Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 16 août 2014

BeatKitano
(23h54) BeatKitano noir_desir > Ben c'est surtout que le fabricant vend sur le territoire il doit donc se plier a la réglementation locale, donc la loi européenne pour nous... oui l'europe fait loi... :>
noir_desir
(23h13) noir_desir Lyrks > Il me semble de toute façon, que l'on peut la demander, même si l'article n'a que 1a. Au titre que la loi européenne, est supranational non ?
Lyrks
(22h55) Lyrks fwouedd > En effet, certains constructeurs americains ont un peu tendance à l'oublier (Apple en tête)
fwouedd
(22h07) fwouedd La garantie européenne légale est de deux ans.
Dks
(21h51) Dks zouz > sauf erreur, la one comme la xbox 360 sont garanties 2 ans par MS contrairement à ses concurrents.
fwouedd
(17h41) fwouedd J'ai laissé tomber l'idée de prendre un Warthog, plus de 500 boules, c'est too much avec le palo.
fwouedd
(17h40) fwouedd choo.t > Ouaip, le seul truc nouveau, c'est que les revendeurs arrivent à en trouver, je devrais avoir le mien en fin de semaine prochaine ou suivante.
Monowan
(16h06) Monowan et en fait le tout premier décor qu'ils ont montré était le plus beau, le rendu est pas top là ça fait pendulo au rabais
MrPapillon
(16h05) MrPapillon Par contre c'est bien rigolo tout ça, mais la citation de bas de page ne fonctionne toujours pas. Peuple, lève-toi!
Monowan
(16h04) Monowan le remake de gabriel knight ce sera sans tim curry...je suis triste [pcgamer.com]
MrPapillon
(16h03) MrPapillon "Rencontrez des cougars près de chez vous en réactivant la pub" Factornews, pendant les vacances.
zouz
(15h15) zouz Ils se chient totalement dessus quand tu les appellent, croyez moi.
zouz
(15h14) zouz La garantie constructeur est encore valable pour votre XONE à 200€ vu que ça fait moins d'un an, normalement MS ne demande même pas la facture dans ces cas là pour la changer.
choo.t
(14h53) choo.t Ah merde, je pensais que c'était nouveau vu que c'est présenté à la Games Com, mais en fait non :(
choo.t
(14h50) choo.t Saitek x-55 [cowcotland.com]
javierulf
(14h38) javierulf Chouxcoulat > Merci choucoulat, tous ces + me donnent envie du coup
Ash_______
(14h24) Ash_______ Vu les commentaires de la news qui posaient des interrogations auxquelles répond la demo (ambiance, flippe, daube, Kojima à chier etc...)
Ash_______
(14h22) Ash_______ Le concept de la demo simpliste aux innombrables possibilités avec un gameplay très malin (même peu lisible), il y a à dire je trouve.
Niko
(14h13) Niko Ash_______ > Tu veux que l'on se film en train de crier comme des fillettes ?
Chouxcoulat
(13h38) Chouxcoulat thedan > C'est possible oui, mon ancien patron (un des nombreux escro du bd voltaire à Paris) s'était fait passer les menottes après avoir racheté à un client une 360 neuve à l'époque, sans facture ni rien. Bon j'imagine que c'était pas par pur hasard..
Ash_______
(13h37) Ash_______ Pas de feedback de prévu sur P.T par factor ? Niko, Nitoo ?
Ash_______
(12h24) Ash_______ DK2 + PCars [youtube.com]
Ash_______
(12h11) Ash_______ Hyrule Warrior's c'est 6 [gamekult.com]
Monowan
(12h11) Monowan y'a des gens qui utilisent cinema 4D ici?
BeatKitano
(11h59) BeatKitano Ash_______ > (08h46)
BeatKitano
(11h57) BeatKitano Bon pour m'autorépondre (et si ça peut aider les dev): y'a un memory leak sur la tribune. Quelque chose qui n'est pas éliminé proprement. Je monte a 2gb en quelques heures.
Ash_______
(11h51) Ash_______ Même en magasin, ils la reprennent pour plus.
Ash_______
(11h51) Ash_______ BeatKitano > Je doute qu'il y a une quelconque facture pour 200€
BeatKitano
(11h45) BeatKitano thedan > Si y'a la facture d'achat tu crains rien. Sinon oui tu risques gros.
thedan
(10h22) thedan enfin c'est tombé depuis minuit hier et c'est toujours pas vendu....
thedan
(10h21) thedan sur le live
thedan
(10h21) thedan Ash_______ > si c'est que ça.... T'as la garantie paypal t'as 15 jours... Perso j’achète pas car je voudrais garder et si j'ai la console qui pète au bout de 6 mois...Je mettais dit j'achete pas de console "next gen "mais bon là, on me tanne pour jouer
Ash_______
(10h12) Ash_______ Si j'achète c'est pour revendre mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour gagner 3 francs six sous, imaginons que celle que je reçois par malheur a un défaut etc...
thedan
(10h07) thedan Ash_______ > ben limite pareil... Apres t'as paypal au pire...
Ash_______
(10h00) Ash_______ (08h41) thedan > J'ai envie de l'acheter mais j'ai peur de ne pas la recevoir
noir_desir
(09h51) noir_desir Alors les conf de sony et microsoft ont elles été bien ? Je reviens d'un trek dans les cotes d'armor et donc pas de moyen de communication hormis du blabla, et j'arrive pas à voir de point de vue synthètique sur les conf ? Sinon sur pc des choses sympa?
thedan
(09h35) thedan BeatKitano > tiens j'ai une question qui me turlupine... Dans ces cas-là, tu achètes la machine, c'est du recel non? Tu peux te prendre de la taule ? Parce que là, c'est évident qu'il y a un truc (sans compter que la garantie...)
BeatKitano
(08h46) BeatKitano thedan > Neuf sous scellés oui j'aurais tendance a dire plus ça...
thedan
(08h42) thedan ou c'est tombé du camion...
thedan
(08h41) thedan bon ben les mecs sont tellement degoutés de la xone qu'on l'a trouve à 200€ sur Ebay maintenant : [ebay.fr]
BeatKitano
(08h15) BeatKitano Je pense que l'auto update foire au bout d'un certain temps. Est-ce qu'il y a des gens qui ont la tribune détachée qui tourne en permanence sur leur ordi qui peuvent confirmer?
BeatKitano
(08h10) BeatKitano Je sais pas pourquoi mais tous les matins si je laisse tourner la tribune dans webkit je me retrouve avec un fail... Y'a guère que twitch qui me fait ça... Une idée de quelle partie de script qui peut faire ça ?
Chouxcoulat
(01h33) Chouxcoulat Donc si tu en a fait aucun je pense que ça peut valoir le coup oui !
Chouxcoulat
(01h32) Chouxcoulat javierulf > Il me semble que c'est un Tropico 3++ en gros, qui lui même était un Tropico 1 +++. D'ailleurs le 5 est un Tropico 4+ d'après les reviews. Ca va les étoiles ou t'en veux encore?
Alroc
(01h13) Alroc fwouedd > Y'a aussi eu un teaser de la partie FPS
choo.t
(01h10) choo.t Yolteotl > "gameplay", comme t'y vas.
Havok06
(00h42) Havok06 Yolteotl > Super, encore un film interactif.
Monowan
(00h37) Monowan mais j'aime bien le côté teen movie débilo, ça me rappelle obscure
Monowan
(00h32) Monowan Yolteotl > qu'est-ce que c'est bavard!!
Yolteotl
(00h13) Yolteotl [youtube.com] Gameplay de Until Dawn