Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 13 janvier 2008

RouDy
(23h50) RouDy (l'adaptation meconnue d'une bd avec s.buscemi/s.johansson/t.birch)
RouDy
(23h49) RouDy Je viens de voir Ghost World, c'etait vraiment tres bien. 18-20 ans, regardez-le, c'est vous que ca touchera le plus.
Aldarion
(23h18) Aldarion après tout ya bien Snake dans SSB Brawl ^^
Aldarion
(23h17) Aldarion faut voir la jouabilité. C'est vrai que ça serait mieux qu'ils aient le statut de perso bonus tomber sur vador en arcade ça fait zarb
vasquaal
(23h15) vasquaal 22:38 > FolkenIII> \o/
Ash_95
(23h09) Ash_95 Mouai je trouve pas l'idée super d'inclure ces 2 persos, il y'avait peut etre de meilleur choix
Aldarion
(22h46) Aldarion Vador et Yoda dans SoulCa IV : sympa
FolkenIII
(22h38) FolkenIII Buffy sur W9 \o/
DoubleJ
(22h24) DoubleJ 22:05 Ouais, le 21 décembre. Et le 22, on sera certainement encore là, à poster dans la tribune de Factor ^^
FolkenIII
(22h05) FolkenIII Tient, la fin du monde est prévue pour fin 2012.
xdr
(22h04) xdr TRiiAD> Oui mais les autres sont + vieux, et je parlais pour moi, c'est ceux qui me tenteraient le +
FolkenIII
(22h01) FolkenIII kprime17> Oh putain, le titre est tordant.
FolkenIII
(21h59) FolkenIII MrMaze> T'as raison, suicide toi.
MrMaze
(21h55) MrMaze monde de merde
MrMaze
(21h55) MrMaze putain g une ligne qui vient de péter sur ma télé sony qui a moins d'un mois RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
dkfp
(20h58) dkfp bixente> C'est bieeen vieux donc ta prediction tombe completement a l'eau...
Tahnfa
(20h30) Tahnfa "Avez vous 13 à 17 ans ?" Pedobear powered ad.
bixente
(20h19) bixente kprime17> je prédis un grand avenir pour ce petit sur Internet.
Requiem
(19h47) Requiem kprime17> ca demoule!
RouDy
(19h45) RouDy kprime17> 16:46 > putain, priceless
Tonolito
(19h38) Tonolito kprime17> il a pris cher, Jordy!
TRiiAD
(19h16) TRiiAD xdr> ya une liste de jeux, y a pas que ce 2 là, heureusement
RouDy
(19h15) RouDy Tahnfa> comme je l'ai dit ca marche pas. Seulement si j'arrivais a activer ffdshow je pourrais utiliser son module de sous titres par dessus le flux video
seb84
(19h12) seb84 xdr> sûr pour le prix??
xdr
(18h48) xdr DoubleJ> 450€ la PS3 40go avec Ratchet et Uncharted ça va, dommage pour la rétrocomp ceci dit... Vais attendre encore pour ma part
TRiiAD
(18h46) TRiiAD Attendons la news de Factor maintenant
DoubleJ
(18h15) DoubleJ 18:02 Vendredi ? [kotaku.com]
Tahnfa
(18h05) Tahnfa RouDy> mpc ou vlc
TRiiAD
(18h02) TRiiAD des nouvelles du futur pack ps3 avec 2 jeux compris dans une liste ?
RouDy
(18h00) RouDy faudrait que j'arrive a activer ffdshow durant la lecture d'un dvd.
RouDy
(17h56) RouDy si, je vois pourquoi en fait ^^. Mais reste le probleme du lecteur, je vais essayer de me debrouiller
Conspy
(17h54) Conspy 16:46 > old video is old
RouDy
(17h43) RouDy je le lis avec quoi le ifo ? ni vlc ni wmp ne l'ouvrent, et de toute facon apres je vois pas pourquoi il lirait le srt en meme temps en fait
RouDy
(17h36) RouDy merci, j'essaye ca
Tahnfa
(17h34) Tahnfa 17:30 > Oui, avec vobsub tu met le .Srt au meme nom que celui du film et tu lance le fichier .ifo du film qui est le plus gros des deux qui sont là.
RouDy
(17h30) RouDy vous savez si on peut lire des sous titres en meme temps qu'un film s'ils ne sont pas inclus au dvd ?
Chouf
(16h46) Chouf la fin de Tokio Hotel [youtube.com]
YoGi
(16h23) YoGi (réponse par MP, je décolle de chez moi, merci)
YoGi
(16h23) YoGi Dites les gens, j'ai plein de vieux matos informatique dont j'ai envie de me débarasser (3DFX, carte réseau BNC, souris, claviers, scanner, etc). Vous connaissez des organismes repreneurs ?
Tahnfa
(16h13) Tahnfa Raf> Nintendo ser a ri1 de tt fassson. Oui je copie les commentaires idiot du site linké par kprime17
Raf
(15h44) Raf Microsoft a proposé que le jeu puisse sortir sur xbla et wii mais nintendo a refusé
Raf
(15h43) Raf les droits sont partagés ils ne peuvent pas le sortir sur wii non plus si Microsoft s'y oppose
xdr
(15h22) xdr que ça allait refinir de la même façon...
xdr
(15h22) xdr kprime17> ça me fait rire, parce que depuis le début du xbla il y avait la même rumeur, qui avait déjà été démentie pour la même raison, quand elle a refait surface, j'était sûr que c'était bidon et >
Ash_95
(14h58) Ash_95 kprime17> Je serais pret à mettre 15€ pour ce jeu
M0rb
(14h35) M0rb ça serait logique qu'ils se le gardent au chaud pour la Wii s'ils possèdent les droits dessus.
Chouf
(14h32) Chouf [xboxlive.fr] nooooooooooooooon !
Chouf
(14h26) Chouf Akshell> oui mais vous touchez donc ça m'interesses quand meme pour vous. ma question c'etati au niveau de la bdd et si il y avait un code de reduction
Akshell
(14h07) Akshell oui, on touche moins
Chouf
(14h04) Chouf Bonjour, juste pour savoir, il y a une difference entre votre shop et 2x moins cher?
Shasdo
(14h02) Shasdo Wraxe> Ouais ça j'avais vu. Mais jamais le film en entier. Je pensais qu'ils plagiait juste.
Daedalus29
(13h40) Daedalus29 Daedalus29> je voulais dire turc, pas russe. Je suis loin moi
RouDy
(13h40) RouDy 13:24 > pas marre de sortir les memes blagues nulles depuis un an ?
Wraxe
(13h35) Wraxe Shasdo> Le plus beau moment reste l'entrainement pour devenir "Jedi". C'est à se tuer
Crashy
(13h24) Crashy Wraxe> ya vraiment des gens qui jouent sur ps3? c'est pas une légende?
Daedalus29
(13h08) Daedalus29 Shasdo> quand tu regarde tous les détournements que la TV russe a fait, c'est inimaginable, star trek star wars, plein de séries américaines y passent
Shasdo
(13h05) Shasdo Dks> Les gars qu'on tourner ce film ils ont pas finis en taule? Comme il pille les images de starwars c'est abusé. Mais bon, quel nanar délectable
Wraxe
(12h56) Wraxe Demande à n'importe quel joueur en possêdant une ?
TRiiAD
(12h48) TRiiAD quelqu'un a un plan pour une ps3 récente d'occaz?
viandox
(12h48) viandox Dks> avec des potes et des bieres ca passe mieux, mais c'est un vrais trip, surtout sur la fin. ahahah le mechant y rox trop et surtout son adjudant a moustache.
Dks
(12h41) Dks viandox> ca reste quand même archi dur à regarder oO. Le méchant c'ets léonidas le sparte ^^.
viandox
(12h38) viandox Dks> pfff je l'ai en vostfr moi .
dùnedain
(12h35) dùnedain Daedalus29> d'où le on .... je me doute bien qu'un avis sur 600 n'a aucune valeur et je pense bien que je ne serais pas le seul à avoir mon avis.
Tahnfa
(12h32) Tahnfa D'après le planning ubisoft Assassin's Creed sort le 8 mars au lieu du 27
Daedalus29
(12h21) Daedalus29 dùnedain> bah oui, surtout quand c'est anonyme le sondage. La logique de certains me dépasse des fois.
DoubleJ
(12h19) DoubleJ Chapeau au type qui a effectué le sous-titrage anglais ^^
Dks
(12h14) Dks j'adore al zik de battlestar galac sur les stockshots de sw.
Dks
(12h13) Dks pour ceux qui ont du cran, turkish starwars en vo st eng complet en libre : [video.google.com] attention ça peut brouiller les neurones..
YoGi
(12h04) YoGi Il manque aussi obiwan kenobi
ORiON
(11h59) ORiON crackdown 2
dùnedain
(11h39) dùnedain Daedalus29> Vi mais quand l'on en a rien à foutre, on aime quand même que tout le monde le sache.
DoubleJ
(11h30) DoubleJ 11:24 Non.
Asta
(11h27) Asta M0rb> Ah ben nuclear a posé sa plainte, y a plus.
Daedalus29
(11h24) Daedalus29 Cowboy> bah "rien a foutre" correspond normalement à ne pas participer au sondage.
Dks
(11h23) Dks Cowboy> elle y est indirectement, quand tu ne vote pas.
Cowboy
(11h01) Cowboy Il manque tou,ours une réponse "Rien à foutre" dans les sondages.
CBL
(10h12) CBL le nouveau sondage de NoFrag est énorme :) [nofrag.com]
Klink
(02h32) Klink haha² [youtube.com]
Skywilly
(01h38) Skywilly Pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe, allez voir Cdiscount, les Soldes DVD sont pas mal (plein de titres à 1€ et pas que de la daube)
M0rb
(01h31) M0rb le nouveau Meshuggah, mangez-en ! [fr.youtube.com]
Daedalus29
(00h57) Daedalus29 j'aime bien gamerama, quand il font un test de jeu, ils ne peuvent pas s'empécher de spoiler la fin... Sympa.
Shua
(00h42) Shua Il était pas mal ! Non ?
Skywilly
(00h33) Skywilly Euh, moi ça me donne carrément envie !
The Radec
(00h32) The Radec Ça me donnerait presque envie d'acheter un BR ou une PS3 [resetmag.com]
The Radec
(00h28) The Radec Ash_95> mince, je croyais que j'étais devenu meilleur XD
Skywilly
(00h25) Skywilly Dans le genre visuel crade : [resetmag.com]
Ash_95
(00h22) Ash_95 The Radec> Ouai c'est vrai qu'il est relativement "lent"