Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 04 avril 2013

Meddle
(23h50) Meddle Il aurait dû manger moins gras. :/
striker!
(23h32) striker! Pouces baissés
Cyberpunk
(23h12) Cyberpunk Roger Ebert est mort [uk.ign.com] :-(
Mougli
(23h08) Mougli Flûte.
fwouedd
(23h06) fwouedd est = et.
fwouedd
(23h05) fwouedd Bah l'avantage des Touhou, c'est que c'est super progressif est configurable. Par contre, je pense pas que tu puisses le trouver légalement ;\
Mougli
(23h04) Mougli Ouais, le concept m'intrigue.
fwouedd
(23h04) fwouedd Non, c'est l'un des touhou dans lequel on prends des photos lui?
Mougli
(23h02) Mougli :) A tout hasard, t'as testé Double Spoiler ?
fwouedd
(23h00) fwouedd Ouais, mais je reste afligé par mon incapacité à controler précisement ma hitbox ;)
Mougli
(22h59) Mougli +r
Mougli
(22h59) Mougli fwouedd> C'est pas toi qui est fan de manic shootes ?
fwouedd
(22h56) fwouedd Par contre, ça m'empeche de chasser des monstres, et ça s'est vraiment mal.
fwouedd
(22h55) fwouedd C'est pas mal la série Real humans sur Arte, ça amène plus à la réflexion que IA de spielberg.
spook
(22h43) spook ok, j'ai appris à regarder les BA des films de Refn. C'est Drive 2.
spook
(22h41) spook Anarchy> le hype va commencer ?
spook
(22h40) spook DoubleJ> "En raison du manque d’habitat qui en a résulté, elles ont investi les vieux bâtiments" :(
zouz
(21h35) zouz C'est bien Kentucky Road Zero ? Le test de jv.com donne envie.
Laurent
(21h10) Laurent tergat> je connaissais même pas philemon... je viens de voir une image et j'avais meme jamais vu le personnage
Darkigo
(20h56) Darkigo DoubleJ> Eh bah ça fait rêver ! Anarchy> Oh non, Ryan Gosling est trop fort et drive aussi.
vasquaal
(20h49) vasquaal 18:50 > Tonolito_> Oui, mais il y a un moment. Je ne sais pas si ça a bougé. Mais c'était plutôt joli.
tergat
(20h49) tergat Et merde, le dessinateur de Philémon, est mort [huffingtonpost.fr]
Le vertueux
(20h04) Le vertueux DoubleJ> superbe.
fennec
(19h48) fennec Je sais pas si c'est déja passé: Steam -85% sur Tripwire Interactive Bundle [store.steampowered.com]
Froyok
(19h46) Froyok Anarchy> J'adore Refn, et particulièrement Drive.
DoubleJ
(19h45) DoubleJ Et à mon avis il doit rester encore d'autres espèces à découvrir ^^
DoubleJ
(19h44) DoubleJ Aussi grosse qu'un visage humain [fr.news.yahoo.com]
DoubleJ
(19h44) DoubleJ Pour les fans d'araignées, et je sais qu'ils sont nombreux sur Factor, on a découvert une nouvelle espèce de tarentule encore plus grande.
Anarchy
(19h43) Anarchy J'sais que Factor est pas forcement fan de Drive, mais moi j'ai adore et celui ci s'annonce enorme aussi.
Anarchy
(19h42) Anarchy BA Only God Forgives [youtu.be]
Palido
(19h33) Palido Bon bah, Evoland, pour le moment, c'est du bon !
divide
(19h24) divide (de l'emotion, des jeux iphone et farming simulator)
divide
(19h23) divide 19:14 > twitter de fleur pellerin qui s'esbaudit devant notre misere nationale en terme de jeu video
_Kame_
(19h15) _Kame_ ils sont cons sur ce site xD [veuxjideo.com]
Mougli
(19h14) Mougli divide> 18:42 > Je ne comprends pas, c'est quoi le contexte ?
Thesus
(19h07) Thesus haha, le prochain Thief : QTE, wallhack, cover auto, "bruits visuels", courses poursuites ... Celui là je vais pas le préco tout de suite.
Yolteotl
(18h56) Yolteotl mais ça ne répond pas spécialement à ma question
Yolteotl
(18h51) Yolteotl Risbo> ahah, bien vu, mais je pense que tu serais choqué de savoir combien j'y ai déjà mis.
Tonolito_
(18h50) Tonolito_ J'ai une subite envie de rejouer a Outcast. D'ailleurs quelqu'un a essayer le mod/conversion sur le moteur de Crysis ?
Risbo
(18h50) Risbo Yolteotl> Dépense ton argent convenablement plutôt [ebay.com.au]
nicoayeNF
(18h47) nicoayeNF 18:36 > merci je crois que celles là pour 150€ feront bien leur boulot
Yolteotl
(18h46) Yolteotl Ca peut valoir le coup, quand on a du fric à claquer, de prendre une seconde HD7950 ?
divide
(18h42) divide mon dieu.....
divide
(18h42) divide "Fleur Pellerin ‏@fleurpellerin 27 min Bravo à #QuanticDream, @Bulkypix , @prttysmpl et Focus home interactive : la French Touch du #jeuvideo #snjv @Julv_SNJV"
fwouedd
(18h38) fwouedd [boutique.ericboisseau.com]
fwouedd
(18h36) fwouedd Ah priori celle ci reviennent souvent sur les forums audio sinon : [boutique.ericboisseau.com]
fwouedd
(18h28) fwouedd "bons" même.
fwouedd
(18h28) fwouedd nicoayeNF> Les Bose Companion 20 ont l'air sympa aussi, elles ont de très bon retours.
Thesus
(18h11) Thesus [images.wikia.com]
Thesus
(18h10) Thesus Sons of Anarchy : The Game [youtu.be]
spook
(18h07) spook nicoayeNF> [m-audio.com]
nicoayeNF
(18h04) nicoayeNF je cherche un kit de 2 enceintes pour 250€ max. C'est surtout pour brancher mon pc ou mon mini disc... Des idées?
spook
(18h03) spook [twitter.com] le "bon" côté de la fermeture de Lucasarts
spook
(17h56) spook [25.media.tumblr.com] Kamé Sennin
Anfauglir
(17h52) Anfauglir Tonolito_> ouais j'suis pas fan de la zik, trop hachée.
Tonolito_
(17h40) Tonolito_ Anfauglir> 17:23 > particulier, entre la zik et le son, c'est un peu "djeuns" pour moi.
Tonolito_
(17h38) Tonolito_ divide> 17:33 > il faudra dc lui dire de baisser les charges, proposer plus de credit et permettre une meilleur flexibilité des contrats...mais j'ai oublié qu'on était en France.
LeGreg
(17h37) LeGreg nonmerci> ouai remarques moisies habituelles en France
pyross
(17h33) pyross Merci spook!
divide
(17h33) divide BAH TIENS
divide
(17h33) divide "@fleurpellerin decidée à developper le #jeuvideo filière d'avenir a la croisée de nombreux métiers et compétences d'avenir pour la France"
spook
(17h32) spook pyross> [goclecd.fr]
bixente
(17h26) bixente pyross> le jeu est steamworks de toute façon, que tu l'achètes n'importe ou en démat ou en boite, tu devras l'enregistrer sur Steam.
pyross
(17h24) pyross quelqu'un sait ou chopper W40K: Retribution pour pas cher? (si possible en demat' redeemable sur steam)
Anfauglir
(17h23) Anfauglir Les enemis dans "Remember Me" [youtube.com]
spook
(17h23) spook il va être temps de changer vos workstation les gars [hardware.fr]
nonmerci
(17h09) nonmerci 17:03 > "c'est le problèmes des chinois, c'est qu'ils se ressemblent tous" © Café Bas du Front
MaloneXI
(17h07) MaloneXI bixente> Même temps c'pas arrivé comme ca , hein. Le mec est un bon vrp , il a su vendre sa merde.
Blaspheme
(17h07) Blaspheme Skizomeuh> la soeur raté alors
Skizomeuh
(17h03) Skizomeuh divide> La Fleur, c'est la soeur à Katsuni non ?
zouz
(17h02) zouz divide> Alors là ce que vous voyez sur l'écran c'est de l'émotion.
nonmerci
(17h01) nonmerci divide> 16:58 > ou trop de QTE
bixente
(17h00) bixente Cage a vraiment les médias généralistes à sa botte, dés que ça parle de JV "à la Française", il n'y a que Quantic Dream qui existe.
aeio
(17h00) aeio Instant musique : [youtube.com]
divide
(16h59) divide cette photo donne tellement envie d'être détourné..
divide
(16h58) divide trop d'émotions pour fleur pellerin et aurélie filippetti: [twitter.com]
Lock-on
(16h58) Lock-on pomkucel> j'ai pas testé les dernières mais c'était très rigolos même si ça manque un peu de contenu.
zouz
(16h57) zouz Je veux Prison Architect sur Linux bordel !
Valanthyr
(16h56) Valanthyr pomkucel> Assez aride pour l'instant (objectifs trop vastes, éléments importants du gameplay pas simples à comprendre à ce stade) mais prometteur
Blaspheme
(16h46) Blaspheme DoubleJ> langage pokédex oué ...
pomkucel
(16h46) pomkucel (en l'état)
pomkucel
(16h46) pomkucel Quelqu'un a testé l'alpha de Prison Architect ? Ca vaut quoi ?
Doc_Nimbus
(16h43) Doc_Nimbus Blaspheme> Monster Hunter...
DoubleJ
(16h42) DoubleJ langage d'hardcore gamers.
Blaspheme
(16h34) Blaspheme mais c'est quoi ce langage étrange dans la tribune depuis la mi-journée ...
fwouedd
(16h30) fwouedd Mais bon, hein, on va pas se laisser faire non plus :)
fwouedd
(16h30) fwouedd Ouais, j'avais bien enregistré cette information et j'appréhende pas mal :)
Feed
(16h25) Feed nitoo> fwouedd> Bah en LR ça va effectivement, mais quand tu passes en HR et que tu te fais rétamer en 3 coups, ça te fait tout bizarre.
System5
(16h19) System5 Bioshock infinite / benzaie : [youtube.com]
Doc_Nimbus
(16h07) Doc_Nimbus Je crois que les aperçus sur Thief que l'on peut lire un peu partout sont encore plus vides que ceux sur Destiny.
fwouedd
(16h03) fwouedd Jsuis mort deux fois aussi. Deux fois sous l'eau.
nitoo
(16h00) nitoo fwouedd> Je suis toujours en full Jaggi en 5*. Et je suis mort que deux fois depuis le début *cigar*
Zakwil
(15h42) Zakwil System5>je suis nul en calembour
fwouedd
(15h41) fwouedd J'avoue que l'armure de Barroth +4 et les +15 vie (charme + déco) me tienne en vie sans trop de soucis. D'ailleurs je prends de mauvais reflexes.
fwouedd
(15h40) fwouedd Feed> C'est surtout mon envie de collectionner qui parle :)
System5
(15h39) System5 Zakwil> Jesus s'est dopé pour aller sur la croix
Zakwil
(15h38) Zakwil System5> c'était à la mode il y a 2000 ans déjà
System5
(15h36) System5 et poilu
Zakwil
(15h35) Zakwil System5> :) mais il est jovial et il a un chat, c'est atemporel
Feed
(15h33) Feed Autant farmer un Jaggi ou Wroggi en HR par exemple, c'est moins difficile/long qu'un Rathalos en LR et plus intéressant.
Feed
(15h33) Feed fwouedd> Si t'as le matos pour te faire une armure, fais là, mais ne farme pas, les armures Low Rank ne protègent pas assez en High Rank.
System5
(15h32) System5 Zakwil> c'est so 2006 comme video!
Zakwil
(15h29) Zakwil [zakstudio.com] sympa, on est loin des liens de sebultura
choo.t
(15h20) choo.t Doc_Nimbus> c't'un mythe.
fwouedd
(15h19) fwouedd Ou je farme le gros pour faire du matos. Je sais pas.
fwouedd
(15h17) fwouedd Ce soir je me fait le Volvidon et le Nibelsnarf... Enfin normalement, si tout se passe bien :)
fwouedd
(15h16) fwouedd Feed> J'ai pas trop le temps d'avancer, j'ai ruiné et capturé le Lagiacrus et le Duramboros en Low Rank 5...Et c'est tout :)
Doc_Nimbus
(15h08) Doc_Nimbus choo.t> 14:09 > DQ c'est quand même une institution au Japon (cf. Loi pour DQ3) alors 33k pour une première semaine c'est vraiment pas folichon
Feed
(15h07) Feed fwouedd> A peine, après m'être fait malmené, j'ai farmé pour me faire une armure de Wroggi S, donc toujours en cowboy, mais ça protège vachement mieux. Du coup je vais y retourner. Et toi?
Gingembre
(15h04) Gingembre [youtube.com]
Risbo
(14h50) Risbo DoubleJ> Hérésie !! Il va falloir que je l'achète maintenant ..
DoubleJ
(14h41) DoubleJ The Witcher 3 sera sans DRM [uk.gamespot.com]
fwouedd
(14h25) fwouedd Ouaip. Sinon, tu as avancé en high rank?
Feed
(14h20) Feed fwouedd> regarde en occaz, t'en trouves à partir de 200€
nono_le_robot
(14h11) nono_le_robot Par contre j'adore les commentaires qui attribuent le bide à Nintendo, et pas au fait que ce soit un MMO, et en oubliant que l'épisode DS est le plus vendu de la série
nicso
(14h11) nicso en voyant le scout, j'ai pensé a mirror edge avec un oculus, et je dois avouer avoir une 2/3 molle
nicso
(14h10) nicso 40 minutes d'oculus rift sur TF2 : [youtube.com]
nono_le_robot
(14h09) nono_le_robot Pour un Dragon Quest, oui.
choo.t
(14h09) choo.t Doc_Nimbus> être dans le top 10 == Naufrage ...ah ok...
nono_le_robot
(14h04) nono_le_robot Doc_Nimbus> Pourquoi en avoir fait un MMO aussi…
Doc_Nimbus
(13h39) Doc_Nimbus Cette branloute pour Dragon Quest X [gamekult.com]
System5
(13h29) System5 System5> (oups remettre à zéro)
System5
(13h29) System5 tain, les seules newsletters que je fous pas en spam : [youtube.com]
Sebultura
(13h28) Sebultura Sinon ça ça défoule :) [youtu.be]
Sebultura
(13h27) Sebultura Valanthyr> Les dégoût et les couloirs comme on dit :)
fwouedd
(13h24) fwouedd Bon, y'a pas quelqu'un qui vends une WiiU? :)
Valanthyr
(13h22) Valanthyr Sebultura> Y'a un petit côté Kreator, mais j'aime pas trop leur son
Mendoza
(13h22) Mendoza Joule> Merci
Vardemis
(13h17) Vardemis Sebultura> Je n'accroche pas, même si le passage à partir de 2:15 est sympa.
Sebultura
(13h03) Sebultura Vardemis> une autre pour l'exemple (qualité caca) [youtube.com]
Sebultura
(13h02) Sebultura Vardemis> C'est du Hypocrisy, la voix est tout le temps la même à peu de choses près, le style global se retrouve également, bref c'est du Death mélo
Joule
(12h59) Joule Mendoza> Je confirme, pour Urban machin, rien à voir
Mendoza
(12h58) Mendoza Arf merci tant pis. Parait que "l'équivalent" sur ps3 Urban qqch est beaucoup moins bon
Joule
(12h55) Joule Mendoza> Il est sorti sur PC là, mais y'a rien d'annoncé sur PS3
Mendoza
(12h55) Mendoza Les Trials Evolution dont tout le monde parle et qui ont l'air vachement bien, c'est encore une exclu Xbox ou y a une chance de le voir sur ps3 ?
Vardemis
(12h41) Vardemis Sebultura> Je viens d'écouter " 44 double zero ", je trouve ça quelconque. Du déjà entendu, déjà fait.
DSLV
(12h35) DSLV Tonolito_> La musique en général est un élément important du jeu mais Nico Vega en particulier n'est pas dans le jeu
Feed
(12h12) Feed fwouedd> haha ouais, j'aime le commentaire de Skizomeuh>
Sebultura
(11h42) Sebultura putain la 5 et ses riffs heavy, la prod est niquel comme d'hab Horgh me fait tripper
Sebultura
(11h40) Sebultura Cyclope> J'en suis qu'à 4 tracks pour l'instant, ça oscille entre le "mélodique" (à la Hypocrisy bien sûr) et le bourrin, donc pour l'instant, ouais plutôt bon ;)
Cyclope
(11h37) Cyclope Sebultura> il est bon ?
Sebultura
(11h27) Sebultura Me fait péter le dernier Hypocrisy je bandeuuuu
fwouedd
(11h20) fwouedd 11:17 > Trop lent :)
nono_le_robot
(11h18) nono_le_robot fwouedd> Ce qui est une bonne chose en fait.
Skizomeuh
(11h17) Skizomeuh Ayé ? Le pakistant à nuké son voisin ?
fwouedd
(11h17) fwouedd indé. L'inde on s'en fout.
fwouedd
(11h16) fwouedd Ca a déjà une bonne incidence qui se traduit par l'explosion de l'inde.
nono_le_robot
(11h13) nono_le_robot Après, la qualité va avoir une incidence sur le long terme, mais ce qui fait qu'un Tomb Raider se vend 3M en 3j, c'est le marketing.
nono_le_robot
(11h11) nono_le_robot C'est triste mais c'est comme ça. On vit dans un monde de pub, les éditeurs font en fonction.
nono_le_robot
(11h10) nono_le_robot Doc_Nimbus> On dira ce qu'on veut, mais sur les AAA, c'est le budget marketing qui compte. C'est ça qui va faire vendre le jeu, peu importe le budget du développement.
Tonolito_
(11h10) Tonolito_ Carlos, mais autant la pub de Bioshock:I est insipide visuellement parlant, autant la zik "beast de Nico Vega, arrache bien la gueule..Elle est présente en jeu ou comme d'hab, seulement pour la promo?
fwouedd
(11h04) fwouedd Parce TR, personne va chercher des crottes de mouches et on fini par rusher les dizaines environnements à vitesse gand V :)
Doc_Nimbus
(11h04) Doc_Nimbus -z +r
fwouedd
(11h04) fwouedd Ajouter un peu de fond aux mécanismes pour éviter d'être obliger de faire dans la surenchère, de les optimiser avec le LD pour augmenter la rentabilité des zones.
Doc_Nimbus
(11h04) Doc_Nimbus fwouedd> 11:02 > Virez les makéteux?
fwouedd
(11h02) fwouedd nono_le_robot> Je pense que j'ai déjà une solution pour revenir à des budgets plus raisonnables.
fwouedd
(10h57) fwouedd Bravely Default, enfin des commentaires qui ont du sens.
nono_le_robot
(10h41) nono_le_robot pour répartir des risques
nono_le_robot
(10h41) nono_le_robot Mais quand on voit que Square (comme EA) n'arrive pas à s'en sortir avec ce modèle, on peut espérer qu'ils reviennent à des budgets plus raisonnables. Plus de jeux mais plus petits…
nono_le_robot
(10h39) nono_le_robot Ben y a encore les jeux XBLA ou PSN quoi… Pour les jeux boîte, effectivement, c'est mort.
fwouedd
(10h37) fwouedd Y'a plus de petit projet (je ne parle pas des jeux juste édités hein).
nono_le_robot
(10h37) nono_le_robot Le problème c'est que le budget d'un gros jeu d'il y a 10 ans correspond au budget d'un petit jeu maintenant.
fwouedd
(10h37) fwouedd Y'a pas de toute dépends le budget, regarde les jeux édités et développés par EA, par Ubi ou par activision.
nono_le_robot
(10h36) nono_le_robot fwouedd> Tout dépend du budget.
fwouedd
(10h36) fwouedd Ca se voit hein, regarde les titres édités ET développés par les gros éditeurs.
nono_le_robot
(10h35) nono_le_robot Le vertueux> Oui mais ScummVM ne permet pas le 16/9, n'améliore pas la gestion de l'inventaire, l'ergonomie, etc. On peut y jouer, oui, mais y a moyen de faire plus confortable.
fwouedd
(10h34) fwouedd En indé ouais. Mais viens pas me dire que M. l'investisseur va laisser les commandes ou la moindre marge de manoeuvre à un type qui va prendre des risques financier.
nono_le_robot
(10h33) nono_le_robot Mais les types un peu fous y en a toujours. Le problème c'est l'augmentation des budgets qui ne favorisent pas la prise de risque.
Le vertueux
(10h32) Le vertueux nono_le_robot> bah on peut jouer facilement aux vieux jeux lucasart avec ScummVM, les conditions sont excellentes.
fwouedd
(10h27) fwouedd un peu fou qui créait des jeux y'a 15 - 20 ans.
fwouedd
(10h27) fwouedd Je me plante peut être sur ma perception du business, mais j'ai quand même l'impression qu'il est vain d'imaginer que des structures d'investissements puisse proposer la même chose que les types
Thesus
(10h26) Thesus [i.imgur.com]
DoubleJ
(10h24) DoubleJ 10:01 C'est ce que j'ai fait et j'ai filé des sous pour Star Citizen, vivement \o/
nono_le_robot
(10h05) nono_le_robot fwouedd> bah, les QTE et les cutscenes à répétition c'est pas inéluctable. C'est une mode, et comme toutes les modes ça va passer. Et puis y a quand même des GD intelligents qui les évitent
nono_le_robot
(10h02) nono_le_robot Le vertueux> Moi je demande pas de suite mais j'aime bien les portages actualisés qui permettent de rejouer à des vieux jeux dans de meilleures conditions
fwouedd
(10h01) fwouedd Y'a pas le choix, faut aller du coté de kickstarter :)
fwouedd
(10h01) fwouedd DoubleJ> Avec des QTE, des cutscenes toutes les 10 secondes et tout? A mon avis, faut arreter d'esperer des suites sincères et orienté pour les fans des originaux.
Tonolito_
(09h51) Tonolito_ System5> 09:44 > comme un traumatisme au DualShock
DoubleJ
(09h49) DoubleJ Putain mais moi je veux un nouveau Star Wars X-Wing vs TIE Fighter merde !
Zakwil
(09h48) Zakwil Le vertueux> je pleure si je veux, et je veux un last crusade special edition
System5
(09h44) System5 Tonolito_> mais tu te souviendras de heavy rain :)
Le vertueux
(09h33) Le vertueux Zakwil> C'est pour ça qu'il ne faut pas pleurer pour avoir des suites ou des remakes, quand bien même ces jeux étaient bons.
Zakwil
(09h28) Zakwil Le vertueux> heureusement que de nos jours les suites ne sont pas nombreuses...
Tonolito_
(09h27) Tonolito_ Damn, le trailer de ND sur Last of Us claque sa race.
Tonolito_
(09h22) Tonolito_ fwouedd> 09:19 > mais quels jeux. Rage, Bioschock, FF dans 10 ans je ne m'en souviendrais pas
fwouedd
(09h21) fwouedd Eh beh c'est pas avec Disney ou Lucas que je me serait autant éclaté \o/
fwouedd
(09h20) fwouedd Sinon, hier, j'ai mis 45 minutes pour tuer cette jolie bestiole : [fast1.onesite.com] .
Le vertueux
(09h19) Le vertueux Tonolito_> pour nous sortir encore des jeux sur les mêmes persos, les mêmes antagonistes, les mêmes gags. Il n'y avait rien à relancer.
fwouedd
(09h19) fwouedd Ouais enfin, faut être relatif. Y'a quoi, 3 - 4 jeux qui sortent du lot?
Tonolito_
(09h17) Tonolito_ Doc_Nimbus> 09:13 > nope, faut pas déconner.L'europe de l'Est
Tonolito_
(09h17) Tonolito_ Hmm un mozinor sur Guetta, pour une fois j'ai souri :[dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(09h13) Doc_Nimbus Tonolito_> Le Japon ?
Tonolito_
(09h12) Tonolito_ enfin, osef, niveau JV, le salut vient de l'Est.
Tonolito_
(09h11) Tonolito_ Skizomeuh> 09:09 > yep, mais avec la thune qu'ils ont rien ne les empechait de relancer le truc
Skizomeuh
(09h09) Skizomeuh Blaspheme> Bon je suis loin de porter Disney dans mon coeur, mais là ils n'ont le rôle que de fossoyeurs. Lucas s'est putréfié tout seul comme un grand depuis un bail
Blaspheme
(09h02) Blaspheme fuck Disney ...
Blaspheme
(09h00) Blaspheme Tonolito_> Les indianas jones ... X-wing ... etc ... etc, ce matin je suis tristesse j'ai l'impression qu'on enterre ma jeunesse =/
Tonolito_
(08h19) Tonolito_ si j'avais ete eux, j'aurais quand même gardé le label LUCAS, sous lequel j'aurais distribué les jeux dev par des tiers.
Tonolito_
(08h18) Tonolito_ bixente> 08:14 > certes...mais bien qie je nai plus joue a un jeu lucas depuis 2003-2004, c'est quand meme avec la larme a l'oeil que j'accueille cette news. FT, DoT, Grim, Sam, les monkeys...
bixente
(08h14) bixente On a pas fini de pleurer Lucasarts en revoyant cette vidéo : [youtube.com]
Tonolito_
(08h13) Tonolito_ vasquaal> spec op: cette OST. Alors cest bateau comme tout, mais les morceaux sont tops, du bon folk/rock. Apres, il vaut ses 6.50€.
Zakwil
(08h12) Zakwil vasquaal> MetaBlogger Magazine
vasquaal
(01h19) vasquaal _Kame_> Gameblog Mag ?
_Kame_
(01h07) _Kame_ vasquaal> imagine un blog qui regroupe des blogueurs, et qu'on imprimerait tous les mois sur du papier
Ash_______
(01h06) Ash_______ Et pour l'anecdote, le petit Julien Chieze n'était pas encore un enfant de coeur anti blasitude, il en défonçait des jeux dans cette partie du mag
Ash_______
(01h05) Ash_______ A la fin du mag, tous les jeux testés avaient une note par testeur
Ash_______
(01h04) Ash_______ spook> T'avais ça dans playstation magazine avant
spook
(00h45) spook je le redis, mais il serait plus judicieux d'avoir plusieurs critiques pour un seul jeu. Au moins deux avis divergeant.
vasquaal
(00h43) vasquaal .....
spook
(00h33) spook l'éternel débat. Non, il n'a pas à être objectif imho. Il donne SON avis.
vasquaal
(00h25) vasquaal spook> Il est censé être un minimum objectif. Sinon il peut toujours ouvrir un blog pour donner son avis.
spook
(00h20) spook vasquaal> si le mec a aimé ? moi je donne 9/10 à Rage hein. :D
Palido
(00h18) Palido Evoland est sorti ! [evoland.shirogames.com]
vasquaal
(00h17) vasquaal spook> Je m'en fiche des notes, mais c'est plus court que de te ressortir le test.
spook
(00h14) spook 23:50 > vasquaal> arrêtez de bloquer sur les notes. Vivement la vekat pour ne plus en avoir ici du reste...
vasquaal
(00h11) vasquaal chiants toutes les 5 secondes qui m'empêchent de jouer.
vasquaal
(00h10) vasquaal Je vais essayer de le finir pour en voir la fin, et avoir un avis critique sur son ensemble, mais bon je me force. Plus j'avance, et plus ça m'ennuie. Et puis j'en ai marre des cinématiques de blabla
vasquaal
(00h10) vasquaal Spec Ops, je ne suis pas d'accord. Tout le monde l'encense, mais en ce qui me concerne, j'arrive pas à le finir. TPS bateau, et histoire sans grand intérêt et pas si originale que ça.
CBL
(00h07) CBL (et puis Spec Ops, Darksiders 2...) Les seuls à avoir fait des grosses concessions c'est Blizzard avec D3
CBL
(00h05) CBL Ash_______> Franchement quand je vois les AAA de 2012 je suis aux anges. On a eu du Sonic Generations, du XCOM, du Max Payne 3, du Dishonored... Bref des titres solides et sans concession
LeGreg
(00h03) LeGreg Pareil sur bioshock. Je n'ai pas joué au jeu mais dans la communication je ne peux que sentir la dissonance entre le world building et le gameplay..
LeGreg
(00h02) LeGreg cbl > tout le monde s'est moqué du décalage entre le discours d'entrée et l'annonce d'infamous sur ps4. C'est de la caricature mais l'industrie donne bcp de batons :)
DukeFreeman
(00h01) DukeFreeman Le 10/10 a le mérite de decredibilisé et donc de rendre plus "humain" le choix, l'article, l'idée... Un poil d'indépendance critique dans l'indépendance éditorial c'est pas horrible...
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)