Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 22 septembre 2003

Sonny
(23h57) Sonny c'est lame en solo aussi, ce jeu
L etranger
(23h54) L etranger Comment c'est Lame Jedi Academy en Multi, c'est bien un starwar
PoWa
(20h50) PoWa mouarf
PoWa
(20h50) PoWa mouarf
Nemisis
(20h43) Nemisis haha [fr.news.yahoo.com] mort de rire
PoWa
(20h40) PoWa arf blocker a indiana jones le tombeau de l'empereur
PoWa
(19h38) PoWa 70mo la bete :s
PoWa
(19h37) PoWa [fileplanet.com]
L etranger
(19h32) L etranger dt...
Netsabes
(19h29) Netsabes où ça la vidéo ?
PoWa
(18h48) PoWa que j'ai pas eu le courage de telecharger 70mo pour vori le multi je prefere dl les nouvelles videos de hl2
PoWa
(18h45) PoWa encore un nouvelle video de XIII
Freemanz
(18h06) Freemanz 17:04 perdu ça rame pas
Freemanz
(17h59) Freemanz le waraize cé male
tyler
(17h04) tyler top
tyler
(16h59) tyler 2 mn
tyler
(16h48) tyler 10 mn
tyler
(16h37) tyler en plus dans 15 mn votre serveur va ramer sa mere!
Sidoine
(15h53) Sidoine En plus on a rien à raconter
Sidoine
(15h49) Sidoine Ca serait dommage en effet
Sidoine
(15h48) Sidoine Ah ?
toof
(15h47) toof tain vous parlez trop, quand je vais rentrer ce soir, le mail du type de xbox-player aura disparu des pages de la tribune
Sidoine
(15h08) Sidoine Non
Stab
(15h02) Stab gaetan ? Non.
Sidoine
(15h02) Sidoine Minute test. Test minute. On est dans un repère d'anglophiles
Sonny
(14h55) Sonny pfff
Stab
(14h54) Stab Salut adr ze fourbe
Stab
(14h54) Stab De toutes façons Sonny, j'ai réussi à obtenir des privilèges au nom de JPC. Si j'avais dit Factor, on aurait ri.
Adeher
(14h52) Adeher si quelqu'un trouve la rue Tran Huy Lieu d'ailleurs, ça me serait utile aussi
Adeher
(14h51) Adeher sonny> je dois y aller, ce soir si t'as le temps du code mon interface de consultation stp? aplutar!
Sonny
(14h51) Sonny fais un test, alors ! ou un long MT. C'est courant, de toute façon. Allez Stab, fais pas ton Stab
Stab
(14h50) Stab Je peux pas faire un MT sur un jeu aussi riche. Pour les oasis, déjà fait.
Adeher
(14h48) Adeher à quand les oasis de joueurs?
Sonny
(14h47) Sonny allez allez un petit MT, Stab
Stab
(14h46) Stab Sonny > Oui j'ai jamais parlé d'un MT et les chameaux ne sont pas encore montables
Adeher
(14h46) Adeher visiteur tu dois vraiment etre tres con non?
Stab
(14h45) Stab Visiteur, you'll be banned in 3 seconds. 3...2...1...
Sonny
(14h45) Sonny installer le jeu et mettre le CD dans le lecteur ne suffit pas ?
Stab
(14h45) Stab Ouais, on peut même se convertir en bédouin \o/ :)
Sonny
(14h44) Sonny un crack pour quoi faire ?
Adeher
(14h43) Adeher stab etait justement en train de me dire que c'est génial, on peut organiser des balades en dromadaire autour d'un palmier dans le desert.
Sonny
(14h42) Sonny ah ?
Adeher
(14h42) Adeher the name is adr
Stab
(14h41) Stab Mon Dieu, Ade est un FOURBE !
Sonny
(14h41) Sonny je veux bien être une fille le temps d'un épisode
Sonny
(14h40) Sonny 3 développeurs ?
Adeher
(14h40) Adeher je regarde pas urgences, c'est pour les filles.
Adeher
(14h40) Adeher 3 développeurs. Comme au bon vieux temps
Sonny
(14h40) Sonny Adeher t'es en train de rater toute la nouvelle saison d'urgences !
Sonny
(14h39) Sonny ça doit être un peu spécial
Adeher
(14h39) Adeher on va bien se marrer
Adeher
(14h38) Adeher il dit que c'est un super jeu
Sonny
(14h38) Sonny ah c'est bien, ça
Adeher
(14h37) Adeher stab me dit à l'instant via ICQ qu'il prépare un MT de A Tale in the Desert
Adeher
(14h37) Adeher 32 dents, et 2 dehors.
Sonny
(14h36) Sonny 80 ans et zéro dent
Sonny
(14h35) Sonny Adeher, notre grand père à tous...
Sonny
(14h35) Sonny et à l'univesité, des P2 (on était fiers, Visual tournait bien)
Adeher
(14h35) Adeher Mais on n'a pas pu s'en servir, car la guerre a éclaté.
Sonny
(14h35) Sonny au lycée y avait des 486 et des pentium 90 (le must du must)
Adeher
(14h35) Adeher Nous on avait aménagé le gymnase des garçons pour recevoir les 37 armoires et les 4 733 km de fils electriques pour notre calculette.
toof
(14h32) toof lorsque j'allais encore en cours, il n'y avait aucun pc. ah si, en electronique, on avait des 486 pour tracer nos cartes imprimées.
Sonny
(14h31) Sonny ah je me disais, aussi
Sonny
(14h30) Sonny il y a des pc connectés au net en cours de français, maintenant ?
Adeher
(14h30) Adeher ah bravo deder, tu fais des fautes toi aussi
Adeher
(14h29) Adeher laisse moi deviné, tu t'es endormi en cours de francais.
Adeher
(14h27) Adeher ça c'est de la guilde motivée [web-nel.com]
Sidoine
(14h26) Sidoine Qui ça peut bien être ?
Sonny
(14h21) Sonny tiens y a encore une ip qui traine
Adeher
(14h16) Adeher bon ben j'ai pas bossé, c'est trop tard maintenant
Sonny
(14h04) Sonny ouais c'est étonnant
Adeher
(14h04) Adeher l'etranger il a fait un copier/coller spa possib! ou alors il fait en sorte de pas atterir dans la necro de nofrag :)
Sonny
(13h58) Sonny les gens t'ont écouté
Sidoine
(13h50) Sidoine Chut, me revoilà
toof
(13h46) toof je peux juste indiquer une adresse de réponse. ça m'ira
Niko
(13h46) Niko oups oui tiens
Sonny
(13h45) Sonny si ton webmail est bien foutu, tu peux configurer ça
Sonny
(13h44) Sonny ER ça se passe à Chicago, pas Boston
toof
(13h43) toof non, c'est du webmail, donc je suis grillé.
Sonny
(13h43) Sonny tu peux configurer l'expéditeur et l'adresse de réponse, sur ton logiciel ?
Netsabes
(13h43) Netsabes tu peux changer ton From tout seul, non ?
toof
(13h41) toof Sonny, mon mail toof@factornews redirige vers mon mail hotmail. J'ai un moyen de faire en sorte que les gens recoivent des mails de toof@factor ?
Sonny
(13h41) Sonny et puis un an après, rien de changé
Adeher
(13h41) Adeher c'est la faute à niko je parie
Sonny
(13h40) Sonny à chaque je me dis "tiens il faut que je corrige ça"
Sonny
(13h40) Sonny euh ouais
Adeher
(13h39) Adeher t'avais remarqué sonny que sur la tribune "fixe" les adresses email ne s'affichent pas en [mail]
Sonny
(13h39) Sonny factor à la rescousse
toof
(13h36) toof merci beaucoup, jeunes gens
Sonny
(13h35) Sonny écris à [mail]
Adeher
(13h35) Adeher 81.91.65.96
toof
(13h33) toof merde. filtré. vous savez pas qui héberge xbox-player par hasard ? ou quelqu'un peut me donner l'ip du site ?
Sonny
(13h33) Sonny eh vi. si t'es timide, envoie juste un mail à Hyst en mettant Factornews dans ta signature (ouais on est des stars)
toof
(13h32) toof ah merci Sonny, c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé
Sonny
(13h31) Sonny ah ouais ? Remarque je suis pas chez moi et j'ai fait une seule fois le branchement y a 2 ans, je me trompe peut-être
Adeher
(13h28) Adeher moi aussi c'est centralisé sur le caisson, mais ya 3 cables entre caisson/ordi, pas un seul.
Sonny
(13h27) Sonny va demander là : www.xbox-player.com
Sonny
(13h26) Sonny mais je suis pas sûr que ça t'aide, toof =)
Sonny
(13h26) Sonny c'est ptet pareil pour ton truc, toof.
Sonny
(13h25) Sonny sur mon kit y a un cable qui va jusqu'au caisson, et 4 fils fils qui partent du caisson pour aller sur les 4 enceintes
Adeher
(13h24) Adeher j'ai un kit 4.1 et ya 3 prises (j'ai pas de central)
Sonny
(13h24) Sonny Joule il est pas là il est mort
Adeher
(13h24) Adeher les kits 5.1 ya 4 prises il me semble (2 enceintes devant, 2 derriere, central et caisson) mais je suis pas sur
toof
(13h23) toof et ma question était : quel genre de matos je peux brancher dessus? apparemment les kit d'enceintes pour PC, il faut une source 5.1 (carte son)
toof
(13h22) toof Joule : tu as le meme cable que moi, c'est le RGB officiel. Y'a une sortie optique dessus pour le 5.1
toof
(13h21) toof la touffe se barre parce qu'il a des supérieurs qui rodent et que s'il traine trop sur factor, il va encore se faire filtrer
Adeher
(13h21) Adeher non, les films
Adeher
(13h21) Adeher et la ou j'achete reglierement, c'est 1.46€ en version boite.
Sonny
(13h20) Sonny dvd vierges ?
Adeher
(13h20) Adeher les dvd les moins cher que je trouve ici sont à 18000 dongs, soit 1.01€ au cours actuel
Sonny
(13h15) Sonny c'est pas cher
Adeher
(13h14) Adeher ben oui mais ya pas, c'est des copies des versions destinées à la chine
Sonny
(13h12) Sonny c'est bien d'avoir les deux, surtout quand c'est pour regarder avec des gens qui se foutent d'apprendre l'anglais
Sonny
(13h12) Sonny ouais enfin bon
Adeher
(13h11) Adeher le meilleur moyen d'apprendre à comprendre l'anglais en fait
Adeher
(13h11) Adeher anglais sous titres anglais (identiques aux paroles)
Sonny
(13h09) Sonny c'est quoi comme version ? y les sous-titres français dessus ?
Sonny
(13h08) Sonny 55 euros les 9 saisons
Adeher
(13h07) Adeher ya toutes les saisons quasiment, au meme prix. Mais la 9 c pour offrir
Sonny
(13h06) Sonny ah mais seulement la s9 :)
Sonny
(13h06) Sonny hein ?
Adeher
(13h05) Adeher et demain j'achete le coffret friends saison 9 pour environ 40 francs :p
Adeher
(13h05) Adeher tiens j'ai acheté animatrix
Sonny
(13h04) Sonny la terre est ronde, adeher
Adeher
(13h03) Adeher à l'est plutot
Adeher
(13h03) Adeher laisse tomber chuis à l'ouest depuis 2 mois
Sonny
(13h03) Sonny scoot... SWG m'appelle
Sonny
(13h03) Sonny Scott
Sonny
(13h03) Sonny Ridley Scoot, Nicolas Cage, Sam rockwell ?
Adeher
(13h02) Adeher never heard
Sonny
(13h00) Sonny le film du jour sera Les Associés
Adeher
(12h58) Adeher nickel
Sonny
(12h57) Sonny bon bah ça marche alors
Adeher
(12h57) Adeher voila
Sonny
(12h57) Sonny pas des power leveler, si possible
Sonny
(12h56) Sonny je veux des gens intelligents et drôles
Adeher
(12h56) Adeher mais pas des gros relous hein
Adeher
(12h56) Adeher en octobre on farfouille et on se déniche la guilde la plus fun et la plus motivée ok?
Adeher
(12h55) Adeher moi depuis le 11 juillet j'ai pas touché un jeu video.
Sonny
(12h54) Sonny tain ça fait 6 mois que j'y ai pas joué. Reviens vite, Adeher !
Adeher
(12h53) Adeher je vais attendre l'annonce des details de la release euro de swg tiens
Sonny
(12h52) Sonny ouha il pique ce Minute Maid
Sonny
(12h51) Sonny et ça tombe toujours le lundi, le jour de la semaine où il y a le moins de news
Sonny
(12h50) Sonny ça m'arrive parfois
Adeher
(12h48) Adeher en fait j'ai surtout pas envie de travailler
Adeher
(12h48) Adeher j'ai envie d'écrire une news tiens. Mais je sais pas à propos de quoi
Adeher
(12h47) Adeher t'es en train d'en foutre partout sur le clavier
Sonny
(12h46) Sonny :|
Sonny
(12h46) Sonny bah le temps d'acheter un panini
Adeher
(12h46) Adeher moi je vais me faire un énorme milkshake vanille banane tiens
Adeher
(12h45) Adeher déjà
Sonny
(12h38) Sonny et voilà
Adeher
(12h26) Adeher *solitude*
Sidoine
(12h23) Sidoine C'est un truc électronique
Sonny
(12h23) Sonny bon je vais aller chasser un sandwich, à taleur
Sidoine
(12h23) Sidoine Bon je vais manger un peu de pain rassi
Sonny
(12h23) Sonny un bout de papier, un bout de scotch, et c'est bon
Sidoine
(12h22) Sidoine C'est le prix d'un jeu vidéo.
Sidoine
(12h22) Sidoine Je hais mon agent immobilier. Il veut me faire payer 50 euros pour changer le nom sur le portier.
Sonny
(12h21) Sonny tu es un futur docteur, tu te dois d'être riche
Adeher
(12h21) Adeher je ne lis pas les autres sites de jeux video :p
Sidoine
(12h20) Sidoine Sonny< Ben je suis pauvre, alors bof
Adeher
(12h20) Adeher pas regardé de film, elle devait rentrer à 1h30 et je suis allé la chercher à minuit 30, donc on s'est baladé en ville à moto
Sonny
(12h20) Sonny Adeher : [factornews.com]
Sonny
(12h18) Sonny -s
Sonny
(12h18) Sonny vous avez regardés quoi comme film, finalement ?
Adeher
(12h18) Adeher Republic j'attends le test oui parce que pour le moment c'est vraiment pas le genre de jeux qui me branche
Sonny
(12h18) Sonny la même que l'autre fois ?
Adeher
(12h17) Adeher je suis pas que resté couché, je suis allé prendre un thé avec une copine
Sonny
(12h17) Sonny alors sidoine, et ce test de Republic, hein ?!
Sonny
(12h17) Sonny bah déjà si tu restes couché au lieu d'aller bosser
Adeher
(12h14) Adeher bon ca me fait 9 jours de plus pour prendre du retard
Sonny
(12h10) Sonny oh la touffe comment elle s'est barrée..
Sonny
(12h08) Sonny youpi
Adeher
(12h08) Adeher \o/ je rentre le 7 octobre \o/
Joule
(12h06) Joule mais c'est quoi le problème que tu as ?
Sonny
(12h06) Sonny c'est quoi la question ?
Joule
(12h05) Joule j'ai ça [alapage.com]
toof
(12h05) toof aidez moi je vais craquer, je suis a bout de nerfs !
Sonny
(12h04) Sonny C'est Sidoine, l'écoute pas
toof
(12h01) toof tu crois que non quoi ?
Sonny
(12h01) Sonny quelle précision
Joule
(12h01) Joule j'ai le chaipaquoi advanced
Sidoine
(12h00) Sidoine Je crois que non
toof
(12h00) toof t'as quoi comme cable RGB Joule ? y'a de la connectique audio dessus ?
toof
(11h58) toof je crois que je vais encore m'en tirer avec les 300 ou 400€ d'un vrai home cinéma
toof
(11h58) toof ce genre de matos est fait pour les PC qui ont la carte son qui fait office de 5.1
toof
(11h57) toof [alteclansing.com]
toof
(11h57) toof j'ai l'impression que pour avoir du 5.1 sur une console, il faut un ampli [alteclansing.com] QCC.pdf
Joule
(11h56) Joule et puis j'ai pas le cable rgp officiel de toutes facons
Joule
(11h54) Joule non
toof
(11h51) toof Joule, t'as du 5.1 sur ta xbox ?
Joule
(11h48) Joule Non, en fait, c'est toujours la fox qui édite, mais ça a effectivement changé de dev
Sonny
(11h45) Sonny j'espère bien, Sidoine
Sonny
(11h45) Sonny ah ça a changé de main ? et de développeur ? mince alors
Sidoine
(11h44) Sidoine Je suis blessé dans mon honneur d'artiste par ta remarque, Sonny
Sidoine
(11h44) Sidoine Plop
Joule
(11h40) Joule c'est vivdendi il me semble, qui édite Buffy, je suis plus sûr
Sonny
(11h36) Sonny ou alors EA va te l'envoyer ?
Sonny
(11h36) Sonny mais tu vas l'acheter ?
Joule
(11h35) Joule Ca sort fin octobre
Sonny
(11h34) Sonny alors, Buffy 2 ?
Joule
(11h32) Joule yo !
Sonny
(11h30) Sonny hey joule !
Sonny
(11h06) Sonny bomberNIAC c'est nase. D'ailleurs j'y ai jamais joué.
Sidoine
(11h03) Sidoine Je suis pas bien réveillé moi.
Sidoine
(11h03) Sidoine tu vas pas pouvoir
Sidoine
(11h02) Sidoine Oh, tu vas pouvoir faire ton bomberNIAC du lundi ?
Sidoine
(11h02) Sidoine En fait acheter Windows XP et Office, c'est payer pour de bonnes oeuvres
Sonny
(11h01) Sonny mes collègues potes sont pas là, je me fais chier. Je vais prendre un sandwich ce midi et me tirer tôt ce soir, du coup
Sidoine
(10h58) Sidoine Si il fait moche, j'aime quand il fait moche, je peux ouvrir les volets
Sonny
(10h56) Sonny cette journée est nulle
Sidoine
(10h49) Sidoine Bonjour
Sidoine
(10h49) Sidoine 9:53< Hein ? Que ? Quoi ?
tyler
(10h31) tyler alut
toof
(10h30) toof bonjour
Sonny
(10h09) Sonny bonne chance
Adeher
(10h08) Adeher allez à toute
Sonny
(10h08) Sonny allez je suis bon prince, il aura droit à un beau statut
Adeher
(10h07) Adeher bon alors chez joule à nimes
Sonny
(10h07) Sonny si quelqu'un est peintre/plombier/carreleur et prêt à bosser gratos, qu'il n'hésite pas à se manifester
Sonny
(10h06) Sonny mais arrête j'ai une tonne de travaux à faire (d'ailleurs rien que d'en parler...)
Adeher
(10h06) Adeher 10:05> qui aura lieu chez Sonny fin octobre
Sonny
(10h05) Sonny salut tyler
Sonny
(10h05) Sonny Joule, tu sais quoi acheter pour nous rendre heureux à la prochaine factorparty
tyler
(10h05) tyler salut
Sonny
(10h05) Sonny il se tape de bonnes notes, Buffy the Vampire Slayer: Chaos Bleeds
Sonny
(10h01) Sonny bon
Sonny
(09h54) Sonny tu reviens quand fianlement ?
Sonny
(09h53) Sonny moi ça va, à part qu'aucun collègue proche n'est là
Adeher
(09h53) Adeher à tout à l'heure, bisou à Sidoine.
Adeher
(09h53) Adeher c'est décidé, je m'en vais à l'agence pour décaler mon billet. Vive la france!
Adeher
(09h50) Adeher malocrane
Sonny
(09h46) Sonny pareil
Adeher
(09h44) Adeher oui
Adeher
(09h41) Adeher bon
Adeher
(09h29) Adeher "L'IA, quant à elle, devrait être la même qu'à la télé." :)
Sonny
(08h35) Sonny t'as de la chance
Adeher
(08h32) Adeher Sur ce je vais manger
Adeher
(08h32) Adeher Dans le petit monde d'Adeher, les conséquences n'existent pas.
Adeher
(08h31) Adeher j'etais tellement dégouté qu'on soit lundi que je suis resté chez moi et je me suis recouché
Sonny
(08h29) Sonny salut ad
Adeher
(08h28) Adeher bonjour sonny
Sonny
(08h11) Sonny Pourquoi avant le premier post ? il fallait quand même bien qu'un non-mouton dise que la phrase n'avait rien de ridicule.
Rk¤
(07h29) Rk¤ pourquoi ? [parceque.ch]
Adeher
(04h19) Adeher Quand il est comme ça, ça me fait tout chose.
Adeher
(04h18) Adeher Je viens de tout lire, c'est vraiment dommage ce lock, j'adore Sonny quand il s'énerve parce qu'il deviens cynique^10, comme avec les everquesteux
Quaigy
(00h52) Quaigy 00:26 C'est bete, j'allais apporter le popcorn :/
Netsabes
(00h26) Netsabes (genre avant le premier post)
Netsabes
(00h26) Netsabes Sonny : parce qu'il aurait dû être locké bien plus tôt