBL 14:30 > bof.
higor296
(15h12) higor296 ça va chauffer, Made In Corée [dailymotion.com]
Anahkiasen
(15h01) Anahkiasen 14:49 > "Kiii ke kou ki kii"
nycoom
(14h59) nycoom seb84> chez moi il tourne avec un x800xtpe et un 3500+ (mais tout au mini et ça rame sévère dans les parties à 4)
Ash_95
(14h49) Ash_95 Encore plus énorme, le rire le plus surnaturel jamais entendu, c'était chez Fogiel : [dailymotion.com]
Anahkiasen
(14h41) Anahkiasen 14:31 > Hqhq, c'est énorme
Ash_95
(14h31) Ash_95 Arthur le roi des bides : [dailymotion.com]
Captain Igloo
(14h31) Captain Igloo on peut avoir l'url du bide d'Arthur ?
seb84
(14h30) seb84 est-ce que SupCom tourne avec une 6600gt et un P4 3Ghz? merci
nycoom
(14h22) nycoom [dailymotion.com] très impressionnant.
Sir_carma
(13h55) Sir_carma Ash_95> nope, t'as juste à copier/coller, ca crée un lien [url] tout seul
ixtezaid
(13h51) ixtezaid Sawyer> ça c'estde la überjoke ! pas mal pas mal
Ash_95
(13h44) Ash_95 Sir_carma> J'sais pas comment mettre une url dans la tribune ^^" Il faut des balises ?
Sir_carma
(13h40) Sir_carma Ash_95> url ?
Joule
(13h40) Joule Pour les 3 pelés qui ont une 360 jap : Blue Dragon à moins de 15 euros oO [play-asia.com]
Ash_95
(13h35) Ash_95 bixente> T'inquiètes pas cette video dailymotion est dans ma favoris section "collector"
bixente
(13h30) bixente Ash_95> Les bides monumentaux qu'ils s'était pris au NRJ music awards sont "priceless", à voir et à revoir.
Ash_95
(13h26) Ash_95 Sawyer> "Arthur l'animateur très drole de TF1"
Sir_carma
(13h17) Sir_carma "je suis bilingue mais pas totaly" balèze blaise
Sawyer
(13h07) Sawyer Ash_95> ?
Ash_95
(13h06) Ash_95 Sawyer> Arthur sort de ce corps.
Sawyer
(13h02) Sawyer (je suis en super forme pour ceux qui n'auraient pas compris)
Sawyer
(13h01) Sawyer Jesus, Hans, Hubert ho ho ho
nonmerci
(12h59) nonmerci Sawyer> dit vite la réponse je vais bouffer
Sawyer
(12h58) Sawyer Mr et Mme Forme ont 3 fils. Comment les ont ils appelés ?
Nighty
(12h35) Nighty en gros t'as l'anglais scolaire ;)
CuberToy
(12h19) CuberToy les sous titres sons dispo ? (l'episode attend des sous titres desesperement... je suis bilingue mais pas totaly)
nitoo
(11h21) nitoo ploup, Heroes time \o/
Nighty
(11h15) Nighty 08:28: the inquirer => ahah
nycoom
(11h14) nycoom Locust> This video has been removed by the user
Tahnfa
(11h12) Tahnfa Qu'elle soit nouvelle ou pas ça doit interesser peu de monde (Aïe ! Tapper pas !)
Locust
(11h06) Locust nouvelle (?) video de la beta online de HALO 3 : [youtube.com]
Tahnfa
(11h04) Tahnfa Ash_95> ouai grave ;o (ou pas)
- Ludo -
(11h02) - Ludo - Salut Factor : Kane & Lynch sur PS3 aussi finalement : [eurogamer.net]
nonmerci
(11h01) nonmerci betonclic politique [betclic.com] (un petit coup d'oeil au sponsor)
Onirik
(10h48) Onirik FeelXzCat> pareil j'ai jamais joué au 1 donc je prends ! Meme si j'ai vraiment pas trouvé top les premiers DLC.
RouDy
(10h28) RouDy [urv.aurelien.free.fr] "le chien, en remuant la queue exprime ses sentiments comme l'homme"
FeelXzCat
(10h23) FeelXzCat osef j'ai jamais joué au 1 8|
Zaza le Nounours
(10h22) Zaza le Nounours Encore des chansons de GH1, super !
FeelXzCat
(10h04) FeelXzCat nouveaux tracks gh2 [xboxic.com]
RouDy
(10h02) RouDy la news ne l'est pas vraiment...
donniedarko
(09h54) donniedarko ClémentXVII> bien fait cet os est vraiment une honte
higor296
(09h31) higor296 les declaration de Gabe, laisse penser que TeamFortress2 sera adapté sur la console Wii
ClémentXVII
(08h28) ClémentXVII Hasta la Vista, Vista? [theinquirer.net]
Cowboy
(06h11) Cowboy TheMAN6> Je n'y connais rien, mais plus le temps passe, plus les routines pour les effets nesqugene sont connus. Nvidia et ATI doivent aider pas mal. Ensuite il faut optimiser, c'est lus dur ...
Anahkiasen
(03h50) Anahkiasen Non mais ce que je voulait dire de manière relativement détournée, c'est qu'en général les jeux russes ont le niveau graphique de bouses poussiérées, et là non.
Nooky
(02h00) Nooky TheMAN6> ils bossaient peut être dessus en paralelle, mais le probleme de vivisector c'était ni son style ni ses graphismes hein
Ash_95
(01h51) Ash_95 Tahnfa> ton blog nf avec sa css qui rosk.
Tahnfa
(01h44) Tahnfa (enfin je veux dire aujourd'hui)
Tahnfa
(01h41) Tahnfa Tiens je joue a Voyage Century Online, c'est très sympa, je fairais un petit billet dessus sur mon blog demain.
Anzy
(01h22) Anzy TheMAN6> z'ont acheté un moteur ^^ ou ils ont enfin apres le code shader, normal map, shadow et ligth ? Artistiquement par contre...
Anahkiasen
(01h01) Anahkiasen 00:54 > Faudra qu'on m'explique comment des mecs ayant précédemment fait Vivisector ont pu passer à "ça" niveau graphisme. :o
Anfauglir
(00h54) Anfauglir [youtube.com]
warloggy
(00h53) warloggy Age of Conan à la roleplay convention [warzone.fr]
Nooky
(00h48) Nooky 00:37 > old as fuck
Quaigy
(00h37) Quaigy [youtube.com]
Quaigy
(00h37) Quaigy Lorie ca déchire, mdrofl !
shay
(00h32) shay aldarion : un g4 ou g5 ?
Blam
(00h04) Blam "Aucune colombe n'a été blessée durant la réalisation de ce jeu"
 Avril 
 2007 
L
M
M
J
V
S
D