Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 19 octobre 2007

Spawn
(23h58) Spawn Ou plutot on les avais ...
toof
(23h56) toof (on a pas les meilleures écoles apparemment)
pomkucel
(23h55) pomkucel C'est une question de volonté pas de talent ... on a les meilleurs kinés, les meilleures structures (d'europe), les meilleurs suivis mais on offrent tout trop tot !
pomkucel
(23h54) pomkucel Tonolito> Le problème du sport français c'est surtout qu'il offre tout à ses jeunes pousses : Gasquet n'a pas eut à attendre de gagner un gros tournoi pour avoir sa ferrari ... Nadal oui !
Shua
(23h43) Shua 4chan down :(
Lyrks
(23h27) Lyrks toof> mwais, autant appeller Zidane a ce moment la, c'est lui le titulaire d'un doctorat es coup de boule! :D
Spawn
(23h27) Spawn pyross> désolé de te décevoir
Spawn
(23h26) Spawn Il démonte ce film..
pyross
(23h26) pyross on devrait bannir 1 jour tous ceux qui utilise l'ignoble verbe "kiffer"...
Spawn
(23h25) Spawn ça fait beaucoup de zik en une phrase ça :|
Spawn
(23h25) Spawn Ptain la zik sur TF1 me fait à moitié penser à la zik de Requiem for a Dream ... Tain faut que je chope cette zik je la kiff.
toof
(23h24) toof pour démonter quelques anglais :P
toof
(23h24) toof Lyrks> ouais, enfin moi en dehors des coupes du monde et des JO, je matte jamais le sport à la télé :) mais je regrette quand même un peu que les argentins n'aient pas été en finale
Spawn
(23h22) Spawn toof> Qui sait :]
Lyrks
(23h22) Lyrks toof> c'est regulier avec l'Argentine, ce sont de ces equipes qui, je le crains, vont niveller le rugby par le bas, ca n'est plus la beauté du sport, du fair play, c'est de la brutalité gratuite
Tonolito
(23h19) Tonolito toof> attend on ne sait pas ce qui mettent ds Head and shoulder et petrol hahn, ...
toof
(23h18) toof Lyrks> sur ce match, je suis d'accord. c'était souvent chaotique
toof
(23h18) toof Spawn> ben voyons, de pas avoir de pub orange ou petrole hahn à la télé, ça aurait tout changé. non mais vous avez de ces idées des fois :)
Lyrks
(23h18) Lyrks Je trouve qd même qu'on a été mauvais surtout a cause du jeu argentin qui, si il est efficace, est particulierement moche, agressif dans le mauvais sens du terme....
Spawn
(23h18) Spawn serait
Spawn
(23h18) Spawn On se monterais pas le choux, on se peut-être 1er, 4eme désolé mais ça vaut rien :p
Tonolito
(23h17) Tonolito mais, bon le probleme du sport francais , c'est qu'il n'est valorise que lors des grands rassemblement, ya pas de culture reelle...Donc des qu'ons sort, du lot, c'est youpla boom
toof
(23h16) toof je sais pas combien de trucs au palmarès de F1, en vélo, etc. ouais, la France est un peu à la traine, tu as raison Tonolito :)
toof
(23h16) toof en foot, 2eme meilleur équipe
Tonolito
(23h15) Tonolito technologie, j'entends, bien( ya les cerveux, mais ils partent)...et puis avec les chinois avec leur antigel dans le dentifirce on est pas dans le merde. Et puis je vais faire ma pute
toof
(23h15) toof l'équipe de France se monte peut être le choux mais du coup, c'est la 4eme meilleure équipe, sur 20 engagées. c'est pas si mal
Tonolito
(23h14) Tonolito techno, sport..(quoique on a jamais reelmemnt etait bon en sport), art.... on ets un peu a la traine
Tonolito
(23h14) Tonolito en emem temps ca permet de creer un essor national.. faut dire, on est plus aussi brillant qu'a l'epoque
Spawn
(23h12) Spawn Tonolito> Oui c'est un peu ça, la France se monte le choux tout seul alors que y'a rien de fait, y'a pas lieu de le faire c'est ça le problème...
[Clan_Pin]Gouin
(23h10) [Clan_Pin]Gouin quand tu as des trois quarts comme les toulousains, quoi, merde, comment tu peux les rendre aussi mauvais.
Tonolito
(23h10) Tonolito ben en meme temps c'est propre aux francais, on se monte le choux, en meme tps, y'a pas de mal.. bon la c'est encore foire, mais ya de l'espoir.. L'euro approche, Henryyyyyyyyyy
[Clan_Pin]Gouin
(23h09) [Clan_Pin]Gouin Au delas des gros sous et tout, moi je vois ca en tant que passionne de rugby : laporte ne sait pas s'adapte, il ne sait que faire defendre ses equipes (au stade francais comme au XV de france)
toof
(23h07) toof Zouzou> thx pour l'info, ça dl !
Spawn
(23h03) Spawn M'enfin je crois toujours que la médiatisation n'arrange rien.
Spawn
(23h03) Spawn pomkucel> Hmm ouai surement.
pomkucel
(22h59) pomkucel Spawn> La pression il ce la foute tout seul en faisant 10 000 pubs et en étant omniprisant à la télé ! Et à 600 000 euros /ann on gère la pression , c'est ton taf !
Spawn
(22h57) Spawn La prochaine fois faudra moins leur mettre la pression, faut arreter de de prendre les équipes pour des Dieux ...
pomkucel
(22h48) pomkucel [Clan_Pin]Gouin> En plus on va mettre un mec pas net dans le gouvernement : [lepoint.fr]
Zouzou
(22h48) Zouzou Démo de GT5 prologue sur le PSN japonais now \o/
[Clan_Pin]Gouin
(22h43) [Clan_Pin]Gouin je hais Laporte ... je ne l'ai jamais aime... qu'il pourrisse en enfer, dans les douches des All Blacks descendus en enfer.
toof
(22h30) toof pomkucel> ah ah :) arrête tu vas faire mal à Zaza, il peine à s'en sortir, faudrait pas qu'il replonge dans une profonde dépression
toof
(22h21) toof les all blacks doivent être vert de les voir se faire dérouiller comme ça :)
toof
(22h21) toof ohlala la rouste que sont en train de mettre les argentins aux français !
SupaPictave
(22h16) SupaPictave Marrant, j'ai l'impression que les gros enchaînements passent mieux dans GH3 que dans GH2. Difficulté revue ? Bref, bonne petite démo.
montana
(22h03) montana lionheart> Merci. Non c'est mieux en fait, regarde tout ce qu'il y a déjà pour ce noel :)
pomkucel
(21h52) pomkucel putain de PS3 qui retarde les jeux ^^
pomkucel
(21h50) pomkucel Heyyy mais c'est aujourd'hui que sort GTA IV et personne n'en parle ?! ... ok je sors !
SupaPictave
(21h35) SupaPictave ben, ouais, c'est sûr... Ca peut se jouer au pad normalement, mais c'est franchement pas glop. Encore 6 minutes et le temps de graver le CD et j'essaye.
Tahnfa
(21h34) Tahnfa SupaPictave> Hein ? Et pour ceux qui ont pas de guitare, c'est idiot !
SupaPictave
(21h27) SupaPictave Démo de Guitar Hero 3 sur 360 !!! (mais chut hein, je vous ai rien dit) [xboxlive.fr]
Tahnfa
(21h25) Tahnfa Anarchy> mince je croyais que c'était "Singstar: Bollywood" !
Anarchy
(21h09) Anarchy lionheart> OMFG xO j'suis déja fan.
xiam
(21h08) xiam 20:42 > lionheart> magnifique et musique envoutante
Requiem
(21h04) Requiem 20:42 > carrement superbe, mais j'ai l'impression de voir un coté niannian avec la gonzesse
hohun
(20h58) hohun Rajouté au compte steam factor \o/
lionheart
(20h55) lionheart ça était repoussé en fevrier 2008 au lieu de noel 2007 :(
montana
(20h53) montana lionheart> Totalement, la vidéo est vraiment magnifique :) Ca sort quand déjà?
lionheart
(20h52) lionheart Mais il est trop parfait ce trailer!! les combats ont l'air encore plus stylé que les anciens et putain en un trailer de 3min50 ils ont reussi a dégagé de l'emotion! super musique.
toof
(20h49) toof j'espère que lady et trish ne feront pas que de la figuration
toof
(20h47) toof lionheart> rha mais grave. ça, je chope en version PS3 US dès que c'est dispo
montana
(20h47) montana koola> Un Silent hill avec ça et personne va le finir.
koola
(20h45) koola Shasdo> J'ose à peine immaginer la même technologie dans un fps genre FEAR, attaque cardiaque garantie
montana
(20h45) montana SupaPictave> Bah ouais mais ça fait deux ans que j'ai la console et j'ai toujours pas le live...(ne me jeté pas de pierres)
lionheart
(20h42) lionheart [gametrailers.com] Mon Dieu, vivement la sortie de ce jeu...
montana
(20h42) montana toof> Ah mais moi c'est la même chose... J'ai regarder une bonne quinzaine de screens, c'est juste somptueux. L'univers à l'air de laisser réveur.
SupaPictave
(20h40) SupaPictave montana> la démo est dispo sur le Live, et propose aussi de chouettes panoramas
toof
(20h39) toof montana> putain carrément. je m'en veux de pas blairer ce genre de jeu :/
montana
(20h37) montana Mince mais c'est superbe O_o ! [jeuxvideo.com]
Hannibal
(20h36) Hannibal Shasdo> Très impressionant, le coup de la tondeuse proche des oreilles est grisant ;)
SupaPictave
(20h35) SupaPictave je doute que ça soit pire qu'une armée de flood en légendaire dans Halo. Même pas peur ^^
Dks
(20h31) Dks SupaPictave> descendre une tourelle au pad... bonne chance.
Klink
(20h31) Klink mici, c mon 1er passage radio, champagne !
Drina
(20h23) Drina Klink> C'est sympa ça mon salaud !
Klink
(20h11) Klink Tiens un peu de pub. J'ai un mix à moi qui passe la : [radioproval.com] Radio DeepHouse (Bulgare)
SupaPictave
(20h08) SupaPictave puis j'ai pas de pc, affaire réglée
SupaPictave
(20h08) SupaPictave puis quand on tombe sur une partie qui lagge pas c'est bien sympa
SupaPictave
(20h07) SupaPictave Tahnfa> oui bah ranafoute, c'est très jouable au pad, et j'ai aucune prétention de pgm.
Shasdo
(20h07) Shasdo Drina> en effet, j'ai la respiration qu c'est accéléré. Le chuchottement n'est pas dégueu non plus.
Drina
(20h02) Drina Shasdo : j'avoue que le coup du sac m'a perforé le fondement.
Shasdo
(19h55) Shasdo [youtube.com] A écouter avec un casque, les yeux fermé. Garanti sans surprise ni truc qui fait sursauter. Tout simplement bluffant.
Ulf
(19h55) Ulf les autres joueurs sont comme nous. Il suffit de se sacrifier en medic quelques minutes, pour qu'un autre prenne le relais par exemple (souvent).
Ulf
(19h54) Ulf arretez de dire qu'il n'y a pas de teamplay. La plupart du temps montrer l'exemple suffit a ce que les autres commencent a reflechir.
Tahnfa
(19h31) Tahnfa SupaPictave> Quelle idée de le prendre sur X360, c'est un gameplay rapide pas un gameplay lent pour les joueurs au pad
choki
(19h19) choki SupaPictave> sinon ya des serveurs potables quand meme
SupaPictave
(19h19) SupaPictave soit, mais pour être déçu du gameplay, faudrait déjà pouvoir jouer... Sur 360 c'est pas le cas (chez moi en tout cas)
choki
(19h18) choki SupaPictave> moi ce qui me degoute c est les ingé avec leur tourelle, dans la mesure ou y a aucun teamplay, c intuable vu que y a pu de grenade, vive fortress1 :/
SupaPictave
(19h17) SupaPictave limite injouable la plupart du temps.
SupaPictave
(19h17) SupaPictave 'tain ça lagge à mort TF2 sur 360, je suis super déçu :/
Cowboy
(18h03) Cowboy Bientot le retours des grille pain à 500Go [presence-pc.com]
Morty
(17h42) Morty Babes du JV : [gamestar.de]
Sawyer
(17h33) Sawyer FIFA * 08 pardon
Sawyer
(17h33) Sawyer Putin FiF 08 sur Ps3 sur un écran HD, ca démonte tout simplement, bluffant ce jeu !
Tahnfa
(17h11) Tahnfa toof> merci mais j'avais trouver avant (oui je demande avant de chercher...)
toof
(17h06) toof Tahnfa> [factornews.com]
Tahnfa
(17h05) Tahnfa Au fait c'est où qu'il faut demander les "protections" pour la wiimote ?
Morty
(17h00) Morty Savez-vous s'il y a différentes fins pour Lost Planet ? Je viens de le finir et ben un peu déçu (côté scénario) et j'ai pas trop envie de le refaire...
donniedarko
(16h38) donniedarko 1,2 millions de téléchargements le premier jour quand même.
Cowboy
(16h36) Cowboy Vivendi aurait peur d'avoir un effet internet sur les mobiles ? [pcinpact.com]
Akshell
(16h33) Akshell mais il a très bien marché, pleins de gens on accepté de payer.
Ouhlala
(16h30) Ouhlala je me dis qu'avec un peu de chance, si l'album avait bien marché avec ce système, on aurait peut etre assisté a un effet boule de neige, et à une généralisation de ce fonctionnement
Akshell
(16h29) Akshell Si d'autres se sont moins fait chier que moi, et bien je peux largement les comprendre.
Akshell
(16h29) Akshell Moi si, je juge le groupe pour savoir s'il me plait ou pas, du coup je l'écoute pour me faire une opinion, et là j'avais l'ocasion de télécharger gratuitement et légalement. C'est ce que j'ai fait.
bixente
(16h27) bixente Ah, les internautes, tendez leur la main, ils vous bouffent le bras...
Ouhlala
(16h27) Ouhlala j'aime pas le groupe non plus, mais bon, là je ne juge pas la qualité de celui ci . Pourquoi le télécharger si c'est si pourri? Pour frimer devant les potes et dire " jé la plus grosse bank 2 mp3?"
Ouhlala
(16h25) Ouhlala enfin de toute manière ce genre de pirate trouvera toujours une excuse . A quand le " ça me prends 2 clics de souris , au lieu d'un pour télécharger la zik. Je perds 0,01 sec en faisant ça legalement
Akshell
(16h19) Akshell en même temps, passer deux heures pour s'enregistrer et pouvoir le télécharger gratuitement, c'est beaucoup se faire chier pour pas grand chose.
Ouhlala
(16h13) Ouhlala pour une fois qu'un groupe connu faisait un geste ... Après les internautes osent justifier leur activité de piratage parce que les albums sont trop cher... Juste de pauvre faux cul.
Ouhlala
(16h12) Ouhlala bon encore une bonne initiative qui tombera a l'eau : [clubic.com]
Raf
(16h02) Raf autant pour moi il y est
Raf
(15h59) Raf toof> merci, dommage je ne trouve pas le starter pack 1 à 475€ ce serait plutot interressant
Raf
(15h49) Raf 14:16 > ben quoi ? de toute façoc soit t'adore soit tu deteste mais il ne te laisse pas indifférent
M0rb
(15h41) M0rb avec des expressions géniales style "ami-portion" qui sont passées à la trape...
M0rb
(15h41) M0rb nitoo> La VOST de Fight Club du cinoche était bien mieux que celle du DVD
toof
(15h40) toof y'a 5% de réduc sur les consoles chez alapage, ça fait 20€ de rab sur une PS3 40Go
snoopers
(14h39) snoopers Cowboy> haha
Prodigy
(14h16) Prodigy 14:04 > oÔ
Ulf
(14h11) Ulf (pour ceux qui sont au taff, pas besoin d'install ;-))
Ulf
(14h10) Ulf génial ce petit jeu ! [clubic.com]
Raf
(14h04) Raf Ha fight club, best movie ever.
Cowboy
(14h00) Cowboy [youtube.com]
Shasdo
(13h52) Shasdo Brutal legend > [youtube.com]
nitoo
(13h45) nitoo D'ailleurs, le seul et unique film que j'ai toujours préféré en VF, c'est Fight Club. J'sais pas, je la trouve parfaite, la V.O étant plus fade, plus monotone.
nitoo
(13h44) nitoo Spawn> Ha oui éxact...mais tu parles d'une éxception, du genre qui se compte sur les doigts de la main^^
Spawn
(13h42) Spawn nitoo> Bah les Simpsons je regarde en VF :]
Prodigy
(13h40) Prodigy 12:53 > of course VO
Skizomeuh
(13h38) Skizomeuh 12:59 > Clair, même la série Sous le soleil je la regarde en V.O. ... Quoi ?... Je me suis grillé là ?
Shasdo
(13h37) Shasdo Akshell> ahah ok, je m'etait un peu égaré.
Aldarion
(13h27) Aldarion sexy marketing :c'est limite ils vont sortir une statuette jade raymond dans un pack collector.
nitoo
(13h13) nitoo Preview Crysis chez Clubic [clubic.com]
nitoo
(12h59) nitoo Spawn> qui regarde des trucs en VF t'manières ? ^^ C'est une hérésie
Spawn
(12h53) Spawn A conseiller tout de même en VOST, non pas que la VF soit mauvaise mais les jeux de mots et double sens etc.. sont mal retranscrits en Français.
nitoo
(12h53) nitoo Prodigy> Clairement : de mieux en mieux. C'est toujours super créatif, très drôle, enfin bref...moi j'adhère à 200% :]
Dionysius
(12h52) Dionysius La version finale de Project Torque (MMO Racing Game de Invictus) est sortie > www.project-torque.com
Spawn
(12h51) Spawn Prodigy> ça peut paraitre chiant au début mais les situations sont de plus en plus cocasses et le rythme crescendo tient en haleine puis le jeu des acteurs est franchement bon.
xiam
(12h39) xiam dissimulée
xiam
(12h39) xiam toof> 11:49 > vi avec une impatience non dissumulée
Prodigy
(12h26) Prodigy 12:12 > j'ai pas accroché au pilote, c'est vraiment mieux après ?
Spawn
(12h12) Spawn nitoo> Terrible cette série.
toof
(11h49) toof xiam> attends la sortie de Haze, il se joue en coop en ligne !
- Ludo -
(11h40) - Ludo - Dark Void 'un peu' dévoilé [eurogamer.net]
CBL
(11h40) CBL et c'est pas fini !
Ash_95
(11h36) Ash_95 CBL il est chaud sur les news en ce moment, il annonce que des bons trucs !
nitoo
(11h23) nitoo OMG ! Le 3x05 de my name is earl est énorme !
Chouf
(11h21) Chouf Crono> 10:47 > MERCI !!!
xiam
(11h03) xiam 11:02 > Sam@vs> j'ai deja la 360
Sam@vs
(11h02) Sam@vs Ou revendre ta ps3 et acheter une xbox :)
xiam
(10h58) xiam ou alors me rabattre sur les jeux PS2 que je n'ai pas fait
rEkOM
(10h56) rEkOM ...
rEkOM
(10h56) rEkOM Une Fragdoll qui itw Jade [maxconsole.net]
xiam
(10h52) xiam mais le revendre contre quoi?
xiam
(10h52) xiam j'ai fini resistance , j'attaque heavly , mais il est en train de me gonfler grave la....je sais pas si je vais le continuer
xiam
(10h50) xiam c'est quoi le systeme de contresur heavly sword? j'ai rien compris....je ramasse trop de coup (l'arene du premier boss est un cauchemar pour moi)
Crono
(10h47) Crono nitoo> :) Ah, au fait, concernant GH 3 sur 360 ça peut en intéresser un paquet [joystiq.com]
nitoo
(10h44) nitoo -me +le (quoique...j'aime bien me faire su sesk)
nitoo
(10h44) nitoo Crono> 'foiré !! Je me veuux :(
Sawyer
(10h42) Sawyer Bon la démo de Crysis sortira bien vendredi prochain ou elle va encore être repoussé ?
Crono
(10h31) Crono 10:30 > c'est divin (musiques *_* graphismes *_*) Je n'ai pas fais grand chose, mais il m'a l'air grandiose.
Crono
(10h30) Crono Sam@vs> C'est... différent. L'histoire à plus de mal à se lancer, et semble basée sur la fatalité qu'est la mort (7 heures de jeu en prenant mon temps) le gameplay est excellent et techniquement[...]
Sam@vs
(10h26) Sam@vs Des feedbakck de Eternel sonata ? une petite comparaison par rapport à Blue dragon ?
Crono
(10h05) Crono Onirik> oui :p
Cowboy
(09h57) Cowboy [zeden.net]
Dks
(09h44) Dks Requiem> au secours !, c'est un fan movie sponsorisé par biactol...
Onirik
(09h43) Onirik Est ce qu'on peut jouer en jap avec la version fr de Eternal Sonata ?
Requiem
(09h38) Requiem [jeuxvideo.tv]
Requiem
(09h36) Requiem 09:26 > ah merde me suis planté
Requiem
(09h26) Requiem ALBERT WESKER EN VRAI! OMG:[jeuxvideo.tv]
Carcass
(09h22) Carcass 02:11 > excellent (leur site est pas mal non plus, j'ai bien envie de tester)
Sebtje
(09h14) Sebtje Mind your step : [youtube.com]
Sir_carma
(08h55) Sir_carma 05:24 > ouch :x
Riddick
(08h46) Riddick Vidéo de Geometry Wars sur DS [jeuxvideo.tv]
CBL
(08h17) CBL il semble que ça ne récupère que l'IP, l'OS, la version du jeu et des infos sur ton matos. Pas plus que ce que fait Valve avec Steam en fait
Quaigy
(05h25) Quaigy Parce qu'en plus de faire un jeu pas beau avec du "contenu" payant, faudra en plus accepter un adware dans le soft. Yahou \o/
Quaigy
(05h24) Quaigy Hellgate, ou comment se faire des amis, episode 302 : [bluesnews.com]
Quaigy
(02h11) Quaigy best game ever [youtube.com]
Anzy
(01h40) Anzy Akimine> En effet, et putain quel trip ce jeu, ca faisait longtemps ! Court mais bon
SupaPictave
(01h37) SupaPictave La fin de Halo 3 est bien mystérieuse quand même.
ptitbgaz
(01h11) ptitbgaz Punaise je dois avoir un pb je trouve personne sur le multi de sega rally c le desert...triste...
vintage
(01h10) vintage Big Apple> le boss de fin est terrible ;)
mosso2000
(00h57) mosso2000 l'oeil du jugement dans une semaine en europe... Je me demande bien ce que ca va donner!
Akimine
(00h40) Akimine ouaip, l'équipe derrière Portal est tout bonnement exceptionnel
montana
(00h28) montana (et c'est plus que grandement flatteur)
montana
(00h28) montana Big Apple> Quand je regarde les vidéos, l'ambiance me rappelle beaucoup le premier Half life.
Big Apple
(00h04) Big Apple Portal est un jeu fascinant. J'ai l'impression d'être un nouveau-né dans le monde imaginaire d'un fou. Ce jeu mérite un Oscar, son ambiance est terrifiante.