Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 13 février 2014

MikeTheFreeman
(23h59) MikeTheFreeman je me suis mis au chaud NaissanceE pour ce week end :)
CuberToy
(23h43) CuberToy Phaxan> Alors qu'il suffirait de ressortir l'excellent Puzzle League.
Phaxan
(23h14) Phaxan CuberToy> Candy Pokemon Crsuh Saga
CuberToy
(23h03) CuberToy Le nintendo direct commence très bien, Little Mac dans Smash Bros (avec le coach qui crie les insctructions quand tu te bat)
Cruising
(22h55) Cruising Ash_______> nul.
Cruising
(22h54) Cruising *mutant
Cruising
(22h53) Cruising CBL> si ils pouvaient bouffer bilbo en chantant, ca l'effectuerait, en effet
Ash_______
(22h53) Ash_______ Louis la brocante ?
CBL
(22h50) CBL Bilbo Le Hobbit ?
CBL
(22h50) CBL Blanche Neige et les 7 Nains ?
Cruising
(22h46) Cruising sinon ya pas un film assez recent autrecque la colline avec une famille de consanguin lutant qui vivent sous terre et qui ramene leur proies en brouette? foutue memoire en bois
Cruising
(22h42) Cruising *cas
Cruising
(22h42) Cruising Havok06> il me semblait que le denouement etait plus dans le canibalisme, jai du mixer avec un autre, en tout il sest bien fait plagier
toof
(22h36) toof Oui, j'allais dire, c'est Ils : [fr.wikipedia.org]
Havok06
(22h35) Havok06 Cruising> Ils ? film français d'ailleurs.
Cruising
(22h30) Cruising trouvé, tain ils se plagient tous entre eux..
Dks
(22h29) Dks Cruising> Sur le coup j'allais dire les enfants du mäis... mais non.
Cruising
(22h16) Cruising merde c'est meme pas ca, cetait un mix entre funny games et la colline a des yeux en gros
BeatKitano
(22h14) BeatKitano Ahahaha.
_Kame_
(22h14) _Kame_ Risbo> son dernier argument xD moi je dis bravo !
Risbo
(22h12) Risbo Le Père Noël est une ordure [noelshack.com]
Cruising
(22h12) Cruising *the strangers
Cruising
(22h06) Cruising jai vu la bande annonce de 'you re next' et ca ressemble beaucoup, impossible de coller un nom
Cruising
(22h06) Cruising dites, je cherche le titre d'un film, c'est un couple dans une maison qui se fait harcelé par des enfants masqués et ca fini glauque dans une mine ou un souterrain je crois
Atchoum_/
(19h58) Atchoum_/ mprodz> Merci c'est bien mieux ainsi :D
BeatKitano
(19h55) BeatKitano Skizomeuh> 17:34 > J'adore.
Gurvy
(19h34) Gurvy NaissanceE sera dispo vers quelle heure sur Steam ? 'Jeu pas disponible" pour le moment
Gurvy
(19h34) Gurvy N
mprodz
(19h24) mprodz Cruising> C'est le mot
Cruising
(19h22) Cruising mprodz> hihi ça doit bien ramer.
mprodz
(19h19) mprodz Cruising> Chiant.
mprodz
(19h19) mprodz Cruising> Parcequ'ici c'est un i7 sur lequel je suis obligé de continuer de bosser en parallèle.
mprodz
(19h17) mprodz Cruising> J'en doute pas. Tu me prêtes tes 15 renderfarm bixeon?
Cruising
(19h16) Cruising Atchoum_/> j'ai failli m'en charger mais ce Topper est indémodable
Cruising
(19h14) Cruising Bixeon connerie d'icrap
Cruising
(19h14) Cruising mprodz> 19:05 > ah, bien rassure toi, dans ma boîte avec 15 renderfarm a double vu xeon ça met plusieurs jours pour quelques milliers de frame avec des presets optimisées
mprodz
(19h13) mprodz Atchoum_/> (c'est mieux comme ca?)
mprodz
(19h12) mprodz Atchoum_/> Ah excuse. J'ai comme conduite de répondre cordialement aux idiots, ca évite de se faire taper dessus. :)
LeGreg
(19h12) LeGreg Les US suck, raison numero 315, Time Warner Cable et Comcast fusionnent : [gizmodo.com]
mprodz
(19h08) mprodz Phaxan> Merci, oui j'avais vu ca. C'est pour ca aussi que je demande "pas cher". Si vous avez des bons plans quoi.
LeGreg
(19h07) LeGreg Tiens j'ai vu passer une pub pour la réalité virtuelle.. de Sony sur Hulu. Weird..
Atchoum_/
(19h07) Atchoum_/ mprodz> Merci mais j'aurai préféré une réaction cinglante et pédante de ta part, plutôt qu'une réaction cordiale, j'aurai eu moins de remords d'avoir joué au con :D
mprodz
(19h05) mprodz Cruising> Non non, 540 frames. Ca n'empeche pas que ce soit chiant.
Phaxan
(19h03) Phaxan mprodz> [rebusfarm.net]
mprodz
(19h03) mprodz Atchoum_/> Des serveurs pour faire mes rendus :)
Cruising
(18h52) Cruising 5 jours pour une frame???
Cruising
(18h51) Cruising mprodz> les renderfarm en ligne c'est jamais bon marché
Lisa
(18h48) Lisa Ok merci encore pour les Tips ...
Atchoum_/
(18h47) Atchoum_/ mprodz> Renderfarms ? Ah oui bien sûr [youtube.com]
mprodz
(18h41) mprodz Personne n'a d'idée pour les renderfarms? Bon.
mprodz
(18h28) mprodz 1min trop tard
Le vertueux
(18h25) Le vertueux kmplt242> Parce que ça n'est pas si chiant que ça et ça te permet de facilement modifier les effets indépendamments. Mais oui, pourquoi pas.
mprodz
(18h21) mprodz Lisa> si tu veux pas passer par mr ou vray tu peux toujours mettre un Mix dans Reflection avec une map n&b dans le masque et Raytrace dans le slot blanc
kmplt242
(18h20) kmplt242 Le vertueux> mais pourquoi se faire chier avec un blend alors qu'une map en niveau de gris dans le slot reflection suffit...
mprodz
(18h13) mprodz En parlant de 3d, qq1 a une solution de renderfarm pas cher du tout? Parceque la j'en ai pour 5j pour une passe c'est chiant
Le vertueux
(18h09) Le vertueux Lisa> Utilise le blend material sous mental ray ou le vray blend sous vray.
Le vertueux
(18h07) Le vertueux Lisa> Le principe est simple, tu prépares 2 materiaux, un qui ressemble à un miroir et l'autre qui ressemble à du beton, et tu mélanges les 2 via une map en noir et blanc.
Lisa
(17h56) Lisa 16:44 > Merci bien !!
Skizomeuh
(17h34) Skizomeuh [behance.net] Fight Club est énorme !
nicso
(17h19) nicso toujours des haters de phil fish [steamtags.tumblr.com]
Le vertueux
(16h45) Le vertueux Lisa> Puddle+3dsmax+tutorial+google image.
Le vertueux
(16h44) Le vertueux Lisa> [dmmultimedia.com]
Lisa
(16h39) Lisa Pour les 3Distes : [livenda.com] Je cherche un Tuto pour setuper un Material dans max avec l'effet reflexion de flaque sur un sol (cf Image en bas dans le lien) Qqun à ca ?
Skizomeuh
(16h27) Skizomeuh SSRR sous Unity : [livenda.com]
BeatKitano
(15h57) BeatKitano ptitbgaz> Perso ce qui "m'enflamme" (le mot est fort) c'est surtout l'acharnement médiatique sur un homme qui fait chier le pouvoir. Dieudo j'aime pas spécialement (surtout depuis sa politisation)
ptitbgaz
(15h50) ptitbgaz D'ailleurs je vous laisse, faurdrait que je bosse, et au fonds, je m'en fous un peu quand même.. :)
ptitbgaz
(15h49) ptitbgaz 15:33 > ou vont être remboursés... BeatKitano> Mouais, entre lui et sa femme ça n'a pas l'air très clean ni dater d'hier. Enfi l'avenir le dira. Mais je vois que ça enflamme tjrs autant les esprits ;)
ptitbgaz
(15h38) ptitbgaz 15:30 > Cruising> Euh t'as craqué là ou quoi ?..
Cruising
(15h36) Cruising ptitbgaz> dis toi que ça gonfle une bonne partie de son audience cette ambiguité, et moi le premier depuis pas mal de spectacle.
ptitbgaz
(15h34) ptitbgaz la méthode.. Mais bon vous excitez pas les gars hein, je suis très partagé sur le gazier, je le trouve même (souvent) très drôle mais (parfois) ambigu. je veux pas relancer le débat.
Cruising
(15h33) Cruising ptitbgaz> Ouais en gros t'as pas vu la video et tu dis n'importe quoi.
BeatKitano
(15h33) BeatKitano Il cache peut-être encore des trucs (tracfin est sur le coup !) mais pour le moment il est clean. De ce coté là du moins.
BeatKitano
(15h32) BeatKitano ptitbgaz> Non il a payé ce qu'il doit, renseigne toi ! Il avait un retard, il a négocier (comme tous !) pour les indemnités, et il a réglé.
ptitbgaz
(15h32) ptitbgaz Cruising> ok ok, prends une tisane ! En général, le Canard dit pas des conneries, soit mais j'espère juste que les mecs ont été remboursés. ça ne change pas grand chose à l'opinion que j'ai sur
Cruising
(15h30) Cruising ptitbgaz> pouarf!! en plus il est NOIR!! badumtss bon les discussions de comptoir j'ai déjà donné.
ptitbgaz
(15h28) ptitbgaz Cruising> BeatKitano> Les articles sont peut être incomplets et partiaux, je vous l'accorde, mais de là à dire que Dieudo est blanc comme neige au niveau du fisc, hum...
Cruising
(15h25) Cruising ptitbgaz> Bordel, c'est pas des dons!
Cruising
(15h25) Cruising le principe du clic salope de morsay mais en bien plus efficace
ptitbgaz
(15h25) ptitbgaz Ben un appel aux dons qui ont servi à racheter sa villa, elle même saisie par le fisc pour impôts non payés. Après les doneurs font ce qu"ils veulent, j'espère juste qu'ils savent où ça va...
BeatKitano
(15h18) BeatKitano Après tout article est sujet a polémique, mais y'a des sujets on sent vraiment qu'on veut pas les laisser mourir ;)
BeatKitano
(15h17) BeatKitano Cruising> News a clic, c'est là ou tu vois la valeur d'un "papier" quand on publie a tour de bras des articles polémique parce que ça rapporte.
Cruising
(15h16) Cruising (de sortir le meme genre d'article j'entends)
Cruising
(15h16) Cruising ce que j'adore c'est que quasi tous les commentaires sur les grands sites d'info chient sur les articles, et avec retenu, mais ils continuent :)
Cruising
(15h14) Cruising BeatKitano> ceux du nouvel obs et consort = la creme de la creme
BeatKitano
(15h11) BeatKitano Bof, c'est un sacré business Dieudo, il a quand même bien sur s'arranger pour pas tout payer. Mais il est clair qu'il y a légion d'articles mentant par omission.
Cruising
(15h06) Cruising -e +a
Cruising
(15h06) Cruising A aucun moment la notion de don est cité, donc c'est surtout encore un article diffament, bref.
BeatKitano
(15h01) BeatKitano ptitbgaz> Il paye hein. Il est parfaitement a jour au niveau fiscal. Après que ce soit pas son argent... bah écoute c'est pas SON problème c'est celui de ceux qui donnent ;)
Cruising
(14h55) Cruising Y'a marqué "pret" quand même hein, mais j'approuve pas non plus la méthode ou le fait de vendre des DVD 43€.
Cruising
(14h52) Cruising la voila [youtube.com]
Cruising
(14h51) Cruising Non, tu parles d'appel aux dons pour payer ses impots, j'imagine qu'il doit y'avoir une trace de ça, un document, une vidéo, une page web.
ptitbgaz
(14h48) ptitbgaz Cruising> Ben la tienne, et le canard enchaîné...
ptitbgaz
(14h46) ptitbgaz Moyen quoi... A un moment donné, ça va, qu'ils paye ce qu'il doit comme tout Français, et basta...
Cruising
(14h46) Cruising ptitbgaz> source?
ptitbgaz
(14h45) ptitbgaz BeatKitano> Ben si c'était que ça. J'ai du mal à me faire un avis sur lui, mais apparemment, il s'est fait du fric (500 000€) en faisant un appel au dons parce que Monsieur veut pas payer ses impôts..
Cruising
(14h42) Cruising haha je savais pas que Mouloud Achour avait insulté les Gerards, fameux!
Cruising
(14h40) Cruising Salow!
BeatKitano
(14h37) BeatKitano Cruising> Mouais hé ? Oui il se fait des couilles en or, pas de doute. Après il le fait pas en dealant... ni en menaçant. Étonnant ce qu'on peut ramasser avec la crédulité/solidarité des gens ;)
thedan
(14h36) thedan d'apres vous un ampli à ce prix, ça vaut le coup : [topachat.com] ?
Cruising
(14h31) Cruising ceux du canard enchainé pour sur.
Cruising
(14h31) Cruising +html
Cruising
(14h30) Cruising BeatKitano> 14:22 > je me demande si les pigistes de l'internaute ont des salaires [linternaute.com]
Le vertueux
(14h27) Le vertueux BeatKitano> De toute façon on produit trop pour rien, autant payer des gens pour faire ça.
BeatKitano
(14h22) BeatKitano Putain de grosse surprise... dire qu'il y en a qui sont payés pour ça... [futura-sciences.com]
ptitbgaz
(14h21) ptitbgaz Ok, je pensais au SAV, j'ai le souvenir de celui d'ASUS bien foireux... Mais en fait, niveau prix on est pas la loin de la z87 de MSI. Punaise, ça m'arrange pas pour me décider :D. Bon à voir... Thx
Cruising
(14h21) Cruising un peu carlos mais quoi qu'on en dise ils sont plutot bon [youtube.com]
aeio
(13h49) aeio H87 (le plus récent) et la marque a pas d'importance je pense. Les cartes mères d'une même gamme se ressemblent toutes de nos jours.
ptitbgaz
(13h41) ptitbgaz Du coup sans parler d'OC, y a un chipset et/ou marque qui trouve grâce à tes yeux en 1150 ? Merci. javierulf> ok à voir thx.
ptitbgaz
(13h25) ptitbgaz aeio> mouais ben disons que je me tâte pour l'OC. Soit je me prend un i3 4340 neuf ou un 2500k d'occase à OC. Je me demande si ça vaut vraiment le coup dans les jeux.. Les scores de bench, je m'en fou
javierulf
(13h06) javierulf prend un AiO Cooler Master ou Corsair pour ton refroidissement
aeio
(12h49) aeio Ça va faire juste par contre 200€ pour la carte mère, le proc et le ventirad si tu comptes OC (parce que celui d'origine est trop limite pour ça).
aeio
(12h42) aeio 12:30 > Le socket 1150 est plus récent, c'est celui des core i5 et i7 4000 et quelques sortis l'an dernier (architecture Haswell). Le socket 1155 lui date de 2012.
ptitbgaz
(12h33) ptitbgaz javierulf> héhé merci quand même, mais là non ;)
ptitbgaz
(12h32) ptitbgaz 12:14 > ah ok, et parmi les anciens, aucun de le permet ? Sinon j'ai fait un topic [factornews.com]
javierulf
(12h31) javierulf ah merde, j'avais pas fais gaffe a la restriction budgétaire
javierulf
(12h30) javierulf Prends la ASUS Impact
ptitbgaz
(12h30) ptitbgaz Ben justement, je dois aussi changer de proc'. Tu conseilles quoi comme socket Intel, 1150 ou 1155 ? C'est lequel le plus récent ?
aeio
(12h16) aeio Ça te laisse le choix entre la dernière Gigabyte et la dernière MSI du coup.
aeio
(12h14) aeio Le H87 permet pas d'overclocker et les autres sont plus anciens.
aeio
(12h13) aeio 12:09 > Z87 si c'est pour overclocker un processeur Haswell "K".
ptitbgaz
(12h09) ptitbgaz [ldlc.com]
ptitbgaz
(12h09) ptitbgaz Salut all, y a des pcistes dans la salle. Je cherche une CM microATX 1150 ou 1155 capable de faire un peu d'OC ? Quel chipset vous me conseillez ? Dans mon budget, LDLC me propose ceci
Palido
(12h05) Palido Cruising> Je pense pas, non. Les fans auraient hurlé au viol de license : Styx se passe aussi de jour.
Cruising
(11h52) Cruising Shadiest> haha Thief 4 how it should be
Shadiest
(11h39) Shadiest Styx : [youtu.be]
wdaq
(00h16) wdaq 22:19 > 4x de suite que je mate ! C'est d'une violence insoutenable !