Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 01 avril 2010

DoubleJ
(23h54) DoubleJ 23:09 Ce n'est pas un fake.
wata_
(23h53) wata_ 23:44 > ca a l'air chouette, sauf les phases de shoot (c'est con)
bixente
(23h46) bixente MaSda9Cinq> déjà passée mais merci quand même.
MaSda9Cinq
(23h44) MaSda9Cinq nouvelle video gameplay de red dead redemption, ca troue !!!!! [gametrailers.com]
kornysam
(23h24) kornysam Dks> ah ça. J'ai encore des pots qui font des ligues toutes les semaines!
bixente
(23h23) bixente Bordel, mais Red Dead Redemption, ça va vraiment être une tuerie ce truc.
Dks
(23h21) Dks kornysam> ah ça. JE l'ai acheté surtout pour le principe (j'ai le jeu de plateau+zone mortelle), mais c'est vraiment un jeu pour autistes ^^.
kornysam
(23h13) kornysam Dks> Et d'ailleurs c'est vraiment du foutage de gueule pour les fans!
aeio
(23h11) aeio 22:11 > clic droit sur le raccourci pour voir la cible, fonction recherche de windows etc.
nitoo
(23h10) nitoo D-Kalck> dfkjfkgjhgh...j'en peux plus, donnez-le moi !!
Dks
(23h09) Dks un fake pour bloodbowl aussi tient : [bloodbowl-game.com]
thedan
(22h58) thedan pt1 les mecs se sont defoné que des conneries sur tous le site : (photos, critique etc...) [ecranlarge.com]
__MaX__
(22h49) __MaX__ Nope> Qui n'a pas apprécié. Havok06> Sorry :-(
Dks
(22h48) Dks D-Kalck> pfffiou vraiment ça poutre niveau ambiance encore. Ca a interet à poutrer pour le gameplay.
Nope
(22h45) Nope __MaX__> j'aime beaucoup le passage tomb raider Oo
Havok06
(22h42) Havok06 __MaX__> Oui, genre 20 lignes en dessous xD
__MaX__
(22h40) __MaX__ Huge \o/ [youtube.com] (et probablement déjà passé)
sandeagle
(22h39) sandeagle D-Kalck> C'est tellement bon que j'en ai mis partout. Achevez-moi l'attente est trop longue!!!
D-Kalck
(22h34) D-Kalck sinon, l'url pour le trailer de Red Dead Redemption [gametrailers.com]
D-Kalck
(22h26) D-Kalck j'ai déjà vu des trucs s'y installer pour éviter d'avoir les droits admin
D-Kalck
(22h25) D-Kalck nuitn0ire> sinon, regarde dans %appdata%
BeatKitano
(22h13) BeatKitano nuitn0ire> c:\programmes, OU c:\ Programmes (x86)
BeatKitano
(22h11) BeatKitano Muchacho> Peut-être mais carlos me fait rire.
nuitn0ire
(22h11) nuitn0ire je viens d'installer stalker, mais je le trouve nullpart, idem pour antivir, notepad++ etc.. pourtant ils sont là, je les lance, mais impossible d'accéder à leur répertoire
nuitn0ire
(22h10) nuitn0ire Autant je m'en sors avec openbsd, debian, mon bon vieux XP, mais à Seven j'y bite rien :| Ils s'installent où mes jeux ??
Anahkiasen
(22h09) Anahkiasen Bah dans C:/Programmes ?
nuitn0ire
(22h09) nuitn0ire Je viens d'avoir mon pc en seven, je pete un plomb pas moyen de trouver où s'installent mes programmes & jeux...
Dead[TO]Man
(22h06) Dead[TO]Man D-Kalck> Je viens de le voir sur GT.com, quel bonheur de voir ça. Même si je trouve que le framerate est quand même bien bancale. Un peu comme GTA4
BeatKitano
(22h04) BeatKitano wata_> Grave, comment ça pue :x
WOLFREIM
(21h53) WOLFREIM [excessif.com] Kick ass
wata_
(21h42) wata_ pté la maj de youtube, ce serait bien si c'était un poisson aussi
Muchacho
(21h37) Muchacho [youtube.com] mais Carlos est peut-être mort.
D-Kalck
(21h29) D-Kalck Dead[TO]Man> le trailer d'ajd montre toujours le 18 mai comme date de sortie
Dead[TO]Man
(21h25) Dead[TO]Man D-Kalck> April Fish ou pas le faite qu'il soit repoussé encore alors ?
D-Kalck
(21h24) D-Kalck et sinon, il fout quoi le Zaza, y'a un nouveau trailer de RDR + des screenshots, et toujours pas de news ?
sandeagle
(21h19) sandeagle BeatKitano> Le halal industriel c'est antinomique, mais ce qui m'écoeure le plus c'est la pression de McDo sur M6, c'est aussi gerbant que leur bouffe! :vomit:
wata_
(21h16) wata_ 20:51 > ce serait bien d'avoir les noms des deputés en question
Laurent
(21h03) Laurent InVitro> il me semble que c'est un bug "d'origine"
BeatKitano
(21h02) BeatKitano sandeagle> Ahaha, au dela de la censure, ça a le mérite de me faire rire, les gens ont l'air de découvrir que le halal industriel c'est de la pignolade :>
sandeagle
(20h51) sandeagle [television.telerama.fr]
sandeagle
(20h51) sandeagle Vous aimez le McDo? Vous croyez en l'intégrité de nos députés? Vous faites confiance à nos médias? Ne lisez pas ce qui suit! [television.telerama.fr]
InVitro
(20h49) InVitro J'suis le seul à avoir le son qui se coupe parfois sur Heavy Rain ?
Dks
(20h47) Dks des vieux cons en pleine possession de leurs moyens.
kornysam
(20h45) kornysam commode> On est des vieux cons ici? Ou des goldenboys en pleine possession de leurs moyens?
Darkigo
(20h44) Darkigo Toninus> Wow !!
kornysam
(20h42) kornysam GrOCam> Quel beau troll!
Toninus
(20h40) Toninus C'est beau! [beyondunreal.com]
GrOCam
(20h30) GrOCam (en meme temps sur PC (1998-99) on avait une fournée hyperfomidable de jeux, ceux qui jouaient a la DC ont vu du mauvais coté
GrOCam
(20h28) GrOCam OSEF DE SHENMUE
commode
(20h25) commode 20:09 > c'est des gamins...
ptitbgaz
(20h17) ptitbgaz En paralant de poisson, qqun peut me dire si y a moyen de configurer les mouvement latéraux de la wii sur une manette via Dolphin ? Du coup bloqué sur SMG :/....
Zaza le Nounours
(20h10) Zaza le Nounours bixente> Ah tiens, j'allais linker la même chose.
bixente
(20h09) bixente Ohohoh, trop rigolo laule, le poisson d'Avril de Gameblog : [gameblog.fr]
M0rb
(20h00) M0rb "Banned" Da Bitch> ah mais non ! Pas quand j'ai plus vu l'ombre de la queue d'un tire-cul depuis 4 ans :(((
nitoo
(19h41) nitoo "Banned" Da Bitch> \o/
bixente
(19h20) bixente j'ai rien dit.
bixente
(19h19) bixente Le film Halo, vous avez oublié quel jour on est ou quoi ?
Raf
(18h59) Raf jhaquo> Moins de 10 min
jhaquo
(18h36) jhaquo combien de temps la maj forcée de la ps3? 2 semaines?
"Banned" Da Bitch
(18h34) "Banned" Da Bitch un peu*
"Banned" Da Bitch
(18h34) "Banned" Da Bitch Aller ubnpeu de Candide pour ceux qui connaissent ;) [zapiks.fr]
Skizomeuh
(18h31) Skizomeuh Ils fêtent les millionnièmes tués aussi ?
CBL
(18h28) CBL Voila voila
CBL
(18h27) CBL vous serez donc heureux d'apprendre qu on a fete recemment les 100 ans du Colt 1911 (qui date en fait de 1910) et que pour l'occasion ils ont fait 250 nouveaux exemplaires
CBL
(18h27) CBL tient hier j ai recu mon premier magazine sur les armes publié par la NRA (l'ancien locataire etait abonne)
Zaza le Nounours
(18h20) Zaza le Nounours C'est tellement original.
Skizomeuh
(18h11) Skizomeuh Une demo a tester absolument : [fileplanet.com] Allways bet on duke !
DoubleJ
(18h05) DoubleJ 17:29 Ah oui, celui de Race, j'espère que ça sera une version améliorée.
Cyberpunk
(17h59) Cyberpunk Suite à la news de ce midi, l'annonce de Bungie: [uk.media.movies.ign.com] Halo le film!!
kornysam
(17h53) kornysam [youtube.com]
kmplt242
(17h43) kmplt242 Skizomeuh> Poisson d'avril ?
WOLFREIM
(17h34) WOLFREIM [emob.fr] Anatomie art toys
GrOCam
(17h29) GrOCam non ca sera probablement le lizard engine.
DoubleJ
(17h27) DoubleJ Par contre si c'est le moteur du futur rFactor 2, là ok.
DoubleJ
(17h26) DoubleJ 16:45 Ouais enfin si c'est encore le même moteur, sans oublier qu'il sort en 2011, il faut vraiment que SimBin arrête de nous prendre pour des pigeons.
Bout de Zob
(17h06) Bout de Zob Bande annonce Avatar 2 : [koreus.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd 16:45 > Ouep j'ai vu, je vais suivre ça de prèt.
fwouedd
(16h55) fwouedd Alors au final la nouvelle nintendo portable c'est un poisson d'avril ou pas?
Skizomeuh
(16h49) Skizomeuh [gamekult.com]
GrOCam
(16h45) GrOCam y a un nouveau gtr prevu fwoueed, je demande a voir simbin gone downhill comme on dit.. meme si j'aime bien les derniers produits.
Bout de Zob
(16h37) Bout de Zob "Banned" Da Bitch> La progression par l'échec... trop de frustration pour moi...
titus
(16h36) titus "Banned" Da Bitch> putain pour être hardcore c'est hardcore alors. Jveux bien qu'il soit balèze mais alors une démo aurait été la bienvenue.Vais pas mettre 55e si je suis pas sur :(
"Banned" Da Bitch
(16h33) "Banned" Da Bitch 16:16 > Il pardonne rien, tu peux jouer une heure, te faire tuer par 1 ennemi et Hop .... retour 1 heure en arriere o_O
Bout de Zob
(16h26) Bout de Zob Skizomeuh> Enfin bon, je ne donne que mon avis, je me suis toujours fié à Gamekult pour les tests, et résultat, je n'ai jamais été déçu quand j'ai acheté un jeu qu'ils m'ont conseillé ;)
Skywilly
(16h19) Skywilly Et surtout le test de Fragile de GK est honteux pour ce qui y est dit. Que c'est "chiant" (absolument faux, ou alors ICO l'est aussi).
titus
(16h16) titus [Clan_Pin]Gouin> apparement il est super balèze, c'est vraiment à ce point?
Skizomeuh
(16h16) Skizomeuh Bout de Zob> Aargh ! On y revient. De toute façon dans un cas comme dans l'autre les gens sont pas satisfaits, la preuve !
Skizomeuh
(16h15) Skizomeuh On dira ce qu'on veut : le scénar et les doublages de JC2 sont bidons, mais les flashes infos intox de la radio nationale après le passage de Rico sont poilants !
Bout de Zob
(16h15) Bout de Zob glenstryder> En même temps, le but d'un test est de révéler la qualité finale du produit, pas seulement de savoir si le testeur a aimé ou non le jeu
Skizomeuh
(16h14) Skizomeuh Hur> Excellent !
glenstryder
(16h13) glenstryder glenstryder> alors ils prennent pas de risque. C'est un peu les plus consensuels des testeurs quoi. Donc un peu une valeur sure, mais bon, pas de passion ('sauf greg ou pour SF4 :D)
Hur
(16h11) Hur Bon je vais m acheter un E-pad [farm5.static.flickr.com] [farm3.static.flickr.com]
glenstryder
(16h06) glenstryder mais du coup je trouve que la passion ne transparait pas vraiment. On les sent blasé et vraiment main stream pour le coup.
glenstryder
(16h05) glenstryder apres oui la note on s'en fout
glenstryder
(16h05) glenstryder Bout de Zob> le probleme des tests de gamekult, est qu'un jeu aura une bonne note s'il est leché, et une moyenne s'il ne l'est pas. C'est le site qui note le plus la partie technique des jeux
"Banned" Da Bitch
(16h04) "Banned" Da Bitch Haha ... [collegehumor.com]
[Clan_Pin]Gouin
(16h03) [Clan_Pin]Gouin titus> C'est une tuerie. Au propre comme au figure.
[Clan_Pin]Gouin
(16h02) [Clan_Pin]Gouin Bout de Zob> la source c'est The Oakser.
"Banned" Da Bitch
(16h01) "Banned" Da Bitch 15:56 > C'est pour les Hardcore Gamer attention ... sinon c'est un bon jeu !!
titus
(15h56) titus salut les gars, question: Demons soul sur ps3 ça vaut vraiment le coup alors? Il est sur amazon.co.uk à 55e
2vic
(15h51) 2vic J'avais lu un article sur les poissons de EGM, et ça déchirait vraiment fort à l'époque (le code pour gouken, akuma dans resident evil etc...)*
DoubleJ
(15h44) DoubleJ 14:47 The Oakser n'existe pas.
Skizomeuh
(15h18) Skizomeuh aeio> Faut voir : je sais pas si Steamcloud gère les saves et le compte de manière aussi liée que GFWL. Toujours est-il que j'ai lu qu'elles se trouvent dans le dossier du jeu, pas "mes docs"
Bout de Zob
(15h16) Bout de Zob MaSda9Cinq> ouais enfin c'est trop gros pour être vrai aussi ça
aeio
(15h05) aeio Les sauvegardes de JC2 PC peuvent s'échanger?
MaSda9Cinq
(14h55) MaSda9Cinq 14:51 > je suis dac avec toi , ca me soule leur connerie de poisson d'avril ^^
Skizomeuh
(14h51) Skizomeuh Quelle belle journée de merde quand même : on peux rien croire. Vivement demain tiens !
MaSda9Cinq
(14h47) MaSda9Cinq poisson ou pas ? [xboxygen.com]
Bout de Zob
(14h45) Bout de Zob tests de Canard PC (même si j'apprécie fortement leur humour ;)
Bout de Zob
(14h45) Bout de Zob Pour les tests, je n'ai pas trouvé meillleur que Gamekult perso, sans vouloir faire de la lèche bien sur. Leurs tests sont bien rédigés, précis, clairs, sans blabla inutile comme peuvent l'être les
Wild_Cat
(14h43) Wild_Cat Et la BA the The Expendables, j'en pleurerais presque tellement ç'a l'air bon.
WOLFREIM
(14h42) WOLFREIM [youtube.com] GAIKING live
2vic
(14h33) 2vic Skywilly> Je la trouve très bien en fait leur phrase de conclusion justement. Ils soulèvent un gros problème des jeux vidéos actuels.
Toninus
(14h28) Toninus Le poisson sur streetview est sympa...
sandeagle
(14h26) sandeagle Wild_Cat> Bah! Si c'est pas un poisson d'avril c'est forcement denué d'interet! Evitez de polluer la tribune avec vos trucs sérieux. ;p
Wild_Cat
(14h17) Wild_Cat [gamasutra.com] C'est pas un poisson mais c'est intéressant (article sur le dev audio des derniers Guitar Hero).
sandeagle
(14h14) sandeagle Temujin> 14:10 > Une allégorie phallique somme toute subtile et savoureuse.
Temujin
(14h10) Temujin le poisson de blizzard [wow-europe.com]
Daeke
(13h55) Daeke J'espère que ceci n'est pas un poisson [youtube.com]
D-Kalck
(13h32) D-Kalck no_rick> merci bien
sandeagle
(13h29) sandeagle DoubleJ> 12:14 > Cool :)
InVitro
(13h20) InVitro Ah merde je confonds GK et NoFrag. Non GK suck.
InVitro
(13h16) InVitro Skywilly> Le test de Bioshock 2 by GK est le meilleur sorti sur le net.
kornysam
(12h53) kornysam Joli poisson!
kornysam
(12h53) kornysam [lequipe.fr]
Volubile
(12h47) Volubile Skywilly> C'est si dur que ça de reconnaître qu'un jeu est pourri ? :/
DoubleJ
(12h14) DoubleJ [youtubefrblog.blogspot.com]
Asta
(12h13) Asta 12:04 > Je vois pas en quoi ça en fait des boulets. Mais je dois être un des seuls ici à plus ou moins apprécier les tests de GK.
Skywilly
(12h04) Skywilly [gamekult.com] Gamekult, c'est vraiment des boulets. Quand à la dernière phrase de conclusion, elle est tout simplement honteuse.
Skizomeuh
(12h01) Skizomeuh [panauisland.com] JC2 : le multi prochainement en DLC. Dommage que ce soit un poisson...
Skizomeuh
(12h00) Skizomeuh Skywilly> ^^ j'ai pas vu mais à la radio la Christina mérite un oscar pour sa performance d'actrice
DoubleJ
(11h58) DoubleJ 10:46 [kotaku.com]
Skywilly
(11h55) Skywilly Fixez le logo Virgin au fond sur le mur pendant le décompte et vous aurez la preuve du montage :)
Skizomeuh
(11h54) Skizomeuh Sûrement un poisson d'avril mais la nana de l'équipe donnait vraiment l'impression d'y croire, et ils ont pas encore démenti
Skizomeuh
(11h53) Skizomeuh Dans la matinale de Virgin Radio ils ont mixé un poisson rouge car le seuil des 20.000 sms (reversés au sidaction) pour le sauver n'a pas été atteint
kmplt242
(11h50) kmplt242 Skizomeuh> C'est quoi ce RAMDAM ?
Skizomeuh
(11h35) Skizomeuh L'Internet s'embrase suite à la fin tragique de bubulle ! [brunoguillon.ze-forum.com]
commode
(11h18) commode "Banned" Da Bitch> [poissonfrais.fr]
no_rick
(10h50) no_rick D-Kalck> [youtube.com]
"Banned" Da Bitch
(10h46) "Banned" Da Bitch Qqun nous fait un récap des April Fouls de cette année, j'ai la flemme de chercher la :/
kmplt242
(10h36) kmplt242 Leguman IRL [10minutesaperdre.fr]
Cyberpunk
(10h29) Cyberpunk La Vékat est prête! \o/
Bout de Zob
(10h17) Bout de Zob kgabou> Ben merci du conseil, c'est bon à savoir ;)
kgabou
(10h15) kgabou Bout de Zob> Perso j'ai arrêté avec eux depuis plus d'un an, quand t'as amazon UK, thehut ou encore zavvi en face, Play.com ça a aucun intérêt.
kmplt242
(10h10) kmplt242 D-Kalck> 09:45 > Ici sur engadget, attention après avoir vu cette vidéo, tu vas être dégouté que ça ne soit encore qu'au stade de concept/rumeur : [engadget.com]
Bout de Zob
(09h59) Bout de Zob kgabou> Bah, c'est la 4ème ou 5ème fois que je commande, et d'habitude, je reçois le produit en 5,6 jours maxi !
kgabou
(09h55) kgabou Bout de Zob> Ouaip, eet c'est pas faute de le répeter depuis des mois sur la tribune : Play.com faut souvent compter 2-3 semaines pour la livraison.
Bout de Zob
(09h50) Bout de Zob Dites, ya quelqu'un qui a des problèmes de réception de colis sur Play.com aussi ? J'ai commandé Chaos rising le 20 mars, il a été expédié le 21 mars et je l'ai toujours pas reçu, normal ou pas ?
D-Kalck
(09h45) D-Kalck kmplt242> et c'est quoi ce truc Courrier ? je demande parceque google m'aide pas trop, sur le coup
kgabou
(09h45) kgabou Test vidéo d'un tri-SLI de GTX 480 [ngohq.com]
SuiX
(09h03) SuiX [heroesofnewerth.com] Open Beta pour heroes of Newerth
Chardoman
(08h07) Chardoman Vu sur l'équipe : "E. Petit va «succéder à Domenech»
Chardoman
(08h07) Chardoman Allez c'est parti pour les poissons !
nitoo
(02h22) nitoo Zaza le Nounours> Nan mais l'iPad moi j'en ai tellement rien à carer que j'ai même pas matté les videos. J'ai vu les specs, j'ai aps cherché plus loin...
Zaza le Nounours
(02h16) Zaza le Nounours nitoo> Evidemment. C'est quand même autre chose que l'iPhone XXL de merde là.
nitoo
(02h14) nitoo kmplt242> P'tain, connaissait pas le machin Courier, ça à l'air terrible.
Zaza le Nounours
(00h18) Zaza le Nounours tetedebug> Canard PC l'a testé dans le dernier ou avant-dernier numéro. Au début j'ai cru à une vanne.
kmplt242
(00h17) kmplt242 Zaza le Nounours> 23:25 > Dans un monde idéal, ils annonceraient DNF demain, ce serait pas une blague, et là ça serait le classe ultime.
Junile
(00h16) Junile vasquaal> Pareil. Il est excellent ce navigateur.
kmplt242
(00h14) kmplt242 Et pourtant j'ai un iphone, mais ce truc, je crois que c'est ma plus grosse déception de l'année niveau gadget, en attendant Natal. Y'a plus qu'à prier pour que Courrier dépasse le stade de concept.
tetedebug
(00h13) tetedebug [greatshock.com]
kmplt242
(00h12) kmplt242 Zaza le Nounours> Ouais j'avoue que je frise l'overdose là, les applis machin par ci, les applis truc par là, c'est bon c'est juste un iphone en plus gros, on s'en branle.
Zaza le Nounours
(00h05) Zaza le Nounours C'est insupportable les sites d'actus geeks, y'en a que pour l'iPad de mes deux.