Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 19 octobre 2019

Le vertueux
(09h15) Le vertueux ignatius > Je n'ai pas l'intention de me balader au hasard, je fais la campagne solo et je passe à autre chose.
zouz
(08h13) zouz (02h37) j’en garde un excellent souvenir, j’aimerai tellement un nouvel opus. Et Cette DA...
ignatius
(02h37) ignatius Ce soir j'étais sur Bioshock Infinite en Easy, j'avais oublié l'aspect Disney gore (oui il y a des décapitations et du sang) et c'est plutôt chouette en mode "walking simulator" car il brille pas niveau fps...
ignatius
(02h16) ignatius Le "free roam" n'est récompensé que par la beauté des paysages en général ou par des embuscades mortels. Comme disait La Crevure "c'est beau mais c'est loin".
ignatius
(02h10) ignatius (23h58) Le vertueux > et le dépeçage des animaux est bien relevé mais tuer des animaux, c'est long, dégueu, les fourrures pourrissent souvent avant de les avoir vendues.
ignatius
(02h05) ignatius (23h58) Le vertueux > Oui ! Mais pas sur les enfants... :(