En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(22h22)Rouge Je suis tellement choqué. SI parmi vous certains connaissent la série BD les terres d'ogons, édité par soleil. Je viens de lire le tome 6. 70% des vignettes sont des images générées par IA, avec tout ce qui va avec (incohérences graphiques, etc.)
(21h39)noir_desir certains sont allé au salon du jeu de société à Cannes ?
(11h09)Big Apple Bah, il y aura toujours moyen d'avoir un Raspberry Pi avec Linux.
(04h15)BeatKitano On voudrait vraiment supprimer toute alternative a un OS déporté qu'on s'y prendrait pas mieux. Tours et détours mais on va y venir, fais confiance a nos zami zompolitik et leur copains korporations.
(04h01)BeatKitano Pas moyen d'avoir un controle sur l'installation de distro sans leur truc orwellien, du coup j'imagine que la prochaine étape c'est d'instaurer un systeme de controle sur les machines vendues, donc lock down. Enjoy windows ami californien !
(04h01)BeatKitano En tout cas même si par miracle ça ne sort pas de Californie (ce que je ne crois pas une seule seconde): ils viennent officieusement de rendre linux "illégal".
(03h47)BeatKitano -out +IoT
(03h46)BeatKitano Au passage probablement la loi la plus idiote dans le domaine depuis un bail. Imagine tous les serveurs out et tout ce qui demande un micro kernel nécessitant maintenant une vérification… le sketch.
(03h45)BeatKitano Oui mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin… mec « come on »