Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 18 novembre 2014

KzrData
(23h23) KzrData thedan > euh... On dirait un template par défaut de Wordpress...
Yolteotl
(23h14) Yolteotl Et... 1 millions de Ps4 vendues en Allemagne : [dualshockers.com]
noir_desir
(22h00) noir_desir ptitbgaz > je suis abonné depuis 2a, et j'adore ce journal
Ulf
(21h59) Ulf Pourquoi personne m'a dit que DA:Incquisition etait un Beat Them All ! on peut même sauter et ca semble quasi injouable a la souris. (Sinon ca a l'air sympa)
LeGreg
(21h19) LeGreg Ethics in journalism you want it ? : [zenofdesign.com]
CBL
(20h18) CBL thedan > Didier Wampas
_Kame_
(20h14) _Kame_ Laurent > jeu sur mobile [uk.ign.com]
thedan
(19h59) thedan tiens farcry4 sort ....Uplay (de merde) plante.... Non mais UBI quoi !!!!
Laurent
(19h53) Laurent Intriguant ce Logo Need for Speed : No limits à 11:46 du dernier Gymkhana de Ken blocks [youtube.com]
thedan
(19h47) thedan Pt1 classe le faux site pour jurassicpark world (le film) : [masraniglobal.com]
thedan
(19h43) thedan CBL > ?
CBL
(19h29) CBL "J'aimerais tellement lui faire plaisir, mais je n'ai pas assez de relations, carLa seule chose qui lui ferait plaisir, ce serait de voir Sarko en prison."
ptitbgaz
(19h13) ptitbgaz noir_desir > y avait eu deux gros sujets sur Dassault et le réseau Balkany dans Complément d'enquête... Ceux qu'il faut blâmer en l'occurrence, ce sont ses potes sénateurs. Pour Médiapart, j'espère que ça va bouger là, font ptet des vérifs...
CBL
(18h43) CBL zouz > Nope car j'ai la meme dans chrome et steam
zouz
(18h32) zouz CBL > C'est pas pipeauté la vitesse de téléchargement d'Origin ? Il me semble que j'avais eu un truc surréaliste pour Titanfall...
ptitbgaz
(18h32) ptitbgaz (15h28) kalhamn > Oui, surement plus facilement qu'ici thx...Je vais aussi essayer HFR
hohun
(17h20) hohun Oui, je me parle à moi-même. Et alors ?
noir_desir
(16h48) noir_desir CBL > pas mal. Moi je ne dépasse pas le 10 mo/s :(
noir_desir
(16h47) noir_desir thedan > on touche par à sarko ni a monsieur dassault
kmplt242
(16h42) kmplt242 Tiens donc je viens de recevoir un mail de steam me disant que quelqu'un s'était connecté depuis je ne sais où
CBL
(16h41) CBL J'aime ma nouvelle connexion Internet [imgur.com] <3
Blaspheme
(16h31) Blaspheme nop je suis retenu par des "obligations sociales" pour quasi toute la semaine le tout suivi d'un we chez les beaux parents ... *PAN*
D-Kalcke
(16h24) D-Kalcke Blaspheme > tu y joues ce soir ?
Blaspheme
(16h23) Blaspheme D-Kalcke > mouarf il est dans ma boite aux lettres ... mais je peux y jouer avant .... je sais même pas
D-Kalcke
(15h46) D-Kalcke kmplt242 > si tu veux jouer à GTA Online : [factornews.com]
thedan
(15h46) thedan MaVmAn > et encore dassault on en parle un peu mais que la justice est authentifié LE document concernant l'affaire sarko-kadafi et que personne n'en parle ça me sidère... Jalousie de journaliste concernant médiapart?
MaVmAn
(15h26) MaVmAn thedan > Dans le même genre il y a la grosse affaire des mouvements de fonds suspects (53 millions) de Dassault qui n'est pas ou à peine relayer par les gros médias, après le foot...
thedan
(15h13) thedan bon dieu médiapart , ils sont pas content : [mediapart.fr] !!!!
Requiem
(14h31) Requiem De mieux en mieux:[rue89.nouvelobs.com]
javierulf
(14h15) javierulf Je me demande si c'est legit cs histoires d'easter eggs trouvés par "les fans" sur Batman, ou si c'est les devs qui ont fait les vid pour buzzer un peu avant Noël... [twitter.com]
Crusing
(14h04) Crusing Palido > C'est comme les ironsight de FC3, personne s'est dit qu'il y avait un pb
Palido
(13h49) Palido Y a pas un seul mec chez Ubi qui s'est dit "faut qu'on puisse la désactiver, TOTALEMENT" ?!
Palido
(13h48) Palido Rah putain, l'acceleration souris de Far Cry 4...
Paulozz
(11h22) Paulozz kmplt242 > Si, GTA attend le 27 janvier
kmplt242
(09h19) kmplt242 Presse le pas facteur car GTA n'attend pas !
Ouhlala
(05h29) Ouhlala ah ces clip asiatiques .. [youtube.com]