Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 04 novembre 2009

montana
(23h49) montana Et le jeu le moins vendu de la Wii est... [gameblog.fr]
snaj
(23h45) snaj das_Branleur> Le jeu a ete fait par 4 personnes en tout. Mais c'est a 70% le travail d'une seule personne.
Le vertueux
(23h33) Le vertueux C'est moi, et je ne retire rien, ça n'est pas pratique, on ne voit pas bien loin et l'écran se centre obligatoirement sur l'ensemble des persos, impossible de pointer un lieu qui soit loin des persos.
kirk.roundhouse
(23h14) kirk.roundhouse Bah, chezmoicamarche.com ... Sinon je sais plus qui est le noob qui disait ne pas pouvoir se repérer en vue tactique, mais il doit etre tres mauvais ...
Laurent
(23h03) Laurent DAO est mal parti [arstechnica.com]
__MaX__
(22h55) __MaX__ [modrequiem.net] Cover pour changer :]
Le vertueux
(22h41) Le vertueux oui, 15 go, 8 go à télécharger sur steam il me semble.
GrOCam
(22h29) GrOCam bon allez la dragon age la ptin il fait 15go ou quoi?
das_Branleur
(22h02) das_Branleur snaj> Ca a l'air d'etre du beau boulot... Mais j'y connais rien; ils sont cb dans son studio?
das_Branleur
(21h53) das_Branleur 21:08 > C'ay pas possible, pas possible. Serieux je refuse d'y croire.
Le vertueux
(21h50) Le vertueux DAo est quand même différent de Baldur.
Netsabes
(21h40) Netsabes Toninus> ah non, on devine pas. Nous il nous faut nom/prénom/date de naissance lisibles, sinon ça nous sert à queud
Ulf
(21h38) Ulf D-Kalck> oui bien sur !
Toninus
(21h32) Toninus Netsabes> Ouep j'ai pas de quoi faire mieux, et là on devine... bon si j'arrive à faire mieux je renvoie...
DestroyX
(21h31) DestroyX Sinon quelqu'un connaît une personne susceptible de me payer L4D 2 avec les prix étrangers ?
D-Kalck
(21h30) D-Kalck Ulf> DAO, non ?
DestroyX
(21h30) DestroyX J'ai du taff ce soir mais en fin de semaine je suis prêt les gars
DestroyX
(21h30) DestroyX kornysam> montana> Sir_carma> Mon GT : DestroyxXx
Ulf
(21h29) Ulf euh...DOA 360, c'est quand meme pas très beau. et ca fout en l'air un peu l'ambiance je trouve....
Prodigy
(21h22) Prodigy 21:08 > je suis fier de notre pays qui a inspiré ces bonnes idées avec HADOPI
Ash_95
(21h17) Ash_95 Dragon Age me fait de l'oeil mais n'ayant jamais joué à Baldur's gate j'hésite à me lancer
Big Apple
(21h08) Big Apple Yes we can! (tuer internet) : [boingboing.net]
Netsabes
(21h07) Netsabes Hey Toninus, une photo c'est bien, mais illisible ça sert à rien.
seb84
(20h48) seb84 ça branche quelqu'un un coupon steam pour Dirt 2 (sorti le 11/12) pas (trop) cher? MP svp...
D-Kalck
(20h48) D-Kalck à part le Noctua NH-U12P SE2, y'a quoi comme ventirad qui fait pas trop de bruit pour un socket 1156 ?
trankzen
(20h30) trankzen Blam> nuff said
Raf
(20h28) Raf Question : on est obligé de donner son numero de CB pour créer un compte sur itunes ?
Toninus
(20h26) Toninus En plus ça tourne mieux que ce que j'aurais cru chez moi (Phenom X2 et 5770, 30fps en TAF)
montana
(20h25) montana kornysam> Un match avant Lyon LIverpool si tu veux. Ou à la mi-temps.
Toninus
(20h24) Toninus Bon ben Shattered Horizon çay très sympa!
Blam
(20h22) Blam Soirée Monkey Island sur nolife, c'est grandiose
kornysam
(20h19) kornysam montana> Sir_carma> DestroyX> Quand vous voulez pour un match!
montana
(19h58) montana Sir_carma> Pas de problème, fais moi signe donc. Ton GT c'est aussi Sir_carma?
Sir_carma
(19h56) Sir_carma montana> dès que j'ai réparé mon projo, on se fera un match
aeio
(19h56) aeio J'ai trouvé une montre Gran Turismo dans mon grenier, Ash 95 je te la vends 500€!
montana
(19h39) montana DestroyX> Un p'tit match?
coch
(19h38) coch Des feedbacks sur Shattered Horizon ?
montana
(19h35) montana Et c'est sans parler du défenseur super bien placé, qui suit parfaitement la course de l'attaquant et qui s'arrete subitement un millième de seconde quand tu le selectionnes. Voila tout.
montana
(19h34) montana matchs et ces putains de coup franc que je me mange à la 90e!!).
montana
(19h33) montana DestroyX> bouyouhou Sir_carma> Le jeu est très bon, mais ces derniers jours j'ai pas trop de chance(ma manette qui s'éteind en plein match, des contacts foireux en défense qui me font perdre des
GrOCam
(19h33) GrOCam glp... Dragon age sur steam dispo dans 5h
Zaza le Nounours
(19h28) Zaza le Nounours Parce qu'il est trop mauvais !
Sir_carma
(19h27) Sir_carma montana> pourquoi il te rend fou ?
DestroyX
(19h25) DestroyX montana> C'est quoi ton gamertag ?
montana
(19h17) montana Putain deux manettes 360 cassées à cause de FIFA. Putain de fils de pute jeu !!!!! Ce jeu me rend fou.
GrOCam
(19h07) GrOCam xiam il est quand meme plus convaicant graphiquement qu'un jeu gmotor2, puis allez jeter un oeil sur les details de la plupart des caisses, c'est bluffant. (720p minimum)
snaj
(19h01) snaj Alors si vous avez un iPhone ou iPod Touch, achetez le !
snaj
(19h00) snaj Un ami a fait ca : [pinballride.com]
wata_
(18h53) wata_ dites, niveau benchs de jeu, ca donne quoi xp (32 bits) vs seven ?
xiam
(18h36) xiam 17:44 > GrOCam> euh , j'adore Forza , je suis meme un fan , mais faut dire qu'il est moche hein....
Prodigy
(18h05) Prodigy 17:41 > tkt lach tay kom
GrOCam
(17h44) GrOCam Ouais bah forza 3 visuellement il est tres sympatique, il fait les choses bien comme il faut sans fioritures, a part le circuit style rally de monté carlo avec les couleurs cartoon
wata_
(17h41) wata_ 17:32 > bienvenue dans le monde palpitant de la guerre des consoles et leur fanboys (ces putains de CASUALS -special dédicass à prodigy, reste kom té et garde la pêche)
GrOCam
(17h40) GrOCam Ca spoile sur Dragon age dans l'emission gamekult ?
Cyberpunk
(17h40) Cyberpunk 17:34 > tais-toi ou je te tape!! ;-P
"Banned" Da Bitch
(17h34) "Banned" Da Bitch CBL> Si si y en a un qui est nul et l'autre qui sera la futur référence :)
CBL
(17h32) CBL le plus débile dans ce débat c'est que les deux jeux étant exclusifs et sortant avec 9 mois d'écart, ils n'entreront jamais en concurrence directe
Okko
(17h08) Okko et puis... "GT 5 a déjà gagné mais il ne le sait pas encore !"
"Banned" Da Bitch
(16h54) "Banned" Da Bitch résument*
"Banned" Da Bitch
(16h52) "Banned" Da Bitch Les debats GT5 Vs Forza se résume vraiment a ca [medias.lepost.fr] je trouve ....
kirk.roundhouse
(16h49) kirk.roundhouse Moi je m'en fous, mon papa il est plus fort que celui d'Ash_95
xiam
(16h48) xiam c'est une honte je me suis fait entuber par Turn 10
xiam
(16h45) xiam vais revendre mon collector F3 de suite ! et faire une resa GT5 !
xiam
(16h45) xiam 16:19 > Ash_95> OH mon dieu!!!!!!!
Ash_95
(16h19) Ash_95 C'est GT5 prologue au passage et F3 pas F2 :>
DestroyX
(15h58) DestroyX Je voulais dire que ça fait tellement longtemps qu'on nous parle de GT5 alors c'est la moindre des choses qui soient mieux que Forza 3
DestroyX
(15h57) DestroyX J'ai dis une connerie désolé.
Asta
(15h57) Asta -z +r
Asta
(15h56) Asta vous pouvez répétez la question ? :)
DestroyX
(15h52) DestroyX En même temps Gran Turismo 5 en même temps que Forza 2 non ?
pomkucel
(15h52) pomkucel Il parait que il y a des COD MW2 en vente (légalement ...) dans certaines boutiques franciliennes, vous avez des adresses ?
Prodigy
(15h52) Prodigy 15:48 > bah GT5 est hideux, Forza 3 est moche, c'est clair non ? :o
ptitbgaz
(15h49) ptitbgaz Ash_95> ils se sont plantés, en fait ils ont inversé les screens...
Asta
(15h48) Asta ok ok mais c'est pas super apétissant quand même.
Ash_95
(15h42) Ash_95 Compare l'éclairage et l'aliasing
Asta
(15h36) Asta 15:17 > euh ces 2 screens sont moches ? c'est ça le but ?
Prodigy
(15h35) Prodigy c'est très passif agressif en fait
SupaPictave
(15h31) SupaPictave Ouais mais maintenant il prévient, au cas où on l'aurait pas compris.
Sir_carma
(15h25) Sir_carma 15:17 > masi tu l'es quand meme ?
Ash_95
(15h17) Ash_95 C'est pour etre lourd mais [images.eurogamer.net] [images.eurogamer.net]
Ulf
(14h46) Ulf "Banned" Da Bitch> Excellent ce soft "pepakura designer" ! Donne envie d'essayer plein de choses
Prodigy
(14h45) Prodigy 14:42 > t'inquiètes y'aura un bouton "Win the game" comme dans Bayonetta
Ulf
(14h44) Ulf kirk.roundhouse> ...avec un roleplay de grande qualité !
"Banned" Da Bitch
(14h43) "Banned" Da Bitch J'ai trouvé mon DIEU : [testroete.com]
BeatKitano
(14h42) BeatKitano V (2009) ne sera peut-être pas si mal, le pilote est correct
kirk.roundhouse
(14h42) kirk.roundhouse des centaines d'heures de fun en perspective !
kirk.roundhouse
(14h42) kirk.roundhouse 13:44 > Elle est sympa sa technique, juste 1 putain de min pour tuer un seul et unique mob ...
fwouedd
(14h27) fwouedd De ce que j'ai vu, c'est pas très dur, mais c'est quand même rudement sympa à jouer !
Strelok
(14h19) Strelok rEkOM> 13:44 > En même temps, v'là l'exemple qu'il prend le gars.
"Banned" Da Bitch
(14h18) "Banned" Da Bitch Cette année mes cado de Noel vont pas me couter cher :) [cubeecraft.com]
Prodigy
(13h57) Prodigy 13:44 > OMG jeu console pour casual NOOB NOOB /
toof
(13h52) toof j'dis ça comme ça !
toof
(13h52) toof y'a des macbook 2Ghz 2Go 9400M à 699€ sur le refub
wata_
(13h51) wata_ hahaha
rEkOM
(13h44) rEkOM Ah oui ça à l'air difficile DAO... [youtube.com]
Ulf
(13h37) Ulf rEkOM> "le niveau Nightmare s'adresse aux génies tactiques"...dixit la doc !
rEkOM
(13h30) rEkOM fwouedd> C'est ce que j'ai lu aussi en nightmare apparement le mec est à la tour (ça semble être le début) il n'a pas eu de problème...
Niko
(13h26) Niko wata_> Dragon Age
bixente
(13h22) bixente wata_> dao
wata_
(13h21) wata_ à propos de quel jeu ?
Skizomeuh
(13h10) Skizomeuh ols
Ash_95
(13h02) Ash_95 Hahahaha [forum.canardpc.com]
Ulf
(12h58) Ulf puis je revends et rachete sur PC en Goty avec tous les mods!
Ulf
(12h57) Ulf fwouedd> pas trouvé de preuve que le jeu soit plus facile sur Console. Si c'est vraiment de la balle je le fais tranquille une fois sur console,...
wata_
(12h57) wata_ ha, j'ai gagné mon pari, IW n'hébérgera pas de serveur dédié, cod4.2 = MP fail (voir nofrag)
fwouedd
(12h56) fwouedd ah mais je parlais de la version PC :)
Ulf
(12h53) Ulf fwouedd> bah j'ai craqué, DAO 360 dispo chez Micromania...donc ce sera cuté dans le canap.
bixente
(12h44) bixente D'aprés la dernière émission de Gamekult, même les vieux joueurs PC les plus aigris seront conquis par DAO.
fwouedd
(12h43) fwouedd 11:59 > en tout cas, le tout début en nightmare coté humain noble est pas très difficile.
Havok06
(12h31) Havok06 Nan parce que j'ai entendu que justement DAO était trop facile sur console
Vahron
(12h30) Vahron PC, évidemment. Jouer un RPG Bioware sur console ? MER IL EST FOU !
Havok06
(12h22) Havok06 Vahron> rEkOM> PC ou console ?
Vahron
(12h16) Vahron rEkOM> En mode Hard c'est tout juste si j'arrive à passer certains combats sans Game Over. La presse US a exagéré sur le mode Normal, oui, mais le Nightmare propose bien un vrai challenge aux habitués
Havok06
(12h08) Havok06 Oui mais une evolution ou innovation dans le genre je veut bien si ça reste de l'infiltration, mais de là à ce que ça change totalement de gameplay voire de genre, bof
MaloneXI
(11h59) MaloneXI Nan mais j'entends bien. Mais l'évolution est tout de même sensible du tout premier a Chaos theory dira t'on. La pour le coup , ile le font evoluer a deux crans au dessus , on verra.
rEkOM
(11h59) rEkOM Quelqu'un a recu un exemplaire de DAO ? Apprement même en Nightmare c'est une difficulté en carton...
fwouedd
(11h49) fwouedd Le probleme, c'est qu'ils les font tous évoluer de la même façon (le tactique devient action, l'infiltration devient action, la plateforme devient action)
Havok06
(11h40) Havok06 MaloneXI> Le faire evoluer ? Bof, pour moi SC c'est de l'infiltration, si je veut de l'action et de la plateforme ya d'autres licenses vers lesquelles se tourne
MaloneXI
(11h28) MaloneXI ouais , clairement . Quel contraste entore sands of time et le dernier 'tain. Hallucinant. Bon , apres , pour SC , il fallait p'tet le faire evoluer aussi. A suivre.
System Five
(11h25) System Five MaloneXI> en fait ca prend la meme direction que les PoP, l'esthetique prend le dessus sur le gameplay, cest super pour les video ou les screenshot, en gros ca communique bien, mais le jeu est creux.
Ulf
(11h19) Ulf a priori delai d'une semaine pour DAO en Vf boite. le 12/11 donc, d'après game.fr.
MaloneXI
(11h19) MaloneXI Rah , je veux pas etre mauvaise langue avant de l'avoir testé. Quand meme. Laissone leur le benefice du doute.
System Five
(11h15) System Five MaloneXI> mouais, ca sent plutot le jeu d'action, les silhouette qui montre ce que croit l'IA, ca sent pas bon, il est loin l'aspect espion dans l'ombre du 1.
MaloneXI
(11h11) MaloneXI System Five> C'est ma plus grande peur en fait. Moi qui avait enfin trouvé de l'infiltration bien grasse comme j'aime...
System Five
(11h05) System Five par contre les objectif incrusté facon Fringe, pas sur que ca aide l'immersion...:(
System Five
(11h04) System Five MaloneXI> pourvu qu'ils soit pas trop automatisé..
MaloneXI
(11h00) MaloneXI [ggmania.com] , ca se precise.
Prodigy
(11h00) Prodigy 10:31 > je crois qu'ils devraient dire "bon achetez notre jeu sur console, quoi" ça serait presque moins voyant :]
System Five
(10h57) System Five voila, je voulais dire le "Robots" chiants avec des personnages aussi creux et expressif que ceux de "numéro 9"
toof
(10h51) toof (sinon ça aurait été bien)
toof
(10h51) toof aaaaah ! malheureux ! Robots c'était pas Pixar
System Five
(10h50) System Five cest peut etre les personnage qui était pas assez attachant, facon "Robots" de pixar
toof
(10h47) toof nan j'ai joué aux deux sur xbox et scrapland est sorti quelques mois après halo 2 :)
System Five
(10h47) System Five ah non cétait avant... saloperie de release..
System Five
(10h45) System Five toof> c'était bien avant Halo2! j'me souviens que passé la claque graphique à l'époque bein on se faisait chier ferme malgré l'open world et les possibilité
toof
(10h42) toof System Five> il n'y a rien qui m'a fait plonger dans ce jeu, pour le peu que j'y jouais. et je me souviens que le design et les couleurs n'avaient rien à envier à halo 2
System Five
(10h37) System Five toof> incroyable scrapland, y'avait tout les ingrédient d'un bon jeu mais je connais personne qui ai suffisement accroché pour le finir, peut etre mal rythmé.
The Real Phoenix
(10h31) The Real Phoenix Ca va vraiment être naze le multi de MW2 [nofrag.com] .
toof
(10h09) toof FleXmaN> y'avait un S en trop dans le nom de ce jeu, plutôt. c'était un gros pétard mouillé au final. comme bad day in l.a.
FleXmaN
(10h00) FleXmaN Scrappland était sympa quand même sans être exceptionnel.
The Radec
(09h52) The Radec 07:58 > Cool ! Mais avec réserve quand on voit ce qu'American McGee a commis après alice
fwouedd
(08h05) fwouedd Tiens un pack hyundai gratos pour forza 3 qui arrive : [virtualr.net]
Groove_Salad
(08h04) Groove_Salad [americanmcgee.com]
Groove_Salad
(07h58) Groove_Salad Info 2 : Ce n'est pas un remake d'Alice, mais bien un nouveau jeu. American McGee donne des infos sur l'avancement du titre toutes les semaines sur Facebook/Twitter.
Groove_Salad
(07h56) Groove_Salad Pour info, la dernière vidéo d"American McGee alice 2" a été réalisé par un fan, c'est tout.
aeio
(06h57) aeio Et le lien pour jouer infecté [l4dmods.com]
aeio
(06h56) aeio Un petit Versus dans la démo qui n'en propose pas [pix.wefrag.com]
ptitbgaz
(00h36) ptitbgaz quelle bande de blaireaux, tu peux precharger mais tu pas jouer, cool...
 Novembre 
 2009 
L
M
M
J
V
S
D
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...