Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 18 février 2007

nitoo
(23h46) nitoo ClémentXVII> Ha cool ! J'avai compris le contraire^^ Par contre y'a du multi online ou que local ?
aktus
(23h35) aktus pyross> à 45€ ça vallait déjà le coup. Sur PC par contre
pyross
(23h12) pyross KOTOR2 à 30euro, vous pensez que ça vaut le coup?
ClémentXVII
(22h53) ClémentXVII nitoo> Sissi, je viens de commencer mais m'éclate pas mal. Ca n'a plus grand'chos à voir avec le basket (c'est à fond dans la déconne), et l'écran tactile est bien utilisé.
nitoo
(22h33) nitoo ClémentXVII> 21:40 > mario slam il est pas bien ?? J'hésite à me l'acheter
Daedalus29
(22h27) Daedalus29 a la place du grondement sourd et surpuissant des batteuses des panzers
Miaouss
(22h27) Miaouss c'est surtout hyper kitch
Daedalus29
(22h27) Daedalus29 Narvaak> non, il n'y a que des extrait d'un pathetique portage de jin roh, avec le chaperon rouge, qui n'est pas jeune ni belle, et avec des bruits de petards
Narvaak
(22h23) Narvaak Donc j'ai pas revé, on n'aperçoit pas un morceau de GITS
Daedalus29
(22h21) Daedalus29 Narvaak> non, c'est jin roh.
Narvaak
(22h19) Narvaak Heu lees mecs en armure avec les yeux rouges c'est pas GITS ?
Daedalus29
(22h11) Daedalus29 mais, je doute que ce soit vraiment ca. en tout cas, ca suxx des ours le trailer.
Daedalus29
(22h10) Daedalus29 en film
Daedalus29
(22h10) Daedalus29 [youtube.com] bon, freumble vient de me faire parvenir ca... Alors, d'apres ce que j'ai compris, ils sont entrain de tourner jon roh, ghost in the shell et patlabor
montana
(22h06) montana Niko> Merci :)
Niko
(21h41) Niko montana> C'est le "&search=" a la fin des liens youtube qui foutent la merde. Vire les, ils servent a rien
ClémentXVII
(21h40) ClémentXVII choki> Sûrement pas autant que Mario Slam Basketball...
montana
(21h37) montana J'comprends pas, je rentre les liens correctement mais ça ne fonctionnent pas ? [factornews.com]
donniedarko
(21h12) donniedarko choki> il y a genre 10 clubs européens dingue
wedge
(20h26) wedge BeatKitano> ouais enfin 3DS c'est surement pas le plus abordable pour faire ce genre de chose :)
BeatKitano
(20h19) BeatKitano Pour les heightmap terrain c'est faciel a faire sous 3ds (grrrah). SUffit de déformer une grille et de lui mettre le shader z depth
choki
(20h05) choki donniedarko> autant que tous les jeux de sport sur ds donc rien d anormal
xdr
(19h34) xdr RouDy> Cool j'ai plu de PSP mais si j'en rachète une j'y penserais :)
donniedarko
(19h28) donniedarko pes sur ds c'est une grosse blague ^^
RouDy
(19h28) RouDy (20 euros neuf)
RouDy
(19h27) RouDy xdr> ouaip
xdr
(19h03) xdr RouDy> C'est en français ce truc ?
RouDy
(18h55) RouDy Metal Gear Digital Graphic Novel, ca tue.
Laurent
(18h47) Laurent Freumble> bien vu, Terragen2 ne permet pas d'exporter le height map mais le 0.9 le fait
Freumble
(18h30) Freumble __MaX__> [planetside.co.uk]
Onirik
(17h46) Onirik Laurent> 17:34 > Impressionnant les rendus de celui la !
Laurent
(17h34) Laurent __MaX__> Un autre que je ne connaissais pas mais qui permet de faire des cartes >512*512 [cajomi.de]
Laurent
(17h21) Laurent __MaX__> suffit de demander: [world-machine.com]
__MaX__
(17h09) __MaX__ D'ailleurs quelqu'un connaitrait un générateur de terrain qui fait les heightmaps ? c'est pour l'éditeur de supcom
Daedalus29
(17h08) Daedalus29 __MaX__> miam. Aurais-je l'occasion de te retrouver sur la version complete pour des parties de folie?
__MaX__
(17h07) __MaX__ Partie de 6 heures jusqu'à umh... ya pas très longtemps sur Supcom ( 2h/ 8h30 du mat :x)
nitoo
(16h21) nitoo lionheart> je veux un dual core pour en profiter snif :'(
nitoo
(16h21) nitoo Fascinant [video.google.com]
Laurent
(16h14) Laurent 13:32 > Merci pour le lien. Ca éclaire bien des points noirs sur cette affaire.
lionheart
(16h13) lionheart Supreme commander rend le kiki tout dur \o/ !!
nitoo
(16h11) nitoo titus> m'en parle pas...on m'a offert un saut en parachute pour mon anniv, j'hésite là du coup :s :s
titus
(16h05) titus >nitoo aaahhhhhh !!! c'est complètement fou ce qu'il lui est arrivé! j'ha lu ci ne O_o
Narvaak
(15h50) Narvaak pouletmagic>Matto est bien fait, du moins on voit que le mec qui a moddé progresse. Il y a 4 packs pour le moment. C'est bien sympa et joli
nitoo
(15h43) nitoo putain c'te grosse moule 0o [spikedhumor.com]
Spawn
(14h32) Spawn haha le coup du billet, trop fort
Spawn
(14h17) Spawn ClémentXVII> C'est ça le piège, tu te sens obligé de cliquer ^^
Akimine
(14h13) Akimine Whisper> dans le forum du mag, ils disent juste "It's a tiny box the size of a football sticker saying Bethesda is behind it. That's it." donc grosse preview, j'imagine que non.
Anahkiasen
(14h06) Anahkiasen 13:32 > [thebestpageintheuniverse.net]
ClémentXVII
(13h52) ClémentXVII Spawn> Comment peut-on savoir si ça nous intéresse avant d'avoir cliqué?
Spawn
(13h32) Spawn Pour ceux que ça interresse => [reopen911.online.fr]
Miaouss
(13h14) Miaouss pouletmagique> marrant [pmods.net]
pouletmagique
(13h13) pouletmagique Laurent> merci, ben je vais tester pour voir ce qu'il donne.
Laurent
(13h01) Laurent pouletmagique> [nofrag.com] (mais j'ai pas eu l'occasion de le tester encore)
Air
(12h54) Air 12:04> C'est fidèle a la VF de Diablo 2.
Air
(12h52) Air Bonne année à tout les Cochons !
pouletmagique
(12h48) pouletmagique tiens, on vient de me rendre far cry. Y a des mods sympas en solo ou pas ?
Laurent
(12h07) Laurent Tofton> c'est aussi un peu l'impression que j'en ai eu (enfin sur la première mission)
Laurent
(12h04) Laurent 22:36 > "vainquez le guerrier poing bourru" chouette la vf
Whisper
(12h04) Whisper Il devait pas y avoir une grosse preview de Fallout 3 dans un mag ricains le 15 fevrier ?
montana
(12h02) montana Hello tout le monde :) Dites clavier et souris sans fil se connectent sur la PS 3?
nitoo
(11h38) nitoo et je sais pas pourquoi je m'acharne à mettre un foutu ^ sur le u de fumé, m'enfin bref
nitoo
(11h36) nitoo mais de manière très prompte et expéditive
nitoo
(11h35) nitoo oui, fûmé, déchiré, retourné, éclaté......perdu la partie si tu préfères
xdr
(11h22) xdr toof> J'espère qu'il parle pas de cigare à moustache avec ses énemis
toof
(11h14) toof "fûmé" ?
nitoo
(11h13) nitoo Tofton> c'est marrant, chaque fois j'ai tenté de faire ça je me suis fais mais fûmé comme pas permis
DoubleJ
(10h25) DoubleJ 1ere images de Juiced 2 dans le mag suédois Gamereactor (PDF, page 6) [gamereactor.se]
geoman88
(10h11) geoman88 Tofton is right...
Zaza le Nounours
(10h02) Zaza le Nounours Ouais, ok.
Tofton
(09h54) Tofton Je viens d'essayer la démo de supco... pas génial, ça consiste à faire un gros paquet d'unité puis à l'envoyer dans la base ennemie, aucune subtilité je trouve!
nitoo
(00h23) nitoo - réinstaller
nitoo
(00h23) nitoo striker!> Cool, je crois que je vais réinstaller dépoussierer ma boite de BF2 alors^^. Merci
Onirik
(00h18) Onirik En plus, il ne se passe rien sur factor alors je m'emmerde pendant les compils... :)
Onirik
(00h17) Onirik takiller> putain tais toi j'en peux plus...
striker!
(00h15) striker! nitoo> C'est un excellent mod ! Il demande un temps d'adaptation, car il tend plus vers op flashpoint que Bf2.
takiller
(00h01) takiller c'est quoi ça de trainer sur factor au lieu de bosser hein :p ?