Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 29 juillet 2010

montana
(23h22) montana Putain de réveil.
Blade_Runner
(23h15) Blade_Runner Ils ont zappé la lanière du marteau de Thor alors qu'il passe la moitié de ses combats à s'en servir pour faire tournoyer son marteau dans les comics.
Mougli
(22h41) Mougli je vois
thedan
(22h36) thedan ou predators vs batman
thedan
(22h36) thedan exemple terminator vs aliens vs robocop vs batman?!!!
thedan
(22h36) thedan Mougli> pas vraiment t'as la fameuse justice league qui est le cross over par excellence. Je dirais meme que dc a autorisé des trucs parfois limite de" limite (quoi que le spiderman japonais ça dechir
Mougli
(22h29) Mougli WOLFREIM> les crossovers sont beaucoup fréquents chez Marvel que chez DC, non ?
WOLFREIM
(22h28) WOLFREIM Imagine superman débouler dans le Batman de Nolan avec son slip rouge et ses collants bleus, c'est un peu ..incongru
WOLFREIM
(22h28) WOLFREIM Les parties qui concernent Avenger dans Iron man 2 n'apportent rien au film et le fait de limiter l'univers de la Franchise d'iron man à celui de stark aurait été bien plus judicieux
WOLFREIM
(22h26) WOLFREIM CuberToy> justement, à force de vouloir faire les Avengers, Marvel est en train de faire pas mal de conneries vis à vis de ses franchises avec cet espèce de crossover de super heros venus d'univers di
Mougli
(22h22) Mougli aeio> kamoulox
aeio
(22h19) aeio 21:58 > Accordéon
karakistou
(22h18) karakistou Y'a des gens qui ont reussi a jouer a Kane and Lynch 2 en multi? Ca crashe a chaque fois chez moi...
CuberToy
(22h14) CuberToy WOLFREIM> Ne pas confondre Marvel avec la Fox, Universal ou Sony...
WOLFREIM
(22h09) WOLFREIM Si ça se trouve les gens vont aimer, mais faudra s'attendre à un reboot futur à la Hulk si ça coince.
WOLFREIM
(22h08) WOLFREIM CuberToy> pas pour la première image marketing, mais les autres ouais
seb84
(22h07) seb84 thedan> tout à fait d'accord.... l'age de glace c'est pas regardabable alors qu'un 1001 pattes c'est toujours très bon
CuberToy
(22h00) CuberToy WOLFREIM> Tu l'as déjà faite, en fait tu l'as fait depuis la première image :p Concretement on appelle ça du troll je crois...
Mougli
(21h59) Mougli -qui fait un jeu
Mougli
(21h58) Mougli une boite basée à londres qui fait un jeu sur cryengine 3 qui fait un jeu sur le même segment que god of war 3
Mougli
(21h58) Mougli dites les factoriens, j'ai une devinette pour vous, en 3 briques
thedan
(21h53) thedan ce en est loin tres loin... Et surtout (sauf sur les 2 dernieres dreamworks) mais sinon quasiment tous les films d'animations font plus ou moins raté au bout de quelques années sauf les pixars....
thedan
(21h51) thedan Yolteotl> certes dragons est sympa mais quand meme en face tu as la-haut la même année. En gros t'as dans un pixar 1 à 2 inventions toutes les 10 minutes à part quelques fulgurances toute la concurren
thedan
(21h46) thedan CuberToy> Deja linké ce matin
WOLFREIM
(21h41) WOLFREIM CuberToy> ça me fait penser à ça: [youtube.com]
Yolteotl
(21h39) Yolteotl (en sachant que Shrek 2 c'est du Dreamworks hein)
Yolteotl
(21h38) Yolteotl fwouedd> 20:45 > Un Dragons vaut une bonne partie des films Pixar, je le placerais même devant Shrek 2 que j'ai pourtant adoré ;)
WOLFREIM
(21h34) WOLFREIM CuberToy> 20h51 c''est la bande annonce des chevaliers du zodiaque le film?
CuberToy
(20h51) CuberToy Bon sinon pour ceux que ca interesse, 5min de Thor, enfin leaked : [traileraddict.com]
Muchacho
(20h51) Muchacho Par contre niveau suite, Shreck 2 est juste une énorme réussite.
Nope
(20h48) Nope bixente> atikmdag.sys pose problème, je vais tenter de remettre les 10.6
fwouedd
(20h48) fwouedd Bah Cars, c'est pas pour un public européen rien que par l'univers.
CuberToy
(20h47) CuberToy Et chaque suite a d'abord été un numero 1 :p (whaaaa c'est beau sque j'dis !).. Cars 2 je m'en passerait bien (quoi que le premier etait le premier pixar de disney) par contre Monstres et cie ... miam
fwouedd
(20h46) fwouedd En parrallele. Ils ont l'avantage d'avoir une organisation qui fonctionne merveilleusement avec des gens très très doué à tous les niveaux.
fwouedd
(20h46) fwouedd Mais sinon, faire des suites, ça ne les a pas empeché de sortir La Haut, les indestructibles, Ratatouille et Wall E
fwouedd
(20h45) fwouedd 19:55 > En même temps, vu qu'ils ont vachement d'avance sur les concurrent, ils peuvent se permettre niveau créativité.
CuberToy
(20h44) CuberToy Hanna et Barbera se retoune dans leur tombes plusieurs fois : [aintitcool.com]
Muchacho
(20h35) Muchacho Mais t'as quand même raison...
Muchacho
(20h35) Muchacho Yolteotl> Les films ne se font pas par les mêmes équipes. Par exemple va voir le film sur le Chat dans Shrek, les animations sont juste immondes. Et c'est du Dreamworks.
Yolteotl
(20h32) Yolteotl C'est une des raisons du fait que Dreamworks est moins bon
bixente
(20h32) bixente Nope> buggués dans quel style ? parceque bon, à la base les drivers ATI...
Nope
(20h31) Nope Evitez les catalyst 10.7 comme la peste, ils sont buggés, putain de ATI !
Yolteotl
(20h31) Yolteotl Muchacho> Bah parce que c'est comme ça, comme toujours, un rythme de sortie trop rapide nuit à la créativité
WOLFREIM
(20h06) WOLFREIM vu en VO pas en VF
WOLFREIM
(20h03) WOLFREIM vraiment sympa inception, Pour du Nolan, c'est moins gavant que The dark knight
InVitro
(20h00) InVitro Fu. Je disais, vu le coût de production du bouzin, on peut pas leur en vouloir de rentabilier un max leurs licences (enfin si on peut, mais quand ça reste bon...)
InVitro
(19h59) InVitro Vu le coût d
Lyrks
(19h55) Lyrks Le probleme c'est que c'est une suite... et visiblement Pixar semble se concentrer la dessus, Toy Story 3, Cars 2, Monstres et Cie 2, etc... au final, ca fait perdre un peu l'esprit creatif!
Muchacho
(19h52) Muchacho Yolteotl> J'ai aimé Toys Story 3.
Muchacho
(19h52) Muchacho Pouquoi tout ramener à des tendances ou périodes ? Ya des films bon et d'autres moins. Ya rien de plus à démontrer.
Bonjour
(19h50) Bonjour Moi je suis allé voir Toy Story 3 avec un esprit bon enfant et je me suis marrer plus qu'une ou deux fois, et j'ai adoré le reste. comme quoi...
CBL
(19h42) CBL 19:28 > je n'ai pas aime Cars et j'ai trouve La Haut fantastique. comme quoi...
Yolteotl
(19h39) Yolteotl *parcourent
Yolteotl
(19h39) Yolteotl A coté de cela Dreamworks a pondu un Dragons tout bonnement génial (surtout avec les petites touches d'heroic fantasy qui parcours le film) et un Shrek 4 médiocre
Yolteotl
(19h28) Yolteotl Pixar est clairement en déclin avec Là-Haut et Toy Story 3, ce n'est un Cars 2 qui arrangera la donne, alors que la 1ère partie de Wall-e est tout simplement la meilleur séquence de film d'animation
Yolteotl
(19h27) Yolteotl *film... on rit une ou 2 fois, et on regarde en attendant la fin le reste du temps
Yolteotl
(19h26) Yolteotl thedan> Pourtant, si on est pas sensible à la corde nostalgique qui est tiré pendant tout le fil
thedan
(19h00) thedan InVitro> tu sais il y a marqué Pixar donc...
InVitro
(18h57) InVitro Putain mais Toy Story 3 quoi. Je m'attendais à rien, mais c'est excellent en fait.
Skizomeuh
(18h05) Skizomeuh Chapeaux cubiques pour TF2 : [fpsbanana.com]
CuberToy
(17h56) CuberToy Le tout dans un "dossier"... j'me disais que ca faciliterai l'import sous unity.
CuberToy
(17h55) CuberToy J'pensais à ca, principalement pour certaines animation (c'est pour unity). Du type de la tourelle du tres long tuto video (avec le pied de la tourelle detaché du reste pour la rotation
kmplt242
(17h46) kmplt242 *modifier
kmplt242
(17h46) kmplt242 tu prend un modifiel Edit poly ou edit mesh
kmplt242
(17h46) kmplt242 CuberToy> Sur 3ds ça marche avec un système de stack, chaque modifier que tu rajoute vient s'empiler au dessus du précédent. Et si tu veux faire du pseudo parametrique,
CuberToy
(17h45) CuberToy Ce que j'entends par la c'est une fenetre qui montrerai cela (avec les different element linké etc...)
__MaX__
(17h45) __MaX__ Muad'Dib> C'est une bonne guerre
CuberToy
(17h44) CuberToy j'ai oublié le "?" parce que c'était une question :p
CuberToy
(17h44) CuberToy Tenez d'ailleurs... y'a un systeme de hierarchie sur 3DS (j'utilise depuis plusieurs année en amateur pour me faire les pattes)... un truc type claque ect (j'ai entendu dire qu'il y avait sur C4D)
kmplt242
(17h39) kmplt242 WOLFREIM> 3ds et ça me perturbe vraiment le workflow paramétrique de Maya
WOLFREIM
(17h33) WOLFREIM kmplt242>> tu fais de la 3D sur 3dsmax, Softimage, modo?
WOLFREIM
(17h32) WOLFREIM faut que tu crées tes shortcuts
kmplt242
(17h30) kmplt242 moi j'aimerai juste passer à maya mais le système d'input/onglets à chaque modifs me rebute totalement :/
WOLFREIM
(17h18) WOLFREIM [luxology.com] Oo oh!
CBL
(17h17) CBL Alice est très bien...jusqqu à la danse finale.
Muad'Dib
(17h17) Muad'Dib 17:05> __MaX__>ah bah non, elle prend cher, et ensuite c'est la baignoire.
thedan
(17h12) thedan non mais Alice est pas mal si tu oublie qui est derriere la caméra en fait.
CuberToy
(17h09) CuberToy Muad'Dib> J'adore Alice, j'aime Burton, j'adore Elfman... putain de deception (c'est sur que c'était moins bien que le combo 1er Spidey/Raimi/Elfman sorti le jour de mon aniv (aaah quelle journée !)
thedan
(17h08) thedan Ah imaginer un film Joker par Terry Gilliam ça ça aurait de la gueule
__MaX__
(17h07) __MaX__ Ha puis et ho ! milfaddictiontagueule :] On a pas tous 18 ans sur factor...
thedan
(17h07) thedan franchement le projet les vengeurs avec Joss Whedon comme real... ça fait peur... pas d'accord nolan s'occupe tres bien de Batman (et de superman prochainement) Apres burton actuellemnt il me decoit
Skizomeuh
(17h07) Skizomeuh Ca peut pas être pire que la planète des singes Alice, quand même...
__MaX__
(17h05) __MaX__ Muad'Dib> Même avis que toi pour Mitra, mais sérieux, tu la laisserais dormir dans la baignoire ?
Muad'Dib
(17h05) Muad'Dib Alice in the wonderepicfail
CuberToy
(17h03) CuberToy Muad'Dib> Vaut mieux attendre que ce soit Burton qui en ai envie comme pour Batou, parce que des Alice... non merci.
Muad'Dib
(17h02) Muad'Dib Ils feraient mieux de refiler une autre licence comic à Burton tiens.
thedan
(17h01) thedan Skizomeuh> Si il y a mais ça tiens pas le haut du pavé(à part Inception bien sur)
thedan
(17h00) thedan xmen3 brattner : au secours. Les 4F : aucun reéal merdique . Spiderman : raimi , batman : nolan etc etc
thedan
(16h59) thedan kirk.roundhouse> Ben surtout il faut un vrai auteur avec une vrai vision pour les adapations de comics (x-men 1 et2 : singer tres bon : xmen3
Skizomeuh
(16h56) Skizomeuh C'est clair qu'netre les adaptations de BD, de JV, de série, de films asiat, y a pas grand chose à manger
kirk.roundhouse
(16h54) kirk.roundhouse Moi j'aimerai qu'ils arretent de mettre de la tune dans des adaptations de comics à la con, et qu'ils commencent à faire des bons films.
Muad'Dib
(16h54) Muad'Dib __MaX__> ah jessica alba, je megaplussoie, Alba+Johansson = duo champion dans le clic clac (plus que la meuf de Mr Poulpe en tout cas)
Muad'Dib
(16h52) Muad'Dib Bein Rhona Mitra, j'ai toujours trouvé qu'elle avait autant de classe qu'une actrice porno
CuberToy
(16h51) CuberToy PeDRoRist> Parce qu'ils ont viré Raimi et qu'ils savaient que les acteurs allaient suivre. Pour Daredevil et F4... parce que c'était très mauvais :p
Skizomeuh
(16h51) Skizomeuh Muad'Dib> Dans le haut du panier, à part Megan Fox, ça se bouscule pas
Skizomeuh
(16h49) Skizomeuh CBL> ^^
Muad'Dib
(16h48) Muad'Dib elle a l'air plutot en cire, en effet, non mais y'a des bonnasses de moins de 40ans, ca suffit la milf addiction
__MaX__
(16h47) __MaX__ Muad'Dib> Mais moi je prends des ménopausées comme Rhona Mitra ou Alba, 3 fois par jour même s'il faut...
toof
(16h47) toof Muad'Dib> elle te parait ménopausée rhona mitra dans underworld 3 ?
CBL
(16h45) CBL que les pauvres cuisinent
Skizomeuh
(16h44) Skizomeuh Muad'Dib> C'est dans les vieux pots...
Skizomeuh
(16h44) Skizomeuh Bientôt dans le pitch des films : "Suite du remake de l'adaptation de x..."
Muad'Dib
(16h43) Muad'Dib 'tain vous ressortez les vieux tromblon du net de l'an 2000, elles doivent etre toutes menopausées maintenant.
Sickouz
(16h42) Sickouz les reboots, ca va pas finir par nous saouler d'avantage ? comme si on bouffait pas assez d'adaptation au ciné
Skizomeuh
(16h39) Skizomeuh Si il doit y avoir un quota asiatique, je veux Sung Hi Lee dans ton projet Toof !
Skizomeuh
(16h37) Skizomeuh toof> Ahh rhona... Best prestation ever dans Hollow Man. Encore trop vétue dans Beowulf...
toof
(16h27) toof (et rhona mitra dans le rôle de lara croft, évidemment)
trankzen
(16h27) trankzen CuberToy> Si c'est juste pour conserver la licence pourquoi faire un reboot?
toof
(16h27) toof Skizomeuh> et moi je voudrai un film porno tomb raider avec scarlett johansson dans le rôle de natla
Skizomeuh
(16h26) Skizomeuh (un peu) H.S. : je voudrais bien un nouveau film metal hurlant-like avec des morceaux de Hard Boiled et Aeon Flux dedans. Dans mon rêve y aurait Morimoto aux manettes...
Skizomeuh
(16h23) Skizomeuh toof> Moi je me rassure en me disant que je préfère encore avoir aucun goût plutôt qu'un goût de chiotte...
Feed
(16h23) Feed CuberToy> Ah damn... J'aimerais un bien un bon reboot des X-Men. En gros fan, qu'est-ce que la trilogie moisie m'a rendu triste.
Muad'Dib
(16h18) Muad'Dib Pas que Zaza
toof
(16h15) toof j'ai bien aimé le F4, ils étaient funs. mais Zaza vous répondra que j'ai aucun gout :)
Skizomeuh
(16h09) Skizomeuh CuberToy> Niveau fidélité à la BD je dis pas, je suis pas un gros consommateur de comics, mais j'ai trouvé ça frais et pas inutilement pompeux
CuberToy
(16h08) CuberToy De toute façon tant que ces licences ne retourneront pas à Marvel, je pense qu'on aura le droit à du mauvais. Vu que ce seront des films principalement "pour garder la licence".
CuberToy
(16h06) CuberToy Skizomeuh> Pour le Silver Surfer, un film est prévu il me semble (écrit par Strackzynski, et ça c'est la classe) mais ca fait un bail qu'on en entend plus parler...
CuberToy
(16h05) CuberToy Skizomeuh> A part voir Jessica Alba en tenue moulante, ces films étaient plutôt mauvais en fait :p (surtout le second, avec ce truc qu'ils ont fait à Galactus...
Skizomeuh
(15h58) Skizomeuh CuberToy> Reboot de F4 ? Dommage, j'ai bien aimé les 2 films, surtout le surfeur et j'aurais pas craché sur un 3ème
Muad'Dib
(15h55) Muad'Dib quelle idiotie de faire un reboot aussi pres, surtout avec moins d'ambition
CuberToy
(15h53) CuberToy Feed> Sony fait le reboot de spidey (comme la fox avec F4, Daredevil et les suites d'X-Men) pour pas perdre la licence (qui aurait du expirer en 2012 et retourner à Marvel)
CuberToy
(15h52) CuberToy Feed> LE reboot Spidey sera forcement pourri... a part ca tu reve pour Spidey dans les vengeurs :p (Spidey c'est Sony et Vengerurs c'est Marvel Studios...)
Muad'Dib
(15h47) Muad'Dib Mwé, les elseworlds, ca compte pas, c'est de la triche!
thedan
(15h33) thedan sinon perso je prefere vraiment DC : plus noir, plus complexe, plus adulte (d'ailleurs ça doit bientôt arriver au ciné) Lisez REDSON nom de Zeux
thedan
(15h32) thedan Pour repondre à Feed, non spiderman ne sera pas avec les vengeurs. Apres on parle de plus en plus de l'adaptation des ultimates en fait (premiere indice captain america est sous titré first avengers)
ptitbgaz
(15h22) ptitbgaz Temujin> ouais enfin j'y joue pas, mais y a une beta qui est sortie y a quques mois qd même non ?
kmplt242
(15h20) kmplt242 oh merde j'avais pas vu la video de la session gameblog, c'est merveilleux.
Wild_Cat
(15h17) Wild_Cat 15:09 > Peut-être qu'ils se basent sur des longues impressions de la beta? (mouais, on y croit)
Samax
(15h10) Samax rEkOM> Mouais, un peu useless, tu fais la même chose avec une psp tu sais...
Temujin
(15h09) Temujin Jeuxvideo.com qui sort son test de SC2 seulement deux jours après la sortie du jeu... faut vraiment pas avoir honte de s'appeller journaliste pour bosser chez eux.
ptitbgaz
(15h08) ptitbgaz 14:01 > hmmm sa "chronique" sur Toy Story 3 à l'air (est) foireuse et un peu merdique, mais dnas le fonds, ceux qui l'ont vu st d'accord ? ?
Skizomeuh
(15h08) Skizomeuh rEkOM> Han ! Pas con... Je rappelle qu'un emulateur PSX est dispo sur android : [frandroid.com]
rEkOM
(15h05) rEkOM Nexus One + wiimote = SNES [crunchgear.com]
Zaza le Nounours
(14h49) Zaza le Nounours Putain, on peut pas se débarrasser de la foreuse dans Mario Galaxy 2 ?
Wild_Cat
(14h43) Wild_Cat Y'a pas moyen d'ajouter des amis depuis l'interface web de Battle.net?
Skizomeuh
(14h31) Skizomeuh Tout ça me rappelle le Cocoricocoboy de bien triste mémoire
kmplt242
(14h29) kmplt242 Dites, c'est long à votre avis de passer de Max à Maya ? La courbe d'apprentissage est comment ? Parce que j'en ai marre de Bootcamp.
Muad'Dib
(14h28) Muad'Dib donc 50€ ça fait un peu cher. Tu peux te payer une passe en revanche pour ce prix.enfin si tu prefere parler à des meuf maquées et pas terrible, c'est toi qui vois!
InVitro
(14h26) InVitro Parler de bits...
Muad'Dib
(14h20) Muad'Dib InVitro>tu veux faire quoi avec la femme à Mr Poulpe au juste? je comprends pas.
Havok06
(14h16) Havok06 Si c'est pour passer une soirée à parler avec une cruche de gameblog, autant me faire payer plutot
InVitro
(14h14) InVitro Je maintiens que 50€/an pour une soirée avec la blonde c'est un bon rapport qualité-prix comparé à ce qu'on trouve sur les boulevards, bande d'aigris
__MaX__
(14h12) __MaX__ Certes, ça leur fait au moins 500e pour payer l'hébergement cette année :]
Zaza le Nounours
(14h07) Zaza le Nounours __MaX__> Premium SOUTIEN. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
__MaX__
(14h06) __MaX__ Hé mais ils sont plus de 8 pour les premiums... c'est déjà ça.
Zaza le Nounours
(14h03) Zaza le Nounours DZ> Maïa. Mais ça fait peur la vidéo. On dirait une putain de secte.
trankzen
(14h03) trankzen Maia Mazaurette
DZ
(14h02) DZ remarque NoFrag avait fait pareil à une époque avec une écrivaine dont j'ai pas retenue le nom. heureusement ça n'avais pas duré
InVitro
(14h01) InVitro La "fille qui aime les bits" ?? Sérieux ils ont osé l'appeler comme ça ?
DZ
(14h01) DZ voilà j'ai retrouvé son blog : [junkflood.over-blog.com] elle y connais pas forcément grand chose, mais comme elle est pas dégeu elle est invitée partout. C'est moche
Prodigy
(14h01) Prodigy 13:47 > un site par et pour les métrosexuels :o
DZ
(13h58) DZ .....mais aussi le vieux con barbu puisque ça a marché au moins une fois sur moi, j'avoue je suis allé une fois sur le site. je recommencerai plus, promis.
DZ
(13h57) DZ la blonde c'est la "fille qui aime les bits" qui écris des article/blogs pour faire venir le pré-pubère
Havok06
(13h55) Havok06 je suis sur que y'a eu une session gangbang derrière
InVitro
(13h55) InVitro Combien ils l'ont payé la blonde ? Je vais aller chez gameblog moi je sens...
Havok06
(13h54) Havok06 C'est vraiment gay gameblog
DZ
(13h50) DZ chez Factor on peut pas se faire filmer avec un T-shirt moche, je trouve ça scandaleux !
nitoo
(13h49) nitoo DZ> C'est beau *larmichette*
DZ
(13h47) DZ toi aussi deviens KikooLol premium de Gameblog : [youtube.com]
Feed
(12h15) Feed Enfin, j'ai pas mal aimé cet arc : [en.wikipedia.org] Tower of Babel.
Feed
(12h15) Feed Skizomeuh> J'ai toujours préféré Marvel à DC. A part Batman, y a pas grand monde qui m'intéresse là bas.
Skizomeuh
(11h59) Skizomeuh Par contre j'ai vu Crisis on two earth [warnervideo.com] en d.a. et ben j'ai trouvé ça excellent. Tout le bazar tenait bien scénaristiquement et très bien rythmé visuelle
Skizomeuh
(11h58) Skizomeuh thedan> Ca risque de donner un truc assez indigeste/incohérent - ce qui passe ne BD peut ne pas passer en film, non ?
Feed
(11h58) Feed Ah me disais bien, le cap m'intéresse déjà beaucoup plus. S'il nous font un reboot potable de spidey, ça peut bien rendre (enfin, s'ils font les vengeurs avec spidey, sinon c'est déjà ça)
thedan
(11h55) thedan Feed> tout à fait, ils font un film sur thor, puis captain america. Tout cela va les amener au film les vengeurs. (thor en cours de montage, Captain Tournage, puis les vengeurs en preproduction)
nitoo
(11h53) nitoo Mad_Dog> Ouais, faudra se faire des parties coop et entre nous, factorquiches parceque si je me jette direct sur battle.net, c'est le viol assuré.
Dks
(11h51) Dks paye ton ventirad : [amatech.com]
Mad_Dog
(11h50) Mad_Dog nitoo> Il m'a bien gonflé... on a fais un 2c3 contre IA et il a rien foutu -_- j'ai passé mon temps à le défendre et à poutrer l'ordi
Feed
(11h50) Feed thedan> suis pas mega fan de Thor... devait pas y avoir un film sur les avengers?
InVitro
(11h46) InVitro Hello y a des utilisateurs de GP6 sur mac ici ?
Feed
(11h44) Feed kmplt242> :o comme ça biche
nitoo
(11h32) nitoo Mad_Dog> o/ Il t'a brisé les reins ?
thedan
(11h29) thedan nitoo> normalement
thedan
(11h29) thedan mais nathalie Portman... Apres franchement l'air surjoué et fouilli
Mad_Dog
(11h28) Mad_Dog Suédois hier)
Mad_Dog
(11h28) Mad_Dog nitoo> Yeaaaah Nitoo a craqué ! Je pense oui, la connexion aux serveurs doit être lié au compte bNet ou à l'endroit ou tu te trouve. De toute façon les serveurs sont européens (j'ai joué avec un
nitoo
(11h28) nitoo Je comprends plus grand chose à leur Battle.net et tout là.
thedan
(11h28) thedan Allez un truc plus intérrésant Premier BA de THOR : [silenthillresorts.com] (franchement ça a l'air assez inegal, tres cheap chez les dieux,...)
nitoo
(11h25) nitoo Heu question à la con, avec SC2 acheté sur amazon UK, je pourrais bien jouer quand même avec des frenchies hein ??!
nitoo
(11h24) nitoo Ben quoi ?? /actor's studio
thedan
(11h19) thedan nitoo> on sens vraiment que les mecs ont rien à faire non mais la question quoi...
nitoo
(11h17) nitoo Pipi ou caca ?
MaloneXI
(11h13) MaloneXI Ça va, je tapais depuis mon iPhone aux chiottes ! J'ai une excuse.
kalhamn
(11h04) kalhamn Lego starcraft [youtube.com]
Muad'Dib
(10h59) Muad'Dib ça m'arrive souv
trankzen
(10h47) trankzen Ton clavier se blo
MaloneXI
(10h19) MaloneXI *conseils ^^'
MaloneXI
(10h19) MaloneXI Merci pour les co
kmplt242
(10h19) kmplt242 NEEEEEEEED : [youtube.com]
Mad_Dog
(09h41) Mad_Dog je suis une grosse quiche sur tout le reste hein \o/
Mad_Dog
(09h41) Mad_Dog thedan> sans jouer sur le kiki, je prends plaisir à jouer avec les raccourcis clavier. Un truc que j'arrivai pas du tout à faire avec SC1 qui se révèle plaisant aujourd'hui pour moi \o/ Bon par contre
Nope
(09h35) Nope Ouhlala> ça sent le fake on dirait..
thedan
(09h24) thedan é, je sais que c'est indispensable en multi mais bon les poulpes et les mecs qui jouent pour montrer qu'ils en ont une plus grosse... Vive les quiches!!!!!
thedan
(09h23) thedan nitoo> perso le clavier ça m'a toujours gonfl
Ouhlala
(08h52) Ouhlala pauvre chat [youtube.com]
Ouhlala
(08h28) Ouhlala pareil que baski, j'i un samyang et j'en suis satisfait
Baski
(08h01) Baski MaloneXI> Tu pourrais regarder du côté du Samyang 8mm voir Peleng 8mm en occaz, si tu en trouves un
Baski
(08h00) Baski MaloneXI> Ca reste un complèment d'optique, faut pas s'attendre a grand chose. Aprés en dessous de 100€ ca sera dur de trouver un truc potable amha
Baski
(07h54) Baski MaloneXI> Il y a un test ici [tests.le-site-du-skateboard.com]
MaloneXI
(03h26) MaloneXI C'est que j'ai pas forcément envie de dépenser trop l
MaloneXI
(03h25) MaloneXI [cameta.com] sachant que c'est juste pour du light probe...
MaloneXI
(03h24) MaloneXI 'soir. Désole d'en remettre une couche avec les objectifs photo, mais y aurait il qq1 qui pourrait donner son avis d'experts pour ce fisheye ?
nitoo
(01h11) nitoo La bonne nouvelle, c'est qu'ils y'en a pas beaucoup à chaque fois, donc c'est assez facile et rapide des les retenir pour sa race favorite.
nitoo
(01h10) nitoo Le truc, c'est d'apprendre à jouer avec les raccourcis tout le temps. C'est con, mais déjà ça fait la différence, ça économise beaucoup de clics et donc de temps. Plus rapide et efficace quoi.
nitoo
(01h09) nitoo Arrêtez, j'ai hâte de venir me faire humilier avec vous. Faudra se faire du 2vs2 et 3vs3 contre des inconnus, on se fera casser les fesses pas tout seuls au moins o/
lionheart
(00h50) lionheart *assaut
lionheart
(00h49) lionheart Wild_Cat> on s'en ai sortie en normal mais c'etait juste, on a failli se faire rouler au premier aussaut. Bref on est quiches \o/
Wild_Cat
(00h34) Wild_Cat 00:13 > Je sors de pareil avec un autre pote. On s'est fait rouler dessus en normal, alors on est passés en easy et là on a gagné. J'ai honte.
lionheart
(00h13) lionheart bon j'ai tester le ccop de SC2 avec havock. En hard on c'est fait arracher deux fois... et dire qu'il y a très difficile et dèment! J'ai envie de pleurer T_T
bigboo
(00h01) bigboo oups ^_^
bigboo
(00h01) bigboo titus> ^
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.