Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 04 mai 2010

Groove_Salad
(23h02) Groove_Salad 22:59 > Production de tapioca et de graine de couscous.
Yolteotl
(22h59) Yolteotl bixente> tipiaké ?
Dead[TO]Man
(21h49) Dead[TO]Man bixente> merci de l'info !
bixente
(21h41) bixente Bon apparamment, les premiers tests d'Alan Wake seront publiés demain et bien entendu, le jeu est déjà tipiaké.
rEkOM
(21h21) rEkOM 17:55 Havok06 C'est clair le language est vraiment trop slang pour moi, mais on trouve des sous titres US et avec ça va mieux
2vic
(20h51) 2vic Groove_Salad> En même temps, c'est assez unique .
Groove_Salad
(20h46) Groove_Salad 2vic> T'as un costume d'Edgar ici : [cgi.ebay.fr] et le site assure niveau SAV.
Chouf
(20h25) Chouf thedan> je le commence dans 1h. 20min maintenant, j'ai pris du retard avec les pizzas. putain c'est pas bon pour le regime tout ça
pomkucel
(20h22) pomkucel J'en attendais pas grand chose de la 3eme saison de Breaking Bad (on sur exploite le filon), mais c'est juste brillant.
Toninus
(20h12) Toninus Moi je me moque de la structure, ce que j'attends c'est un bon défouloir tant dans les phases fps que dans les courses.
2vic
(20h10) 2vic sinon, merci les gens pour les reponses sur cdiscount. si le SAV n'assure pas, c'est trop risqué d'acheter une fringue et surtout un costume.
2vic
(20h06) 2vic ceux qui attendent un monde ouvert peuvent être déçu si c'est le cas. Et je serais déçu si le jeu est très libre et découpé en "missions"
2vic
(20h05) 2vic Genocid> Je pense que le jeu sera bon, le problême viendra plus de ce qu'en attendent les joueurs ... Perso, je vois Rage comme un jeu bourrin et assez linéaire
Genocid
(19h57) Genocid bixente> merde j'aurai espéré le voir pour 2010, enfin bon j'espère qu'il sera à la hauteur ce Rage.
bixente
(19h44) bixente 19:42 > Je m'auto réponds, c'est prévu pour 2011 : [news.bigdownload.com]
bixente
(19h42) bixente Toninus> J'espère une date de sortie annoncée à l'E3.
Toninus
(19h38) Toninus 19:29 > Ca a toujours autant de gueule, même si c'est pas la perfection techniquement...
bixente
(19h29) bixente Nouveaux screens de Rage : [rockpapershotgun.com]
Oni
(19h28) Oni 2vic> Pareil, jamais de soucis non plus. (Coucou les gens)
Sykael
(19h22) Sykael Bha j'ai jamais eu de problèmes sur les commandes de jeux vidéo et de livres... s'tout.
toof
(19h22) toof 2vic> cdiscount, pixmania, etc, c'est très bien tant que t'as pas de souci. si tu dois échanger ou renvoyer un truc, c'est la roulette russe desert eagle
fwouedd
(19h17) fwouedd (BD, lecteur BD, dvd, périph info).
CaracterísticaSiete
(19h17) CaracterísticaSiete Hola !
fwouedd
(19h17) fwouedd Bah perso, j'ai commandé pas mal de truc là bas et j'ai jamais été emmerdé.
Sykael
(19h15) Sykael Et les deux fois où j'ai commandé du matos informatique chez eux, c'était vraiment catastrophique... (Mauvaise série de la carte commandé, ventirad pété), nan clairement file pas de thune à ces fils d
Sykael
(19h14) Sykael 2vic > Evite vraiment Cdiscount, pour me faire rembourser ça prenait toujours un temps fou, alors que avec Amazon ou rdc cela se passait généralement sans accroc.
2vic
(19h09) 2vic Qu en est-il de leur SAV ? Est-il possible de renvoyer un article, et si oui, qu'en est-il du remboursement etc ?
2vic
(19h08) 2vic A propos de Cdiscount : certains d'entre vous parlaient du fait qu'ils ne sont pas fiables, et j'aimerais acheter un costume sur le site. C est un gros risque, mais les reducs sont folles.
D-Kalck
(19h06) D-Kalck Dead[TO]Man> [twitter.com]
Groove_Salad
(19h02) Groove_Salad 18:57 > 60 mn !
thedan
(18h57) thedan kprime17> comment ça dans une heure??
Chouf
(18h46) Chouf mwahahahaha Alan Wake dans 1h !
Dead[TO]Man
(18h13) Dead[TO]Man D-Kalck> ou ?
D-Kalck
(18h10) D-Kalck RDR est pas encore sorti que R* parle de DLC...
Havok06
(17h55) Havok06 rEkOM> J'ai regardé les 2 premiers, faut que je rattrape, mais j'aime bien (par contre sans sous titres j'ai parfois du mal à comprendre)
nitoo
(17h49) nitoo Dead[TO]Man> Rhaa chutchut ! Je suis en train de les matter, vous me faites peur là !^^
Havok06
(17h44) Havok06 Dead[TO]Man> Ouais le dernier episode est enorme
Dead[TO]Man
(17h34) Dead[TO]Man nitoo> L'episode 7 ma fait un choc
Jerc
(17h15) Jerc 17:13 > MegaTexture power ...
BeatKitano
(17h13) BeatKitano Jerc> Certains "screenshop" ont des textures dignes de cs (meme pas source)...
nitoo
(17h04) nitoo Dead[TO]Man> Ok ok. En tout cas j'adore quand même cette série, ça tue.
kmplt242
(16h52) kmplt242 ahahahah [hiwiller.com]
rEkOM
(16h52) rEkOM Quelqu'un regarde Treme ?
Dead[TO]Man
(16h50) Dead[TO]Man nitoo> Comme toujours avec breakind bad...C'est mou mais suffisament halletant. La saison 3 est molle mais très bonne. ( On dirait que je parle d'autre chose ...)
Mawwic
(16h36) Mawwic toof> Merci; comme elle n'était pas connectée au 'Net et que je n'ai donc rien téléchargé, je pense que je peux m'en passer :)
Jerc
(16h35) Jerc [shacknews.com] Nouveaux screens Rage, ça ressemble de plus en plus a Borderlands (et c'est pas forcément un compliment..)
rEkOM
(16h30) rEkOM Wow tout Ken Loach gratos sur Youtube [lemonde.fr]
nitoo
(16h29) nitoo Dead[TO]Man> CBL> rhaaa chut ! J'en suis au 3 là...mais ça remonte un peu après ? Parceque ce début de saison 3 est très mou je trouve.
CBL
(16h28) CBL je savais que *était un dur et qu'on ne pouvait pas si facilement le ****
Dead[TO]Man
(16h20) Dead[TO]Man Putain le dernier episode de breakig bad, j'en suis encore mal à l'aise...
Cyberpunk
(16h05) Cyberpunk Et n'oubliez pas: [youtube.com]
toof
(16h02) toof Mawwic> pense à faire tes transferts de licences sur le site xbox aussi
Mawwic
(16h01) Mawwic Bon sinon, quelqu'un (voir un habitant de la région parisienne, soyons fou) aurait un cable de transfert ? Parce que ça me ferait chier de payer 15€ pour transférer le contenu de la Pro vers la Elite
commode
(15h41) commode Nouveau GOW sur psp [blog.us.playstation.com]
Mawwic
(15h30) Mawwic toof> :-P
Mawwic
(15h29) Mawwic à son tour la reconditionnée d'ici 2 ans (ce qui ne me semble pas impossible)
Mawwic
(15h29) Mawwic Ben la question, c'est est-ce que j'ai des chances d'être plus tranquile côté panne avec une nouvelle qu'une reconditionnée ? Parce que 209€, c'est à peu près ce que ça me coûtera si je dois renvoyer
toof
(15h27) toof Mawwic> dire que la fnac avait bradé des arcades à 99€ à noel :)
Mawwic
(15h26) Mawwic Dks> c'est peut-être pire chez Sony, mais n'empêche (et puis les PS3 crèvent un poil moins, non ?)
Dks
(15h25) Dks 209€ en ce moment, à toi de voir.
Mawwic
(15h25) Mawwic @Reez et jacques_benoix: ça a justement commencé sur Gay Tony et Mass Effect 2.
Dks
(15h25) Dks en sachant que t'ajoute apres la marge du magasin et t'es loin de tes 150€ ;c)
Mawwic
(15h25) Mawwic 90€ le reconditionné: à ce prix là j'aurais presque intérêt à en chopper une neuve vu le prix actuel de certaines offres.
Dks
(15h24) Dks tu sais une ps3 c'est 150€ par sony et tu dois passer par un revendeur.
Mawwic
(15h23) Mawwic Dks> Ah ouais, tout de même...
Dks
(15h22) Dks Mawwic> yop, je n'ai pas les tarifs à jour sous le coude, mais je crois que t'en a pour 90€ environ. appel grosoft pour être sûr.
jacques_benoix
(15h21) jacques_benoix Reez> Un petit GTA4 devrait faire l'affaire
Reez
(15h20) Reez Mawwic> Au pire, vu les artefacts de chauffe que tu te tapes, tu la laisse tourner sur un jeu bien gourmand, tu verras, tu vas l'avoir ton RROD...
Mawwic
(15h12) Mawwic Dks> ok, merci ! Dernière question: sachant que c'est pas un RROD (couvert pendant 3 ans) et que ma console a été acheté fin Décembre 2007 (= 2 ans, 4 mois), je vais devoir râquer ?
Dks
(15h09) Dks Mawwic> c'est du reconditionné, appel le support grosoft, ups et hop. Parfois ils fourguent des cartes live gold pour la gêne occasionnée.
vasquaal
(15h01) vasquaal La saison deux arrange le ratage complet de la saison une ? Parce-que bon, les machins de JJ "Je suis une Fraude" Abrams, ça commence à bien faire.
Mawwic
(15h00) Mawwic Autres photos du pb: [uppix.net] [uppix.net]
vasquaal
(14h59) vasquaal BeatKitano> Parce-qu'il y a une trame dans Fringe ? Moi j'y voyais juste des personnages creux, et une intrigue qui repose encore une fois sur du vide.
Mawwic
(14h59) Mawwic J'imagine que c'est SAV et UPS direct ? Ils vont m'en filer une nouvelle où une défaillante reconditionnée ? Y aura moyen de savoir avec le n° de série ?
Mawwic
(14h59) Mawwic Hello Factor. Ma Xbox me fait des siennes. J'ai le droit à un freeze avec ça au bout de 30min de jeu: [uppix.net]
nitoo
(14h56) nitoo Pour Lost les gens, attendez vous à du très très loud pour les derniers épisodes là, et le series finale de ouf mental *sifflotte*
Strelok
(14h56) Strelok 13:52 > chronophage> Série SF de qualité : oui
thedan
(14h30) thedan mosso2000> C'est clair que sur ME2 ca fait minable maintenant t'as aussi des offres sur guitar hero intérréssant
mosso2000
(14h17) mosso2000 thedan> ah ah ah qu'il est bon d'habiter au Royaume Uni!
thedan
(14h11) thedan Lien mass effect : [recherche.fnac.com] Bon c'est exclu console
thedan
(14h10) thedan Tiens en parlant de la fnac : bad compagny 2 à 39€ et Mass effect 2aussi : [recherche.fnac.com]
BeatKitano
(13h55) BeatKitano 3 mots dans une phrase incompatibles. Tu cherches le couroux des dieux.
Mr Jaccule
(13h55) Mr Jaccule oui, y a plus belle la vie...je vois pas qui peut croire que la vie ca se passe vraiment comme ça donc SF.
chronophage
(13h52) chronophage En parlant séries, ça existe une série SF de qualité, française?
Niko
(13h50) Niko Tips du jour (je n'ai pas essayé) : Pour une clé beta Starcraft 2 -> Préco sur fnac.com attendre mail, annuler préco.
chronophage
(13h50) chronophage 13:47 > -fin +faim
BeatKitano
(13h49) BeatKitano Ouais, a l'inverse, a part quelques épisodes, les épisodes de fringe sont pas grillé dès les premieres minutes, x-files...heu...
chronophage
(13h49) chronophage C'est un peu la même chose avec Lost. On distille quelques éléments importants de temps en temps, mais ça avance très lentement.
chronophage
(13h47) chronophage vasquaal> Fringe est plus "immédiat". Y'a beaucoup moins de mystères que dans XFiles. Je me souviens qu'au bout de plusieurs saisons d'XFiles, on restait sur sa fin. Mais ça fonctionnait.
BeatKitano
(13h45) BeatKitano vasquaal> ça tombe bien, parce que la trame principale de fringe n'a ABSOLUMENT rien a voir avec x-files.
wata_
(13h44) wata_ 13:33 > ouais, mais là t'es lourd tu casses mon délire
vasquaal
(13h40) vasquaal chronophage> Fringe, ça ne vaut absolument pas Xfiles. C'est très en dessous qualitativement. Enfin, tant que Duchovny jouait dedans.
Zaza le Nounours
(13h33) Zaza le Nounours wata_> Ou pour être sûr qu'il n'y aura pas de nouveau retard. Vu que Rockstar est assez coutumier de ce genre de surprise de dernière minute, la question n'est pas dénuée de sens.
Morty
(13h16) Morty chronophage> rien que pour Walter qui chante...
wata_
(13h06) wata_ à vous les studios
wata_
(13h06) wata_ 10:19 MaSda9Cinq > sachant que la date de release est connue, vouloir connaitre la date du passage en gold n'a d'interêt que pour un eventuel leak lors du pressage, et une release d'iso sur le net
chronophage
(12h41) chronophage The Radec> Rien que pour le générique, c'est un épisode culte. C'est vrai que c'est le meilleur épisode de la saison pour l'instant
The Radec
(12h29) The Radec clair. J'ai toutefois préféré l'épisode Peter, totalement années 80
chronophage
(12h26) chronophage The Radec> Je préfère ça à un filler classique à la X-Files sans intérêt.
The Radec
(12h21) The Radec pour moi il ya fumette chez les scénaristes, et le lendemain à la lecture, ils se sont dis: tiens et si disait que Walter avait fumé ?
chronophage
(12h17) chronophage Le dernier épisode de fringe, du grand délire. Perso, j'ai bien aimé.
rEkOM
(12h05) rEkOM Tout le monde s'en fout mais Two World 2 sort en septembre d'après eux : [xbox-gamer.net]
D-Kalck
(11h48) D-Kalck toof> oui, toujours
Vardemis
(11h46) Vardemis toof> Bien joué !
thedan
(11h45) thedan Adeher> ca va te paraitre etrange mais bon avec la quantit que je vois passer dans l'assiete de quelques resto plus rien ne metonne
toof
(11h41) toof D-Kalck> tu te sens tjs obligé de rajouter le truc de trop ?
Adeher
(11h40) Adeher le plus étrange c'est qu'il était bon... bien cuit, bien équilibré, plein de sauce, pas trop gras, z'ont fait fort
Adeher
(11h39) Adeher thedan> une cinquantaine de parts... mais je pense que t'aurais pu deviner ça tout seul :)
trankzen
(11h38) trankzen rEkOM> vi, j'en connais qui n'ont jamais réussi a sortir seuls du même paté de maisons à Saigon
thedan
(11h38) thedan Adeher> pour une personne ou plusieurs lea prparation ???
rEkOM
(11h37) rEkOM PeDRoRist> Effectivement, mais la première fois comme un bon européen tu attends et tu te dis que quelqu'un va te laisser passer, mais au bout de 5 min tu y vas ;)
trankzen
(11h36) trankzen thedan> précise, en streaming
D-Kalck
(11h36) D-Kalck il a demandé un stick, pas un stic
toof
(11h35) toof Vardemis> [static.letsbuyit.com]
Vardemis
(11h32) Vardemis Bonjour à tous, quelqu'un a des conseils pour un stick ? J'en ai marre de me trainer avec ma manette PS3 pour SSF4 et Soul Caliburne !
thedan
(11h29) thedan demo de secret of monkey island en direct sur site : [2go.instantaction.com]
Strelok
(11h15) Strelok Dks> 11:03 > des Thaïlandais.
trankzen
(11h14) trankzen faut juste y aller et marcher d'un pas égal, ils t'eviteront
trankzen
(11h14) trankzen rEkOM> boaf, deja fait, c'est pas si terrible. Faut surtout pas regarder la circulation, sinon ils croient que tu vas les laisser passer
Adeher
(11h13) Adeher de la beuh
nazg
(11h13) nazg (quoique la cul-ture et le tourisme sexuel ne sont pas incompatibles, moi aussi je troll.)
nazg
(11h12) nazg la culture ! quel homme bassement matériel tu fais.
Dks
(11h03) Dks la thailande c'est surement bien pour les putes/pédo et bouffer des insectes, mais à côté de ça y a quelque chose là bas ? (/troll)
Adeher
(10h58) Adeher quelle idée d'être à pieds
rEkOM
(10h57) rEkOM PeDRoRist> Tu bluffes ! va traverser le vendredi soir et samedi soir à Hanoi ou à Saigon faut se coller à un autochtone et prier pour que les pilotes de motos/mobs aient bien les yeux ouverts :)
Dks
(10h56) Dks ou directement dans un sac de morgue comme ça t'es déjà préparé ^^
trankzen
(10h54) trankzen D'ailleurs il FAUT traverser les yeux fermés
trankzen
(10h54) trankzen Tu peux traverser la rue les yeux fermés à Hanoi.
trankzen
(10h53) trankzen toof> pffff les vietnamiens conduisent bien mieux
toof
(10h48) toof PeDRoRist> tu rigoles, ils roulent tous à 5 sur une mobylette, c'est tout pareil
trankzen
(10h44) trankzen toof> C'est pas la même ethnie! Respecte le pays des ancetres bourdel >_
kalhamn
(10h44) kalhamn 10:32 > Ca fait pas envie
Adeher
(10h40) Adeher c'était une blague.
fwouedd
(10h39) fwouedd 10:37 > aucune idée, mais bon, ce type de resto vaux mieux partir sur un plat du jour sinon les prix grimpe très vite :)
Adeher
(10h37) Adeher c'est un peu cher pour un seul ris de veau. Le gésier est à combien ?
fwouedd
(10h35) fwouedd Dire que vers Lyon, t'arrive a avoir un Ris de veau flambé au cognac pour 20 euros avec dessert et entrée dans ce cadre là : [bacchus.millery.free.fr]
toof
(10h35) toof vous chipotez !
toof
(10h34) toof PeDRoRist> c'est un détail.
Adeher
(10h34) Adeher toof> en thailande je sais pas, mais au vietnam non. hin hin
trankzen
(10h34) trankzen toof> Hanoi, au Vietnam
Adeher
(10h33) Adeher 3kg de viande hachée, 3 pains de 60cm préparés spécialement par le boulanger, et une putain de logistique pour faire cuire tout ça
toof
(10h33) toof Adeher> couper ? tu veux dire qu'en thailande, ils coupent pas la viande avec leur ki et la tranche de la main ? :p
Adeher
(10h32) Adeher [twitpic.com] c'est pas évident à couper par contre
trankzen
(10h32) trankzen toof> pour 25 euros tu peux t'exploser la panse en plein paris. Et c'est délicieux.
Adeher
(10h31) Adeher vous me faites marrer avec vos burgers de tapette, j'ai bouffé ça à Hanoi la semaine dernière [twitter.com]
trankzen
(10h31) trankzen toof> Tout dépend ou tu bouffe évidemment
toof
(10h30) toof fwouedd> pour 25€ t'as une assiette de frites et un coca à paris
fwouedd
(10h28) fwouedd Ptit resto à 25 euros, ils allument quand même, ça peut etre super bon.
Aldarion
(10h28) Aldarion thedan> La garbure mon ami, oublie pas la garbure qui est indispensable dans les pyrénées ;)
thedan
(10h21) thedan et foret noire en dessert pour 25 euros c'est correct...
thedan
(10h21) thedan Je me rappele la spécialité du chef c'est l'entrecote de 1 kg par personne (ca c'est le plat principal avec t'as par exemple tete de veau ou salade de gesiers ou suaté de cotes de porc (en entrée)
toof
(10h19) toof :o)
thedan
(10h19) thedan vasquaal> Burger non mais arréter c'est dégueulasse. Du moins je peux vous amener dans des ptits resto dans les pyréenes où on bouffe de la viande... Je vous raconte pas.
MaSda9Cinq
(10h19) MaSda9Cinq 10:09 > ha pas tout compris la ^^
wata_
(10h09) wata_ 09:54 > pirate, burn him
MaSda9Cinq
(09h54) MaSda9Cinq des nouvelles pour un éventuel passage en gold pour " mort rouge redemption" ???? ^^
pyross
(09h53) pyross Tous derriere Putix! [taulard.net]
Dead[TO]Man
(09h28) Dead[TO]Man vasquaal> peut être que tu es un gros porc
vasquaal
(08h27) vasquaal 06:11 > The Radec> C'est quoi cet hamburger pour bébé ? Moi j'le finis en 1min20 !
robaire
(07h51) robaire j'aime bien le menu avec paquet de clopes compris, bon esprit
robaire
(07h50) robaire le pire c'est que le patron du resto a une vrai "philosophie": arrêter de se prendre le chou et enfin vivre...
robaire
(07h49) robaire [heartattackgrill.com] dans le même style, y'a des reportages sur le resto, c'est très... américain on va dire
The Radec
(07h15) The Radec C'est ce que je pensais, mais c'est sans compter les tranches de bacon, les 4 steack, les oeufs.
meduz'
(07h05) meduz' Ué, bon, à part tenter le world record qui est suicidaire, manger ce machin en moins d'une heure est à portée de n'importe quelle lopette.
The Radec
(06h12) The Radec et en ne touchant qu'a 1/10 des frites
The Radec
(06h11) The Radec 00:28 > [captainamericas.com.au] J'avais éssayé, pour voir. Finis en 1h20, mais ensuite HS toute la soirée
Aldarion
(03h28) Aldarion 00:51 > le triple king, si on suit les "nutritional facts" ça fait plus de 2500 calories pour le burger seul.. c'est monstrueux o_o"
Aldarion
(03h19) Aldarion vasquaal> sympa, jessaierai ça :)
vasquaal
(02h24) vasquaal Alors, heureux ? :)
vasquaal
(02h24) vasquaal [factornews.com]
vasquaal
(02h24) vasquaal Voilà, j'ai crée un topic modding avec un premier tuto pour modifier ses véhicules sur GTAIV dernière màj !
Moutonvolant
(02h18) Moutonvolant Premieres images "mystères" du prochain DLC de Forza 3 [planete-gt.com] Y'a une Gumpert Aplollo apparemment !!!
Wild_Cat
(01h00) Wild_Cat [thisiswhyyourefat.com] , pour être précis
CBL
(00h51) CBL et ils assument completement [fatburger.com]
Wild_Cat
(00h46) Wild_Cat (la méta-pizza, le pizzwich et la pizza frite resteront gravées dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours)
Wild_Cat
(00h45) Wild_Cat 00:28 > [thisiswhyyourefat.com]
CBL
(00h28) CBL comme quoi le heartstopper de GTA 4 n'est pas si loin de la realite ^^
CBL
(00h28) CBL photo prise hier à downtown LA [3.bp.blogspot.com]
elton
(00h05) elton Starcraft 2 le 27 Juillet o/ [investor.activision.com]
CBL
(00h04) CBL ah ba pareil. Je m en foutais royal vu que j'arrosais copieusement au double uzi
Wild_Cat
(00h00) Wild_Cat 23:58 > Pour être honnête, j'me souviens plus, j'étais trop occupé à foutre le feu à tout le monde et à les shotgunner en bullet-time dans les étagères Havok partout dans les décors ^^
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.