Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 30 avril 2007

xiam
(23h53) xiam et vi j'ai eu une ps2^^ des sa sortie d'ailleur
xiam
(23h53) xiam dans le meme sens que la ps2 m'as decu , va comprendre
xiam
(23h52) xiam la xbox c'est la console qui m'as tripper avec splinter cell / ninja gaiden / forza / pgr etc etc et halo aussi
nitoo
(23h51) nitoo pouletmagique> fais comme moi alors...ressors ta Snes ! \o/
pouletmagique
(23h49) pouletmagique 23:48 > on a tous nos défauts. Perso, j'ai jamais été fanboy (ou un petit peu de nintendo à l'époque). Maintenant, je veux une bonne console mais j'en vois pas.
xiam
(23h49) xiam et la 360 pareil
xiam
(23h48) xiam je suis microsoft a mort depuis la premiere xbox , je suis FAN BOY
pouletmagique
(23h46) pouletmagique J'attends d'une des consoles actuelles qu'elle me fasse ressentir la meme envie que la ps2 à l'époque.
xiam
(23h46) xiam pouletmagique> chacun ces gouts , par exemple quand je voit les mecs qui bavent devant crysis et qui tourne sur une 9800 pro ca me fait bien marrer...crysis ca va poutrer c'est sur , si tu as le pc
pouletmagique
(23h45) pouletmagique xiam> J'ai plus 15 ans, j'ai pas besoin qu'un jeux soit super dur pour trouver ca cool. Surtout que vu que je suis un peu nerveux, j'ai tendance à casser du pad rapidos.
pouletmagique
(23h44) pouletmagique xiam> Non mais je te parle pas de durée de vie, je te parle de fun. Pour moi GOW 2 sur ps2 déchite Lost planet.
pouletmagique
(23h43) pouletmagique A mes yeux, elle manque encore de titres majeurs et exclusifs.
xiam
(23h43) xiam pouletmagique> lost planet je l'ai meme pas fini , trop dur pour moi , j'ai bloqué au boss papillon et j'ai pas assez de doigts...
pouletmagique
(23h42) pouletmagique PES 6, je l'ai sur PC en mieux que celui sur 360, les jeux de bagnoles, c'est comme le tuning, c'est pour les jackies. Le reste est sorti sur PC. Alors non je vois pas.
xiam
(23h41) xiam 23:40 > c'est vrai que c'est une question de gout...j'aime bien le rpg mais l'action prend le dessus et la la 360 elle me comble a mort
pouletmagique
(23h41) pouletmagique Lost planet, il est très joli machin tout ça mais bon, pour y avoir joué un ptit moment, j'ai trouvé cela répétitif. Par contre GOW, j'ai trouvé ca sympa. Après il y a quoi de sortie récemment ?
pouletmagique
(23h40) pouletmagique toof> L'autiste, il te fait caca dessus le geek okayz !!! Non, c'est vrai que j'aime bien les jeux d'aventure au sens large du terme.
xiam
(23h34) xiam Slash> ptin je deteste ca , plein de frissons dans le dos , moi et les dents une grosse histoire d'amour...
Slash
(23h28) Slash [dailymotion.com]
xiam
(23h25) xiam aktus> et je suis placer pour le savoir puisque que je dispose d'un pc de prolo chez moi (sli et tout ca)
toof
(23h24) toof pouletmagique> si t'es un autiste qui ne joue qu'à des rpg jap, c'est sur que tu serais malheureux avec une 360 :)
xiam
(23h24) xiam aktus> ben faut se reveiller alors hein, c'est pas l'utilisateur lambda qui fera tourner lost planet avec un meme niveau de details que sur 360...
aktus
(23h17) aktus Lost planet PC n'est pas encore sorti, donc on a du temps devant nous. Quant à TDU, je n'en sais rien je n'y joue pas
xiam
(23h15) xiam aktus> puis tdu , ils vous ont sortis votre patch? parce que niveau optimisation c'est pas top hein....
xiam
(23h13) xiam aktus> ouai ben achete le pc qu'il faut alors ou joue avec une qualité de merde
aktus
(23h12) aktus Je soutiens corps et âme pouletmagique
aktus
(23h12) aktus Tahnfa> Lost Planet sur PC, Graw aussi ainsi que TDU
Tahnfa
(23h10) Tahnfa 22:08 > Lost Planet, TDU, GRAW (oui il est mieux sur 360)... pourtant j'ai pas de 360 et je connais tous ça hein
xiam
(22h57) xiam 22:08 > ha ha ha mon dieu
pouletmagique
(22h08) pouletmagique toof> et puis je trouve qu'il n'y a pas de titres majeurs sauf GOW.
pouletmagique
(22h06) pouletmagique toof> oué mais c'est surtout du jeux d'action et comme c'est pas trop ma tasse de thé...
mosso2000
(22h02) mosso2000 blue dragoon jap a 14 euros chez playasia ca passe sur une 360 avec firm xtreme?
toof
(21h15) toof pouletmagique> ben tu peux acheter une 360, y'a une tonne de bons jeux déjà sortis et d'ici la fin de l'année, il va y en avoir une autre tonne
Skizomeuh
(20h49) Skizomeuh Juste en passant : Blender c'est trop bien !!!
snoopers
(20h33) snoopers si tu cherches quelque version que ce soit de l'émission pour n'importe quel épisode, voilà la page qu'il te faut: [xboxyde.com]
Cowboy
(20h32) Cowboy Merci.
snoopers
(20h32) snoopers Cowboy> et autrement, ouais, c'est le bordel. A partir d'XY ça fonctionne: [xboxyde.com]
Cowboy
(20h32) Cowboy Tout les liens hd mirros sont mort, sauf pour le dernier
snoopers
(20h30) snoopers Cowboy> [mail]
Cowboy
(20h28) Cowboy J'ai parlé trop vite, le lien pour télécharger l'episode 2 HD ne fonctionne pas. [gamersyde.com]
Cowboy
(20h25) Cowboy Et un tas d'autre truc. truc qui permettent d'eviter le " T�l�chargement de 'Gam..."
Cowboy
(20h24) Cowboy html ...
Cowboy
(20h24) Cowboy Niko> Cool, par contre je ne sais pas avec quoi est codé Gamersyde.com mais faudra pensé à prendre des cours d'html, il manque des bouts de code dans la page ... une page htlml ca commence par
lPATTON
(20h20) lPATTON 20:18 >
Cowboy
(20h20) Cowboy factus> dévoilés vendredi dernier dans le quoditien Les Echos. Leur sources ?
lPATTON
(20h19) lPATTON Faut un xp/vista avec media center...
Ash_95
(20h19) Ash_95 Euh sinon est ce que DDR universe US (celui là : [play-asia.com] ) fonctionne sur une 360 européenne ?
lPATTON
(20h18) lPATTON 19:50 > bin oui c'est meme suite a cette "info" lu sur clubic que j'ai fait le pas > a savoir acheter l'adaptateur wifi :p
no_rick
(20h08) no_rick pouletmagique> fais comme moi, achète des montres de luxe
pouletmagique
(20h01) pouletmagique toof> complètement d'accord. Du coup, je sais plus du tout quoi faire avec mes sous.
toof
(19h53) toof et graw2 en mars. c'est avec 1 jeu par mois, aussi bon soit il, qu'une console va se vendre
toof
(19h52) toof (et rien depuis quoi, novembre ? sans compter lost planet en janvier et crackdown en février)
toof
(19h51) toof et comme je disais à je sais plus qui sur le même sujet (déjà passé 20 fois, pour changer), si la 360 ne se vend pas, c'est qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent dessus avant juin
toof
(19h50) toof la 360 ? un media center ? ah ah
Akshell
(18h54) Akshell la PS3 et la Xbox360 sont vendu comme des consoles / média center, elles sont loin de viser exclusivement les hardcore gamers
ClémentXVII
(18h51) ClémentXVII ... manque de variété dans ses jeux. La PS3 est encore trop jeune pour faire une analyse pareille sur la console.
ClémentXVII
(18h51) ClémentXVII La Wii se vend grâce à Wii Sports (qui pourrait être comparé aux Sims sur PC: le jeu idéal pour non-core-gamers)... la X360 et PS3 visent tous deux les hardcore gamers, et actuellement la Xbox...
factus
(18h50) factus nan mais arrete, la 360 se vend mal en france, c'est tout ce qu'il y a retenir
ClémentXVII
(18h49) ClémentXVII ce qui fait vivre une console, ce sont ses jeux... l'histoire nous l'a déjà montré. La plupart des jeux actuels sortiront d'office sur les deux consoles, ce qui n'impose pas réellement de choix.
factus
(18h46) factus si la plupart des acheteurs potentiels ont deja une 360, c'est dramatique pour microsoft
factus
(18h45) factus je pense plus que c'est le prix. Regarde la PS2 : tout le monde en a une, mais ca se vend deux fois mieux que la 360 !
ClémentXVII
(18h42) ClémentXVII ... qu'une console qui n'a qu'un mois sur notre continent.
ClémentXVII
(18h42) ClémentXVII ce que je veux dire, c'est que la plupart des acquéreurs potentiels de Xbox l'ont déjà, et que vu le peu de nouveautés parues actuellement sur X360, il est compréhensible qu'elle se vende moins...
factus
(18h36) factus ca doit etre ca, elle est arrivée en fin de vie
factus
(18h34) factus ah bon ?
ClémentXVII
(18h33) ClémentXVII factus> L'une des deux consoles a un an et demi...
factus
(18h30) factus La 360 se vend encore moins bien que la ps3 : [gamekult.com]
Cowboy
(17h53) Cowboy lutinbleu> Ebay, c'est parfaitement le type de page qui fait que je n'acheterais jamais la dessus.
Cowboy
(17h51) Cowboy nicoayeNF> Ca dépend ensuite de savoir qui est le plus moche des deux, ou la ...
pouletmagique
(17h46) pouletmagique nitoo> C'est pas forcément long mais c'est super intense.
factus
(17h07) factus moonboy> faut pas pirater, pense aux developpeurs....
lutinbleu
(16h42) lutinbleu à priori c'est pas HD mais je m'en fous, c'est le reste, j'y connais aps grand chose...
lutinbleu
(16h41) lutinbleu Salut les aminches ! A votre avis, ça vaut quoi ça ? [cgi.ebay.fr]
hohun
(16h04) hohun nicoayeNF> ça doit faire mal
nicoayeNF
(15h55) nicoayeNF OWNED [fr.news.yahoo.com]
Akshell
(15h54) Akshell à République, il y a pleins de magasins qui en vendent, mais de là à ce que ce ne soit pas cher.
djnico
(15h43) djnico PoF.be> je pense que le monsieur parle de supercard
PoF.be
(15h36) PoF.be C'est peut être parce que je suis pas Parisien, ou carrément parce que je suis Belge, mais j'ai pas compris.
moonboy
(14h59) moonboy m3 ou r4 pour ds a paris pas cher ,une info?
hohun
(14h21) hohun nitoo> plutôt entre les deux
nitoo
(14h16) nitoo D'ailleurs, il est plutôt long ou assez court ?
nitoo
(14h16) nitoo pouletmagique> \o/ Je vais l'acheter cette semaine avec le 1 en budget...vais devoir faire le 1 d'abord :]
pouletmagique
(14h14) pouletmagique rholalalala GOW2 holalalalala. Jeux de l'année 2007.
CAPTN CAVERN
(13h53) CAPTN CAVERN 13:45 > J'ai pas ce souci la. Moi j'ai juste la MAJ des pages à refaire constament.
hohun
(13h45) hohun Dites, c'est normal que quand j'appuie sur "prévisu." avec opera, ça me poste loe message ?
hohun
(13h42) hohun news Sony = "serpants" :p
snoopers
(13h42) snoopers Cowboy> c'est réparé, plus besoin d'identification pour downloader les épisodes précédents en HD
pouletmagique
(13h16) pouletmagique En tout cas, le torrent de gamersyde, il arrache.
Cowboy
(13h06) Cowboy Niko> Le coup de l'identification c'est seulement pour l'episode 2&3 en HD.
PoWa
(11h57) PoWa y'a toujours pas un nude patch code nocdzizi?
Lyrks
(11h07) Lyrks Premier test de Tomb Raider Anniversary: 8/10 et visiblement l'athmosphere du 1er tres bien retranscrit (le temple de Poseidon, Atlas, etc..) et la transformation en Or devant la statue de Midas! o/
Lyrks
(11h06) Lyrks [captain-alban.com]
Tahnfa
(10h54) Tahnfa Dans le trailer de CoD 4 on voit tout de suite le scénar' bidon, rien que la scene ou on voit des SAS dans l'avion nous le dit.
ClémentXVII
(10h48) ClémentXVII CuberToy> "nouvelle?" [factornews.com]
PoF.be
(10h45) PoF.be Je viens de regarder les 2 gaming live de Colin : DIRT sur JV.com. Je suis complètement impressioné par la vue intérieur.
Cowboy
(10h31) Cowboy Niko> Peut être que gamersyde utilise la session xboyde ...
Laurent
(10h24) Laurent Geek+Frigo+Magnets=[journaldugamer.com]
Niko
(10h07) Niko Cowboy> Etonnant, je l'ai téléchargé sans être identifié
Cowboy
(09h34) Cowboy Niko> [gamersyde.com] => [gamersyde.com] => "Il faut être identifié pour pouvoir télécharger"
CuberToy
(09h22) CuberToy Bonne nouvelle ? [wii.ign.com]
Niko
(09h15) Niko Cowboy> passe par Xboxyde pour laisser un commentaire
Cowboy
(08h08) Cowboy snoopers> [gamersyde.com] Difficile de s'identifier.
Cowboy
(08h06) Cowboy Une tête nucléaire n'est pas forecement sale et ne rase pas forcement une ville ...
snoopers
(04h48) snoopers Netsabes> l'encodage a planté... ça sera définitivement pour demain (enfin, tout à l'heure...)
xdr
(04h46) xdr snoopers> Z'avez mis du Aphex et BoC en zik? Great! Warp rules ;p
Netsabes
(04h32) Netsabes vazy, balance la HD mec
snoopers
(04h02) snoopers Totalement.
Zoup
(02h41) Zoup snoopers> C'est la faute de Niko chui sûr.
nonmerci
(02h34) nonmerci TheMAN6> Gamersyde Diarrhoea ?
snoopers
(02h30) snoopers Zoup> on a eu beaucoup de problèmes. Si c'était que des questions de prod, l'émission serait sortie bien plus tôt
snoopers
(02h30) snoopers toof> si tu regardes, la frappe nucléaire est très ciblée. Et puis bon, on invente rien, les "frappes chirurgicales", c'est d'eux :)
Zoup
(02h29) Zoup (ah et Pipomantis il est tout ptit en fait à côté de snoopers :| )
Zoup
(02h28) Zoup Mais sinon Boards of Canada et Aphex Twin o//
Zoup
(02h27) Zoup Sympa l'épisode 5 mais dommage que ça ne sorte pas plus vite, la sortie de la PS3 c'est pas mal ancien quand même...
toof
(01h32) toof demain, si j'écris quoi que ce soit maintenant, même Niko va se moquer de moi
Anahkiasen
(01h26) Anahkiasen Bah alors, pas de news pour Gamersyde Diairies 5 ?
toof
(01h24) toof et notez que snoopers parle de "frappes chirurgicales" en parlant d'attaques nucléaires.. c'est de la chirurgie à la troçonneuse là :p
toof
(01h17) toof rho, du boards of canada dans la bande son, j'adore :]
Crono
(00h56) Crono snoopers> Bêta de Two Worlds inside??? :p
pouletmagique
(00h49) pouletmagique le mot "pas" est absent de la phrase juste avant. Seras tu le remettre à sa place ? une 360 à gagner.
pouletmagique
(00h47) pouletmagique 00:44 > ok, mais peut etre que c'est parceque je suis logged. Je verrais demain. En tout cas, continuez car c'est du bon boulot.
snoopers
(00h44) snoopers pouletmagique> La 5 sera dispo en HD demain matin. Pour la 3, c'est étonnant, elle devrait être dispo en bittorent
geoman88
(00h31) geoman88 [HS] Gothic 3 c'est injouable tout en low même avec un tweak...pfff
Wraxe
(00h31) Wraxe Premières imaegs de Postal III : [gopostal.com]
 Avril 
 2007 
L
M
M
J
V
S
D
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?