Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 12 août 2011

DoubleJ
(23h46) DoubleJ 23:02 Surtout l'écran qui me semble bien petit [youtu.be]
das_Branleur
(23h27) das_Branleur y'a encore des gens d'Ankama Games qui trainent ici? J'ai trouvé Lichen, mais il s'est pas connec depuis 2009 :/
_Kame_
(23h20) _Kame_ choot> 'tain ouais il était vraiment pas mal celui là. J'avais un FF Crosoft, c'était bien fun !
choot
(23h12) choot kmplt242> Ça me donne juste envie d'un nouveau SW:Racer
Yolteotl
(23h09) Yolteotl [jeuxvideo.com] Child Eden en 3d sur PS3, va pas falloir picoller avant d'y jouer
kmplt242
(23h02) kmplt242 Putain le star tours 2 à l'air à chier [youtube.com]
MikeTheFreeman
(22h50) MikeTheFreeman (oui calros est décomposé, mais c'est de circonstance)
MikeTheFreeman
(22h47) MikeTheFreeman [dorkly.com]
PoF.be
(22h43) PoF.be C'est un concept pour le prochain Sim City.
Le vertueux
(22h29) Le vertueux C'est à cause des tremblents de terre.
das_Branleur
(22h27) das_Branleur Bah putain Zaza, ça se voit, les immeubles sont absolument pas droits! Ils ont mixé plusieurs photos satellites prises de 3/4, mais le résultat... On a l'impression d'avoir fumé un arbre...
BeatKitano
(22h25) BeatKitano Zaza le Nounours> L'orientatio ndes batiments assez hasardeuse sans doute.
Zaza le Nounours
(22h23) Zaza le Nounours Y a quoi de funky ?
das_Branleur
(22h19) das_Branleur Je... Je viens de découvrir que L.A. version gmaps c'était assez funky... [maps.google.co.uk]
aeio
(20h52) aeio 20:51 > Non, c'est un vieux trailer de CS Online, un jeu destiné au marché coréen.
Yolteotl
(20h51) Yolteotl bon, c'est un fake, j'ai rien dit
Yolteotl
(20h51) Yolteotl Peut être un trailer du new Cs : [youtube.com]
_Kame_
(20h38) _Kame_ [i.imgur.com]
tetedebug
(18h48) tetedebug The System Five> ok, ouais ca a l'air sympa visuellement, mais unity a l'air de pas mal tenir la route, pour moi le support smarthphones se prête bien au jeux de gestion, ou aux point&click
The System Five
(18h43) The System Five tetedebug> Je parlais en terme de "claque" graphique
The System Five
(18h43) The System Five tetedebug> 9mm c'est de la daube gameloft
tetedebug
(18h35) tetedebug je trouve pas 9mm sur android, ca ressemble a un gta sur le net, je voit pas le rapport avec angry bots
tetedebug
(18h30) tetedebug The System Five> je test 9mm, le jeux en lui meme je te l'accorde est pas intéressant mais ça répondait bien je trouve niveau control
tetedebug
(18h30) tetedebug mais quand je voit vos retours je me dit que c'est moi qui doit pas etre compatible avec le jeux sur smarthphone, par contre dommage pour baphomet ca sa aurait pu m'interesser
The System Five
(18h29) The System Five tetedebug> Pourtant c'est bien nase angry bots, meme 9mm de gameloft est plus impressionant
tetedebug
(18h17) tetedebug The System Five> j'ai aussi test jet car stunt a l'instant avant de donner mon avis, ca repond mieux que la plus aprt des jeux du genre mais ça m'apporte aucune sensation,
tetedebug
(18h16) tetedebug j'ai test le seul titre qui ma "impressioner" c'est la demo de unity angry bots (rien avoir avec les oiseaux)
The System Five
(18h14) The System Five tetedebug> Oui bein test avant de juger
tetedebug
(18h14) tetedebug apres je suis un vieux aigri ) galaxy 2
tetedebug
(18h13) tetedebug cordy repond bien au tactile mais ca m'exite pas plus que ca, jet car stunt l'accelerotruc m'interesse pas
choot
(18h13) choot Puis bon, même sur mon DHD, y'a moyen de se faire les ducktales et quackshot sans trop pleurer, la savestate compense l'interface.
choot
(18h12) choot tetedebug> Xperia Play ?
tetedebug
(18h09) tetedebug choot> emulateurs nan, c'est horrible a controller
The System Five
(18h06) The System Five choot> Ouais c'est le seul jeu ou je prends plaisir a jouer a laccelerodaube
The System Five
(18h05) The System Five tetedebug> Ah tu parlais que pour android? Oui sur android c'est plus lèdge, Mais ya du mieux, en meme temps il suffit de 3 ou 4 Bon jeux et ca suffit
choot
(18h05) choot Jet car stunts déboîte, ça plus les émulateurs, et paf, ton smartphone devient ton meilleur amis.
tetedebug
(18h02) tetedebug juste retrouvai cordy sous android je test ca
The System Five
(18h01) The System Five Oh et Jetcarstunts, et tous les jeux rétro type TOMI ou baphomet
The System Five
(17h57) The System Five Et jai dit des titres au pif
The System Five
(17h55) The System Five tetedebug> Essai Cordy, SF4, ou Reckless getaway, et on en repartee
vasquaal
(17h51) vasquaal Si la 3DS se vend moins que la DS, c'est parce-qu'elle ressemble trop à la DS justement. La 3D, il y a que les commerciaux pour croire que ça intéresse les gens
tetedebug
(17h46) tetedebug ca reste incomparables ses jeux sont a peines dignes d'etre jouer au toilettes, la majorité sont moins poussé que certaines perles en flash, sans parler de l'ergonomie catastrophique
MikeTheFreeman
(17h44) MikeTheFreeman les prix des app (1, 2 ou 3 euros) fait vraiment mal même si au final le produit n'est pas le même
MikeTheFreeman
(17h43) MikeTheFreeman il serait interessant de cour-circuiter la distribution et pouvoir proposer tous les jeux en téléchargement à prix plus réduit qu'en boite
MikeTheFreeman
(17h41) MikeTheFreeman Lifumble> l'interface :)
Lifumble
(17h20) Lifumble Et ceux qui veulent des sticks et des boutons
MikeTheFreeman
(17h14) MikeTheFreeman mais y'a toujours un marché, surtout pour ceux qui veulent une interface et des jeux plus consistants
MikeTheFreeman
(17h13) MikeTheFreeman certe le grand public semble préferer les smartphones aux consoles portables dédiés
MikeTheFreeman
(17h12) MikeTheFreeman GrOCam> la chute de nintendo c'est beaucoup dire
Ouhlala
(16h53) Ouhlala actuelle du gameplay: ce n'est pas forcément la puissance qui interesse, meme le public, mais bien les facilité de gameplay
Ouhlala
(16h51) Ouhlala 16:42 > GrOCam> enfin "chute", il faut le dire vite. Et pour les smartphones ils ont raison: c'est en train de modifier la consommation des jeux. Le HD c'est useless et il suffit de voir l'evolution
Mougli
(16h49) Mougli Laurent> comme j'ai dit ailleurs, la recherche, ca a juste pour but de dire "c'est possible". La viabilité, c'est un autre souci.
Laurent
(16h46) Laurent 15:19 > bien pour des réseaux locaux mais pour relier deux téléphones distants de 50km, je doute que ce soit très utile
GrOCam
(16h42) GrOCam marrant la chute de nintendo, la cause : les smart phones, avant c'etait les consoles HD qui pourissaient le jeu video, maintenant c'est les smart phones.
Lifumble
(16h41) Lifumble tiens Dontnod s'est mis au WEB 2.0 [facebook.com]
Nayve
(16h33) Nayve cheminot> Pas faux en effet.
cheminot
(16h23) cheminot Nayve> Maps ne nécessitant plus trop de skill. Les portails visibles à travers les murs. Bien sur comme je l'ai dis, c'est très léger.
BHTGO
(16h07) BHTGO Might & Magic Heroes VI, la beta revient : [youtube.com]
Yolteotl
(15h55) Yolteotl et ça manque clairement de challenge actuellement
Yolteotl
(15h54) Yolteotl Nayve> La difficulté globale de Portal 2 était nettement inférieur au 1er. Ils auraient pu faire quelques trucs hardcores (surtout en coop)
MikeTheFreeman
(15h51) MikeTheFreeman faut voir la bande passante tout ça mais bon
MikeTheFreeman
(15h51) MikeTheFreeman 15:19 > Mougli> c'est potentiellement une grosse avancée son truc
Nayve
(15h49) Nayve cheminot> Dans quel sens, Portal2 fait partie des jeux où perso j'ai pas senti d'influence console.
Tonolito
(15h42) Tonolito vasquaal> 13:18 > coupure net.. oui, le xlivless est bien present.. bon je vais lancé une verification du cache du jeu :)
DoubleJ
(15h32) DoubleJ La série "Call Me Fitz" est juste énorme, produit par HBO (je les aime), 1ere saison terminée et 2e saison cet automne.
WOLFREIM
(15h23) WOLFREIM [cinema-france.com] Sauvés par le gong à la sauce Destination finale (VOSTF)
Mougli
(15h19) Mougli c'est une révolution! [ted.com]
Mougli
(14h53) Mougli 14:37 > Je confirme
Valanthyr
(14h37) Valanthyr @__MaX__ ça doit déjà avoir été dit 50 fois mais quand on poste un commentaire, souvent prévisualiser post directement sans prévisualisation
Ulf
(14h03) Ulf Minecon et release finale de Minecraft [notch.tumblr.com] ?
cheminot
(13h54) cheminot Portal2 à été légèrement négligé tout de même.
vasquaal
(13h52) vasquaal cheminot> Et alors ? Valve a sorti ses derniers jeux sur console, mais sans pour autant négligé les versions pc, donc j'ai la confiance
cheminot
(13h48) cheminot Le prochain CS sort aussi sur console...
vasquaal
(13h21) vasquaal Donc le truc, si je me rappelle bien, c'est de lancer le jeu par le biais de LauncherGTAIV.exe et non GTAIV.exe
vasquaal
(13h20) vasquaal Car le truc de l'homme ivre, c'est l'anti nocd de Rockstar.
vasquaal
(13h18) vasquaal Tonolito> Tu utilise xliveless ?
Tonolito
(13h10) Tonolito car meme en ayant le RSC d'actif, ca foire..et je ne l'explique pas..ca s'est mis a foirer du jour au lendemain :/
Tonolito
(13h09) Tonolito et yo salut les tribuns!! une petite requete, j'ai le bug de l'homme ivre sur GTA EFLC(sous Icenhancer 1.25, version steam du jeu 1.7) alors que le jeu marchait tres bien.Une idée,
Dks
(12h54) Dks thedan> merci \o/, car l'iso était sur msdn mais inaccessible pour un pélos lambda.
Dks
(12h51) Dks thedan> OUip j'ai la manip pour mettre win7 sur un cle usb, mais sans le dvd/iso j'était baise
thedan
(12h41) thedan tiens encore mieux (sachant aussi que tu peux te faire un exe direct à partir d'une clef usb (mais je retrouve pas le lien) : [winmacsofts.com]
thedan
(12h39) thedan Dks> [answers.microsoft.com] lien
thedan
(12h38) thedan Dks> je crois (mais pas sur il faudrait chercher) que c'est dispo sur le site de crosoft
Yolteotl
(12h37) Yolteotl Et pour le new Cs, le site des aAa donne des infos : [team-aaa.com]
Dks
(12h34) Dks C'est vraiment galère de chercher un iso win7 ultimate x64 non tipiak :s
Dks
(12h29) Dks Sinon c'est mon disque qui à juste décidé de crasher après nettoyage complet du boîtier, enfin bon j'ai un live nux en attendant de tout restau.
Dks
(12h28) Dks thedan> Pourtant je n'ai pas eut prob, quelques part c'est une 8800gs que l'on m'a prêté, ma 560ti arrive \o/
thedan
(12h27) thedan dire que je voulais partir sur une 560ti au départ... Sinon rien à voir mais origin sera indispensable pour BF3 : [gamalive.com] youpi...
thedan
(12h26) thedan Dks> pt1, tu me donnes envie d'acheter nv pour mon prochain pc.... Franchement parfois on se demande s'ils testent... Plus j'en entends sur nv, plus je sens que je vais rester ati pour mon prochain pc
Yolteotl
(12h25) Yolteotl Nofrag Hs, ils vont aussi avoir une Vékat ?
Yolteotl
(12h21) Yolteotl 10:04 > Paulozz > [jeuxvideo.fr]
Zakwil
(12h16) Zakwil rEkOM> pas mal
pomkucel
(12h11) pomkucel Octobinz> Et c'est pas la canicule qui l'a faite cramée ... Putain d'été.
Octobinz
(11h58) Octobinz Dks> Et chez moi ma CG est mourrante depuis hier, sale journée :/
Obiwan Kenewbie
(11h55) Obiwan Kenewbie Je veux la même chaussette.
Obiwan Kenewbie
(11h52) Obiwan Kenewbie Arg le nouveau clip de The National suinte la classe :luv:luv:luv: [exclaim.ca]
pomkucel
(11h36) pomkucel Bon qui nous fait un Hitler avec la V4 de Factor ?
rEkOM
(11h35) rEkOM le "lachez les nains"
Muchacho
(11h31) Muchacho rEkOM> Non plus, dsl. Mais du coup ça m'a donné envi de lire le livre. :')
rEkOM
(11h11) rEkOM Muchacho> Dks> J'ai pas compris la joke de la fin, même si ça me dit quelque chose
Gingembre
(10h56) Gingembre 10:37 > Vi, j'ai pensé à un moment que c'était les filtres au bureau, mais c'est vraiment spécifique à Factor
Dks
(10h52) Dks rEkOM> ahaha tu m'as redonné le sourire ^^
Muchacho
(10h49) Muchacho rEkOM> J'aime.
rEkOM
(10h46) rEkOM [youtube.com]
Dks
(10h40) Dks C'est surement un signe, mon pc veut des vacances :s
Dks
(10h39) Dks utilisation du rescue dvd win7 x64 peut pas réparer, correction du mbr avec testdisk ok, mais pas de boot, ça sent la reinstall complete de l'OS.
Dks
(10h38) Dks Cool, install derniers pilotes vidia, trop tard ça dit qu'ils sont buggés.. freez, reboot, missing operating sys \o/
Niko
(10h37) Niko Gingembre> On va regarder ça de près, mais on arrive pas a reproduire le pb chez nous
__MaX__
(10h36) __MaX__ Jvais voir avec Joule et la régie Gingembre, je note le domaine.
Gingembre
(10h34) Gingembre aucun pb sur tout les autres sites avec les pubs
Gingembre
(10h34) Gingembre non pas essayé adblock. Ce qui est bizarre c'est que seul Factor est concerné
Gingembre
(10h32) Gingembre son copain ib.ads machin est pas mal non plus
CuberToy
(10h32) CuberToy Gingembre> t'as essayé adblock ? :p (nxtck.com est bien un truc lié aux pubs non ?)
Gingembre
(10h30) Gingembre Cher Factornews: nxtck.com continue toujours de bien me faire chier en ralentissant le loading des pages
Paulozz
(10h04) Paulozz Pas de news sur le nouveau CS ?
Groove_Salad
(10h01) Groove_Salad 01:10 > Disons qu'il existe des solutions sur PC : [flecheinthepeche.fr]
thedan
(08h56) thedan Benitus> merci
Lyrks
(01h36) Lyrks DoubleJ> ohhhhhhhhhhhh c est dommmmmaaaagggeeeuhhhh!!!
Nope
(01h10) Nope Ca se trouve un equivalent à shazam mais sous firefox ?
DoubleJ
(01h06) DoubleJ 00:08 Oui et pas de Wii U non plus.
Benitus
(00h29) Benitus thedan> comme l'annee dernier ign retransmet
Yolteotl
(00h08) Yolteotl D'après le doc officiel : [press1.de] il n'y aura pas de conf nintendo, et "seulement" le Xbox Play Day pour Microsoft
Yolteotl
(00h02) Yolteotl Pour les autres, je ne sais pas
Yolteotl
(00h00) Yolteotl thedan> la conf Ps3 sera diffusé sur le Ps Home, donc certainement aussi à coté