Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 19 décembre 2003

Joule
(23h10) Joule 21h19 > on vient de le recevoir aujourd'hui, j'essaie de le Minute tester dans la semaine qui vient
Kenny
(21h19) Kenny C'est bien manhunt?
PoWa
(20h44) PoWa beh putin yen a
Niko
(20h40) Niko Ce sont les visiteurs qui ont lancé la tribune
PoWa
(20h17) PoWa A sa diminue
PoWa
(20h16) PoWa c normal qui ye autant d'ip dans la section on factor?
Z
(20h15) Z Tremblez piratins ! [bittorentboard.host.sk]
takiller
(20h04) takiller Dino Crisis 3 nude patch....enfin non
Freemanz
(19h56) Freemanz Nightshade nude patch
Freemanz
(19h47) Freemanz L'etranger qu'est ce que tu as contre les chiens ?
L etranger
(19h10) L etranger Au chiot Warchiasse 3
L etranger
(19h10) L etranger Le dieu de la connerie et le dieu des dieux?
Sidoine
(19h08) Sidoine Warcraft III Battle Chest, avec un peu de chance
Freemanz
(19h07) Freemanz Bon je vous laisse j'ai perdu une dent et je vais voir ce que m'a laissé la petite souris
Sidoine
(19h07) Sidoine Pour occuper vos longues soirées d'hiver [yamaha-motor.co.jp]
Freemanz
(19h06) Freemanz Ah je suis rassuré, un peu plus et j'allais le dire à mes parents
Sidoine
(19h06) Sidoine Si si ils existent tous les deux.
Sidoine
(19h06) Sidoine Oups pardon, je suis méchant.
Freemanz
(19h05) Freemanz Pourquoi pas le père Nowel alors...
Freemanz
(19h05) Freemanz quoi ?! Dieu n'existe pas ?
Sidoine
(19h04) Sidoine C'est comme si on faisait une étude sur l'existence de Dieu. Qui ferait un truc aussi ridicule, ahah !
Sidoine
(19h04) Sidoine Faut vraiment être con pour faire un étude sur un truc aussi manifestement faux
Sonny
(18h46) Sonny Pour rendre heureux votre sapin : [fr.news.yahoo.com]
Arom
(18h46) Arom ah, ces étrangers...
Sidoine
(18h39) Sidoine On peut toujours pas cliquer sur l'heure, c'est nul cette tribune
L etranger
(18h32) L etranger pourquoi on n'a pas le droit de tuer des gens?
Sidoine
(18h09) Sidoine Ils parlent pas de BomberNIAC ?
lilo
(17h46) lilo j'ai pas gagné le sabre laser sur jv.com, dégouté
L etranger
(16h39) L etranger oui, on ma dit hier sur nofrag
Freemanz
(16h09) Freemanz Letranger tu es au courant que l'on parle de ton mod dans canard pc ?
L etranger
(16h03) L etranger freeware bien sympa (dl en bas a gauche)
L etranger
(16h02) L etranger Niko pour la news du vendredi : [homepage3.nifty.com]
Niko
(15h08) Niko Merde avec tout ça j'ai oublié de faire la news débile du vendredi :|
Joule
(14h58) Joule bah c'est pas grave, au moins, elle sont sur le FTP maintenant
Niko
(14h51) Niko 14:45 > Si tu veux supprimer la news (j'avais lu celle de toof, mais je n'ai pas téléchargé la vidéo. je pensais pas que c'etait les memes vids)
Freemanz
(14h47) Freemanz [gathering.com]
Joule
(14h46) Joule enfin, bref, je m'en occupe ouais
Joule
(14h45) Joule Niko > tu as lu mon commentaire au fait ?
Niko
(14h43) Niko Joule > pourrais tu remplacer les liens de la news Jade, j'ai crée les fiches download
Freemanz
(14h28) Freemanz Un saucisson sur factor
Tetsuo
(14h25) Tetsuo ca déchire ici!
El Chorizo
(14h23) El Chorizo je
lilo
(14h08) lilo [anry.ru]
lilo
(14h07) lilo ce gars déchire : [anry.ru]
lilo
(14h01) lilo ces
lilo
(14h01) lilo ils ont tout compris c'est mexicain
Freemanz
(13h16) Freemanz ah ok
Sonny
(13h15) Sonny Freemanz > c'est pour les visiteurs que ça ne marche pas
Sonny
(13h14) Sonny 13:09 > Y en a pas encore pour Tiger Woods 2004
Freemanz
(13h14) Freemanz ça marche encore
Freemanz
(13h14) Freemanz trackmania
Freemanz
(13h14) Freemanz Euh je me suis absenté 3 jours, c'est quoi cette interdiction pour trackmania nocd ?
L etranger
(13h13) L etranger prout
Freemanz
(12h20) Freemanz Bonjour les gens
Sonny
(09h52) Sonny nouveau candidat pour les Darwin Awards : [fr.news.yahoo.com]
Rk¤
(09h19) Rk¤ artwork Hl² [deviantart.com]
Sonny
(08h40) Sonny bonjour factor !
Quaigy
(01h49) Quaigy [news.bbc.co.uk]
KuKuL
(01h11) KuKuL j'y suis déjà moi, dans un monde merdique
L etranger
(00h43) L etranger visiteur je viens du fond de la jungle cambodgienne