En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(23h05)Zaza le Nounours Ce qui fait que même à 90 ou 100 FPS, ça donnait pas du tout l'impression d'être fluide. Un vrai carnage.
(23h04)Zaza le Nounours Dès que le bordel se mettait à taper dans le CPU, sûrement pour streamer des assets comme un bourrin, au lieu d'avoir un belle ligne de frametime bien droite, j'avais des montagnes russes.
(23h03)Zaza le Nounours Je l'ai fini tout à l'heure, en brute forçant avec du matos surdimensionné ça "passe", mais au delà du framerate qui se pète la gueule sans raison, c'est le frame pacing qui est surtout abominable.
(22h39)YoGi Entre 15 et 30 fps avec le dernier patch de tlou, gpu 3060ti a 25%, i5 6600 a 100%, la messe est dite je crains
(19h17)Nicouse anglemort
(16h12)ptitbgaz Anglemort > (13h26) En même temps, même si c'est minoritaire, les dénonciations calomnieuses ça existe aussi, j'en sais quelque chose... Du coup oui, dommage que ça n'aille pas au bout.