Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 06 juillet 2005

nuitn0ire
(23h56) nuitn0ire ni le lien fileplanet d'ailleurs.. quelqu'un peut confirmer ? chez moi l'un mene vers la démo , l'autre vers une erreur..
nuitn0ire
(23h53) nuitn0ire le lien gamer(s hell est pas bon , il mene vers la démo de bf2
soma
(22h49) soma [nytimes.com]
nuitn0ire
(22h19) nuitn0ire mhh , on est d'accord .
BeatKitano
(22h17) BeatKitano osef ?
nuitn0ire
(22h16) nuitn0ire dis toujours =)
BeatKitano
(22h14) BeatKitano J'ai bien un mot a 4 lettres a placer mais bon je vais répondre quand même: oui normalement
nuitn0ire
(22h13) nuitn0ire hellforces sort bien demain ?
nuitn0ire
(22h10) nuitn0ire BeatKitano> sa tombe sous le sens .. ;)
BeatKitano
(22h10) BeatKitano nuitn0ire> Oui mais le fric serait resté dans les caisses hein, on va pas aider les chomeurs....
nuitn0ire
(22h08) nuitn0ire BeatKitano> j'ai calculé , sa fait plus de 2300 salaires au smic pendant un an , à l'heure ou on nous parle de plan contre le chomage..
BeatKitano
(22h04) BeatKitano nuitn0ire> Et dis toi que ça, c'est que la campagne, bien content que ça part chez les rosbeefs cette histoire...
BeatKitano
(22h04) BeatKitano Zaza le Nounours> ah oui je me rapellais plus de la video, merci
Toninus
(22h01) Toninus Screen Projet Offset:[rpgunion.com]
nuitn0ire
(22h01) nuitn0ire je me plante pas , il y a bien eut de claqué 30.000.000 € pour la campagne de présentation pour les jo à paris ?
Zaza le Nounours
(22h01) Zaza le Nounours Fall 2005, comme indiqué sur le site teaser.
BeatKitano
(21h58) BeatKitano Est-ce que quelqu'un sait quand recommence la diffusion de LOST aux US ?
BeatKitano
(21h31) BeatKitano Slash> Non ce serait Mr Artichaud
Slash
(21h22) Slash 21:09 > C'est un breton ça
nuitn0ire
(21h22) nuitn0ire 21:09 > aha à se pisser dessus , il a vraiment craqué le gamin..
BeatKitano
(21h12) BeatKitano takiller> Ahahah enaurme !
nuitn0ire
(21h10) nuitn0ire 19:03 > ouai bof.. le filtre fait pas tout hein ;)
takiller
(21h09) takiller [mrpetitpois.over-blog.com] haha mais WTF
BeatKitano
(21h07) BeatKitano tente une récupératio nde mot de passe oublié, des fois ça le débloque...
nitoo
(20h42) nitoo il fait création du compte chais pas quoi...pis il se passe rien
nitoo
(20h42) nitoo dites, battlefield 2 me laisse pas creer de profil multi...quelqu'un à eu la même ?
Akshell
(20h39) Akshell passé déjà 15 fois ailleurs
mickymils
(20h38) mickymils Et mon merci ?
BeatKitano
(20h32) BeatKitano mickymils> masi bon c'est un peu un fake...
mickymils
(20h24) mickymils Conclusion : [t4ils.free.fr]
communisteman
(20h04) communisteman Xel> ouais mais moi c'est normal, je suis un cas désesperé
nitoo
(20h01) nitoo communisteman> "faute" sans s, merci
communisteman
(19h53) communisteman y a une fautes dans la news de darkwatch, le fps pous Xbox ... je n'ai rien vu
Toninus
(19h03) Toninus communisteman> ouais ils mettent un filtre photoshop, et ça donne du "ingame artworké"
communisteman
(17h53) communisteman 16:18 > c'est du ingame ?? :p
vielos
(17h13) vielos 17:10 > Il a changé de nationalité donc pas totalement
AmdC
(17h10) AmdC 17:07 > comme au sommet.
vielos
(17h07) vielos 15:02 > Autrichien à la base
BeatKitano
(16h38) BeatKitano Toninus> très chouette
Toninus
(16h18) Toninus artworks Gears of Wars sur un livret de présentation du jeu: [jeux-france.com]
BeatKitano
(15h35) BeatKitano Pas con le clavier reste a voir si c'est pratique: [presence-pc.com]
Slash
(15h28) Slash Et bientôt le robot pour foutre une doigt dans le cul a distance [engadget.com]
Akshell
(15h27) Akshell parce que chez bethesda ils codent avec les pieds ?
nuitn0ire
(15h25) nuitn0ire [callofcthulhu.com]
nuitn0ire
(15h25) nuitn0ire pourquoi dans leforum de call of cthulhu , le lien du logo du jeu mene sur le site d'eldescrolls ?
BeatKitano
(15h03) BeatKitano Breton Akshell ? La honte du pays ;) Si c'est le cas je te soutiens, quoi que je suis pas tout a fait breton, je suis de nantes...
Zoup
(15h02) Zoup BeatKitano> Hitler était allemand. (hop Godwin o//)
Akshell
(15h01) Akshell il y est né, en dehors de ça...
mr_zlu
(14h59) mr_zlu (F5 bordel, f5)
BeatKitano
(14h59) BeatKitano vous pouvez enlever le lien après ça...
mr_zlu
(14h59) mr_zlu Sisi il est breton
BeatKitano
(14h58) BeatKitano non non achequelle: [fr.wikipedia.org]
PoWa
(14h58) PoWa mickymils> faut demander a Mr De Villepin il en sais quelque chose
Akshell
(14h56) Akshell ha non il est pas breton, c'est toujours en bretagne qu'il a fait ses plus mauvais scores
BeatKitano
(14h56) BeatKitano Akshell> T'as oublié son borgne ultra conformiste...
BeatKitano
(14h55) BeatKitano Racistes, saluads !! Au fait il est ou le thread défouloir des kevins sur halo ? Faut que je m'entraine.
Akshell
(14h53) Akshell 14:52 > la bretagne son ciel gris, son lisier, ses porcs, ses vaches, ses artichaux, y a de quoi déprimer
Niko
(14h52) Niko Pauvres bretons, en être réduits à ça pour éviter de penser au suicide ...
lutinbleu
(14h48) lutinbleu arf mon message a moi etait plutot positifs envers les bretons!!! :)
MoUeTToS
(14h47) MoUeTToS [games.slashdot.org] un jeu oçuvert au langage naturel dans les dialogues avec les NPC ?
mickymils
(14h45) mickymils Chirac devrait dissoudre le CIO
Niko
(14h45) Niko MoUeTToS> Merci !
Laurent
(14h44) Laurent ulf: enfin une bonne nouvelle !
Ulf
(14h42) Ulf peut etre plus important que les Jos: La directive sur les brevets a été rejetée.
mickymils
(14h42) mickymils On aurait du envoyer Aubenas, elle aurait fait marrer les juges...
MoUeTToS
(14h41) MoUeTToS blig blig c'est le bruit des chaînes des crétins illetrés qui peuplent MTV
MoUeTToS
(14h41) MoUeTToS le trajet est garanti sans danger jusqu'à Londres, le CIO décline toute responsabiltié quant aux risques encourus sur les lignes anglaises.
Niko
(14h40) Niko Sinon, c'est quoi du rap bling bling ?
mickymils
(14h32) mickymils ACHETEZ DE L'EUROTUNNEL
MoUeTToS
(14h30) MoUeTToS on a eu ITER, ils auront le beach-volley ...
PoWa
(14h30) PoWa [sport24.com] ahahaha
Akshell
(14h22) Akshell c'est une petite défaite pour paris mais une graned victoire pour les parisiens \o/
toof
(14h21) toof je crois que je vais craquer : [play-asia.com]
glace
(14h19) glace D'accord avec Niko, d'ailleurs les grecs continuent à payer pour leur Jo
PoWa
(14h18) PoWa je pars chercher guillaume le conquérant
Troll
(14h18) Troll non, ils iront directement dans la poche des politiciens
Niko
(14h17) Niko Mes impots ne passeront pas dans l'achat de stades pour les parisiens \o/
trankzen
(14h16) trankzen C'est parti pour des heures et des heures d'interessantes analyses par les experts les plus eminents
pouletmagique
(14h15) pouletmagique Et on me dira que l'orientation politique de ces derniers mois n'a pas joué sur le vote...
Ber
(14h14) Ber J'suis dég'...Well done Rosbifs.
Slash
(13h56) Slash owned by noobs
PoWa
(13h52) PoWa grrr pas jo
lutinbleu
(13h15) lutinbleu heureusement qu'il y a les bretons \°/ [fr.news.yahoo.com]
trankzen
(12h57) trankzen [today.reuters.com]
trankzen
(12h57) trankzen 12:42 > mouais... a la prochaine surtout
Sarki
(12h51) Sarki 12h42 < YES !
Joule
(12h45) Joule falconbe> Il faudrait en fait
falconbe
(12h41) falconbe y a pas de newletter ici ?
Trqx
(11h31) Trqx toof> Mais on tape comment ?
Slash
(11h27) Slash Publicité contextuelle \o/ [media.tsmm.net]
Laurent
(10h52) Laurent sympas les nouvelles serious images sur clubic [clubic.com]
toof
(10h47) toof il fallait le faire, ils l'ont fait : [pspupdates.com] mIRC sur PSP via VNC
Slash
(10h36) Slash Ca s'arrange vraiment pas :\ [slashdot.org]
Slash
(10h33) Slash wesh tqkiller c le kiff man?
takiller
(08h24) takiller wesh wesh bling bling factor
BeatKitano
(03h03) BeatKitano Quedale, je crois qu'il a réécrit des données dessus s'tenfoiré de gdesktop... pff pas prêt de réinstaller un seul truc de chez google. Merci quand m^
nuitn0ire
(02h50) nuitn0ire sinon comme je te l'ai dis , essaye easyrecovery , sa fait des miracles , mais essaye plusieurs options différentes
nuitn0ire
(02h50) nuitn0ire BeatKitano> je sais moi aussi je bosse dessus . je crois qu'il y a une option de récupration directement dans photoshop , suivant ta version
BeatKitano
(02h25) BeatKitano Pas le choix la taille des fichiers, j'ai fais des sauvegardes incrementales mais la denière date de 10 minutes et y'a un paquet de boulot en 10mn...
BeatKitano
(02h23) BeatKitano nuitn0ire> pas essayé celuilà mais quand je l'ouvre avec photoshop il me fait comme si le fichier était vide...
Anfauglir
(00h57) Anfauglir [valandilmod.com]
nuitn0ire
(00h56) nuitn0ire en même temps travailler avec d'aussi gros fichiers.. c'est risqué ;)
nuitn0ire
(00h56) nuitn0ire BeatKitano> un coup d'easyrecovery en donné brute , sa devrait marcher non ?
MoUeTToS
(00h45) MoUeTToS et carmack ([en.wikipedia.org] l'a dit mieux que moi et avant moi ;)
MoUeTToS
(00h42) MoUeTToS je veux pas payer IBM pour le droit d'instancier une classe, ou M$ pour le fait de mettre une barre d'avancement
BeatKitano
(00h41) BeatKitano Chirac, il aime bien la BONNE bouffe pas celles des rosbeef, cqfd: [fr.news.yahoo.com]
BeatKitano
(00h36) BeatKitano y'a plsu rien a croiser, l'inovation des pme est morte...
MoUeTToS
(00h34) MoUeTToS croisez les doigts les enfants [lemonde.fr]
BeatKitano
(00h33) BeatKitano J'ai trouvé le coupable: GOOGLE Dickstop... J'ai envie de leur faire un beau bug report bien agressif d'un coup...
Trqx
(00h33) Trqx -s
Trqx
(00h33) Trqx Un des rare est le meilleur.
BeatKitano
(00h16) BeatKitano Cool je viens de perdre un fichier toshop de 270 Mo grace a mon disque dur autocorruptor© grmbmlbmblmb !!!
BeatKitano
(00h14) BeatKitano Meilleur jeu de baston pc peut-être ?
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue