Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 11 mars 2008

Dks
(23h39) Dks Vous vous emballez les gars, le jeu est peut-etre bien, mais archi répétitif. Maintenant si vous pensez qu'on est forcement jeunes quand ça plait pas..
RouDy
(23h27) RouDy xdr> ca a toujours ete comme ca dans le monde du jv, la population etant tres jeune y'a un sale esprit de contradiction qui s'est naturellement forme
pouletmagique
(23h21) pouletmagique Bon Metal slug 3 sur 360, c'est une escroquerie. Au pad analogique, c'est la merde.
xdr
(23h19) xdr Skywilly> pas vendu tu veux dire, et je suis d'accord, c'est à la mode de chier sur ce qui marche, même si c'est bien
Skywilly
(23h10) Skywilly Il se serait vendu, personne viendrait en dire du mal (Deus Ex)
Skywilly
(23h10) Skywilly Ca me fait marrer les mecs qui degeulent sur Bioshock. A croire que c'était IN d'y croire, mais carrément pas de le supporter maintenant qu'il a eu du succès.
Junile
(23h09) Junile Heyllo, dans l'urgence, est-ce qu'un DD interne SATA300 est rétro-compatible sur un connecteur SATA150 ?
Dks
(23h05) Dks Prodigy> hop déjà passé hier, c'est peut-etre aussi le wh40k mmo en dev.
Dks
(23h05) Dks Jerc> cool ça, toutes mes ficelles de caleçon !
Prodigy
(22h58) Prodigy Dawn of War 2 ? [i4.photobucket.com]
Jerc
(22h35) Jerc [gamasutra.com] hop ! petite autopub !
Shasdo
(22h34) Shasdo dkfp> Ouais je sais bien, mais c'est tout de même plus coop que du team deathmatch. Et puis ca aurait été dommage qu'il passe à côté de ce mod juste parcequ'il est pas 100% coop.
dkfp
(22h32) dkfp Ce qui n'empeche pas ce mod d'ete ultra trippant pour son ambiance!
dkfp
(22h31) dkfp la coop sur the Hidden, ca reste limite a s'ccroupir sur la tete d'un pote qui fait caca ds un coin pour mieux se prendre une grenade dans la gueule...
Shasdo
(22h31) Shasdo et je veux un inventaire! Et du gameplay qui va avec
Dks
(22h17) Dks j'espere que pour le 2 ils vont mettre plus de 4 models et autre chose que du prendre clef rouge pour ouvrir porte rouge.
Prodigy
(22h17) Prodigy 22:16 > mouok
Dks
(22h16) Dks Prodigy> si seulement le 1 n'etait pas chiant mourrir par repetition :\
Prodigy
(21h55) Prodigy BioShock 2 annoncé : [shacknews.com]
Shasdo
(20h24) Shasdo jhaquo> [pmods.net]
Shasdo
(20h23) Shasdo jhaquo> Zombie Master est le plus fun et plein de map sont dispo, après il y a Synergy, ou c'est du coop pure, et sinon sinon il y a aussi The Hidden, où c'est une escouade contre un seul gars.
nonmerci
(20h01) nonmerci Skizomeuh> 18:50 > les pdf en lien sont géniaux [nofrag.com] les équations de TF2 et les trucs délirant sur portal j'ai adoré
The Radec
(19h53) The Radec Je me laisserai bien tenter par Brain Challenge, on verra ce que donnera la démo demain
The Radec
(19h53) The Radec 19:03 >Aidez le, le pauvre gars a besoin de s'acheter un Bled et un Bescherelle
pomkucel
(19h03) pomkucel Diner avec un handicapé : [cgi.ebay.fr]
elton
(18h56) elton Skizomeuh> si ils utilisent un moteur adapté pour leur nouveau projet, c'est déjà un bon début
Skizomeuh
(18h50) Skizomeuh Désolé je spamme du Nofrag mais c'est bien senti ça aussi : [nofrag.com]
Skizomeuh
(18h48) Skizomeuh [nofrag.com] Ca fait plaisir un discours comme celui de Splash Damage !
Superjojo
(18h48) Superjojo Bill> Terragen n'est pas très compliqué pour un très bon rendu. Sincerement tu devrais t'y pencher.
Bill
(18h40) Bill trop compliqué ! je préfère utiliser ceux d'un artiste confirmé ( j'en avait trouvé des sublimes en plus
Skizomeuh
(18h40) Skizomeuh Le résultat peut être assez impressionnant ! [planetside.co.uk]
Skizomeuh
(18h38) Skizomeuh Mieux ! Fais-les toi-même : [planetside.co.uk]
Bill
(18h33) Bill Personne ne sait où je pourrais trouver des skyboxes à telecharger ?
Renaud___
(18h26) Renaud___ tu parles bien d une operation caricative la ? :P
seb84
(18h07) seb84 tapez "diner avec" dans ebay, vous aller halluciner (enfin moi j'hallucine). Bientôt une forme de prostitution déguisée?
jhaquo
(17h47) jhaquo il y a quoi comme bons mods coop pour HL2?
Bill
(17h00) Bill Connaisseurs, connaisseuses; je recherche de nouveaux skyboxes pour half-life 2
Cyberpunk
(16h56) Cyberpunk pomkucel> je préfère manger avec Francis Bories [cgi.ebay.fr]
Zaza le Nounours
(16h54) Zaza le Nounours pomkucel> Ca a pas le même succès qu'une soirée avec Scarlett Johansson...
pomkucel
(16h50) pomkucel Plus de 4000 euros pour un diner avec Richard Berry ?!! : [cgi.ebay.fr]
CBL
(16h46) CBL c'était le rapport qualité/prix du siècle \o/
Tonolito
(16h46) Tonolito putain comme il rame le site de la fnac chez moi o_o. genre, bug a chaque changement de page
CBL
(16h45) CBL 16:39 > c'est le prix que j'avais payé pour Bloodlines
Tonolito
(16h39) Tonolito CBL> 3e , doivent vraiment avoir des stocks a fourguer!!
Skizomeuh
(16h34) Skizomeuh CBL> Triple combo fatality x2 !
CBL
(16h31) CBL et je conclus en disant : 3 euros à la fnac [jeux-video.fnac.com]
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Listen to the man.
Skizomeuh
(16h25) Skizomeuh Mais malgré tout c'est vraiment une expérience à faire tellement c'est intense et bien fichu !
Skizomeuh
(16h23) Skizomeuh ... Et impossible de revenir en arrière, des fois même au sein d'un niveau au détour d'une porte alors qu'il y a plein de trucs à chercher)
Skizomeuh
(16h23) Skizomeuh Condemned dispose d'une ambiance et d'une ergonomie extra, mais c'est plombé par une linéarité abrutissante (pas de challenge neuronal...
Tonolito
(16h19) Tonolito donniedarko> oui, mais l'atmosphere est tres bien retranscrite, c'est rare d'avoir des jeux a licence reussie et a caractere
Tonolito
(16h17) Tonolito Cyberpunk> le pb, c'est que l'ambiance de Dark m'attire reellement, c'est juste la maniabilite qui m'est penible et qui a fait que je ne l'ai pas achete. Le 1er est bien mais un peu lent et repetitif.
donniedarko
(16h16) donniedarko Tonolito> the darkness est surtout tres vide...
Cyberpunk
(16h14) Cyberpunk Tonolito> c'est pas une obligation de les aimer, j'ai pas aimé the darkness et condemned 1 ne m'attire pas, ça a l'air trop répétitif
Tonolito
(16h08) Tonolito je rate 2 tres bon jeux, mais bon, j'y arrive pas, maybe sur pc, un jeu pour le 1er, quand au 2eme???
Tonolito
(16h07) Tonolito perso comdemned, j'ai trouve cela trop lent, bien que e soit voulu, par le gameplay ce qui a fait que je en'ai pas accroché. De meme pour the darkness, avec en plus une maniabilité assez douteuse
CuberToy
(16h01) CuberToy nitoo> ca remonte à loin mais j'explique. J'ai pas dit que j'arretais completement, seulement hier après 4h dessus, j'fais une pause c'est tout ^^ j'compte bien le finir ce ptit condamned ^^
xdr
(15h56) xdr CBL> Bon ouais, se renouveller je dirais pas ça. ^^
toof
(15h56) toof CBL> c'est fou, moi j'arrive jamais à matter un épisode en entier :)
Cyberpunk
(15h47) Cyberpunk ...et Hillary Clinton qui se fait renifler le minou par un cochon parce qu'elle est une bombe chatomique...
CBL
(15h47) CBL \o/ South Park m'épate. Ils arrivent à se renouveller et à être toujours aussi bon après 11 saisons
Cyberpunk
(15h46) Cyberpunk je me remets à South Park sur Game One, je trouve génial que des scénarii aussi trash ne soient pas censurés. Ils cachent le sein de Janet Jackson, mais montrent le caca de Bono
Morty
(15h44) Morty pouletmagique> Ben en import ? T'as déjà tout vu ?
pouletmagique
(15h43) pouletmagique Y a vraiment rien à se mettre sous la dent niveau séries.
pouletmagique
(15h42) pouletmagique tiens, je viens de voir le premier épisode de Damages, c'est pas super super...
trankzen
(15h14) trankzen CBL> euargh cmmi
fwouedd
(15h02) fwouedd quelqu'un a essayé les deux jeux de sociétés zombies et zombies!!!, j'hesites =p
Cyberpunk
(14h52) Cyberpunk Skizomeuh> sauf qu'elle s'est faite une coupe à la Kojak...faut aimer...
Skizomeuh
(14h47) Skizomeuh Y a pas eu de portage de ce jeu, hein ?
Skizomeuh
(14h46) Skizomeuh Retour à Black Mountain... Ca m'a donné envie de rejouer à Outlaws (et Portman est vraiment belle...)
Cyberpunk
(14h28) Cyberpunk CBL> eua?
CBL
(14h04) CBL le plus drôle, c'est essayer d'expliquer son travail à son grand-père de 90 ans.
CBL
(14h04) CBL ca fera bientôt 5 ans que j'y suis -_-
Tonolito
(14h02) Tonolito CBL> bienvenue dans l'outerworld
CBL
(14h01) CBL (il faut toujours augmenter le SLA et baisser le TCO. L'important est de garder une approche ITIL et d'employer des gens certifiés CMMI)
CBL
(14h00) CBL yep
trankzen
(13h57) trankzen CBL> Service Level Agreement et Total Cost of Ownership?
Tonolito
(13h31) Tonolito toof> j'avoue pas mal du tout.
toof
(13h28) toof hey, Tonolito, j'ai tjs ce bookmark sous le coude, plein de conseils pertinents : [blogs.nofrag.com]
Tonolito
(13h25) Tonolito Akshell> je te rassure j'ai pas une tete de nerds, faut se mefier des ont dits \o/ (cf: la pub pour schweppes agrumes)
Tonolito
(13h24) Tonolito Akshell> en tout cas ya une perche que j'aimerai bien tendre huihuu..
Akshell
(13h24) Akshell faut prendre en compte le coté maternel des femmes, des fois elles sont seulement pitié des nerds
CBL
(13h23) CBL Akshell> c'est plutout lui qui veut tendre sa perche ^^
Tonolito
(13h23) Tonolito Prodigy> aha, yen des bons ici, je vois..si ca continue, faudrait monter une association! :)
CBL
(13h23) CBL 13:20 > vraiment pas :)
Akshell
(13h21) Akshell Tonolito> si ça se trouve ça n'a rien de sexuel, elle est peut-être en train de te tendre une perche pour ton intégration sociale dans l'entreprise
Prodigy
(13h20) Prodigy 13:08 > ou l'emmener dans un restau de fruit de mer, "je vais pas prendre des moules ça ferait deux fois ce soir"
Tonolito
(13h20) Tonolito CBL> sisi raconte
CBL
(13h18) CBL Ca va me détendre. Je viens de me taper 3 heures de réunion sur les TCO et les SLA (vous ne voulez pas savoir)
CBL
(13h17) CBL on est encore sur les problèmes de cul de Tonolito ? :)
Tonolito
(13h13) Tonolito COGIP? Cyberpunk> sinon je peux simuler un debut de chanson a l'acoustique, et si elle refuse tjs mes avances, je l'assomes avec la guitarre! j'ai bon?
Cyberpunk
(13h08) Cyberpunk tu peux la jouer grand romantique: "on boit un verre ou on baise? perso j'ai pas soif..."
Requiem
(13h05) Requiem Vous avez pas la classe des mecs de la COGIP c'est pour ça.
Shasdo
(13h03) Shasdo Tonolito> Vous êtes pas obliger de parler quand tu seras dans les toilettes.
Tonolito
(12h59) Tonolito j'avoue que jke galere grave niveau communication avec elle :/ en gros je pense qu'il ya l'aspect action repulsion (c'est pas mon genre, c'est pour ca que ej suis un minimum interesse)
Tonolito
(12h57) Tonolito trop haut niveau pour vous, a moins que vous n'ayez un 4x4 ou golf tdi, kikoolol fashion.
Cyberpunk
(12h40) Cyberpunk si t'en veux pas, balance son portable en MP, je vais m'en occuper.
Skizomeuh
(12h36) Skizomeuh Pas au taff, mais dans les chiottes d'un resto alors...
Tonolito
(12h33) Tonolito SupaPictave> meme pas :/, enfin pense pas: elle ne veut pas e relation au atff^^
SupaPictave
(12h32) SupaPictave Tonolito> t'as un ticket.
Tonolito
(12h26) Tonolito putain ma colegue de bureau me chie une pendule, car je refuse son invitation a aller dejeuner avec elle et ses amis, et la elle revient me dire, qu'elle reste au bureau enfaite : les femmes !!^^
trankzen
(12h12) trankzen It's hard to overstate my satisfaction [engadget.com]
Sir_carma
(11h49) Sir_carma Skizomeuh> okidoki, thanks a lot mister !
Skizomeuh
(11h45) Skizomeuh Je peux me tromper mais plus de cache c'est toujours mieux, le SSE4 dans le futr ça peut s'avérer utile, et surtout gravure plus fine = moins de chaleur, moins de conso d'énergie
zicomaster
(11h43) zicomaster MaloneXI> oui c vrai ...Je n'y ai pas pensé
Sir_carma
(11h40) Sir_carma Skizomeuh> et ? J'y connais rien, ca change bcp bcp de chose dans les perfs ?
MaloneXI
(11h38) MaloneXI zicomaster> PAs grave , Hamachi est notre ami :)
Skizomeuh
(11h37) Skizomeuh D'après ce que je vois : T7800>T9500 = + 0 Mhz, + 2MB cache, instructions SSE4
zicomaster
(11h37) zicomaster compte gold que je n'ai pas
zicomaster
(11h36) zicomaster MaloneXI>je suis libre mais qu'à partir de 22h pourGOW pc mais c pas dit que l'on puisse rejoindre une partie privée fo que je regarde
MaloneXI
(11h32) MaloneXI Ah ouais , FC2. Le prochain splinter cell aussi tiens. Pourquoi pas. AH tiens au fait , toujours pas de news d'un eventuel Hitman 5 ? Rah...
Cyberpunk
(11h31) Cyberpunk Dans un autre style, je suis curieux de voir ce que va donner Viking.
Sir_carma
(11h31) Sir_carma Skizomeuh> Dit, y'a une grosse diff. entre un T7800 et un T9500 ?
Skizomeuh
(11h27) Skizomeuh Moi y a FarCry 2 que j'attends aussi énormément.
Tonolito
(11h26) Tonolito MaloneXI> dark nsector, il a l'air assez mou. la derniere video de gameplay, poste, ne ma pas trop emballée :/
MaloneXI
(11h23) MaloneXI En meme temps , perso je n'attends pas grand chose d'autre. P'tet Dark sector , et encore. Bientot la 360 , j'attendrrai p'tet plus de trucs...
Skizomeuh
(11h09) Skizomeuh C'est juste que c'est rageant de s'imagine le jeu si proche et si loin en même temps...
Skizomeuh
(11h08) Skizomeuh Tonolito> Me faire chier à chopper une ISO alors que je sais à quoi m'attendre ? Non merci...
Tonolito
(11h07) Tonolito MaloneXI> ^^
MaloneXI
(11h06) MaloneXI Bon , allez , clope.
MaloneXI
(11h06) MaloneXI Tonolito> Je te le conseil pas hein... Jerusalem n'est pas jouable. J'en vois plein qui se tirent les cheveux la...
Tonolito
(11h04) Tonolito Skizomeuh> tu peux tester la leaked, en attendant..
Tonolito
(11h03) Tonolito moi c'est moins dynamique ^^, c'est plutot style "papa" donc oui sont cool mais c'est farniente du sud, quoi.
Skizomeuh
(11h03) Skizomeuh 10:28 > Non, j'en ai pas, et j'ai le PC qui va...
MaloneXI
(11h01) MaloneXI dynamique , friqué a mort donc pas de barriere ou presque pas , donc tres cool . En free c'est surtout salon grand luxe que je gere. Ca me repose.
MaloneXI
(11h00) MaloneXI PAreil je suis le seul graphiste , donc tres grosse charge. Mais tout le monde est cool , le milieu est "special". La finance c'est tres hype , surtout ce secteur. Mais ca gere , c'est jeune...
MaloneXI
(10h59) MaloneXI Je crois qu'on a tous connuca , pis encore plus ou moins maintenant.
Tonolito
(10h59) Tonolito donc j'ai l'impression de faire chez moi, ce que ej me tapes ces derniers tps au boulot: suis un peu frustré :/
Tonolito
(10h58) Tonolito niveau stimulation intellectuelle ca va pas bien loin. Sinon niveau free, ya un moment c'etait pas mal cre (stand/flyer) mais ces derniers tps, c'est juste des flyers de merde ou des brochures.
Tonolito
(10h57) Tonolito enfin surtout ce qui me lourde, c'est que je suis le "seul" graphiste, le reste etant des commerciaux, sympathiques, mais bon a part l'OM et la derniere BMWX5, ca va pas cherhcher bien loin.. En gros
MaloneXI
(10h56) MaloneXI Tonolito> J'en ai soupé de l'exe au debut. C'est lourd , tres lourd. Je bosse en free moi a coté , c'est ma soupape.
MaloneXI
(10h55) MaloneXI [pix.nofrag.com] mon portabel me sert de rempart , personne ne peux ainsi regarder ce que je fais :)
Tonolito
(10h54) Tonolito sur l'ordi ya pas mal de projets perso (illustration, stand..) enfin j'ai pas envie de le laisser trainer au taff
Tonolito
(10h54) Tonolito creation packaging, ces derniers temps je me tapes beaucoup d'exe(lourd au posible) et oui PMe oblige. en gros je fais tout, design/illust/exe. Et j'essaye de trouver de quoi bosser en free a cote.
MaloneXI
(10h51) MaloneXI Et tu fais quoi comem taffe pour hesiter a prendre ton portable ?
Tonolito
(10h47) Tonolito MaloneXI> moi j'etais a 2 doigts d'installer WoET sur l'ordi .ais la raison a pris le pas sur la passion
MaloneXI
(10h41) MaloneXI Tonolito> J'ia pas hésité , j'ai 2 pc de taffe , et mon portable , ou je bosse pour moi quand j'ai un trou dans l'emploi du temps. Et le midi aussi ^^.
Tonolito
(10h34) Tonolito va falloir que j'apporte mon portable ^^, sais pas si cela passerait au taff :)
MaloneXI
(10h33) MaloneXI Tonolito> Ah mais sur l'autre pc je gere mes taffes persos , mes rendus 3D ... Je m'ennui aps une minute ^^
Tonolito
(10h32) Tonolito MaloneXI> putain la loose :/, enfin pour moi. J'aime pas rester a rien faire. c'est pour ca que je poste sur la tribune ^^
MaloneXI
(10h29) MaloneXI Tonolito> Et la bah , le gros salon est passé , ce qui fait que je suis en attente de directives huhu oui c'est ca ...je glande.
Tonolito
(10h28) Tonolito MaloneXI> oki
Tonolito
(10h28) Tonolito Skizomeuh> prend le sur xbox^^
MaloneXI
(10h27) MaloneXI ...sur pc.
MaloneXI
(10h27) MaloneXI Skizomeuh> C'est net. Pis bon , a ce que j'ai ouie dire , la version "deja sortie" est buggée. Autant attendre le complet. Bete de jeu sur console je vois pas pourquoi ce ne serait pas la meme chose
MaloneXI
(10h26) MaloneXI Et donc responsable de toute sa com.
Skizomeuh
(10h26) Skizomeuh 'tain, l'attente est longue pour Assassin's Creed PC !
MaloneXI
(10h26) MaloneXI Je suis graphiste dans une grosse boite qui s'occupe des plateformes pour gerer les flux de la bourse.
Tonolito
(10h24) Tonolito MaloneXI> tu fasi quoi exactement? pour ma part c'est pas tant le rush, c'est plutot ce que je fais.
MaloneXI
(10h22) MaloneXI Heureusement qu'il y ala tribune hehe. LE ruch est passé la , je vias etre kikil jusqu'a midi pour ma part.
Tonolito
(10h21) Tonolito mais comme je me fais chier au taff, c'est grave.. je deviens un robot :(
Tonolito
(10h20) Tonolito toof> pas trop accroche, en meme temps, je t'avouerai, j'ai pas eu le temps de le finir. Cependant je ne l'ai pas trouve transcendant sur ce que j'ai pu "toucher"..
MaloneXI
(10h13) MaloneXI Arf ok. Et sinon , Hamashi fonctionne bien ?
MaloneXI
(10h12) MaloneXI zicomaster> Ah mais ce soir s'tu veux on peut teser. Mais je te dis , il semble pas que j'ai acces au live.
zicomaster
(10h11) zicomaster le problème pour choisir son collègue de frag c'est qu'il faut un compte gold je crois
MaloneXI
(10h11) MaloneXI On me dit de le tester , ouais. Je vias avoir une 360 dans pas long , p'tet qu'il fera partie des achats...
zicomaster
(10h10) zicomaster MaloneXI> fais moi signe pour un gears of war PC en coop qd tu pourras...je suis partant!
toof
(10h09) toof Tonolito> t'es fou, le 3 est excellent
Tonolito
(10h07) Tonolito jusqu'ua 2, pardon.
Tonolito
(10h07) Tonolito Cyberpunk> c'est vrai que silent hill c'etait top jusqu'au é, apres c'est juste des episodes pop corn..
Cyberpunk
(10h03) Cyberpunk MaloneXI> franchement, moi aussi silent hill 2 est le seul jeu qui m'a mis mal à l'aise (halo 3 aussi mais pour d'autres raisons...). Et fait sursauté dans l'épisode de la prison...
MaloneXI
(09h57) MaloneXI J'ai jamais touché à Silent hill ...l'instinct peut etre huhu.
Tonolito
(09h57) Tonolito nitoo> moi c'etait silent hill, avec une atmosphere reellement glauque, et puis le passage vers la cours de recré, j'en ai encore des frissons..
nitoo
(09h52) nitoo C'est vrai que Condemned m'avait fait sursauter plus d'une fois :|
MaloneXI
(09h51) MaloneXI -mec traumatisé-
MaloneXI
(09h51) MaloneXI toof> Condemned c'est tout a fait ca meme... Apres y a des softs qui surprenent , genre fear et les apparitions de la gamine... Mais ca m'a pas fait flippé plus que ca. Le berserker par contre ...
MaloneXI
(09h50) MaloneXI Mon GoW ne se connecte toujours pas sur le live ...donc bon , pourle moment je trip en solo....
nitoo
(09h49) nitoo toof> ^^ Le seul jeu m'ayant vraiment foutu les foies (mais jamais non plus au point de plus jouer), c'était Resident Evil sur psOne. Pures souvenirs...
toof
(09h48) toof ben condemned est pas triste aussi, à ce niveau
MaloneXI
(09h48) MaloneXI J'y joue sur un video projo avec un tres bon son , je me suis chié dessus , pis bien.
MaloneXI
(09h47) MaloneXI Ca arrive sur pas mal de softs au final , j'ai pour habitude de m'imerger un maximum , et la , bah , popo quoi. il y a vraimetn que le passage du berserker , mon dieu , qu'est ce que j'ai flippé...
toof
(09h43) toof nitoo> ça m'est arrivé (avec Undying)
__MaX__
(09h43) __MaX__ MaloneXI> Le Berserker est bien flippant que tu joues seul oui, avec un très bon son et tout... Doom 3 je te rejoins, t'es pas une tapette, si tu t'imerges un peu... tu flippes du cul a taquet :p
Dks
(09h41) Dks hop et un Boost patch pour eve online qui arrive. Comme dhab une liste énorme : [myeve.eve-online.com]
Tonolito
(09h38) Tonolito Marcus, pardon. Sinon ya des news sur un hypothetique DeadRising 2? ou ils attendent qu'il y ait assez de PS3 vendues pour entamer un developpement?
Tonolito
(09h37) Tonolito Tonolito> dans GOW c'est Marus le predator!!!
Tonolito
(09h36) Tonolito MaloneXI> fou! fais attention a tes dires, la ligue de la "jouissance GOWienne", va venir te taner le cul
MaloneXI
(09h35) MaloneXI Plus tot , ca m'avait fait ca sur Doom3 , sur certains passages...Mais j'assume mon role de tapette ludique hein. Completement. Trop dedans quoi.
MaloneXI
(09h34) MaloneXI Perso , je me suis chié d'ssus sur gears of war hier , dans l'episode du berserker... Pas au point de pu y toucher mais c'etait limite huhu.
nitoo
(09h27) nitoo Arrêter de jouer à un jeu parceque vous avez trop peur....vous êtes sérieux là ?!
trankzen
(08h54) trankzen Guitar Hero dans ton C64 à toi [engadget.com]
Requiem
(05h41) Requiem 01:28 > 02:27 > bande de fiotes!
CuberToy
(02h27) CuberToy Nooky> ouais completement dans ce cas... j'y suis depuis 21h30 quand meme (et j'suis pas tres horreur à la base)
Nooky
(01h30) Nooky 01:28 > tapette
CuberToy
(01h28) CuberToy Pfiou je découvre Condamned (j'avais tres peu joué avant)... ca fout quand même achement les boules... j'ai du arreter, j'en pouvais plus.
Dks
(01h03) Dks hiouli> ou le fameux wh40K mmo en cours de dev... hum hum.
striker!
(00h29) striker! Slash> Ça lui fera plaisir.
Slash
(00h22) Slash C'est Michel Serrault :/
Slash
(00h21) Slash 22:35 > ouch :|