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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Sunday 22 November 2015

Nicaulas
(23h23) Nicaulas choo.t > Crusing > La sextape de Corine fait partie de mes vidéos préférées de l'Internet. "Monsieur, vous avez un goa'uld."
Le vertueux
(20h46) Le vertueux Quelqu'un sait il comment faire une curvature map irréprochable dans maya (vray arnold ou autres) ? J'ai essayé dans substance painter, c'est pas mal mais il loupe certaines bordures importantes.
Crusing
(18h16) Crusing choo.t > si c'est pour se manger un "lol on dirait cyprien" de zouz ou autre, je m'abstiens désormais
choo.t
(17h44) choo.t Crusing > ouai mais j'avais zappé de le rajouter à mes flux RSS, et pas un seule âme charitable pour faire tourner ce genre de lien sur la tribune, du-coups je suis à la bourre.
Crusing
(17h41) Crusing Ça fait un moment.
choo.t
(17h17) choo.t Ah mais le dernier Alby's Hobbies est sortie, je suis joie !
lirian
(16h47) lirian j'ai presque envie de lâcher l'affaire et finir la quête principale tellement c'est fade
lirian
(16h47) lirian sinon quelqu'un a terminé les quêtes de libération de camps/bos ? c'est la même chose à chaque fois, y'a un truc au bout ?
lirian
(16h46) lirian j'en suis à un point où y'a plus besoin de faire ça de toute façon, je me met au milieu d'un camp je tire en l'air tout rapplique je nettoie et je fait la quete suivante, c'est triste
Palido
(16h41) Palido Par contre, effectivement, se placer sur un rocher légèrement en hauteur peut empêcher l'IA de nous atteindre. Mais dans mon cas, ils sortent les armes à distance.
Le vertueux
(16h40) Le vertueux ça ne vaut pas dark souls tout ça.
Palido
(16h40) Palido J'imagine que j'ai de la "chance".
Le vertueux
(16h40) Le vertueux Sur the witcher 3 ça le fait aussi, quand on s'éloigne un peu trop, les méchants tournent le dos et s'en vont, on peut alors les attaquer dans le dos sans soucis.
Palido
(16h40) Palido lirian > Actuellement, je joue au snipe. A partir du moment où l'IA a compris d'où venaient les tirs, les PNJs n'ont pas de mal à se déplacer et à venir me voir de plus près.
Palido
(16h39) Palido lirian > Dans mon cas, il arrive que l'IA ne puisse pas réagir, mais ce n'est pas fréquent non plus.
Big Apple
(16h22) Big Apple C'est le premier fallout que je n'achète pas. Et puis comme yavait un battlefront SW à côté, j'avais plus envie de piloter un AWing ou un Tie que faire du post apo après l'avalanche de films/jeux de ces dernières années
Le vertueux
(16h08) Le vertueux Dommage.
lirian
(15h23) lirian ceux à distance j'en parle pas, tu fais pareil et ils restent à ving kilomètres car y'a pas de chemin entre toi et eux
lirian
(15h22) lirian Le vertueux > j'ai commencé en hard et ai passé sur very hard, ça n'a rien changé à l'ia forcément; tu te fous sur une caisse ou n'importe quel obstacle en hauteur et c'est terminé; les ennemis au corps à corps sont perdus
Le vertueux
(10h33) Le vertueux lirian > Tu joues en quelle difficulté ?
azedean59
(09h33) azedean59 j'ai beau chercher à tous les coins de rue les "power armor" je ne les trouve pas... ok je sors.
Ulf
(09h24) Ulf lirian > Le terrain a quand meme un sacré potentiel, mais il faut attendre les Mods. Les gros Mods, rareté des armes, disparition des power armors a tous les coins de rue etc...
lirian
(04h04) lirian non
Palido
(03h18) Palido lirian > Mais en fait, ça serait bien de faire tout simplement le deuil de Fallout 1 et 2, non ?
lirian
(02h12) lirian sérieux buter un super mutant au pistolet 10mm en 6-7 balles, les 2 premiers fallout s'en retournent dans leur tombe
lirian
(02h10) lirian syndrome bethesda pour moi, j'y joue 30-40h puis ça finit par me saouler tellement les quêtes et l'écriture sont dénués d'intérêt .. sans parler de la facilité, les ennemis sont idiots, faibles, et y'a des milliards de balles.
Big Apple
(01h12) Big Apple LeGreg > OMG, après ça, je suis définitivement vacciné contre l'idée d'acheter F4
Yolteotl
(01h08) Yolteotl Laurent > t'es un peu à la bourre, ça a été annoncé à la PGW fin octobre
Laurent
(00h55) Laurent Ca y est, No Man's Sky est daté : juin 2016... l'attente va etre longue [no-mans-sky.com]
 Novembre 
 2015 
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